HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:07

Au tour de Ismaël

combinaison n°2

ISMAËL, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elles, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes, ou ce dont tu écopes. Bien, à présent, choisis une carte.

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Sam 29 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:11

Ah, visiblement, le Maitre voulait lui faire piocher une carte à son tour. Alors déjà, ce concept l'amusait. « C'est pas malin de foutre des cartes sous le nez d'un type formé en magie, hein » qu'il fit, dans un élan de prétention. Oui bon, en soit, on ne lui demandait pas tellement son avis. Peut être même qu'on ne lui demandait que de choisir une carte. Ah oui, pas bête. « La trois. » Pourquoi ? Pourquoi pas ? Héhé, au pif, franchement.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:14

combinaison n° 2 (Ismaël)

ISMAËL, regarde bien l'écran, la carte n°3 va se retourner.

Spoiler:

Une autre combinaison dans quelques instants.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:27

Rouillé. Putain, oui, Ismaël était rouillé. Lui qui avait pourtant un don inné pour la drague - ne riez pas, bande de merguez - se retrouvait présentement à faire preuve d'une inventivité misérable. Autant dire que c'était le début de la fin. Ou pas. Parce qu'honnêtement, il n'était pas certain d'en avoir grand chose à foutre. Mieux encore, il était presque sûr de s'en carrer éperdument. Donc bon, quand sa camarade lui fit savoir qu'elle était déçue, il ne put que lui afficher une moue faussement attristée. Ouais non, il ne l'était pas hein. Il s'en foutait, encore une fois. Ah oui et sinon, Ismaël venait d'adresser quelques paroles un peu douteuses à Tommy. Et comme il s'y était attendu, ce dernier n'avait pas du tout compris où il voulait en venir. Bah ouais, c'était le but. Parce que du coup, il chercha à en savoir plus, ce qui permit alors à Ismaël de lui sortir ... « En tombant du ciel. » Tadam. Bah oui, autant continuer dans la rubrique des phrases foireuses, hein. Mais c'était gentil, non ? Ou pas trop salaud, en tout cas. Par la suite, Ismaël constata avec une certaine surprise qu'Alileo et Alexandria se faisaient une sorte de câlin. What.the.fuck. Il ne comprenait pas. Mais en plus de trouver ça plutôt sexy, ça l'intriguait. Alors il demanda gentiment à en faire partie, ce qu'Alileo accepta bien volontiers. Chouette. Il participa alors à cette étrange étreinte, bien content de pouvoir se la jouer gros gamin en manque d'affection. Mais voilà que le Maitre cassa un peu leur délire en se ramenant et en demandant à Ismaël de piocher une carte. Hm, okay. Donc il piocha la carte numéro trois, sans trop savoir pourquoi. Sauf que là, ce fut le drame. Ô rage, Ô désespoir, il venait de perdre la moitié de sa cagnotte. Again. PUTAIN. Il allait tuer quelqu'un. Manon, allez. Non mieux, il allait tuer tout le monde. Surtout William. Ouais, surtout lui. Ou alors il allait se flinguer. Pas con non plus. Bon attendez, le mieux serait sans doute de buter la terre entière avant de se donner la mort. Disons que ça marcherait moins bien dans l'autre sens, hm. « Et ça sert à quoi, au juste, de trouver des secrets si c'est pour qu'au final on me pique ce que je gagne, hein ? » Ne vous y trompez pas, Ismaël n'avait pas la rage. Il avait diaboliquement la rage.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:28

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:29

Le téléphone sonnait. Bon sang, le téléphone sonnait ! Ni une, ni deux, elle abandonna Nate le temps de quelques secondes pour aller décrocher ce fichu téléphone qui pourtant, était sacrément canon. « Allô ? » dit-elle d'une jolie petite voix.

Dernière édition par Marian le Sam 29 Sep - 21:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:31

MARIAN, tu as la possibilité de remporter un indice sur le candidat de ton choix.
    Sur lequel de tes camarades ton choix te porte-t-il ?

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:35

Quoi ? Elle avait la possibilité de remporter un indice sur le candidat de son choix ? Mais dis donc, cette soirée s'annonçait bien moins nulle que prévue ! Le sourire aux lèvres, la belle hésita tout de même quelques secondes. « Mon choix se porte sur Wesley, mon cher William. » Ok, elle aurait pu dire Ismaël, comme n'importe qui l'aurait fait... Mais non. Le secret d'Ismaël ne l'inspirait plus. En tout cas, moins que celui de son partenaire de lit.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:36

Décision validée.
    MARIAN, tu recevras en cours de semaine, et si tu es sauvée ce soir, un indice sur le secret de WESLEY.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:37

Je ne vais pas cacher que ce prime plus qu'un autre j'ai envie de partir loin pour me retrouver seul. Je m'ennuie vraiment, comme à mon habitude mais là j'ai simplement envie de m'évader pour penser à autre chose. Et même si Ismaël s'est mis en tête de me faire rire, je doute qu'il puisse y arriver. Je n'en ai pas tellement envie, je préfère m'isoler. Tout le monde ayant déjà commencé une conversation, je me sens de trop et je préfère me lever discrètement pour prendre un siège plus éloigné. Je n'ai pas envie de rester assis au milieu d'eux et de ne servir à rien, alors je préfère me mettre à l'écart. Honnêtement je n'ai même pas envie de répondre au téléphone, j'ai simplement envie de m'échapper d'ici. La seule et unique raison qui me pousse à rester ici et de ne pas aller me réfugier dans mon lit c'est parce que je veux connaître l'issue des nominations. Ah oui et parce qu'il faut que je tire une carte aussi, mais à la rigueur je m'en moque un peu, moi tout ce qui m'intéresse c'est de savoir qui reste ou pas, alors je me tiens ici en attendant sagement que l'on annonce les résultats.

HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut