QUOTIDIENNE N°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Mer 26 Sep - 15:59

Wesley & Lux

Lux plus pauvre que jamais et Wesley enrichi.

En fin de semaine dernière, Lux a foulé la porte du confessionnal et pris place sur le fameux fauteuil doré pour buzzer son camarade Wesley, qu'elle pensait polygame. Le confrontation a eu lieu dans la foulée mais Lux, qui a tenu à confirmer son buzz, a dû attendre le sauvetage de Wesley, samedi soir, pour avoir droit à la révélation de son buzz, advenue dans la journée. Hélas pour la jeune femme, bien malchanceuse en ce qui concerne les buzz, elle n'est pas parvenue à mettre le doigt sur le véritable secret de Wesley, et a alors perdu l'argent mis en jeu lors de la confirmation de son buzz, soit 5000£. Au final, la cagnotte de Lux frôle le néant tandis que Wesley s'est enrichi tout en conservant son secret intact. On aimerait dire à Lux que la prochaine fois sera le bonne, mais avant de retenter sa chance il lui faudra renflouer sa cagnotte.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Jeu 27 Sep - 20:34

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Marian

• Sans surprise, et parce que tu as écopé d'une nomination d'office la semaine passée, tu te retrouves nominée cette semaine. C'est la seconde fois que tu es sur la sellette, et tu sembles d'ailleurs abonnée aux nominations d'office ! Comment prends-tu la chose ?
Honnêtement, je commence à croire que William m'en veut personnellement. (rires) Il aurait sérieusement pu choisir une autre victime, non ? Lorsque le défi pour Wesley a été annoncé, je savais d'office qu'il allait me nominer. Mais bon, c'est le jeu, et au moins j'ai plus de temps pour m'y préparer psychologiquement.

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt à repasser par cette étape qui peut t'être cruciale ?
Je dé-teste cette étape, sachez-le. Le stress, ce n'est décidément pas pour moi. Si pendant la soirée du prime j'arrive assez facilement à oublier que je peux partir quelques heures plus tard, une fois dans le SAS ce n'est plus la même chose. Si j'étais terrorisée la dernière fois, je le serai également cette fois-ci.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Au secours ! (rires) S'il vous plaît, vous m'avez sauvée une première fois - et je vous en remercie encore grandement aujourd'hui -, vous pourriez bien le faire une deuxième, non ? (sourire nerveux) J'ai encore tant de choses à prouver, et j'ai encore mon secret, donc ce serait vraiment très chouette de me laisser rester !

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Jeu 27 Sep - 20:36

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Manon

• Ismaël avait la possibilité de nominer trois de ses camarades cette semaine, et son choix s'est notamment porté sur toi. Comprends-tu sa décision, et surtout l'acceptes-tu ? Aussi, était-ce un verdict auquel tu t'attendais ?
Franchement, je savais qu’il m’en voulait pour mon égoïsme mais au point de me nominer alors que d’autres personnes ici le méritaient peut être plus, je suis sincèrement dégoutée. Je m’y attendais un peu mais je ne vous cache pas que je l’ai encore en travers de la gorge. Tout ça pour 50 malheureux points… Il parle de solidarité envers son clan, mais ma nomination est la preuve que lui non plus n’est pas très solidaire. Même si la guerre des clans est terminée, il aurait pu porter son choix sur des personnes du clan adverse, ça aurait été plus logique à mon sens. Mais bon, c’est le jeu, et croyez moi que si je reviens je me vengerais sans aucuns scrupules.

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt à repasser par cette étape qui peut t'être cruciale ?
Ais-je le choix ? (rires) Je ne vous cache pas que j’appréhende beaucoup, car je suis face à Marian qui à mon avis est très appréciée, et surtout face à Ismaël qui gagne toujours les concours de popularité. Mais je ne me laisse pas abattre pour autant et je garde espoir. Et puis, j’aime bien la déco du SAS , c’est sympa ! (rires)

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Et bien déjà un grand merci à ceux qui me soutiennent depuis le début. Et puis j’ai un message à faire passer : votez pour moi et je vous offrirais une belle vengeance la semaine prochaine ! Avec du sang et tout ! (rires) Et puis, mon secret vaut la peine que je reste quelques semaines de plus, j’ai encore beaucoup de choses à prouver.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Jeu 27 Sep - 20:56

Ismaël

• Tu avais cette semaine l'opportunité de soumettre aux nominations les candidats de ton choix, et tu as décidé, contre toute attente, de t'auto-nominer. Pourquoi ce choix ? Cela résulte-t-il d'une stratégie que tu as en tête, ou es-tu juste parfaitement inconscient et prêt à prendre tous les risques ?
Vous vous doutez bien qu'il y a toujours une part de stratégie dans ce que je fais. Et effectivement, cela peut être vu comme un stratagème. J'ai beau être un inconscient de nature, je ne crois pas que ce soit le cas lorsque ça concerne le jeu. Ainsi donc, pour vous en dire plus, sachez que j'aspire simplement à exclure les deux dernières blondes du jeu. Ouais, après Lennon, je veux qu'elles se cassent aussi. Genre, parce que je déteste les blondes ... Je déconne. Maav m'a défié de l'éliminer, et à défaut d'avoir pu le faire en l'éliminant d'office, j'ose espérer le pouvoir en la plaçant en nominations cette semaine. Quant à Manon, c'est une personne que je veux simplement tenir éloignée du jeu. Elle doit savoir pourquoi, mais disons qu'officiellement, je lui en veut encore pour sa petite trahison de la dernière fois. Oh oui, putain, je suis rancunier.

Euh, ça devrait aller hein. Déjà parce que lorsqu'on s'y rend une première fois, on a tendance à se vacciner d'un possible stress à l'avenir, et également parce que je n'ai peur de rien, et certainement pas de votre S.A.S pourri. C'est pas que ça m'enchante de m'y rendre, mais c'est la vie. Bon après, il est clair que j'irais là bas avec un enthousiasme plus voyant si vous m'y enfermiez avec Ginger, hm.

Oula, encore cette question bien nase. Je vais vous dire ce que je vous ai dit deux semaines plus tôt, à savoir que je n'ai rien à leur vendre. S'ils votent pour moi, ce sera parce qu'ils apprécient le joueur que je suis, ou mon petit coté couillon. Je ne leur demande rien, si ce n'est d'agir en leur âme et conscience. Et de voter Marian, aussi.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   Sam 29 Sep - 15:15

Cette quotidienne est maintenant terminée, merci de l'avoir suivie. Mais on se retrouve de toute façon ce soir, pour le huitième prime de cette troisième saison. Un prime durant lequel il y aura forcément de l'action. Rendez-vous demain donc, et ne soyez pas en retard. Dois-je vous rappeler le maître dicton de l'émission ? Méfiez-vous des apparences, et gardez un œil sur tout, absolument tout. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Si vous gardez cela à l'esprit, c'est que vous avez tout compris. Nos candidats feraient bien de s'en souvenir, eux aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°12   

Revenir en haut Aller en bas

QUOTIDIENNE N°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut