QUOTIDIENNE N°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: QUOTIDIENNE N°12   Dim 23 Sep - 21:26

Nous nous retrouvons pour la onzième quotidienne de la saison, et je suis au plaisir de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, saison après saison. L'audimat est au beau fixe depuis plus d'un an maintenant, et c'est parce que nous avons un public britannique des plus fidèles. Au cours de cette quotidienne, nous reviendrons sur tout ce qu'il s'est passé au sein du château ces dernières heures mais surtout sur le prime de samedi. Nous n'oublierons pas les perles sorties par nos candidats, les faits marquants de la semaine et j'en passe. Bref, asseyez-vous bien confortablement, Thrown Dice saison trois commence... maintenant !

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Dim 23 Sep - 22:14

distribution de (bons) points

Hier soir, nous avons eu droit à un prime plein d'animation mais aussi de suspens. En effet, la guerre des clans se clôturait et afin de rafler un maximum de points et ainsi mener leur clan à la victoire, nos candidats ont tout donné lors d'un questionnaire initié par William. Cependant certaines questions étaient loin d'être faciles, bien au contraire, et nos dix-sept candidats alors en jeu ont dû se creuser les méninges, bien que la chance ait été du côté de certains. Au total, vingt-six questions ont été posées à nos candidats, et même si nous ne reviendrons pas sur chacune d'entre elle, nous allons tout de même vous donner les noms des candidats ayant donné le plus de bonnes réponses, et ayant ainsi fait remporté le plus de points à leur clan.

Sur 26 questions posées, le clan Expelliarmus (Ismaël) a donné 14 bonnes réponses, contre 12 pour le clan Spartiates (Tommy).

CLAN EXPELLIARMUS

ISMAËL : 9 bonnes réponses (1050 points)
    GORAN : 3 bonnes réponses (400 points)
    CLYDE : 2 bonnes réponses (300 points)

• TOTAL POINTS GAGNÉS HIER : 1750 POINTS

CLAN SPARTIATES

TOMMY : 6 bonnes réponses (800 points)
    MARIAN : 2 bonnes réponses (200 points)
    LENNON : 2 bonnes réponses (200 points)
    ALILEO : 1 bonne réponse (150 points)
    ALEJANDRO : 1 bonne réponse (150 points)

• TOTAL POINTS GAGNÉS HIER : 1500 POINTS

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Dim 23 Sep - 22:20

le clan d'Ismaël déclaré vainqueur

Il nous tardait de connaitre l'identité du chef qui parviendrait à mener son équipe à la victoire, et contre toute attente ce dernier n'est autre qu'Ismaël. Il faut dire que le marionnettiste a vraiment tout donné hier soir, en faisant remporter un nombre important de points à son équipe et donnant plus de bonnes réponses que n'importe quel autre candidat. Aussi, le clan Expelliarmus est d'autant plus méritant que peu de candidats le constituant ont réellement joué le jeu hier soir. Ou, quand ils s'en sont donné la peine, les bonnes réponses n'étaient pas toujours au rendez-vous. Le clan Expelliarmus s'impose donc avec 2300 points, et bat ainsi le clan Spartiates qui décroche 2000 points tout à fait honorables. Mais la plus grosse surprise hier est sans doute venue du privilège remporté par les gagnants...

GAGNE AVEC 2300 POINTS.

(550 POINTS GAGNÉS MERCREDI + 1750 POINTS REMPORTÉS LORS DU PRIME)

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Dim 23 Sep - 22:46

le clan Expelliarmus, gagnant

un candidat passera sous peu à la casserole...

Plus cruel qu'une nomination d'office et qu'un William n'ayant pas bu sa tisane du soir, une élimination d'office est véritablement ce qui peut advenir de pire dans l'aventure d'un candidat. Alors certes, c'est peut-être la sortie la plus injuste auquel un candidat pourrait se retrouver confronté, mais William ne semble pas le voir de cette façon puisqu'il a donné l'opportunité au clan vainqueur d'éliminer le candidat de leur choix, parmi ceux du clan adverse bien sûr, et sans que ce dernier ne soit amené à passer par la case nomination et votes des téléspectateurs. Un aller simple vers l'extérieur en somme, sans possibilité de retourner dans le château. Nous saurons probablement très prochainement le nom de ce candidat dont l'aventure prendra aussi subitement fin. Le choix appartient maintenant à Ismaël, Goran, Nathanael, Manon, Alexandria, Clyde et Wesley. Et leurs petits camarades, tous sur la sellette depuis hier soir, peuvent d'ors et déjà trembler car ils sont tous susceptibles d'être désignés, tous.

Qui de Marian, Maav, Alejandro, Alileo, Tommy, Lennon, Lux et Edith sera éliminé d'office ?
La réponse, très prochainement...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Dim 23 Sep - 23:05

William a encore fait des victimes

Il n'est plus un secret pour personne que William a l'amour du jeu et que ce dernier veut, par tous les moyens, booster ses hôtes et les pousser à entreprendre une chasse aux secrets des plus vives. C'est pourquoi, chaque samedi, William fait appel à son très grand ami le hasard pour ainsi mettre en danger deux candidats et révéler un indice sur chacun, lors du prime. Tout ceci a lieu lors de la bientôt culte minute sadique, advenant souvent en cours de soirée et permettant à nos candidats de souffler un peu. Mais difficile de se détendre quand on a une chance de faire partie des deux candidats désignés et que notre secret personnel peut être mis en péril. Hier, les deux candidats mis en lumière et dont un indice sur le secret a été révélé ne sont autres que Maav et Ismaël. Espérons pour eux que les indices révélés ne vont pas directement conduire sur la piste de leur secret des candidats déjà bien renseignés... Aussi, six autres indices se sont vus révélés, sur les secrets de Lux, Nathanael et Selyse. Les candidats avaient en effet accepté de sacrifier des indices sur leur secret respectif contre un gain de points, lors de la soirée organisée mercredi.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Dim 23 Sep - 23:08

de dix-sept à quinze !

Plus les semaines passent et plus les verdicts de fin de primes se veulent surprenants et inattendus. C'était le cas hier, et nous nous sommes dit à quelques instants du dénouement que vraiment tout était possible. Wesley a été le premier candidat à avoir les faveurs du public, puis il fut suivi par Nathanael. Le verdict final a conduit au départ de deux candidates discrètes tout au long de l'aventure, à savoir Selyse et Billie. Nos candidats ne sont à présent plus que quinze en compétition, et la semaine prochaine ils se verront réduits au nombre de douze... car oui, entre temps, un candidat aura été éliminé d'office, ne l'oublions pas. Le jeu file à vive allure et les éliminations se feront encore nombreuses dans les semaines à venir. Nous ne sommes donc pas à l'abri de rebondissements à venir.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Lun 24 Sep - 1:38

Ismaël

Ismaël : le choix lui appartient

En voilà un qui a vraiment tout raflé. Non seulement Ismaël a remporté hier soir au côté de son équipe la guerre des clans et fait ainsi main basse sur un privilège de taille dont on vous a parlé plus haut... mais le garçon détient également un pouvoir exceptionnel cette semaine, à savoir celui de concocter les nominations de son choix. Aussi, Marian se retrouvant nominée d'office depuis mercredi, Ismaël devra choisir trois candidats, ceux qu'il souhaite, pour mettre ces derniers sur le banc des nominés avec sa camarade Marian. Cette semaine donc, les nominations se veulent tout à fait particulières puisque nos candidats n'auront pas à passer par le confessionnal comme ils le font habituellement pour nominer leurs camarades. Et nous saurons mercredi, lors de l'habituelle annonce des nominations de William, quels seront les quatre nominés de la semaine.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Mer 26 Sep - 5:56

Lennon

éliminée d'office par le clan Expelliarmus !

On savait que l'équipe victorieuse de la guerre des clans, achevée samedi, avait remporté un privilège inestimable, à savoir celui d'éliminer d'office le candidat de leur choix. Ismaël, Goran, Nathanael, Manon, Alexandria, Clyde et Wesley se sont alors concertés ce week-end pour déterminer l'identité du candidat qu'ils allaient pousser vers la sortie, et leur décision a été annoncée dans le salon et rendue publique hier : Lennon a été leur victime, et la jeune femme a alors été contrainte à prendre ses valises et quitter sur le champ le château Quincy-Clifford. Une élimination aussi surprenante que cruelle à laquelle, c'est certain, personne ne s'attendait. L'aventure de Lennon prend donc fin prématurément, mais le choix n'a certainement pas été facile pour nos sept candidats. William peut s'estimer satisfait désormais : l'effectif total de nos candidats est de nouveau pair. Il pourra donc boire ses prochaines tisanes en toute quiétude. On ne peut surement pas en dire autant de Lennon...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Mer 26 Sep - 6:02

Fraichement éliminée, Lennon a accepté de se confier sur les circonstances de son élimination, et son ressenti face à la décision qu'ont dû prendre ses camarades, en début de semaine. Comment le vit-elle ? L'accepte-t-elle ? Voici ses réponses.

Lennon

• Lennon, bonsoir. Tu es tout fraichement éliminée, et c'est probablement une décision qui te reste en travers de la gorge, non ? Comprends-tu ce choix qu'ont fait tes camarades ?
Bonsoir ! Je dois admettre que la pilule est dure à avaler. Je suis encore sous le choc (rires). Je comprends mes camarades, ils avaient un choix à faire, et malheureusement cela est tombé sur moi. Ceci dit, je suis déçue de ne pas avoir eu d’explications. J’aurai aimé savoir pourquoi c’était moi et pas un(e) autre. Je suis donc assez mitigée, entre compréhension et questionnement. Ceci dit, la décision était très difficile, ce serait égoïste de leur en vouloir trop longtemps (rires).

• Ton aventure prend donc fin prématurément. Avais-tu d'autres choses à prouver à ton public ? Et surtout prends-tu cela comme un échec de ne pas être parvenue plus loin dans le jeu ?
Bien sûr que j’avais d’autres choses à prouver ! J’étais sur la piste de plusieurs secrets, et je n’allais pas tarder à buzzer. Je voulais aussi dévoiler mon côté joueur, et pas seulement celui de la fille toujours de bonne humeur. Ce n’est pas un échec de ne pas être parvenue plus loin dans le jeu. Mon élimination allait arriver tôt ou tard ! Cependant, c’est un échec d’être sortie de cette façon.

• Quels ont été les candidats avec lesquels tu as entretenu les meilleurs rapports, et qui te manqueront donc le plus ?
Marian et Lux, sans hésitation ! Nous formions un très bon trio toutes les trois, et de tous, ce sont elles qui vont le plus me manquer ! Cela va vraiment être bizarre de ne plus passer du temps avec elles, j’espère que l’on se reverra à la fin du jeu. Dans une autre mesure, Tommy et Nathanael vont me manquer également. Je m’étais rapprochée d’eux et je dois dire que j’ai découvert deux candidats très sympas et drôles. Clyde aussi, je vais devoir me réhabituer à dormir seule (rires). Je n’étais pas assez proche des autres pour prétendre qu’ils vont me manquer.

• Suivras-tu la suite de l'aventure malgré tout ? Et, celle-ci prend-t-elle fin sur une note amère ou nostalgique ?
Bien évidemment, ne serait-ce que pour soutenir mes chouchous ! Et puis, l’expérience peut être drôle, après avoir été dans le jeu, je suivrais ce dernier de l’extérieur. Alors oui, je serais une téléspectatrice assidue ! Concernant mon aventure, il est évident que celle-ci se termine sur une note amère. Je ne suis pas encore nostalgique, tout simplement parce que je ne réalise pas encore que c’est fini. Cela viendra, mais pour l’instant, elle s’achève sur une note amère, donc.

Excellente continuation Lennon. Tu as été une candidate exemplaire dont nous nous souviendrons.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Mer 26 Sep - 6:23

Marian, Manon, Maav, Ismaël

quels seront les deux éliminés ?

L'annonce des nominations, qui a habituellement lieu le mercredi en soirée, a exceptionnellement été faite ce soir et pour cause, les nominations de cette semaine étaient tout à fait particulières, puisqu'un candidat, un seul, pouvait déterminer les nominés de la semaine. Ismaël a en effet hérité de ce pouvoir lors de la soirée de la semaine passée, et puisque Marian a également écopé d'une nomination d'office ce même soir, Ismaël avait l'opportunité de nominer les trois candidats de son choix, pour tenir compagnie à Marian sur le banc des nominés. Mais le marionnettiste est joueur, on ne le dira jamais assez. Si son choix s'est porté sur Manon et Maav, Ismaël a également décidé de s'auto-nominer. Une décision surprenante, qui ne nous étonne pourtant pas du candidat. Marian, Manon, Maav et Ismaël sont donc les quatre nominés de cette septième semaine, et à l'issue du prime de samedi soir, deux d'entre eux seront amenés à quitter l'aventure pour de bon. Désormais, c'est aux téléspectateurs de faire un choix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   

Revenir en haut Aller en bas

QUOTIDIENNE N°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut