QUOTIDIENNE N°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°11   Jeu 20 Sep - 22:22

deux clans - un seul trophée

Au même titre que lors de la guerre des chambres la saison passée, nos candidats se sont retrouvés cette semaine regroupés en clans, deux pour être plus précis, et samedi soir l'un de ces deux clans sera désigné vainqueur, après avoir obtenu le plus de points. Si actuellement nos candidats s'affrontent en duels pour tenter de faire remporter à leurs clans respectifs un maximum de points, tout se jouera samedi. Aussi, même si William ne le leur a pas officiellement certifié, un privilège de taille attend le clan gagnant - le privilège le plus important jamais remporté dans l'histoire de Thrown Dice, probablement. On ne vous en dit pas plus - et oui, nous sommes tenus à la confidence - mais croyez-bien que cela vaut le coup d'attendre encore deux petits jours. Ismaël et Tommy ont donc désormais la lourde tâche de mener leur équipe à la victoire. Et ce ne sera certainement pas facile. Samedi soir en fin de prime, l'un de ces chefs de clans brandira le trophée de la victoire avec ses camarades. L'autre, en revanche, devra faire face à l'échec... et peut-être même à pire, allez savoir. Car il faut un perdant aussi, eh oui.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°11   Jeu 20 Sep - 22:25

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Billie

• Les résultats sont tombés et tu as droit aux nominations, cette semaine. Tu t'y attendais, ou te voilà surpris ? Quel est ton ressenti face à ce verdict ?
Je m'y attendais étant donné que nous ne sommes plus très nombreux. C'est un peu obligatoire de passer par là donc je fais avec. Je suis un peu stressée à l'arrivée du prime mais je sais que quoiqu'il se passe, je serais heureuse.

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt à (re)passer par cette étape qui peut t'être cruciale ?
J'appréhende grandement la chose vu ce que mes camarades ont raconté à ce sujet. Et je ne suis pas totalement rassurée. Mais de toute façon, comme je l'ai dis il faut bien y passer. Alors advienne que pourra.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Je suis une fille simple, qui ne cherche pas les conflits, qui est loyale envers ses amis et qui n'est pas là pour s'inventer une nouvelle histoire. Donc si vous aimez le naturel, pensez à moi voilà. (rires)

Dernière édition par Charlie Green le Sam 22 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°11   Jeu 20 Sep - 22:28

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Wesley

• Les résultats sont tombés et tu as droit aux nominations, cette semaine. Tu t'y attendais, ou te voilà surpris ? Quel est ton ressenti face à ce verdict ?
Honnêtement, je suis surtout surpris de savoir que ce n'est pas arrivé plus tôt. J'aurais parié sur une nomination durant les trois premières semaines, mais non, seulement maintenant. Mais sinon, non, je ne suis pas tellement surpris d'être nominé cette semaine. Il y a un moment, où, de toute façon, il faut sérieusement commencer à croire que sa place est en danger à chaque instant. C'est le jeu, je le sais bien. On verra ce qui se passera. Ce n'est, justement, qu'un jeu donc ça ne me perturbe pas plus que ça. Peu importe le verdict de samedi soir, je devrais pouvoir m'en remettre.

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt à (re)passer par cette étape qui peut t'être cruciale ?
C'est un moment comme un autre du jeu. Je savais bien que cela allait finir par arriver, c'est comme ça. Je ne vais pas me mettre à stresser pour si peu, vous devez vous en douter. Si je suis éliminé à la fin du prime, eh bien, ça sera ainsi, voilà tout. Je reprendrais ma vie là où je l'ai laissée en ayant vécu une expérience de plus, tout simplement. Donc, ouais, je suppose que je suis prêt.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Que dire ? Je crois que tout le monde sait bien que je ne suis pas le plus doué avec les mots donc je vais faire simple. Si je n'étais pas intéressé par l'idée d'être là, eh bien, je n'y serais pas. Tout simplement. Et je ne vous cache pas que le mieux serait sans doute que j'y reste encore quelques temps. De là, les téléspectateurs peuvent faire le choix qu'ils veulent donc...

Dernière édition par Charlie Green le Sam 22 Sep - 11:15, édité 1 fois

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°11   Ven 21 Sep - 19:58

Nathanael

Honnêtement, dès dimanche soir et le verdict de William contre nos deux noms et slogans de clans, je savais que j'allais y revenir. Je ne m'étais pas trompé donc. Et puis, je ressens rien si ce n'est de la déception. Parce-que bon, y a rien de plus chiant que d'être condamné à ça.

A vrai dire, non, je ne suis absolument pas prêt pour ça. Franchement, ça me gave de devoir y repasser cette semaine. Je crois de nouveau très moyennement à un retour dans le château samedi. D'autant que cette fois nous ne sommes que quatre et que le choix est donc plus rude, selon moi. Enfin, soit.

Déjà, je tenais à remercier ceux qui croient en moi et qui ont contribué à la sauvegarde de ma place pour cette semaine. Et juste, si le coeur leur en dit autant pour cette nouvelle nomination, je suis bien loin de cracher sur le moindre vote. Je ne veux vraiment pas partir d'ici maintenant.

Dernière édition par Charlie Green le Sam 22 Sep - 11:15, édité 1 fois

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°11   Ven 21 Sep - 20:06

Manon

son aventure personnelle prime sur son clan.

La soirée organisée à l'occasion de la guerre des clans, faisant rage au sein du château depuis samedi dernier, devait nous permettre de voir si nos candidats étaient prêts à tout pour faire gagner leur équipe ou si, pour certains, il s'agissait surtout de privilégier leur intérêt personnel à celui de leur clan. Manon a eu la possibilité de remporter un accès à la salle aux indices mais cela entrainait la perte de cinquante points à son clan. La jeune femme a malgré tout pris le risque d'appauvrir son équipe et a ainsi remporté le précieux accès - elle pourra se rendre dans la salle aux indices la semaine prochaine. Heureusement, après elle, des candidats ont rattrapé le coup et le clan Expelliarmus ne s'en sort pas si mal. Par contre, au vu du regard lancé par Ismaël à la plantureuse demoiselle, il semble que ce dernier n'accepte pas qu'on délaisse ainsi son clan pour penser à sa pomme avant tout. Bon, il n'y a tout de même pas mort d'homme, mais c'est effectivement une décision qui ne plairait pas à tous les chefs de clans. Surtout à celui-là.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°11   Sam 22 Sep - 11:16

Selyse

Aucune surprise. À vrai dire, je suis même un peu désappointé que ça ne se soit pas produit plus tôt. Vu le panel très réduit de candidats nominables cette semaine, je n’avais aucune attente quant à l’issue de ces nominations. Ainsi, aucune déception à l’horizon. On me désigné, et je compose très bien avec le possible sort qui m'est réservé.

Je n’ai aucune crainte à affronter le S.A.S. C’est une étape du jeu comme une autre.

Je ne vais pas tenter de les séduire alors que depuis le début, je n’ai jamais agi de la sorte. On m’aime ou on me déteste, autant à l’intérieur de ces murs que là-bas, dehors. La décision est entre les mains de téléspectateurs, et j’imagine qu’ils feront le bon choix. C’est tout ce que je peux leur souhaiter.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°11   Sam 22 Sep - 11:24

Ismaël & Tommy

les deux font la paire.

Ismaël et Tommy ont beau s'affronter cette semaine dans la guerre des clans et rêver l'un et l'autre de gagner celle-ci et ainsi éliminer le clan adverse, ils restent tout de même lucides et lorsqu'il s'agit de remporter un nombre important de points, même si cela engendre de faire bénéficier le chef concurrent d'un important privilège, ils jouent la sécurité et acceptent sans broncher. Car tout de même, deux-cent points, à ce stade, cela peut tout changer. C'est le nombre de points qu'ont ainsi remporté les clans Spartiates et Expelliarmus, contre un bien joli cadeau à leurs chefs : Tommy a hérité de la moitié de la cagnotte d'Ismaël, généreusement offerte par ce dernier qui ne semblait pas s'en défaire avec trop de mal, et Ismaël a quant à lui remporté le total pouvoir aux prochaines nominations grâce à Tommy, en espérant dans un même temps ne pas regretter à l'avenir d'avoir pris pareille décision. À l'heure actuelle les clans ne sont plus qu'à cinquante petits points d'écart, mais tout se jouera sur le prime de ce soir. Reste à voir si Tommy fera bon usage de cette cagnotte toute neuve, et si Ismaël nous concoctera des nominations surprenantes mercredi...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°11   Sam 22 Sep - 11:28

Marian

nouvelle nomination d'office pour Marian.

On va finir par croire que Marian collectionne les nominations d'office. C'est aussi vrai que Maav collectionne les immunités. Déjà deux nominations d'office à l'actif de la toute première candidate sélectionnée de cette troisième saison. Deux fois déjà qu'elle fait les frais du sadisme de William comme d'un coup du sort. Bien que la jeune femme ne soit pas du genre à se désespérer d'une telle situation, il faut reconnaitre que cette semaine en plus cette nomination d'office tombe très mal. Ismaël a remporté le total pouvoir aux nominations mais Marian se voit d'ors et déjà mise sur la sellette, alors que peut-être son camarade ne l'aurait pas désignée, allez savoir. Quoi qu'il en soit Marian est la première nominée connue de la septième semaine d'aventure, et mercredi soir nous saurons quels sont les trois candidats qui viendront ainsi l'y rejoindre.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°11   Sam 22 Sep - 11:33

Selyse, Nathanael & Lux

multitude d'indices révélés sous peu.

Il y a les grands gagnants de la soirée guerre des clans, qui ont vu leur cagnotte renflouée ou remporté de précieux accès, et il y a les grands perdants, ceux qui ont écopé d'une nomination d'office (à l'image de Marian, voir plus haut) ou qui ont dû sacrifier des indices sur leur secret pour permettre à leur clan de remporter des points supplémentaires. C'est le cas de Selyse, Nathanael et Lux. Ces trois candidats ont en effet accepté de voir révélés deux indices (chacun) sur leur secret. Ainsi donc, six indices devraient être révélés ce soir lors du prime. C'est un nombre conséquent, certes, mais cela ne pourra qu'aider leurs petits camarades dans leur chasse aux secrets. Saluons quand même le côté joueur de ces trois candidats qui n'ont pas hésité à mettre leur secret en danger pour leur clan.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°11   Sam 22 Sep - 11:34

Cette quotidienne est maintenant terminée, merci de l'avoir suivie. Mais on se retrouve de toute façon ce soir, pour le septième prime de cette troisième saison. Un prime durant lequel il y aura forcément de l'action. Rendez-vous demain donc, et ne soyez pas en retard. Dois-je vous rappeler le maître dicton de l'émission ? Méfiez-vous des apparences, et gardez un œil sur tout, absolument tout. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Si vous gardez cela à l'esprit, c'est que vous avez tout compris. Nos candidats feraient bien de s'en souvenir, eux aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°11   

QUOTIDIENNE N°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut