SEPTIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 20:29

Honnêtement, Ismaël se préparait psychologiquement à vivre un prime des plus désagréables. Pourquoi donc ? Et bien, tout d'abord parce qu'en se faisant à l'idée que Nathacon, Alexandria et Manon ne seraient pas des leurs ce soir, il avait fait le deuil d'une partie non négligeable de son clan - parce que bon, Manon était peut être une conne et une mauvaise joueuse, elle restait un élément relativement actif. Ainsi donc, dans cette dernière manche de la guerre des clans, Ismaël avait tendance à penser que ces trois déserteurs manqueraient cruellement à ceux qui auront fait l'effort d'être présents. Enfin, pour le moment, il était particulièrement inquiet face à un constat pour le moins dérangeant : seul Wesley se trouvait dans les parages. Qu'était-il donc arrivé aux autres, à ceux qui ne l'avaient pourtant pas prévenu qu'ils seraient forcés de boycotter le prime pour cause de maladie ? S'étaient-ils perdus ? Avaient-ils simplement décidé d'abandonner la compétition ? Allez savoir. Dans le doute, il préférait attendre de voir pour en juger officiellement. Alors il s'était assis dans un coin, dans un silence quasiment royal, tandis que ses oreilles avaient intercepté les paroles prononcées par le clan ennemi. Visiblement, les spartiates étaient sûrs d'eux. Un peu trop, peut être ? Sans doute. Quoi qu'il en soit, et tandis qu'Ismaël était présentement plongé en pleine réflexion, il vit débarquer Clyde, l'air pas franchement bien portant. Ce dernier s'assit alors à ses cotés et ne tarda pas à lui faire comprendre qu'il ne manquerait pas de décéder prochainement. Ismaël l'examina, constatant bien vite qu'un peu de repos était effectivement recommandé. « Oui, va donc te reposer » articula-t-il alors, presque compatissant. Il aimait beaucoup Clyde, mais il était son chef alors il ne pouvait pas se montrer aussi sensible à son égard que l'autre nuit. Finalement, Goran débarqua à son tour, et vint s'assoir tout près de là. Intéressante venue que celle-ci. Les expelliarmus seraient-ils finalement au rendez-vous ? Hm, peut être. « Avoue-le, tu as franchement hâte que tout ça se termine, toi aussi » lui adressa-t-il alors, dans un soupire. Goran était son pote, alors il pouvait bien le comprendre non ? Enfin, sans doute. Selyse débarqua à son tour, gagnant la place à coté de Wesley. Bon, les gens commençaient à débarquer. Pas sûr que ça les mène bien loin, mais bon, autant garder espoir.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 20:32

Vérifions tout d'abord l'état actuel des points acquis par chaque clan.

rappel des clans

actuellement 500 points

actuellement 550 points

Les points seront fortement amenés à changer ce soir, sachez-le.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 20:35

Il était temps que le prime commence. On savait ce qui allait se passer ce soir, la finalité de la guerre des clans. On allait savoir à l'issue de ce prime quel clan gagnerait la guerre. Je me demande bien ce que la production allait proposer pour nous départager ? Une nouvelle épreuve ? Des nouveaux choix à faire ? Dans cette éventualité, je chuchotais à Manon « Si t'as des choix à faire, accepte tout pour le bien de ton clan d'accord ? Je ne veux pas que Ismaël te nomine... » Je lui adressais un fin sourire. On savait tous que Ismaël avait le pouvoir de nominer trois personnes et je ne voulais vraiment pas que Manon soit nominée. Toujours est-il que j'étais prêt à affronter le clan adverse. J'arrive donc dans au salon alors quel e générique commença, du côté de mes coéquipiers de ce soir. « Je suis complètement prêt également ! » que je lance avec un large sourire enthousiaste. Ils pouvaient toujours m'en vouloir de ne pas les avoir fait gagner 100 points, je comprenais. J'espérais vraiment avoir l'occasion de me rattraper ce soir.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 20:40

Et pour une fois, j’étais plus ou moins à l’heure au prime, si ce n’était pas beau ça hein. Arrivée là je constatai d’ailleurs que les clans s’étaient séparés et c’est pourquoi j’allai m’installer auprès de Tommy, une des places à coté de lui étant libre, je la pris. Je ne savais pas si il m’en voulait toujours pour le dernier prime ou pas, mais franchement j’espérais lui avoir prouvé, mercredi, que j’allais jouer. Peut importe le privilège à la clé, j’étais certaine que perdre aurait un gout amer. « Bon j’espère que tu m’en veux plus, Tommy, parce que je me suis pas mangé 2 voix contre moi pour que tu râles encore, hein. » Dis-je avec un petit sourire. Ouais franchement ça me ferait chier d’être en froid avec lui indéfiniment.

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 20:42

QUESTION À 100 POINTS :

QUELLE SITCOM AMÉRICAINE DÉTIENT LE RECORD DE LONGÉVITÉ (EN ÉPISODES) ?

PROPOSEZ UNE RÉPONSE, VOUS N'AVEZ RIEN À PERDRE.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 20:43

" Friends ? "

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:

"Friends ?"

Dernière édition par Alileo le Sam 22 Sep - 20:44, édité 1 fois

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:

Ce soir, il était préférable que chacun s’asseye avec son clan. Ce n’était pas simplement pour juger les autres de haut, c’était surtout très pratique pour se concerter s’il le fallait, bien que les réponses allaient certainement se jouer à la rapidité. La jeune femme ne manqua pas de déclarer à son chef de clan qu’ils allaient écraser leurs adversaires. « J’aime cet état d’esprit. On va les écraser ouais » Elle n’eut le temps de répondre que Marian se fit entendre. « Ils ne vont pas comprendre ce qu'il leur arrive, oui. » dit-elle, paroles que Lennon acquiesçai avec un grand sourire. Lennon était ravie que Marian se joigne à eux, puisqu’en plus d’être dans leur clan, la brune était une camarade que la blonde appréciait beaucoup. Lennon se la jouait un peu, bien évidemment elle n’était pas persuadée qu’ils allaient vaincre, vu que déjà ils étaient en effectif réduit pour l’instant. Cependant, rêver ne faisait pas de mal. Sachant qu'un gros privilège était à la clef, il fallait tout donner. « Je compte sur vous deux ce soir, j'espère que vous avez penser à apporter vos neurones avec vous » La demoiselle eut un sourire amusé. « Tu parles à la candidate la plus stupide, je te rappelle. Je ferais de mon mieux. » dit-elle, faisant référence à l'award qu'elle avait gagné. « Je suis complètement prêt également ! » La voix d'Alejandro se fit entendre. « Du renfort ! » dit-elle, ravie que les membres du clan arrivent les uns après les autres. Fallait espérer que ça continue ainsi. « J'espère bien que tu es prêt, faut qu'on gagne ce soir ! » dit-elle, toujours aussi joueuse. Une question fut posée, et la jeune femme y répondit. « Les Simpsons ? » dit-elle. Bon, ok, c'était plus une série animée, mais qui ne tente rien n'a rien.

Dernière édition par Lennon le Sam 22 Sep - 20:47, édité 1 fois

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 20:46

« Malcolm ? »

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Sam 22 Sep - 20:46

« Les Feux de l'amour ? »

SEPTIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant