HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 11616

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:39

Annonce du Maître.

À tous les candidats,
vous n'êtes actuellement plus que quatorze, et à l'issue de cette soirée vous serez réduits au nombre de douze.

Quatorze combinaisons de cartes ont été faites mais le Maître a pu se rendre compte que certains candidats manquaient à l'appel - les épidémies actuellement sont nombreuses et ils ont très certainement été affectés par l'une de ces dernières.
Il n'est donc pas impossible que vous ayez droit à plusieurs combinaisons chacun.
Et si ces candidats, en admettant qu'ils puissent se sentir mieux tout à l'heure, daignent vous rejoindre en cours de soirée, de nouvelles combinaisons seront créées à cette occasion.

La première combinaison de cartes sera attribuée dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.
MESSAGES : 408
AVATAR : KAYA SCODELARIO.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:42

« Comme si ça allait lui servir. Bref, merci. » que je balance à William. Non mais sérieusement, quoi. Bref. Je vrille mon regard vers le concerné, je raccroche le téléphone et j'lui balance la sauce. Ca va lui faire plaisir, vous croyez ? « T'as une voix supplémentaire dans les votes de ce soir, mec » pas besoin de développer, il a compris, ce con. À moins qu'il ait besoin d'un dessin, on verra plus tard. Je pars me rasseoir auprès d'Alileo, et je prends au passage la peine de répondre à la question de Nathanael. Marian. Elle est où, Marian. Non mais il est con ou ça se passe comment ? « Marian est devenue blonde et elle est pas loin de toi. T'es vraiment pas futé comme type. » Il est blond, en même temps. Du coup je me dis qu'il n'a pas été conçu à l'endroit, ce pauvre petit garçon. Est-ce que ça me touche ? Je ne pense pas, non, en effet. Bref. Après m'être plainte de la froideur qui régnait dans le salon, à Alileo, cette dernière propose de me "réchauffer". Je sais pas ce que j'ai, mais j'ai compris ça d'une façon sexuelle. Je suis grave, je sais. « T'es gentille. » Grave. Je me colle à ses côtés, et puis je pose ma tête sur son épaule. Je suis dépressive, ou quoi, putain ? Qu'est-ce qui me prend ? Je deviens folle, vous croyez ? Mes mains se posent sur mes bras, et je frotte un peu, histoire de me réchauffer un minimum. Putain, c'est n'importe quoi. D'un coup d'un seul, j'entends une voix qui débite des trucs un peu moyens. Qui ? Manon, installée pas loin de moi, du coup. Bah ouais, évidemment, ce serait pas marrant, sinon. Eh oui, la nana se réveille à quelques heures d'un possible départ. Elle veut pas se la fermer, elle ?

_________________
“I don't mind if you wanna go anywhere, I'll take you there”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 11616

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:48

Au tour de Alileo

combinaison n°1


ALILEO, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elles, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes, ou ce dont tu écopes. Bien, à présent, choisis une carte.


CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.


Dernière édition par William Quincy-Clifford le Sam 29 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.
MESSAGES : 1349
AVATAR : SHILOH FERNANDEZ.
ÂGE : 28


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:48

Oui bon, la prochaine fois qu'il lui prendrait la folle envie de faire un compliment à une nana, vous pouvez être sûrs - même certains - qu'il opterait finalement pour une saloperie. Bah oui, au final, et puisqu'il avait tendance à compliment à la manière d'un ras d'égout, ça aurait probablement le même effet. « Je suis rouillé, alors. » Snif, on allait tous en pleurer. Ou pas, c'est vrai. A noter en tout cas que Tommy venait de ramener sa fraise. Putain, voilà qui était étonnant. Bah ouais, ça n'était pas comme si c'était habituel pour lui d'être un couillon, hein. Un couillon qui avait visiblement dans l'idée de tout commenter. Ça va, tranquille. « Et sinon, tu t'es pas fait trop mal ? » qu'il lui demanda alors, dans l'esquisse d'un sourire - le genre de sourire un peu niais, vous voyez le genre. Tommy venait aussi d'insinuer qu'Ismaël pourrait se tirer ce soir. Honnêtement, rien à foutre. Il préférait laisser couler. Clyde répondit alors aux paroles d'Ismaël, qui venait alors de lui faire savoir qu'il comptait bien l'entendre rire ce soir. Ouais bon, c'est vrai que vu sa réaction, ça n'était pas gagné. « Ah c'est ballot, parce que ça n'avait rien d'une question. » Bah oui, il l'avait dit parce qu'il comptait bien faire en sorte de l'amuser. Et ça n'était pas quelque chose de franchement négociable, honnêtement. Ah oui et sinon, Ismaël venait tout juste de noter la nouvelle couleur de cheveux de Marian. Pour tout vous dire, il avait d'abord cru à l'intrusion d'une fan dérangée. Mais maintenant qu'il pouvait se rendre compte de son changement de couleur, il ne pouvait que constater une chose : c'était affreux. Pire que moche. Pire que laid. Pire que déplaisant. AFFREUX. Après Edith teinte en brune, voilà Marian teinte en brune. Putain mais pourquoi jouer avec la couleur de cheveux que le seigneur leur avait donné ? N'importe quoi, hm. Nathacon apparut par la suite - plus blond que jamais - et le téléphone sonna dans la foulée, bien vite décroché par une Alexandria au taquet. Elle cita alors son nom. Oula, c'est quoi cette embrouille ? Visiblement, c'était lié aux votes. Il n'avait pas tout compris, m'enfin ... « Ah, euh ... d'accord. » Il s'en foutait un peu, mais bon. En tout cas, Manon ne manqua pas de réagir à sa petite pique de tout à l'heure. Alors quoi, ça ne lui avait pas plu ? Oh, dommage. « Mon égo démesuré t'emmerde très aimablement, poupée. » Là encore, rien de bien méchant. Et pourquoi sexygirl1 et sexygirl2 se faisaient-elles un câlin ? Curieux. « C'est mignon votre truc. Y'a moyen que je participe ? » Ouais ou sinon, il allait pleurer, clairement.

_________________
everything seems to be
about timing
here's a simple song. won't stop the rain from coming down. or your heart from breaking. here's a simple song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://dpshdw.tumblr.com/ 

PSEUDO : BIRD SONG
PRÉNOM : JULIE
MESSAGES : 569
AVATAR : NICLAS GILLIS
LOCALISATION : LIVERPOOL


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7 750 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:51

C'est pour quoi je déteste réellement Alexandria. Elle est frigide. Insupportable, et frigide. Cette fille est la plus grosse blague jamais vue. J'ai plus envie de tenter de la cerner, c'est bon, elle me bousille. « Marian est devenue blonde et elle est pas loin de toi. T'es vraiment pas futé comme type. » Non, je suis con. C'est à force de traîner avec des gens comme elle, au bout d'un moment c'est comme côtoyer un grippeux, on finit par attraper la même merde. Bref ! Je me repasse sa fraise en tête. Marian blonde ? Un, deux, trois. Marian est blonde ? Tu m'étonnes que je l'ai pas trouvée. Je tourne la tête de droite à gauche, j'imagine le minois de mon anglais entouré par de longues mèches claires. Et c'est là que je tombe les yeux sur elle. Je souris et m'avance vers elle dans un pas plus détendu, plus dansant. « Je te refais pas un bouh, cette fois-ci ? »

_________________
I WANNA LIVE,
NOT JUST SURVIVE -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)
MESSAGES : 1511
AVATAR : zuzana gregorova
LOCALISATION : milano (italia)


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:51

« Je prends la deuxième carte. » Alors, bon instinct ou pas du tout ?

_________________
I BET YOU LOOK GOOD ON THE DANCEFLOOR.


Dernière édition par Alileo le Sam 29 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 11616

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:55

    combinaison n° 1 (Alileo)

    ALILEO, regarde bien l'écran, la carte n°2 va se retourner.

    Spoiler:
     

    Une autre combinaison dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)
MESSAGES : 1511
AVATAR : zuzana gregorova
LOCALISATION : milano (italia)


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 20:59

« Je suis rouillé, alors. » répondit Ismaël. Je fais la moue, c’est vrai qu’on s’est pas envoyé en l’air depuis longtemps, c’est sa faute, c’est parce qu’il est effectivement rouillé (oui bon ok je vais dans les extrêmes tout de suite mais au cas ou ça ne se voit pas, j’suis pas une fille très difficile). « Ouais, t’es rouillé et moi… J’suis déçue. » Et oui, carrément, il ne me fait plus rêver là, plus du tout, quel dommage… « T'es gentille. » fait la candidate avant de s’asseoir à mes cotés et de poser sa tête sur mon épaule. Sur le coup je me demande pourquoi elle a si froid parce que franchement il ne fait pas une température polaire, non plus. Elle se frictionne les bras au bout d’un moment et je fronce les sourcils. « T’es encore plus frileuse que moi, incroyable mais vrai. » Au cas où ça vous avait échappé : je viens du sud (aaaah, oui) du coup moi ici je meurs littéralement de froid mais le château était tout de même assez bien chauffé… du coup je comprends pas comment ça se fait qu’elle se les gèle sur place. Soit. « T’as pas l’air bien, t’as choppé un truc ? » Le truc que tout le monde choppe en ce moment, comme William l’a dit, ouais ce truc bien chiant là. Bref, Manon me lance un regard et me sourit, je lui souris en retour. Les nominations commencent à être difficile, j’aimerais que Marian, Ismaël et Manon entre – même si je ne suis pas très proche de la première, je l’apprécie – mais ce n’est pas possible et puis… J’ai aussi envie de gagner et ce soir au moins une grosse tête sortira, ce qui devrait me réjouir en tant que joueuse. « C'est mignon votre truc. Y'a moyen que je participe ? » Et voilà qu’Ismaël ramène sa fraise mais comme je suis HYPER généreuse (si si) j’ouvre l’autre bras et l’invite à venir me faire un câlin, j’adore les câlin, ça aussi ça ne se voit pas, hein ? « Aller viens là mon grand ! » Je fais avec un petit sourire un tout petit peu moqueur. On dirait un gosse en manque d’attention : trop mignon. Trop drôle aussi. Ah merde maintenant, je dois choisir une carte. J’hésite pas longtemps : j’y vais à l’instinct.Alors, bon instinct ou pas du tout ? Et ouais, pas mal du tout l’instinct : je gagne 5000£ ! Je peux buzzer !

_________________
I BET YOU LOOK GOOD ON THE DANCEFLOOR.


Dernière édition par Alileo le Sam 29 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye
MESSAGES : 1439
AVATAR : Colton Haynes
ÂGE : 26


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:00

« Bah tiens, c’est comme ça que tu séduis toi ? » me dit elle. « Bah ouais, pourquoi ce n’est pas comme ça qu’il faut faire ? Hm remarque, je comprends mieux les giffles maintenant » Je blaguais bien évidemment. Je n’étais pas du genre à attaquer le physique de ces demoiselles, certainement pas dans mon éducation. Finalement tout le monde sembla se rapprocher, même Clyde, c’est pour dire. On pourrait presque croire qu’on était des candidats tous unis, qui s’entendaient à merveille. Evidemment quelques personnes manquaient à l’appel. Surtout une pour moi. Edith. Je n’avais même pas envie de penser à elle…c’était sans commentaires. « Et sinon, tu t'es pas fait trop mal ? » me demanda Ismaël. Hein, quoi ? « Mal ? Comment ça ? » De quoi parlait il au juste ? Je m’étais coupé le doigt l’autre jour avec un bout de verre, m’enfin je doutais qu’il parle de ça. Manon déclara alors qu’elle espérait qu’Ismael dégage avec elle ce soir. S’ensuivit une réplique du jeune homme, et bien. « Bon sang, y a trop d’amour dans l’air, ça en devient presque insoutenable. » Rhalala ces deux là. Puis Alileo et Alex commencèrent à se frictionner, mouais. Elles voulaient nous rejouer un film porno ou bien ? Soit.

_________________

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.
MESSAGES : 568
AVATAR : emilia clarke.
ÂGE : 31


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:03

Elle n'était vraiment pas à l'aise. Elle n'arrivait pas à oublier cette fichue nomination d'office, l'élimination de Lennon et sa nouvelle couleur en son honneur. Regrettait-elle ? Un peu, quand même. Mais après tout, ça ne durait qu'une semaine, il n'y avait pas de quoi en faire tout un foin. Et puis avec de la chance, personne ne le remarquerait ? Non mais il fallait être assez aveugle pour ne pas le remarquer, tout de même. Passer du brun foncé au blond très très clair, ce n'était pas rien. Clyde fut d'ailleurs le premier à avoir remarqué la blondeur de l'Anglaise, ou en tout cas ce fut le premier à le dire à voix haute. L'Anglaise lui adressa un sourire sincère tout en jouant avec quelques mèches de ses cheveux. « Merci, c'est gentil. Mais bon, ça disparaîtra dans une semaine. » Un léger rire s'échappa de ses lèvres rosées tandis que d'autres candidats faisaient leur apparition. Alileo prit alors la parole, leur signalant qu'il ne fallait pas rester dans son coin. Hm, comment lui dire qu'elle n'était pas super emballée à l'idée de rejoindre le petit groupe ? Parce qu'il fallait bien l'avouer, si elle les rejoignait, elle n'entendrait parler que de Tommy et Ismaël. Et elle en avait ras-le-bol que l'aventure tourne autour de ces deux-là. Tant pis, elle resterait dans son coin. Cela ne changeait pas grand chose, au fond. La nouvelle blonde s'empara alors d'un coussin et s'assit en tailleur sur le canapé, comme si elle était chez elle. Bon, si elle venait à rentrer ce soir, William n'avait pas intérêt à la nominer parce qu'elle faisait ça, hein. L'esprit ailleurs, elle ne remarqua Nathanael que lorsqu'il s'avança vers elle. Un sourire s'afficha sur son joli minois ; ça y est, la soirée, ne s'annonçait pas si nulle que ça. « Ça ne marcherait pas autant que la dernière fois, en tout cas. » répondit-elle en lui faisant signe de s'asseoir à côté d'elle. Puis Alileo fut la première à tirer une carte, et gagna 5000£. Ok, tranquille. Chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trygon Prime
» Les access prime-time
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..
» Connaissez-vous Logos Prime (Soundblaster) et le manga Beast Wars Reborn?
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: TROISIÈME SAISON :: PRIMES-
Sauter vers: