SEPTIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 0:55

« Records de titres détenus ? »

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 0:55

Photos choquantes ?

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 0:56

Réponse correcte d'Ismaël.
L'héritier du trône d'Espagne, le prince des Asturies, Don Felipe de Bourbon et Grèce, mesure 1,97m. Il est le prince hériter le plus grand connu à ce jour.

Nous en avons fini. Je vous reviens d'ici quelques instants avec le récapitulatif des cagnottes, et les résultats de cette guerre des clans.
En attendant, je laisse la parole à votre présentatrice.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 0:59

Pour William, il est temps de boire la tisane du soir. Et pour vous, avant de découvrir les résultats des votes et les noms des éliminés, je vous propose de jeter un coup d’œil à... ceci !

Cette semaine, des sondages ont été postés sur le site de l'émission et les téléspectateurs avaient à élire leurs chouchous, ainsi que le clan qui selon vous avait les capacités pour remporter cette guerre des clans.

LES CANDIDATS LES PLUS POPULAIRES

Ismaël & Lennon

Ismaêl, Lennon le public semble vous apprécier. Vous remportez chacun la coquette somme de 1000£.

LE CLAN QUI GAGNERA SELON VOUS

Vous avez désigné le clan Spartiates, mené par Tommy, comme étant celui qui selon vous allait gagner cette compétition. Nous verrons dans quelques instants si vous avez eu l’œil, ou non.

De nouveaux sondages seront mis en ligne cette semaine.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 1:17

Dites donc, ce petit jeu de questions mettait les nerfs à rude épreuve, hein. Parce que ça n'était pas tant une question d'intelligence qu'une question de chance, pour le coup. Il arrivait que les candidats soient amenés à pondre trente mille réponses plus improbables les unes que les autres, pour qu'au final William apparaisse, tel une fleur, pour leur signifier que Machinchose avait trouvé la réponse exacte trois heures plus tôt. Du coup, on se perdait rapidement dans ses pensées et il était même tout à fait impossible d'essayer de compter les points récoltés d'un coté comme de l'autre. Tout allait très vite, s'enchainait précipitamment, si bien qu'une pause était toujours la bienvenue. Et justement, à la première pause, Clyde revint dans le salon, après s'être éclipsé de celui-ci deux petites heures auparavant. Il n'avait pas l'air bien portant, et paraissait même particulièrement malade. A croire qu'il aurait effectivement mieux fait de rester couché. Ismaël s'était donc assis à ses cotés et n'avait pas tardé à se rendre compte que son camarade n'aurait définitivement pas du se déplacer jusqu'ici, vu l'état dans lequel il était. « Tu sais pertinemment que je ne t'en aurais pas voulu si tu avais préféré rester au lit » lui glissa-t-il alors, en guise de réponse, et pour lui assurer que ça n'aurait pas été un drame s'il n'avait pas eu la force de se trainer jusqu'au salon. Les prochaines paroles de Clyde firent alors doucement sourciller Ismaël. Il était sérieux, là ? « Bien sûr que si. Ta santé importe tout de même plus que cette stupide guerre des clans. Et ça, c'est le joueur impitoyable que je suis qui te l'affirme. » Il était fiévreux alors il n'avait aucunement le droit de prétendre que ça n'était pas grave. Les questions reprirent alors, et le rythme redevint bien vite insupportable. C'est à ce moment là que Clyde déposa sa tête sur l'épaule d'Ismaël qui, d'abord quelques peu surpris, finit par passer son bras autour de lui pour déposer sa main sur l'épaule de son camarade. Cette position ne le gênait pas, puisqu'elle ne l'empêchait ni de "réfléchir", ni de parler. Après un flot de questions plus improbables les unes que les autres, les questions prirent fin. Les jeux étaient donc faits.

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 1:20

Les résultats de cette guerre des clans, qui s'achève ce soir, vont vous être révélés.
    Au total, vingt-six questions vous ont été posées et les clans se sont plutôt bien réparti les bonnes réponses, puisqu'elles sont presque aussi nombreuses d'un côté que de l'autre.
    Cependant, la différence a été faite de par les points que faisaient remporter celles-ci.

Avant de connaitre l'identité du clan vainqueur, laissez-moi vous parler du fameux privilège auquel ce dernier aura droit. Vous savez ô combien votre Maître a une aversion pour les chiffres impairs. Aussi, vous demeurez depuis plusieurs semaines à un effectif impair et le clan gagnant va pouvoir rectifier cela.
    En effet, les candidats victorieux ce soir vont pouvoir se concerter et décider d'un candidat à éliminer d'office, sans passage par les votes des téléspectateurs. Ce candidat sera immédiatement convié à quitter l'aventure dès lors que son nom aura été annoncé.

Découvrons donc quels sont les membres qui pourront décider de cette cruelle élimination à laquelle, j'en suis persuadé, personne ne s'attendait.

Le clan vainqueur n'est autre que...

Spoiler:

Je vous reviens dans quelques instants avec le récapitulatif des cagnottes.

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 1:27

Récapitulatif des cagnottes

ISMAËL 28 800 £
    TOMMY 27 800 £

MANON 10 500 £
    WESLEY 10 250 £

SELYSE 9 000 £
    ALEXANDRIA 8 500 £
    NATHANAËL 7 750 £
    MAAV 5 900 £
    LUX 5 500 £
    LENNON 5 400 £
    CLYDE 5 000 £
    ALEJANDRO 4 000 £
    MARIAN 4 000 £
    ALILEO 2 000 £
    GORAN 1 100 £
    EDITH 1 000 £

BILLIE 0 £

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 1:33

Si cela n'avait tenu qu'à moi je ne serai même pas venu assister au prime de ce soir, je me sentais bien trop mal pour pouvoir agir normalement. J'avais simplement envie d'aller m'allonger sur mon lit et d'y rester jusqu'à ce la fièvre disparaisse ou que je meurs allez savoir. On ne sait jamais que je meurs de la grippe. Mais enfin j'avais tout de même tenu à être présent pour ne pas que l'on me considère comme le boulet de l'équipe, parce que même si Ismaël disait qu'il ne m'en aurait pas voulu c'était ce que j'avais pensé pendant un moment. Il ne m'en aurait peut-être pas voulu, mais les autres peut-être et je n'avais pas envie de cela. « Je voulais simplement aider. » lui dis-je d'une voix penaude en baissant les yeux tandis que j'avais l'impression de me faire engueuler parce que j'étais venu assister au prime avec une température bien trop élevée. Et tandis que les questions s'enchaînaient et que je tentais d'y répondre d'une voix faiblarde j'avais posé ma tête sur son épaule, incapable de tenir encore droit par moi-même. Je m'étais attendu à ce qu'il me repousse mais à la place il avait placé son bras autour de moi pour venir déposer sa main sur mon épaule. Franchement j'étais bien là, et je voyais mal comment je pourrais me déloger de cet endroit en fin de prime quand on voyait toute l'énergie qui me restait. Après beaucoup de questions les résultats furent enfin annoncés. Notre équipe avait gagné. Il ne faut pas à ce qu'on s'attende à des explosions de joie de ma part, je suis simplement content pour les autres. « Bravo. » C'était un peu pour tout le monde, même pour les perdants, moi je ne m'incluais dans rien. J'étais juste trop faible pour prononcer autre chose. « Mais je veux pas devoir éliminer quelqu'un. » dis-je alors d'une toute petite voix tandis que mes yeux se vrillaient sur Ismaël. Non c'est vrai, c'est trop cruel, je veux pas qu'on fasse ça, qu'on m'élimine moi plutôt que de choisir quelqu'un.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 1:34

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« C'est l'heure ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Nathanael, Selyse, Wesley, Billie ; je vous attends donc dans le S.A.S. »

UN SUJET SERA CRÉE DANS LE S.A.S D'ICI QUELQUES MINUTES. LES RÉSULTATS SERONT ANNONCÉS DANS LE S.A.S, PUIS DANS LE SALON.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 1:37

P’tain si j’avais su que la victoire allait se jouer sur des questions complètements connes, j’aurais surement pris une autre décision lors de la soirée. Non parce que là désolé, mais ce n’était que de la chance. Et fallait croire que ce soir je n’étais pas en veine. Moi qui débarquais plutôt confiant avec ma culture générale, tu parles. Il fallait juste connaitre par cœur le Guiness des records. Bah désolé, ça ne faisait pas parti de ma lecture de chevet. Je trouvais ça un beau gachis, réduire à ça la victoire…Aucun mérite. Sans parler de la moitié de mon équipe qui m’avait laché sur la fin. Certains même quasiment tout le temps. J’avais envie de les lui faire bouffer ses tisanes, avec la tasse, à ce William. Déjà que je l’avouais, j’étais un mauvais joueur de base. Je détestais perdre. Mais alors dans ces conditions ! Y avait de quoi l’avoir mauvaise. Je n’avais pas fais les comptes, mais je nous voyais déjà perdant. Et à juste titre. Pire, Ismaël et sa clique allaient pouvoir virer qui ils voulaient juste comme ça, d’un claquement de doigts. Ben voyons. Allez Tommy tu respires, tu ne dis rien…tu gueules sur personne…tu te canalises…tu laisses les objets tranquilles…Rappelle toi ce qu’on t’as appris…Hop, un beau sourire hypocrite sur ta gueule. « Félicitations. Victoire amplement méritée » Tu leur donnes même des applaudissements. Ouais rien que ça. Evidemment ça sonne plus que faux. Et ça respirait à peine l’ironie, à peine.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

SEPTIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut