HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:15

Pour William, il est temps de boire la tisane du soir. Et pour vous, avant de découvrir les résultats des votes et les noms des éliminés, je vous propose de jeter un coup d’œil à... ceci !

Cette semaine, des sondages ont été postés sur le site de l'émission et les téléspectateurs avaient à élire leurs chouchous. Voici les résultats des sondages de la semaine :

LES CANDIDATS LES PLUS POPULAIRES

Ismaël & Clyde

Ismaêl, Clyde le public semble vous apprécier. Vous remportez chacun la coquette somme de 1000£.

Notons également que pour certains d'entre vous, le pouvoir offert au clan gagnant (éliminer un candidat d'office) était cruel. Néanmoins, d'autres estiment que cela a donné un bon coup de fouet au jeu.

De nouveaux sondages seront mis en ligne cette semaine.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:17

Récapitulatif des cagnottes

TOMMY 27 800 £
    ISMAËL 20 400 £
    WESLEY 15 250 £
    ALEXANDRIA 13 500 £

MANON 10 500 £

CLYDE 8 000 £
    NATHANAËL 7 750 £
    ALILEO 7 000 £
    ALEJANDRO 4 000 £
    MARIAN 4 000 £
    GORAN 1 100 £
    EDITH 1 000 £
    MAAV 900 £
    LUX 500 £

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:21

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« C'est l'heure ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Marian, Manon, Maav, Ismaël ; je vous attends donc dans le S.A.S. »

UN SUJET SERA CRÉE DANS LE S.A.S D'ICI QUELQUES MINUTES. LES RÉSULTATS SERONT ANNONCÉS DANS LE S.A.S, PUIS DANS LE SALON.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:24

Le prime touchait à sa fin et le moment du verdict avait sonné, je devais faire mes adieux à mes petits camarades. Je saluais les personnes rapidement, car seuls deux m’intéressaient réellement. Cet endroit allait me manquer, et je garderais de nombreux souvenirs en tête. Je m’approchais tout d’abord près d’Alejandro, que je serrais fort dans mes bras. « On se verra dehors. » Lançais-je avant de déposer un bisou sur sa joue. Je lui avais laissé un petit mot dans sa chambre, au cas où je partirais. Mais je préfèrais qu’il le découvre de lui-même. Puis, ce fut le tour de mon allié depuis le début de l’aventure, celui qui ne m’aurait en aucun cas mis dans une telle situation s’il en avait eut le choix : Goran. Mon dieu, ce gars allait terriblement me manquer et je savais qu’au fond de lui j’allais également laisser un vide dans son cœur. Qui allait partager son lit désormais ? Personne j’espère. Je le regardais droit dans les yeux, en souriant. « Je t’ai piqué ça… » Dis-je en sortant de ma poche son perroquet en lego préféré. Un rire m’échappait alors, puis je le pris dans mes bras pour lui faire mes adieux. « Tu vas me manquer partenaire ! Gagne ce jeu à la con d’accord ! » Lançais-je avant de poser de nouveau mon regard dans le sien. Je n’allais tout de même pas lui refaire le coup du baiser hein, mais le cœur y était tout comme l’envie. Je pris sa main rapidement afin d’y déposer un morceau de papier sur lequel figuraient certaines informations personnelles genre numéro de téléphone. Je tournais ensuite les talons, consciente que je ne reviendrais certainement pas dans cette maison. Le point positif c’est que je partais la tête haute, et avec mon secret.

Spoiler:

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:28

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Marian, Manon, Maav, Ismaël, vous vous en doutez, les votes sont clôts. Dans quelques instants, deux d'entre vous vont quitter l'aventure Thrown Dice. Votre aventure a commencé il y a peu, et difficile de dire ce qui a pu causer cette nomination qui est pour certains d'entre vous la première, mais pourrait aussi très bien être la dernière. Quels que soient les candidats repêchés ce soir, il faudra s'affirmer et prendre de l'assurance. Quant à ceux qui verront leur aventure prendre fin de façon radicale, il ne faudra pas prendre cette issue comme un échec. Bien. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a-t-il plébiscité ?

Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...

Spoiler:

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:32

C'est vraiment, et de loin, la pire soirée que j'ai passé depuis le début de l'aventure, la pire soirée même que j'ai connu depuis un bout de temps. Je n'ai plus l'habitude d'être blessé par les autres, parce qu'avant de rentrer dans l'émission mon frère était la seule personne qui comptait pour moi, et que je savais pertinemment qu'il ne dirait ou ne ferait jamais rien qui pourrait me faire pleurer. Et pourtant c'était exactement ce qu'Ismaël venait de faire, est-ce que ça signifiait pour autant, que je devais arrêter définitivement de lui parler comme j'avais pu le lui dire ? Certainement pas, je m'étais trop attaché à lui pour songer un instant à m'éloigner volontairement de lui. Alors bien entendu que j'avais été vexé et même blessé par ses propos, pourtant je ne lui en voulais déjà plus, parce que la possibilité de le perdre était devenue insupportable à mes yeux. Je sentis sa main venir se poser sur la mienne avant de la serrer. Je ne comprenais pas bien le sens de ses paroles quand il me disait qu'il m'avait déjà trop fait pleurer et qu'il me faisait trop de mal. Je ne comprenais pas où il voulait en venir. « C'est pas grave ça Ismaël, je te promets que je te pardonne et que je t'en veux pas. » En revanche j'espérais que lui ne m'en voulais pas pour les paroles que j'avais pu avoir. « Pourquoi tu peux pas ? » lui demandais-je alors très naïvement, tandis que William me demandait de choisir une carte. Je choisis rapidement la deuxième carte et une nouvelle fois, je gagnais mille livres. Bon rien de mauvais ne m'était arrivé ce soir, c'était une bonne chose. Tout s'enchaîna très vite par la suite. Premièrement j'eus du mal à comprendre comment je pouvais faire partie des candidats les plus appréciés, enfin passons il devait certainement y avoir une erreur. Les candidats nominés furent alors appelés à rejoindre le SAS, et je devais avouer que j'étais stressé. Je ne voulais pas qu'Ismaël parte et surtout je ne le pouvais pas. Enfin fort heureusement, et encore une fois il fut le premier à rentrer dans le château. Sans trop réfléchir, je vins alors vers lui pour passer mes bras autour de lui et l'enlacer. Vraiment j'en avais besoin parce que la soirée avait été trop éprouvante.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:35

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Ismaël réintègre donc le château ce soir. Et elles sont encore trois : Marian, Manon, Maav... Il ne reste plus qu'une place, hélas, et deux d'entre vous vont irrémédiablement quitter ce S.A.S direction le plateau d'ici quelques instants.

Les votes ayant été serrés pour deux d'entre vous, nous allons tout d'abord annoncer la première éliminée.
    La première candidate qui quitte l'aventure ce soir est...

Spoiler:

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:41

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Maav est la première éliminée de la soirée. Et elles sont encore deux : Marian, Manon... Une seule place, très convoitée, et deux candidates dans l'attente d'un verdict.

La deuxième et dernière candidate à réintégrer le château ce soir n'est autre que...

Spoiler:

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:46

Résultats des votes

semaine 7

Spoiler:

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 1:49

à tous les candidats

Ce prime touche maintenant à sa fin. Ismaël et Marian ont eu les faveurs du public, tandis que Maav et Manon ont vu leur aventure prendre fin subitement. C'est le jeu, vous en connaissez le principe et il en sera de même chaque semaine.

Vous n'êtes désormais plus que douze en jeu, et serez la semaine prochaine, réduits au nombre de dix.

Les prochaines nominations auront lieu mercredi, mais il sera possible aux candidats de voter dès lundi. Aussi, le site de l'émission sera très prochainement mis à jour.

Il est temps pour moi de me retirer. Et vous devriez en faire de même, car il se fait tard.
Le Maître reviendra vers vous ultérieurement.

HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant