HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:19

« J'ai hésité avec "ton père travaille chez McDo ? Parce qu'il a pris tous les hamburgers du monde pour les mettre dans ton cul", mais je me suis dit qu'Alileo n'apprécierait pas tellement. » Je ne pu m’empêcher de rire légèrement face à ses dires. Je ne l’avais encore jamais entendu celle là. « Je ne comprends pas pourquoi, c’est charmant pourtant » Toutes les filles rêvaient de s’entendre dire qu’elles avaient un gros cul, non ? Puis les candidats arrivèrent peu à peu. Clyde, alla se mettre dans un coin tout seul, pour changer. Toujours aussi sociable. Ceci dit les autres n’étaient pas tellement mieux, tout silencieux. Ce que c’était l’éclate avec eux dites donc. Alileo les convia à nous rejoindre. Même Ismaël, dites donc. Et il voulait entendre rire Clyde ? Houla mission impossible. En était-il capable ? En tout cas je ne l’avais jamais entendu. Je n’étais même pas sur de l’avoir déjà vu sourire en fait. C’est moi où je sentais des ondes négatives provenant de Manon ? « Oui viens donc avec nous, partager les dernières heures d’Ismaël aussi » Taquinerie, taquinerie. Et sinon William, qu’est ce que tu fou encore une fois ? Toujours en train de préparer une tisane ?

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:

Allo ?

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:22

Je n'osais jamais aller vers les autres, j'avais toujours peur de les ennuyer alors je préférais rester sagement dans mon coin et au fond ça me convenait assez. Je m'étais habitué à la solitude, alors passer une soirée seul cela n'avait rien de dérangeant pour moi. J'attendais patiemment que le prime démarre pour voir comment celui-ci allait évoluer. Je vis alors Marian s'asseoir non loin de moi et pour une fois j'eus envie d'être sociable et de faire des efforts pour parler aux autres. « T'as fait une couleur ? Ça te va bien. » lui dis-je alors remarquant qu'elle était devenue blonde. Alileo s'adressa alors à nous ainsi qu'à Alexandria pour que nous nous rapprochions un peu. J'hésitais quelques secondes, avant de toute manière me rappeler que j'étais incapable de dire non à qui que ce soit. Ainsi lentement je m'approchais d'elle, d'Ismaël et de Tommy qui avait déjà formé un petit groupe. Je me sentais un peu mal à l'aise au milieu d'eux, alors je préférais me taire. Ou du moins avant qu'Ismaël ne me parle, et que je doive lui répondre. J'avais ri une seule fois, cela restait quelque chose d'exceptionnel, il ne fallait pas qu'il s'attende à ce que cela se reproduise. « Tu sais je ne pense pas que j'en sois possible. » Je hausse les épaules un peu penaud de ne pas pouvoir lui donner ce qu'il veut.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:23

ALEXANDRIA, parmi les candidats nominés cette semaine, avec lequel t'entends-tu le mieux ?

Voir le profil de l'utilisateur  http://dpshdw.tumblr.com/ 

PSEUDO : BIRD SONG
PRÉNOM : JULIE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7 750 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:23

J'ai passé la semaine dans l'ombre. Dans ma tête, tout ne tourne plus exactement de la façon par laquelle j'aimerais que ça fonctionne. Je suis paumé, lassé, je sais pas trop où j'en suis. La faute à cette autre Alexandria, premièrement. Qu'est-ce qu'elle me veut ? Pourquoi elle change du tout au tout ? Bref, je m'en lustre. Et soit. Un nouveau prime à affronter. Franchement, je suis loin d'avoir envie d'y assister, mais je me force, parce-que cette semaine Marian est nominée. Elle m'a soutenu chacune des fois où j'ai du supporter la nomination, alors je veux être là pour être une main qu'elle pourra serrer toute cette soirée. Je m'habille vite fait, genre un jean dit slim qui sert un peu mes petites jambes de gringalet que je suis, un tee-shirt, puis un gilet. Encore une fois je souligne ma tenue par une écharpe. Pour le swag et parce-que je crois que je commence à avoir à moitié la crève. Suite à quoi, je me bouge jusqu'au salon. William parle, mais la seule chose qui m'importe pour l'instant c'est de trouver mon anglaise. Je l'ai largement abandonnée cette semaine, et je m'en veux vraiment. J'avance, mais j'ai beau tourné la tête, je ne la vois pas. Alors je voltige près d'Alexandria. Elle est jolie, mais du genre vraiment, pour une fois. Mais je n'ose toujours pas la regarder dans les yeux. J'ai pas compris son baiser l'autre jour. Pourquoi ? Mais soit. « Elle est où Marian ? » que je demande en arborant un parfait air complètement blasé. Sauf que la candidate, après ma prise de parole, attrape le téléphone qui commença à sonner.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:27

Toujours assise, seule, je commence à désespérer. Je crois que je vais me faire chier. À moins qu'Alileo me demande de la rejoindre, elle et les autres. Ce que je fis, aussitôt. J'ai pas vraiment compris pourquoi je voulais rester seule, m'enfin. « J'ai trooop froid, Ali. » Ouais, j'lui balance ça du genre elle est capable de faire quelque chose. Au fond je ne pense pas que ce soit le cas.

D'un coup, le téléphone. Putain ! Un téléphone, quoi ! Ah ouais, c'est vrai, ça fait un bail qu'il est là, çui-là. Je suis la première à me lever et à courir comme une dératée pour aller le rechercher. La Voix de William se fait alors entendre de l'autre côté. Le nominé que je préfère ? Maav, évidemment. « Ismaël » je crois pas avoir besoin de m'expliquer. Je reste alors là, soupirant parfois, à attendre la sentence de William. Qu'est-ce qu'il va nous arriver, hein ? J'ai peur, tiens. Booouuuhh. Mon regard vrille sur Nate. Putain, il est encore là, lui ? J'l'avais presque oublié, tiens. Passons.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:29

ALEXANDRIA, sache que tu viens d'ajouter une voix à ISMAËL ce soir. Ce sera tout.

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:32

« Voilà ce qui se passe quand on s'essaye aux compliments, hm » Fit Ismaël, manifestement un peu bougon, je souris, amusée. « Oh mais je t’ai connu plus doué que ça, pour les compliments. » Et puis je le savais qu’il me trouvait belle, il l’avait déjà dit… Ceci dit se l’entendre dire plusieurs fois était particulièrement plaisant quoi que pas forcément bon pour éviter que mes chevilles de gonflent. « J'ai hésité avec "ton père travaille chez McDo ? Parce qu'il a pris tous les hamburgers du monde pour les mettre dans ton cul", mais je me suis dit qu'Alileo n'apprécierait pas tellement. » fit-il à Tommy, de concert le candidat et moi nous mettons à rire alors qu’il répond. « Je ne comprends pas pourquoi, c’est charmant pourtant » Non mais ils sont fous ? « Bah tiens, c’est comme ça que tu séduis toi ? » Bref, finalement Clyde s’approcha, cool fallait plus qu’Alex et Marian en fassent de même quoi et Manon, aussi, avec qui Ismaël ne fut pas très sympa mais c’était pas mes oignons donc je ne dis rien. « J'ai trooop froid, Ali. » J’ouvre mes bras comme une invitation et fait. « Viens je vais te réchauffer ! » Oui je l’invite à se poser sur mes genoux, ou alors à se frayer un chemin pour ses fesses entre moi et un des candidats qui se trouve à coté de moi.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:37

Ismaël devenait de plus en plus agaçant, et c’est sûr que si j’avais accepté ses avances dans le lac, je ne serais certainement pas là aujourd’hui. Pathétique ce garçon… Il me lança une réplique bien à lui, à laquelle je ne pu m’empêcher de sourire. Très faussement d’ailleurs, car désormais j’avais la haine contre lui et aucun autre sentiment ne m’envahirait à son égard. Tommy rattrapa la mise, en lançant un petit pic à son camarade, et c’est ainsi que je me levais pour m’installer à leurs côtés. « Tu sais quoi j’espère réellement que tu vas te casser avec moi ce soir, histoire que ton égo démesuré se prenne une belle claque dans la gueule ! » Lançais-je à voix basse, histoire de ne pas commencer les scandales. Le téléphone sonna ensuite, et Alexandria fit gagner une voix supplémentaire à ce cher Ismaël. Je levais alors les yeux au ciel, agacée que tout porte autour de lui. Mon regard croisa ensuite celui d’Alileo, à qui je souris sincèrement cette fois-ci. Cette fille faisait partie des personnes avec qui j’avais partagé de bons moments, et j’espèrais qu’elle irait le plus loin possible dans le jeu.

Spoiler:

HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut