Une autre suggestion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Une autre suggestion !   Jeu 18 Aoû - 1:27

Bonsoir ! J'me demandais, dans nos fiches de candidats, on pourrait pas rajouter un dernier message (après celui des cagnottes) pour indiquer nos rps en cours, terminés & en attente ?
J'dis ça parce que j'aime bien avoir des repèrs et j'ai essayé de le faire dans ma signa, mais c'était trop long... Donc voilà !

Merci ! :^o^:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une autre suggestion !   Jeu 18 Aoû - 2:58

Je trouve en effet que cela serait une bonne idée :heart:
Par contre vous faites tellement de RP tous que je ne sais pas si je serai capable de tous les répertorier hiiiiii1
Ce que je propose : je crée un sujet pour recenser vos RP (comme les scénarios) et après à chaque fois que vous m'en indiquez un j'édite le message posté à la suite de vos fiches de candidat et cagnottes, et tout le monde est content hiiiiii1

Invité

MessageSujet: Re: Une autre suggestion !   Jeu 18 Aoû - 3:06

permettez moi les filles.. (a)
    sinon idée comme ça ( rhoo je n’arrête pas ce soir Arrow ) , faire genre un sous forum dans un endroit du fo', ou chaque candidat post son sujet " agenda ".
    un message = un jour.
    et donc il peut mettre ses sujets par ordre d'heure dans la journée, comme ça c'est pratique pour se repérer dans le temps non ? :heart:

enfin je me tais maintenant. ommmg

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Une autre suggestion !   Jeu 18 Aoû - 3:09

Non mais Charlie, je crois qu'on s'est pas comprises : On l'édite nous même le message ! Pour toi c'est pas faisable bien sur. Mais i c'est nous qui postons notre "répertoire", on peut le ré éditer à chaque changement sans trop de difficultés :D

J'ai pas bien compris l'utilité de ton agenda Beth embarass

MessageSujet: Re: Une autre suggestion !   Jeu 18 Aoû - 3:22

Je rejoins l'avis de Beth, une partie où chaque candidat posterai son agenda :heart:
Avec des colonnes, une présentation bien à vous, ou des images... Comme ça, je n'aurai même pas à m'en mêler et vous serez libres de présenter cela comme vous le voulez.
Je suis sure que cela plairait beaucoup aux candidats d'avoir eux aussi une petite partie privée à éditer quand bon leur semblera, à présenter comme ils le voudront, qu'ils pourront personnaliser... briiil

Si cette idée te convient, et je remercie Beth de l'avoir formulée, je la créerai dès demain :heart:

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Une autre suggestion !   Jeu 18 Aoû - 5:11

Sinon, en attendant - si je peux te proposer ça Julia, je clique toujours sur surveiller les réponses de ce sujet quand j'ai des RP (juste au dessus de la boîte de texte). Ensuite, tu va dans ton profil, sous l'onglet sujets surveillés, ils sont tous là, et en prime, tu reçois un e-mail à chaque nouvelle réponse. Moi, c'est comme ça que je fonctionne.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Une autre suggestion !   Jeu 18 Aoû - 5:37

@Tamsin a écrit:
Sinon, en attendant - si je peux te proposer ça Julia, je clique toujours sur surveiller les réponses de ce sujet quand j'ai des RP (juste au dessus de la boîte de texte). Ensuite, tu va dans ton profil, sous l'onglet sujets surveillés, ils sont tous là, et en prime, tu reçois un e-mail à chaque nouvelle réponse. Moi, c'est comme ça que je fonctionne.
Et c'est également ma manière de procéder :heart:

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

▶️ president of the master's fanclub and waiting for him
▶️ available for interviews

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Une autre suggestion !   Jeu 18 Aoû - 10:28

D'accord Charlie, ca me va tout à fait Razz (Je pense que je comprendrai bien une fois que ça sera mis en place Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre suggestion !   Jeu 18 Aoû - 11:42

Oui je pensais a quelque chose comme ca Charlie. :heart:

MessageSujet: Re: Une autre suggestion !   Jeu 18 Aoû - 12:51

Dans ce cas je vais de ce pas créer cette partie :heart:

Une autre suggestion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut