HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:37

Au tour de Tommy

combinaison n°3

TOMMY, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elles, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes, ou ce dont tu écopes. Bien, à présent, choisis une carte.

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:40

« En tombant du ciel. »

Je venais de décéder tellement sa phrase était drôle. Mon Dieu, allais je pouvoir m’arrêter un jour de rire ? Non mais sérieusement, il avait mangé un clown ce soir ? Ceci dit, à défaut d’être hilarant, c’était amusant. Puis bizarement…gentil ? Parce que là ça impliquait que j’étais un ange non ? C’est vrai que ça m’allait plutôt bien. J’incarnais la pureté, l’innocence, toussa. J’esquissai un sourire. « Tu me comparerais donc à un ange ? Ooooooh c’est trop mignon. Je te ferais presque un calin là » Si si je vous jure. Bon c’était légèrement exagéré, d’accord. De toute façon, il eut le droit à un calin venant d’Alileo et Alex. Pas à plaindre le petit. Après que l’italienne eut gagné 5000€, c’était au tour d’Ismael de passer. Et disons qu’il fut plutôt malheureux une nouvelle fois… On lui retirait encore la moitié de sa cagnotte. Si on continuait comme ça, il allait virer au négatif. Je comprenais qu’il l’ai mauvaise. Je l’aurais surement à sa place. Beaucoup moins probablement, dans la mesure où je n’en avais pas besoin dans la vraie vie. Puis ce fut à mon tour. « Je choisis la carte numéro 1 »

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

Dernière édition par Tommy Jr. le Sam 29 Sep - 21:43, édité 1 fois

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:43

combinaison n° 3 (Tommy)

TOMMY, regarde bien l'écran, la carte n°1 va se retourner.

Spoiler:

Une autre combinaison dans quelques instants.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:46

Je remportais un indice sur deux candidats de mon choix ? Cool, j’étais en veine ce soir. Espérons que ça dure ainsi. Je réfléchis un instant avant de donner ma réponse. « Sur Lux et Ismaël » Je n’avais toujours pas perdu espoir de trouver celui du jeune homme.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:49

Décision validée.
    TOMMY, tu recevras en cours de semaine un indice sur le secret d'Ismaël, si celui-ci est sauvé ce soir, et un indice sur le secret de Lux.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 21:55

Au tour de Clyde

combinaison n°4

CLYDE, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elles, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes, ou ce dont tu écopes. Bien, à présent, choisis une carte.

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:00

J'ai préféré me mettre un peu à l'écart histoire de n'importuner personne, c'était sans doute la meilleure chose à faire. C'était alors à mon tour de tirer une carte, oh pour ce que j'en savais franchement. « La quatrième. » dis-je un peu hésitant. Oui de toute manière je n'avais jamais de chance, alors de toute manière je pouvais bien choisir n'importe quelle carte cela donnerait le même résultat.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:02

Je fus contente de voir que Monsieur le plus riche de la maison perdait peu à peu sa cagnotte. Après tout, je me fichais pas mal de son pognon et je dois dire que celui-ci lui montait à la tête. J’observais les différentes combinaisons ainsi que les sonneries de téléphone. Mon verre à la main, j’avais terriblement envie de voir Goran, ou bien Alejandro. Mais où étaient-ils passés ces deux là ? J’avais besoin de leur soutien ce soir, mais qu’importe j’étais une solitaire dans l’âme. J’aurai juste aimé voir leur visage une dernière fois, peut être arriveraient-ils un peu plus tard après tout. J’attendais sagement mon tour, en espérant que la chance serait légèrement avec moi. J’avais des frissons sur tout mon corps tant il faisait frais dans la pièce, et je regrettais d’avoir enfilé une robe aussi courte. Vint ensuite le tour de Clyde de choisir une carte et je posais mon regard sur l’écran, curieuse de savoir ce que lui réservait cette carte.

Spoiler:

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:03

combinaison n° 4 (Clyde)

CLYDE, regarde bien l'écran, la carte n°4 va se retourner.

Spoiler:

Une autre combinaison dans quelques instants.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:07

Oui, c'était mignon. Adorable, même. Parce que oui, de par cette phrase quelques peu débile, Ismaël avait effectivement cherché à comparer Tommy à un ange. Amusant, non ? Hilarant, hm. Son camarade se mit en tout cas à rire. Bon, au moins, ça le faisait marrer. « Non, ça va, garde tes câlins » qu'il répondit alors, dans un sourire cette fois-ci un peu plus ironique. Puis bon, il y eut ce fâcheux évènement hein. Oui, Ismaël perdit encore la moitié de sa cagnotte. Sachant qu'il en avait déjà perdu la moitié l'autre jour, lors de la guerre des clans, disons qu'il se retrouvait avec une somme bien misérable comparé à ce qu'il avait pu avoir il y a encore deux semaines. C'est bien simple, sa cagnotte avait été divisée par quatre. Autant vous dire qu'il avait présentement un peu le seum. Peut être pas au point de se trancher la gorge avec avec sa chaine, mais presque hein. Disons que ça le faisait chier, dans la mesure où il avait été l'un des seuls à trouver des secrets et qu'il trouvait pour le moins injuste d'être cette fois-ci dépouillé par un jeu de cartes. Rappelez-vous, il avait déjà été nominé à cause d'un coup de téléphone. A croire que l'univers tout entier était contre lui. En tout cas, tout cela lui avait fait passer l'envie de câliner les deux mistinguettes. Du coup, il s'était levé et était parti se foutre un peu plus loin. Surtout qu'il venait d'entendre Tommy citer son nom et qu'il comprit que celui-ci allait en plus obtenir un indice sur son secret. Hm, de mieux en mieux. Mais subitement, il se souvint que Clyde ne servait pas à grand chose ce soir. En fait, à cet instant précis, ça le faisait éperdument chier. Parce que son camarade ne faisait tout simplement aucun effort et que ça le gonflait royalement. Ainsi donc, il s'approcha de lui, un air assez mauvais sur le visage, et n'hésita pas à se montrer un peu moins "sympathique" que d'habitude. « T'es vraiment casse-couille, Clyde. Ça te tuerait de faire un petit effort ? Allez, je ne te demande pas de rire aux éclats, ni de danser la zumba de manière endiablée, juste d'avoir l'air un peu plus "vivant". Est-ce que, franchement, c'est trop te demander ? Je ne crois pas, hein. Parce que tu sers un peu à rien, là tout de suite. Au fond, c'est pas comme si ça changeait de d'habitude, hein. » Bon, pardonnez-le, mais le fait de constater que Clyde était aussi énergique qu'un mort combiné au fait qu'il n'ait plus qu'une moitié de cagnotte, ça avait un peu tendance à le rendre mauvais.

HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut