HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:08

Au tour de Marian

combinaison n°5

MARIAN, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elles, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes, ou ce dont tu écopes. Bien, à présent, choisis une carte.

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:15

Après qu'Ismaël perdit la moitié de sa cagnotte, Tommy gagna deux indices et Clyde 1000£. Bon, et bien il y avait des chanceux, et des moins chanceux. Mais voilà que c'était son tour. Super, maintenant elle allait pouvoir perdre quelque chose. Pitié, pas de l'argent, elle était déjà assez pauvre comme ça. Et puis pour le moment, seul Ismaël avait été malchanceux, elle risquait donc de connaître le même sort. Tant pis, c'était le jeu. Alors, quelle carte ? « Je choisis la carte n°2. » C'était soit celle-là, soit la n°4. Et oui, elle aimait les nombres pairs. Mais allaient-ils lui porter chance ce soir ?

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:18

combinaison n° 5 (Marian)

MARIAN, regarde bien l'écran, la carte n°2 va se retourner.

Spoiler:

Une autre combinaison dans quelques instants.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:19

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:20

Le téléphone sonna, et je fus la première à répondre. « Allo ? »
Mon cœur battait, et j’étais curieuse de savoir ce que William allait m’annoncer à l’autre bout du fil. En espérant que ce ne soit pas une trop mauvaise nouvelle.

Spoiler:

Dernière édition par Manon le Sam 29 Sep - 22:22, édité 1 fois

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:21

MANON, le Maître t'annonce qu'en cas de sauvetage ce soir, tu auras initialement un vote contre toi aux prochaines nominations. Ce sera tout.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:24

Je me sentais un peu de trop encore une fois, alors j'avais pensé que la meilleure des choses à faire c'était de m'isoler, généralement je ne savais pas comment m'adresser aux autres et que je ne voulais déranger personne. Pourtant il me fallait prendre la parole pour choisir une carte, à tous les coups j'allais être nominé ou quelque chose comme cela. Non même pas, je gagnais mille livres, bon c'était déjà ça, même si je m'en moquais un peu. Ce qui me préoccupait d'avantage venait de s'approcher de moi avec un air mauvais sur le visage. Alors lentement je l'écoutais parler, et je sentis mon visage se décomposer parce qu'il venait clairement de m'insulter et de me dire que je ne servais à rien, que ce soit en ce moment ou même d'ordinaire. Et je ne pus m'empêcher de pleurer sans pouvoir m'arrêter. « Si je sers à rien, alors pourquoi tu continues à me parler ? Tu te forces parce que je te fais pitié ? » Je m'arrête quelques secondes pour laisser les larmes couler, parce que je ne suis pas certain de pouvoir dire ce que j'ai envie en une seule fois. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi blessé, et énervé sur le moment. « J'espère vraiment que je te reverrai plus demain, et si c'est le cas je veux plus dormir avec toi ni même te parler.» Oui bon on s'en fout, j'imagine que lui non plus mais bon voilà. Tout cela je le pense pas évidemment, je suis juste instable et quand je m'énerve je dis des choses absolument stupides. De toute manière je ne peux pas en supporter d'avantage, j'ai besoin de partir du prime, alors je me lève et je quitte la pièce. J'hésite à aller pleurer toutes les larmes de mon corps ou aller à faire mes valises, je sais pas trop.

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:26

Pour Lux, être présente aux primes était important, voir nécessaire. Pourtant une migraine l’avait prise sur les coups de 17h, et elle était allée se terrer dans sa chambre, priant Ismaël et Clyde de faire le moins de bruit possible s’ils y rentraient. Elle s’était endormie environ 1h plus tard, après avoir fermé tous les volets, et s’être plongé dans le noir le plus complet et dans un silence de mort. Elle ne savait pas si les garçons étaient venus dans la chambre ou pas, elle avait dormi pendant des heures comme une masse, puis finalement, s’était réveillé vers les 22h, migraine disparue. Elle avait rapidement enfilé une robe noire, brossé ses cheveux et avait pris le chemin du prime, histoire d’être présente et de montrer qu’elle était un minimum intéressée par ce qui se tramait en bas. Quand elle arriva, elle entendit Tommy annoncer qu’il désirait un indice sur son secret, elle lui jeta un regard plein de fatigue mais néanmoins ravi qu’il se soit mis à la traquer. Il avait le potentiel pour le trouver selon elle. Tout comme Ismaël. Si on devait trouver son secret, elle sentait que ce serait l’un des deux qui la démasquerait. Elle s’affala dans le sofa et tenta de comprendre ce qui se tramait dans ce prime. A l’évidence, on jouait à une sorte de jeu de chance qui donnait bonus ou malus. Elle était fin prête pour l’arrivée des cartes.

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:28

Le Maître ne fut pas tendre avec moi, puisque j’eu la chance d’obtenir une voix contre moi lors des prochaines nominations, dans le cas où je resterais ce soir. Bon, étant donné que je doutais que ce soit le cas, je n’avais pas vraiment à me plaindre du résultat. Je raccrochais alors le téléphone et repris ma place initiale, en attendant la prochaine combinaison de cartes. J’entendis alors la voix de Clyde, qui eut le courage de répondre à Ismaël qui l’avait remit en place quelques minutes auparavant. Celui-ci ne se rendait vraiment pas compte des choses qu’il pouvait dire, et avec un mec aussi adorable que Clyde je ne voyais pas pourquoi il lui parlait de la sorte. Je restais spectatrice, en montrant tout de même dans mon regard que je soutenais Clyde dans ses paroles, afin de ne pas m’attirer de nouveau les foudres de celui qui se prenait un peu trop pour un roi ici.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Sam 29 Sep - 22:29

« Bah ouais, pourquoi ce n’est pas comme ça qu’il faut faire ? Hm remarque, je comprends mieux les giffles maintenant » Je lâche un rire et hausse les épaules. « C’est pas grave, t’es sexy, contente toi de fermer la bouche au pire. » En gros : sois beau et tais-toi. Ok j’allais pas recevoir la palme de la fille la plus sympa ce soir mais il l’avait bien chercher non ? Et puis on rigolais, pas de quoi en faire tout un plat. Au bout d’un moment je notai que Marian ne nous avait pas rejoint, peut être qu’elle ne se sentait pas très à l’aise avec autant de gens ? Je ne sais pas. Mais ce n’est pas grave, j’avais tenté au moins. Finalement les combinaisons s’enchainèrent : Ismaël perdit la moitié de sa cagnotte (pas cool), Tommy remporta deux indices (tant mieux pour lui) et Clyde remporta 1000€. Il y avait pas mal de chanceux en fait, ici…Et justement, hop, Marian gagne un buzz gratuit !

HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant