SEPTIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 1:41

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Nathanael, Selyse, Wesley, Billie, vous vous en doutez, les votes sont clôts. Dans quelques instants, deux d'entre vous vont quitter l'aventure Thrown Dice. Votre aventure a commencé il y a peu, et difficile de dire ce qui a pu causer cette nomination qui est pour certains d'entre vous la première, mais pourrait aussi très bien être la dernière. Quels que soient les candidats repêchés ce soir, il faudra s'affirmer et prendre de l'assurance. Quant à ceux qui verront leur aventure prendre fin de façon radicale, il ne faudra pas prendre cette issue comme un échec. Bien. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a-t-il plébiscité ?

Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 1:43

Bon voilà, c'était fini, mon clan avait finalement perdu, et quelque part, j'en étais presque rassurée. Assise là depuis maintenant quelques heures, ne me faisant plus plus grande qu'une fourmis, j'attendais. J'attendais simplement de voir quel sort allait être réservé aux perdants, et il ne se fit pas prier, puisqu'un d'entre nous allait finalement quitter le jeu. Alors, mon regard avait parcouru les visages de chacun, fouillant leurs regards où néant pouvait s'y lire aussi aisément qu'il n'était facile de le dire. Et puis, une idée me vint. Une idée, celle qui me semblait juste. Je n'avais plus ma place ici, je le savais, tout le monde le savait, et cette prochaine semaine allait à coup sûr être ma dernière. Je ne voulais pas affronter l'avis du public, voir que personne ne me soutenait, et finir le tout sur une dépression des plus méritées. Non, je voulais sauter le stress du prochain prime, des adieux, je voulais couper court à tout ça et juste profiter, me libérer. Chose qu'il m'était impossible de faire à l'intérieur de ce jeu. Chose qui m'empêchait clairement de dévoiler mes réels ressentis, mes réels sentiments. Ils devaient se concerter, mais j'avais pris ma décision, et rien ne pourrait me faire changer d'avis. Ainsi, à petits pas, je m'étais rapprochée d'Ismael, l'avais simplement regardé dans les yeux, regards qui pouvaient en dire parfois longs, comme dans le cas présent, m'étais penchée et lui avais juste murmuré quelques paroles à peine audible. « S'il te plait. » je crois que ça en disait long, et qu'il comprendrait rapidement. Cependant je ne me voyais pas rester penchée plus longtemps, ainsi j'avais glissé ma main dans la sienne, l'avait fait se lever avant de se placer dans un coin, à l'abris de tous regards « Je sais que tu ne comprends pas, je ne comprends pas moi non plus, mais sur ce coup, j'ai besoin de toi. » et je me rends compte que j'ai toujours besoin de lui, depuis quelques temps « Ismael, je veux sortir. » je baisse un instant le regard « Je veux sortir avant que je ne tombe amoureuse de toi, comme toutes les autres personnes ici présentes... » mon regard se relève alors « Je te défie de m'éliminer ce soir... »

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 1:51

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Wesley réintègre donc le château ce soir. Et ils ne sont plus que trois, pour une place seulement : Selyse, Nathanael, Billie... Deux d'entre eux vont quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

Le dernier candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...

Spoiler:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 1:55

Résultats des votes

semaine 6

Spoiler:

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   Dim 23 Sep - 2:22

Avouez-le, William inventait ses questions au fur et à mesure qu'il les posait. Parce que bon, il fallait tout de même être doté d'une chance de cocu pour parvenir à en trouver les réponses. Et pourtant, certains y parvenaient. Même Ismaël, qui pourtant avait eu grandement envie d'arrêter ce massacre dès le début du prime, en partant bêtement du principe que le fait que de bons éléments de son clan ne soient pas là ce soir les handicaperait considérablement. Alors qu'en fait, à cinq ou six, ils s'en sortaient plutôt bien. Les débuts furent certes hésitants et pas franchement glorieux, mais le fait est que tout s'était plutôt arrangé sur la fin. Et c'est donc ainsi que les expelliarmus gagnèrent cette putain de guerre des clans. Comme quoi, tout peut arriver. Juste avant cela, Clyde avait semblé quelques peu penaud suite aux déclarations d'Ismaël. Okay, ce dernier avait peut être été un peu dur, mais le fait est qu'il n'appréciait pas que son camarade prenne de stupides risques en se ramenant au salon malgré la fièvre qui devait le placer dans une situation des plus désagréables. Ismaël n'avait pas cherché à polémiquer, mais il est clair qu'il aurait finalement préféré que Clyde reste sagement au lit. Bon, il est vrai que sa présence leur avait fait gagner des points, et peut être même qu'elle leur avait offert la victoire, mais quelques fois la santé passe avant le jeu. Un comble, tout de même, venant d'un type qui met chaque jour la sienne en péril à cause de défis plus dangereux les uns que les autres, hm. Mais voilà que tandis que la victoire des expelliarmus venait d'être annoncés, Clyde fit preuve d'une sensibilité qu'on lui connaissait bien, en prétendant qu'il ne voulait pas éliminer un membre du clan adverse. Sans déconner. « Ne commence pas, Clyde. Et dis toi plutôt que personne n'aurait hésité à le faire, de l'autre coté. » Parce que Tommy et compagnie n'étaient pas aussi sensibles que Clyde pouvait l'être. Quoi qu'il en soit, la majorité parlerait, avec ou sans l'approbation de Clyde. Ismaël avait beau comprendre qu'il ne soit pas suffisamment impitoyable pour agir de la sorte, il devait bien avouer être partiellement déçu.

Mais sa déception fut bien vite éclipsée par la surprise qui s'empara de lui lorsque Maav s'approcha et l'attira dans un coin de la pièce. Là, il eut droit à un discours des plus ... surprenants. Il l'observait avec un regard curieux, témoignant de son aberration face à de tels propos. Elle était tombée sur la tête, ou bien ... ? « Maav ... » commença-t-il alors, se demandant comment il pourrait lui faire part de sa surprise sans pour autant blesser son petit cœur de bisounours. « ... Je ne suis pas certain d'avoir saisi le tiers de tes paroles, mais ... je crois pouvoir dire que tu as un sérieux grain. » Et encore, c'était peu dire, parce que là il la trouvait quand même un peu grave sur les bords, mais genre vraiment. « Tu ... tu me défies de t'éliminer ? Sérieusement ? » En fait, elle avait compris l'importance des défis aux yeux d'Ismaël et elle en profitait pour se casser d'ici par la petite porte. Putain. « Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que je vais prendre ta supplication en considération. » Mais le fait qu'elle le défie l'embêtait, puisque de son point de vue à lui, c'était une chose qu'il ne pouvait même pas refuser. C'était un défi, donc c'était sacré. Il lâcha alors la main de sa camarade et haussa les épaules. « Mais à l'avenir, évite quand même de fumer la moquette. » Parce qu'honnêtement, il ne savait même plus tellement quoi penser de cette intervention.

En attendant, les résultats étaient annoncés. Wesley était donc le premier candidat sauvé par le public. Bien, bien. Maintenant, Ismaël espérait voir revenir Billie, sa partenaire de lit. Sauf que ... non, pas de Billie, mais un Nathacon décidément increvable. Merde. Ismaël chercha alors du regard celle qui commençait à compter à ses yeux. Et c'était bien le premier départ qu'il regrettait. S'approchant de sa camarade, il baissa doucement la tête. « Putain Billie, je crois que tu vas me manquer » articula-t-il, on ne peut plus maladroitement. Oui bon, il avait du mal avec les sentiments quoi. Parce qu'au fond, il l'aimait beaucoup cette demoiselle. Il la serra alors un instant contre lui, avant de la regarder filer. Il se rassit finalement aux cotés de Clyde, quelques peu chamboulé par cette fin de prime. Entre la victoire de son clan, la folie de Maav et le départ de Billie ... Ismaël était perdu. D'autant plus que Selyse était éliminée elle aussi, sachant qu'il lui trouvait beaucoup d'intérêt. Décidément, ça n'allait pas du tout. « On se mettra d'accord au sujet de l'élimination d'office demain. Ce soir, je n'en peux plus. » articula-t-il alors, dans un soupire, avant de se lever et de se tourner vers Clyde. « Et toi, tu vas me faire le plaisir de te soigner. » Pas un « bonne nuit », ni un « dors bien. » A cet instant précis, Ismaël était trop paumé pour parler convenablement. Alors il se tira simplement du salon et partit se griller une clope loin de toute cette merde. Parce que oui, il avait beau être crevé, il n'irait pas se coucher pour autant. Logique, hein.

Revenir en haut Aller en bas

SEPTIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut