HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 19:31

Ce soir a lieu le huitième prime de votre aventure. Au fil des semaines les uns s'en vont, les autres restent, et l'effectif diminue chaque samedi. Actuellement vous n'êtes plus que quatorze, mais à l'issue de la soirée vous serez réduits au nombre de douze. Vous avez été cette semaine confrontés à l'élimination de l'une de vos camarades, Lennon.

Chers candidats... Ce soir plus que jamais vous serez amenés à faire un choix difficile. Oui, tout au long de la soirée, vous vous placerez à tour de rôle devant l'écran où apparaitront quatre cartes retournées. Vous devrez n'en choisir qu'une. Sachez que chaque carte correspondra à quelque chose qui pourrait bien bouleverser votre aventure : pertes ou gains d'argent, immunités, nominations d'offices ou encore pouvoir de nomination... Ce soir, vous pouvez tout gagner... comme tout perdre.

Quand votre tour viendra, soyez bien attentifs et restez concentrés. Vous n'aurez pas de deuxième chance. Je rappelle au passage que les combinaisons de cartes ont été faites à l'avance et vous ont été attribuées au hasard.
Mais il se pourrait qu'autre chose vous attende...

Mais dois-je vous rappeler que quatre d'entre vous se retrouvent sur la sellette depuis mercredi ? En effet Marian, Manon, Maav et Ismaël risquent de quitter l'aventure en fin de prime, mais seuls deux d'entre eux verront celle-ci prendre fin. Les votes étant désormais clos, vous découvrirez à l'issue de la soirée les deux candidats sauvés, et les deux éliminés. Mais tout de suite, place au prime. Votre Maître reviendra vers vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 19:31

Pour une fois j’avais envie d’être à l’heure au prime. Pour quelle raison ? Et bien je ne sais pas, absolument pas mais peut être que cette soirée allait être intéressante ? Du moins j’osais l’espérer. Du coup un peu avant que les autres n’envahissent la salle de bain je m’y engouffrai et pris une longue douche avant de me coiffer correctement, de mettre un peu de maquillage – jamais beaucoup – et d’enfiler un haut bleu électrique sur un pantalon taille haute noir qui faisait paraitre mes jambes encore plus longues qu’elles ne l’étaient déjà. L’heure de prime étant finalement arrivée, je me pointai en compagnie des autres et m’installai sur un siège vide, seule pour le moment.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 19:42

Nominé. Pour la seconde fois de son aventure. Et par sa faute, qui plus est. Ismaël devait avoir un petit coté suicidaire. Ou alors, et c'était très probable également, il était simplement un peu trop stratège. Parce qu'évidemment, cette nomination ne lui faisait pas particulièrement plaisir, mais disons qu'elle était utile dans le sens où cela pourrait lui permettre de se débarrasser d'un élément déplaisant. Ou plutôt de deux. Quoi qu'il en soit, il semblait vivre plutôt bien le fait d'être en danger ce soir. Pas parce qu'il était un peu trop confiant - il l'était, évidemment, mais de manière raisonnable - mais bien parce qu'il était joueur et que tout risque était de toute façon bon à prendre dans un jeu comme celui-ci. Au pire, il allait foirer son coup et se retrouver dehors, mais il était quasiment certain qu'il parviendrait à y survivre. Bon, pas sûr qu'il vive aussi bien le fait d'être séparé de deux ou trois individus rencontrés au sein de ce putain de jeu, mais c'est la vie. En tout cas, c'est pour le moins motivé qu'il se rendit jusqu'au salon, vêtu plutôt négligemment, il est vrai. Honnêtement, il n'avait pas franchement envie de se mettre sur son 31, même pour un prime. Il avait son propre style et si ça ne convenait qu'à lui, c'était plutôt une bonne chose. Laissant son regard balayer la pièce, il finit par se décider à s'approcher d'ALILEO, toute en beauté pour l'occasion. « Ton père est un terroriste ? Parce que toi, t'es une bombe. » Non, vous ne rêvez pas, il venait vraiment de sortir cette nullité déconcertante. Ismaël prit ensuite connaissance du programme de la soirée. Haha, ça l'amusait.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 19:47

Prime. Ce soir je n’étais pas tellement presser d’y aller. Je sentais qu’on allait s’emmerder. Un peu comme tous les jours d’ailleurs. Le château se faisait de plus en plus vide, et il devenait difficile de s’occuper. Mais bon allez sait on jamais… Evidemment, pour l’occasion, je me fis beau. Enfin…j’étais beau tout le temps, il allait de soit, mais là, je m’habillais de manière plus classe encore. (voir). Une fois habillé, et coiffé, je me rendis ainsi sur le plateau, ou j’étais dans les premiers arrivés. Pas très surprenant, il s’avérait que j’étais un des plus ponctuels dans ce jeu. Je pris place sur l’un des canapés, non loin d’Alileo et d’Ismael. J’entendis se remarque au passage. Bon sang, il venait vraiment de sortir ça ? « Wouah, va falloir que je la retienne cette expression, elle entre aisément dans mon top ten des phrases les plus moisies pour draguer. » Y avait du level ce soir. « Elle dépasse presque celle du voleur et des étoiles » En attendant, William fit une annonce. William fit alors une annonce. Ce soir nous aurions des choix à faire. Intéressant. Enfin sauf que c'était juste du hasard, hm

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 19:48

J'ai du mal à imaginer que c'est déjà le huitième prime de l'aventure, en réalité j'ai surtout du mal à comprendre ce que je fais encore là et comment il est possible que je n'ai jamais été nominé une seule fois. Pourtant étonnamment j'étais assez content d'être encore là, même si c'était assez bizarre que j'en vienne à penser de cette manière. Néanmoins comme toutes les semaines j'hésitais toujours à me rendre au prime, parce que ça me mettait toujours mal à l'aise de savoir que nous étions tous ensemble réunis devant certainement des milliers de téléspectateurs. J'aurais préféré rester allongé dans mon lit et broyer du noir seul sans personne autour de moi, comme un peu tous les samedis soirs en réalité. Pourtant ce soir j'avais fait un effort et je m'étais rendu au salon dès le début du prime, d'autant plus que je n'étais plus malade et que je n'avais donc aucune excuse pour ne pas assister au prime, c'est donc un peu miné que je rentrais dans le salon, encore peu rempli ce qui m'allait très bien. Une nouvelle fois je pris soin de ne pas m'asseoir trop près des autres. Quant au prime de ce soir, je n'avais pas un bon pressentiment il fallait dire que je n'avais jamais beaucoup de chance.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 19:52

Marchant très lentement vers le salon, elle prit une grande respiration en pensant à ce qui allait bien pouvoir se passer ce soir. Le stress était présent plus que jamais, et au fur et à mesure que la soirée allait s'avancer, ça n'allait pas s'arranger. Cette semaine, son amie Lennon s'en était allée. A cause d'une stupide élimination de la part de l'équipe adverse. Non, elle ne le vivait pas très bien. Mais ce soir, pour faire honneur à son amie, elle avait osé teindre ses si beaux cheveux en blond. Oui, vous avez bien lu, blond. Bien sûr, ce n'était qu'une coloration qui durait au maximum une semaine - normalement -, elle ne comptait pas rester blonde très longtemps. Elle n'était d'ailleurs pas très convaincue par cette couleur, mais soit. C'était déjà trop tard, de toute façon. Et cette nouvelle couleur n'avait pas du mauvais, car depuis que Marian se l'était mise, elle avait totalement oublié le fait qu'elle était nominée. Bref, il était donc l'heure du prime, et cela lui rappela non seulement qu'elle pouvait sortir ce soir, mais également qu'elle n'avait plus la même tête. Super, espérons que les autres habitants et téléspectateurs ne trouveraient pas cela trop laid. Ça y est, il était trop tard pour reculer, elle venait d'entrer dans le salon. Assez vide, d'ailleurs. Enfin, par rapport au nombre de candidats restants dans le château en tout cas. Sans un bruit, l'Anglaise alla s'asseoir sur un des canapés, non loin de Clyde sans non plus être à ses côtés ; elle savait que le jeune homme aimait particulièrement la solitude. Pourquoi pas. Ce soir, le prime était synonyme de hasard. Génial, ce n'était pas vraiment son fort, ça.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 19:59

On est samedi. Vous savez ce que ça veut dire ? Ouais. Prime. Autant, au début, ça me dérangeait un peu de devoir me bouger le cul pour assister à un truc où j'ai même pas d'importance. Mais plus les semaines passent, et plus j'y prends gout. Et vous savez quoi ? Je suis même content de participer à celui de ce soir. En même temps, je suis pas nominée, ça s'explique. Enfin, ça n'allait pas tarder, si vous voulez mon avis. Bref. Je prends une douche rapide, avant de me préparer, pour cette soirée, donc. Ce soir, changement radical: non, je blague. J'enfile une longue robe, noire et blanche, que je colle à des talons plutôt énormes pour le coup. Parait que je suis petite. On sait jamais. Je fous quelques bouclettes assez sexys dans mes cheveux, et je dégage de la salle de bain, parce que comme au début du jeu, c'est Bagdad là dedans. Ouais, on est coquettes, nous, les filles. Je me présente au salon, je vois que quelques personnes sont là, mais pas tout le monde. C'est vrai que ça se vide pas mal, le nid, en ce moment. Je ne sais pas ce qui se passe. Ah, oui, les éliminations. On s'en fout. Je me fous sur un canapé, solo. J'ai pas envie de parler, aujourd'hui. J'sais pas, j'suis d'humeur un peu chieuse. Le thème du prime est "la bonne pioche". Je me demande bien ce qui va me tomber dessus, tiens. Avec ma malchance légendaire..

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:00

Au bout de quelques minutes je vois Ismaël s’approcher de moi, pas aussi bien fringué que je peux l’être mais franchement mon niveau est difficile à atteindre donc je ne lui en tient pas vigueur. « Ton père est un terroriste ? Parce que toi, t'es une bombe. » Non mais il est sérieux là ? Je commence par sourire, amusée, avant de carrément lâcher un rire moqueur. « Tu l’as trouvé dans le recueil de ‘phrases parfaites pour draguer’ de Goran, c’est ça ? » Et encore, je suis certaine que le suisse s’en sortirait mieux que ça. « Wouah, va falloir que je la retienne cette expression, elle entre aisément dans mon top ten des phrases les plus moisies pour draguer. » Fit Tommy alors qu’il arrivait. Je lâchai un petit rire, il avait totalement raison. « Elle dépasse presque celle du voleur et des étoiles » Hm celle-là je ne pense pas que je la connaissais mais j’avais très envie de l’entendre, hein. Finalement je tourne la tête vers Marian, Clyde et Alex : seuls. « Hey restez pas seuls dans votre coin. » Je fis en souriant, on était plus beaucoup alors autant rester tous ensemble, non ?

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:01

Je vivais certainement mon tout dernier prime, et j’espérais que celui-ci serait à la hauteur de mes espérances. Quitte à partir du château, autant le faire en beauté. Vêtue d’une robe et d’une veste en jean (voir ici ), j’arrivais dans le salon où seulement quelques personnes se trouvaient là. Je m’installais en face d’eux, sans pour autant ouvrir la bouche. Après tout, ils semblaient tous préoccupés par la drague, chose qui ne m’intéressait pas spécialement à ce moment précis. William nous réservait une soirée parfaite pour ma petite vengeance. J’espérais sincèrement pouvoir me venger de ce cher Ismaël, qui était le seul responsable de ma nomination mais également de mon probable départ. Je croisais les doigts pour pouvoir lui faire regretter son geste. J’attrapais une coupe de champagne se trouvant sur la table, et restait attentive aux annonces du Maître.

Spoiler:

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:09

Oui bon, il est vrai que cette remarque était, comment dire, un peu à chier. Mais Ismaël le vivait bien. Oui, il assumait de passer pour un con doublé d'un dragueur de pacotille. Au fond, tout le monde savait pertinemment qu'il n'avait plus rien à prouver de ce coté-là, alors il pouvait bien prendre le risque de se ridiculiser gentiment à coup de déclarations foireuses. Sa camarade se moqua alors de lui. Bien, bien. Il allait aller se suicider, mais bien. « Voilà ce qui se passe quand on s'essaye aux compliments, hm » grogna-t-il doucement, avant de grimacer légèrement. En tout cas, Tommy - qui venait de débarquer - ne manqua pas de trouver à redire de ces quelques mots. Ben voyons, il n'était pas du tout chieur celui-là. « J'ai hésité avec "ton père travaille chez McDo ? Parce qu'il a pris tous les hamburgers du monde pour les mettre dans ton cul", mais je me suis dit qu'Alileo n'apprécierait pas tellement. » Et puis bon, elle n'avait aucun problème posologique, cela va de soi. C'est alors que la populace débarqua, n'osant visiblement pas tellement approcher. Alors quoi, ils faisaient si peur que ça ? Alileo eut en tout cas la bonne idée d'inviter les arrivants à se joindre à eux. Le regard d'Ismaël se posa alors sur Clyde, qui n'avait pas l'air en super forme ce soir. Bon, voilà qui ne changeait pas tellement au fond. « Ce soir, je veux t'entendre rire » lui adressa-t-il alors, se fichant pas mal de devoir user de stratagèmes douteux pour y parvenir. Oh et puis voilà que Manon débarqua à son tour. « Tu peux approcher aussi, ma belle. Ce serait dommage de jouer les solitaires pour tes dernières heures ici, hm. » Oui, c'était vilain. Mais ça venait du cœur, au moins.

HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant