SEPTIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 19:30

Ce soir a lieu le septième prime de votre aventure. Au fil des semaines les uns s'en vont, les autres restent, et l'effectif diminue chaque samedi. Actuellement vous n'êtes plus que dix-sept, mais à l'issue de la soirée vous serez réduits au nombre de quinze.

Le prime de ce soir achèvera la guerre des clans, organisée depuis une semaine dans ce vaste château, et un clan ressortira donc vainqueur avec, pour récompense, un précieux privilège que le clan perdant ne pourra que lui envier.

Mais avant cela, il vous faudra vous affronter les uns contre les autres une toute dernière fois. Sachez que pour ce faire, des points vont être à remporter comme lors de la soirée de mercredi, mais cette fois-ci vous aurez à répondre à des questions.
Ces questions pourront être de culture générale, ou concerner l'aventure en elle-même.

Dès qu'un candidat donnera le réponse escomptée, il fera gagner des points à son clan. Attention, toutes les questions ne vaudront pas le même nombre de points.

AVANT DE COURIR CHERCHER LES RÉPONSES SUR INTERNET, VEILLEZ À RÉFLÉCHIR. LES QUESTIONS NE SERONT PAS BIEN COMPLIQUÉES MAIS DEMANDERONT POUR CERTAINES UN MINIMUM DE LOGIQUE.

Mais dois-je vous rappeler que quatre d'entre vous se retrouvent sur la sellette depuis mercredi ? En effet Nathanael, Selyse, Wesley et Billie risquent de quitter l'aventure en fin de prime, mais seuls deux d'entre eux verront celle-ci prendre fin. Les votes étant désormais clos, vous découvrirez à l'issue de la soirée les deux candidats sauvés, et les deux éliminés. Mais tout de suite, place au prime. Votre Maître reviendra vers vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 19:32

Prime. Contrairement à la semaine passée, nous savions à quoi nous attendre. Enfin…du moins pour le thème de la soirée. La fin de la guerre des clans. Pour l’instant menée par l’équipe adverse. A cause d’une mauvaise graine dans mon équipe, et d’un bisounours. En espérant que mes troupes seraient motivées ce soir, car j’aurais la haine d’avoir laissé le privilège de nominer à Ismael, si c’était en vain. Surtout que je doutais qu’il nominerait les personnes que je voudrais si j’avais ce pouvoir. Donc autant retirer quelque chose de positif de cela. Malheureusement je savais qu’en face Ismaël voulait tout autant la victoire, et que lui non plus n’aimerait pas m’avoir refilé sa cagnotte pour que dalle. Nous aurions surement le droit à un combat acharné. En tout cas, je m’étais promis de rester dans un bon état d’esprit. Positif, pour aller de l’avant. Et ce même si j’aurais envie de cogner certains. Ou de juste envoyer tout balader et aller leur dire de se faire foutre. William le premier. Bref, pour l’occasion évidemment fallait s’habiller. Cette fois, je laissais le costume pour opter pour une tenue plus décontract’. Jean, chemise, et blouson en couir. (voir). Je pénétrai sur le plateau, ou j’allai m’installer à une place, en attendant l’arrivée de mes petits camarades.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 19:35

Pour ce septième prime, la jeune femme s’était lancée un défi des plus difficiles à réaliser. À savoir : arriver à l’heure pour le prime. Il faut dire que depuis le début de l’aventure, elle avait la fâcheuse manie de débouler dans le salon après tout le monde. C’était une sorte de bonne résolution pour un soir, et elle espérait bien s’y tenir. Ainsi, presque deux heures avant le prime, elle avait commencé sa préparation. Douche, maquillage, coiffure, et enfin vêtements. Elle opta pour une longue robe bleu et blanche, des spartiates (en honneur à son équipe) et un headbead pour tenir ses cheveux lâchés. Lennon avait opté pour la simplicité. Elle préférait être à l’aise plutôt que coincée dans une robe qui l’empêcherait de respirer. Car ce soir allait être une grande soirée, puisque c’était le final de la guerre des clans. Et autant dire que même si cette guéguerre embêtait la jeune femme, elle allait tout donné pour que son clan remporte la mise. Malgré sa bonne volonté, Lennon ne fut pas la première arrivée dans le salon. Bon, au moins elle était à l’heure, elle avait réussi son pari. Elle saisit un verre d’eau – elle n’avait pas envie d’alcool ce soir-là – et partit s’installer aux côtés de Tommy, chef de son clan. « On va les anéantir. » dit-elle, joueuse.

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 19:39

Nominé. Cette idée s'était faite une place dans son esprit en fin de semaine. Il avait bien fallu s'y faire. Ce n'était pas comme s'il avait le choix, de toute façon. Ainsi donc, il avait envisagé, longuement, d'être dans l'obligation de quitter le jeu à l'issu du prime. Si ce n'était pas tellement quelque chose qui lui faisait peur – pourquoi être effrayé à l'idée de retrouver une liberté qu'il aimait tant ? – il ne pouvait tout de même s'empêcher de s'interroger quant à l'aspect médiatique de cette émission. Que tout le monde le rassure: le fait qu'il ait affiché sa tronche dans tout le pays n'allait clairement rien changer dans sa vie, n'est-ce pas ? Non, il avait envie de croire que non. Il allait simplement retrouver sa vie, exactement là où il l'avait laissée et c'est tout. Voilà. Soit. Le samedi arriva et la soirée ne tarda pas non plus. Le grand spectacle allait donc commencer. Ah. Il s'assura vaguement que sa valise était prête avant d'aller se préparer pour ce nouveau prime. Vous pensez bien qu'il allait faire comme à son habitude et s'habiller décontracté. C'est-à-dire que vingt minutes avant le prime, il avait pensé bon de faire comme tout le monde, avec l'étape de la salle de bain et tout ça afin de faire croire qu'il était réellement en pleine préparation. D'ailleurs, tout ce mal qu'il se donnait n'était absolument pas normal. Soit. Il se rendit au salon et s'installa sur un canapé, comme à son habitude. Il prit connaissance du programme de la soirée, sachant très bien qu'il s'agissait de la clôture de la guerre des clans avant de savoir qu'il y aurait des questions posées tout au long de la soirée. Ah. Eh bien, ce n'était pas gagné.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 19:42

Pour la troisième fois depuis le début de l'aventure en comptant le premier d'ouverture, les candidats de cette troisième saison savaient à quoi s'attendre. Ce soir, pour le septième prime, la guerre des clans prendraient fin, et un des deux serait sacré gagnant. Bien entendu, Marian espérait que ce soit le sien, à savoir les Spartiates, qui gagnerait, et elle était déterminée à le faire vainqueur. Elle avait d'ailleurs déjà refusé une immunité mercredi dernier, immunité qu'elle aurait mieux fait de prendre étant donné qu'elle était nominée pour la semaine suivante à cause de Wesley. Mais elle ne lui en voulait pas tant que ça, au final. Bref, le prime n'allait pas tarder à débuter, il fallait se préparer. Après avoir enfilé une tenue bleue violacée qui lui allait comme un gant, l'Anglaise attacha ses cheveux et se maquilla comme à son habitude, légèrement sauf pour ses lèvres, qui étaient une nouvelle fois bien rouges. Une fois ses escarpins enfilés, elle se dirigea vers le salon, où se trouvait d'ores et déjà Tommy, le chef de son clan, ainsi que Lennon. Elle adressa un sourire au jeune homme avant de s'asseoir à côté de la demoiselle, pour ne pas séparer les clans ce soir, mais aussi parce qu'elle l'appréciait beaucoup. « Ils ne vont pas comprendre ce qu'il leur arrive, oui. » dit-elle d'un sourire joueur. Wesley apparut dans le champ de vision de la brunette, et même si elle avait envie de le rejoindre, elle devrait se retenir, pour le bien de son clan.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 19:44

Septième prime. Oui, déjà. Voilà donc six semaines que cette aventure de malheur avait commencé. Six putain de semaines qu'Ismaël réfrénait ses envies meurtrières. Parce qu'il n'avait pas tardé à se rendre compte qu'on ne lui avait pas fait de cadeau en lui refilant cette bande de décérébrés adeptes de la culture bisounours et trop coincés du fion pour apprécier les bonnes choses de la vie. Pas étonnant, donc, qu'il ait eu bien du mal à se sentir à sa place au milieu de cette tribu constituée d'être aussi improbables que déplaisants. Mais à ce jour, il estimait avoir laissé une chance à certains d'entre eux de lui prouver qu'ils pouvaient être de bonne compagnie. D'autres, cependant, ne lui avaient pas fait très bonne impression. Mais il en fallait bien, hein. Et à ce jour, il avait quelques blaireaux dans son collimateur disons. Une en particulier, hm. Car Ismaël était rancunier, c'était un fait. Et, malheureusement pour certaines personnes, il avait aussi très bonne mémoire. Quoi qu'il en soit, en cette fin de semaine de guerre des clans, Ismaël était perplexe. Il avait cru comprendre que bon nombre des membres de son clan ne pourraient pas être présents au prime de ce soir, la plupart étant souffrants. Et vu que tout était censé prendre fin ce soir, disons qu'il craignait quelques peu d'être seul - ou presque - contre le clan adverse. Les expelliarmus avaient peut être 50 points d'avance, mais le fait est qu'ils n'étaient pas en passe de gagner pour autant. Loin de là, même. En tout cas, c'est vêtu d'une manière on ne peut plus décontractée qu'Ismaël arriva dans le salon. Il s'assit dans un coin et se mit à réfléchir. N'oublions pas qu'il était censé nominer certains de ses camarades cette semaine. Et à cet instant précis, sa décision était encore loin d'être prise.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 19:57

Ma tête avait commencé à tourner déjà une bonne heure avant le prime, tout ce que je voyais autour de moi était un peu flou, et je savais d'ores et déjà que j'allais passer une très mauvaise soirée. Pourtant pour une fois j'avais envie d'assister au prime. J'en avais envie pour aider l'équipe dans laquelle j'étais, je savais que je ne serai certainement pas d'une grande utilité mais je tenais tout de même à faire acte de présence et faire de mon mieux pour rapporter des points à l'équipe. J'étais persuadé d'avoir de la fièvre et d'être brûlant, et comme je ne voulais pas contaminer les autres je préférais rester à l'écart, c'était sans doute mieux comme ça. Je me levais alors doucement du lit me traînant difficilement jusqu'au salon, et il fallait que je me rende à l'évidence je ne pourrai pas assister au prime, ou en tout cas pas dans son entièreté dans cet état là. Je pris alors doucement place à côté d'Ismaël puisqu'il était le chef d'équipe. « Je suis désolé, mais je me sens pas bien ... Je vais aller me coucher une heure ou deux et je reviendrai après. » lui dis-je en baissant la tête n'osant pas le regarder comme si je venais de dire une atrocité. Puis sans plus tarder je pris la direction de la chambre et de mon lit.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 20:13

J’suis devant le dressing, mais je suis en mode hésitation face à deux tenues. D’habitude c’est Manon où une entité féminine que je chope au random qui choisis à ma place… Là j’suis devant un choix cornélien où je dois certainement pas me planter, mais absolument pas. Le regard de centaine de minettes dépend de ma tenue dans laquelle je vais imprimer ma présence durant ce prime… Je suis pas habitué à absorber l’attention des autres, mais dans ce genre de télésalade, faut bouffer l’image de l’autre en créant une sorte de trou noir visuel mille fois plus captivant qui ingurgite l'attention et les ésprits des ménagères qui gobent malheuresement la merde qu’on lui jette souvent entre les dents… Donc l'effort vestimentaire, c'est carrément une option à ne pas prendre à la légère. Bref, tenue A ou tenue B… J’hésite. Dans ma logique anti-terrienne, la tenue A est plus belle, plus attirante, la tenue B plus discrète, plus camouflée… Bon stop j’arrête de me prendre la tête pour rien et j’opte pour une tenue C, un mix entre les deux… J’enfile le tout, je coiffe mes cheveux et je me propulse comme un V12 vers l’endroit ou doit se tenir ce foutu prime… Je sais pas mais ce soir, ça doit être l’épisode THE END (enfin) de cette mascarade… Une bataille black ops opposant deux clans pour un but ultime, gagner bien sûr, mais gagner quoi… aucune idée franchement. Genre je comprends pas comment on peut nous pousser à nous entre tuer amicalement pour une récompense inconnue… un cadeau mystère… sérieux c'est louche cette histoire et j'ai pas vraiment envie de me faire niqué par une récompense bidon. Bon maintenant me faut une place, et vite sinon c’est mort. Comme instruction divulguée par mon si bel encéphale : Faut une place déserte, un peu excentrée sur la gauche mais qui se fait capter par minimum 4 caméras… Bordel la seule place potable est celle qui se trouve dans les environs d’Ismaël, l’animal télévisuel sous-titré chef de tribu avec l’autre con de l’histoire… Je moule mes fesses donc dans la partie du salon dédiée aux Expelijesaisplus… et je laisse mes muscles se détendre un moment, avant de m’enfoncer dans le canapé pour de bon afin de suivre les événements de cette soirée…

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : schuylers, karine.
COMPTES : tamsin, freya, aubrey, lavinia, kendra, ettan.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 20:15

Assister au prime de cette semaine aurait dû être différent, vu ma condition de nominée, mais à vrai, je ne ressentais ni stress, ni tension quelconque. À croire que cette situation était loin de me dépasser. Je l’assumais, et ainsi ma vie ne se portait que mieux. C’était un jeu, certes, mais justement, ça en en restait un, il ne fallait pas l’oublier. Qu’on me montre la porte ce soir, et je n’allais pas en faire un drame. Après tout, il n’y avait pas mort d’hommes, donc rien de dramatique. Ma valise bouclée depuis la veille, il ne me restait plus qu’à me préparer pour cette possible dernière soirée dans ce château. J’optais pour un truc confortable, mais quand même présentable, côté vestimentaire, et posait sur mes cheveux un chapeau, qui complétait bien l’ensemble. Arrivée au salon, je constatais que maître William n’en avait pas terminé avec ces histoires de guerre des clans. Ce soir en serait le point culminant. Dommage, vous savez. Si mon équipe en sortait vainqueur, je risquais de ne point profiter de cet avantage à la clé. Tant pis. J’avisais les membres de mon équipe, et m’installait finalement au côté de Wesley, que je saluais d’un léger signe de la tête. J’aurais très pu lui souhaiter bonne chance pour ce soir, mais nous savions tout deux que ce n’était, en rien, une question de chance. Oh que non.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 20:21

On apprit que ce soir, nous aurions le droit à des questions. En culture général, j’étais plutôt bon. Par contre concernant l’aventure…S’il s’agissait de retrouver les paroles de candidats, là ça risquait d’être compliqué. Bah on verra bien. J’espérais en tout cas que dans mon équipe ils étaient compétents. Parce que cela restait encore à prouver. Encore fallait il qu’ils se pointent…Remarquez si certains pouvaient rester au lit, ça m’arrangerait. Lennon, suivi de Marian arrivèrent, elles s’installèrent près de moi. Chacun dans son clan ce soir. « On va les anéantir. » dit la blondinette. J’esquissai un sourire. « J’aime cet état d’esprit. On va les écraser ouais » Ce n’était aucunement un trop plein de confiance de notre part, car évidemment, j’étais loin d’être persuadé qu’on allait les écraser, loin de là. Ça allait surement être très serré. « Ils ne vont pas comprendre ce qu'il leur arrive, oui. » renchérit elle. Bien, bien, au moins deux personnes motivées. Valait mieux deux candidats motivés, plutôt que 5 qui ne servaient à rien. Ce n’était pas le nombre qui faisait la force, mais la qualité. « Je compte sur vous deux ce soir, j’espère que vous avez penser à apporter vos neurones avec vous » dis je en plaisantant. Parce que cela risquait de servir.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

SEPTIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut