HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:48

Je guette un peu en mode ralenti ce qui se passe durant cette soirée. Des cartes à choisir et une chance sur deux d’avoir une biscotte en guise de bonus. J’attendais vraiment ce moment, histoire de chopper un buzz gratuit, de l’argent pour buzzé une dernière fois ou bien tous simplement huit indices PAF sur une même personne histoire de lui décapiter sa cagnotte… Bon je m’emballe mais lorsque William me tire de ma léthargie profonde en me proposant de choisir une carte au random, j’fais un Am, stram, gram, Pic et pic et colégram et j’tombe finalement sur la… « La 5… » Je déconne … Sauf que personne n’a l’air de déconner ce soir… Quoi mon humour en chute est sous menace de mort c'est ça ? J'ai un humour de merde mais j'assume...« Bon la (3+2-7)x6 +16/4 =… » Creuse toi les méninges connard… T’as de la chance que je sois malade mon gars sinon je t’aurais sorti une équation de quatrième degré mixé à une conjoncture scénario même du prochain film Mission impossible 5 … « La 4… » J’suis sûr qu’il a même pas le temps de faire un calcul mental ce british à la noix… mais vraiment...

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:51

Clyde n'avait pas à s'excuser. Ça n'était tout simplement pas à lui de le faire. Car ça n'était pas lui qui avait tenu des propos particulièrement méchants quelques heures plus tôt. Okay, il avait insinué qu'Ismaël ferait mieux de quitter l'aventure ce soir, mais cela uniquement parce que ce dernier avait commencé par critiquer sa passivité, son manque d'énergie, en allant jusqu'à insinuer qu'il ne servait à rien. Naturellement, il s'en voulait. Il tenait énormément à Clyde et ne voulait pas le faire souffrir. D'ailleurs, c'était précisément là que se situait le problème. Il venait de lui faire beaucoup de peine, et c'était assurément le plus difficile à supporter. Alors même si Ismaël avait passé un bon moment à faire croire à Tommy qu'il ne regrettait rien et même que tout cela lui passait bien au dessus de la tête, soyons certains qu'il était assurément celui qui se détestait le plus dans cette pièce. Clyde disait alors vouloir lui pardonner ses paroles, vouloir oublier sa méchanceté. C'était en quelques sortes la preuve de deux choses : qu'il n'avait pas suffisamment de fierté pour lui en vouloir sur le long terme, et qu'il tenait à Ismaël, contrairement à ce qu'il avait insinué précédemment. L'esquisse d'un sourire se dessina alors sur le visage de ce dernier, qui posa sur son camarade un regard rempli d'une tendresse à peine dissimulée. Il vint alors serrer la main de Clyde à l'aide de la sienne, regardant ces dernières avec un air profondément désolé. Parce qu'il l'était. S'il ne parvenait pas à l'articuler clairement, il l'était. « Clyde ... je t'ai fait pleurer, ce soir. La semaine dernière déjà, je m'étais promis de ne plus te faire verser la moindre larme. Tu vois bien comment je suis, tu constates que je te fais trop de mal » fit-il alors, en tournant doucement la tête vers son camarade. « Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire. Mais je ne peux pas. » Il ne pouvait pas parce qu'il voulait être en intimité avec lui, mais aussi et surtout parce qu'il ne voulait pas le perdre. Or, il en était capable, c'est certain. Par la suite, le Maitre lui offrit la possibilité de voler du fric à l'un de ses camarades, et c'est sans surprise que son choix se porta sur Manon. Franchement, qui a pu croire l'espace d'un seul instant qu'il choisirait quelqu'un d'autre, hein ? Ah et sinon, flash info s'il vous plait, Goran était vivant. Le choc.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:51

combinaison n° 12 (Goran)

GORAN, regarde bien l'écran, la carte n°4 va se retourner.

Spoiler:

Une autre combinaison sera attribuée sous peu.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:55

Au tour de Tommy

combinaison n°13

TOMMY, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elles, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes, ou ce dont tu écopes. Bien, à présent, choisis une carte.

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:58

Les choses semblaient s’arranger entre Ismaël et Clyde. Comme prévu, monsieur n’avait plus envie de danser sur sa tombe, mais s’excusait. Prévisible. Rhalala, et après c’était moi qui racontait de la merde hein. Mais bon c’était tant mieux que tout s’arrangeait entre les deux. Bref. Ismael récupéra une partie de son fric. Qu’il prit à Manon. Rha ces deux là. Alileo elle avait gagné une immunité. Tant mieux pour elle. Goran était finalement arrivé. Et, après nous avoir fait un calcul foireux, pour faire semblant d’être intelligent (blague), il obtint un indice sur un candidat. Cool. Ah, maintenant voilà que c’était à moi. Intéressant. « La 3 »

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:01

combinaison n° 13 (Tommy)

TOMMY, regarde bien l'écran, la carte n°3 va se retourner.

Spoiler:

Une dernière combinaison sera attribuée sous peu.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:06

Au tour de Clyde

combinaison n°14

CLYDE, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elles, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes, ou ce dont tu écopes. Bien, à présent, choisis une carte.

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:08

Je viens de tirer la carte… INDICE !! Woula l’euphorie vous imaginez même pas… Jour de fête au village Goran avec mes neurones qui dansent et chantent de joie suite à cet événement qui me fera gagner l’aventure… Un indice putain, un extra bonus de ouf qui fera de moi le futur champion Thrown Dice saison 3… Je suis trop chanceux les gars, je suis trop content et j’vous jure que je suis plus malade pour le coup…. Merci William, merci Thrown Dice pour ce cadeau venu du ciel… Non mais j’fais quoi moi de cet indice avec la crise qui touche mon compte bancaire TD… ? Bordel barrez moi le mot BONUS et remplacez le avec le truc suivant ‘HAHAHAHA’ … « Un indice sur le secret d’Ismaël… » Franchement j’ai aucun sous, donc je mise sur la personne qui est susceptible de m’intéresser le plus pour un éventuel buzz au futur, c'est-à-dire notre cher animal télévisuel qui vient de voir sa cagnotte se réduire de je ne sais combien à … pratiquement rien du tout pour être vraiment sincère… il s'est fait carrément niqué lui, mais malheureusement il est con comme une bite donc il s'en rend même pas compte le pauvre...

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:10

Je pensais en avoir terminé avec ces combinaisons, mais de toute évidence il fallait que je choisisse une autre carte. Et puis j'étais certain que si le destin avait été clément avec moi la première fois il n'en ferait pas autant cette fois-ci, pourtant il le fallait. « Je vais choisir la deuxième. » Autant rester dans les nombres pairs, puisque cela m'avait porté chance la première fois n'est-ce pas ?

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:13

Décision validée.
    GORAN, tu recevras en cours de semaine un indice sur le secret d'ISMAËL.

combinaison n° 14 (Clyde)

CLYDE, regarde bien l'écran, la carte n°2 va se retourner.

Spoiler:

Nous en avons fini pour ce soir.
    Dans quelques instants, vous découvrirez le récapitulatif des cagnottes.
    Mais je laisse un instant la parole à votre présentatrice.

HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant