HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:05

Franchement cette semaine avait été la plus terrible, me concernant. Je parle bien évidement du fait que j’ai été carrément éclipsé, banalisé par les caméras qui m’ont snobé toute la semaine tout simplement parce que j’étais malade, que j’avais attrapé une fièvre passagère et qui m’empêchait de faire étalage de ma trombine devant le public. Putain c’est quoi leur politique néo-fasciste bon sang ? Genre si t’as pas tes deux milles HP de ta barre de vie on te cadre pas à la télé ? Excusez-moi j’ai pas du tout signer pour ça moi, j’ai accepté le contrat pour que les minettes puissent mouiller leur string sur mon visage de ouf non mais… Et pour une fois on n’est même pas venu me chercher pour me pousser à faire imprimer ma présence durant ce prime huit où Manon était nominée… Oh mon dieu l’aventure prenait carrément un tournant dramatique franchement. Bref, sachant que la pauvre va rapidement se faire souffler par Ismaël et compagnie, je me force de faire une ultime apparition durant ce prime pour la voir une dernière fois… Au départ, je me positionne solitairement en mode ermite comme toujours dans un canapé vide, attendant de voir ce qui se déroule autour de moi. Ce n’est qu’après avoir assimiler ce qui se trame que je vais faire sortir mon pouvoir bisounours de l’arc en ciel pour venir près de Manon, donc non pour l’instant laissez moi le temps d’analyser ce qui se passe, et après on laisse parler les sentiments.

Désolé pour le retard je viens tout juste d’avoir le pc. Merci pour votre compréhension.

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:07

Comme le Maitre me propose une autre combinaison, je suis à nouveau mon instinct. En fait pendant tout le jeu je me dis qu’il a dû penser de cette manière : personne ne prend jamais la première carte. Pourquoi ? Allez savoir. Du coup les plus gros trucs se trouvent peut être là ? C’est débile comme théorie et elle est entièrement basée sur mon instinct mais quand je joue, c’est comme ça que je prends mes décisions du coup je fais de même cette fois-ci… Ce qui s’avère payant, exit les deux voix que j’avais contre moi et bonjour l’immunité. Oh yes ! Je réprime difficilement un petit sourire triomphant puisque j’avais déjà la frousse des nominations de la semaine prochaine, là je me sens bien, très bien.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:11

Au tour de Ismaël

combinaison n°11

ISMAËL, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elles, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes, ou ce dont tu écopes. Bien, à présent, choisis une carte.

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:22

Encore un tirage de cartes ? William n'avait-il donc rien prévu d'autre pour ce soir ? Franchement, ça faisait un peu chier Ismaël. Parce que ce dernier n'avait pas tellement envie de reperdre une partie de sa cagnotte, hm. Disons que ça finirait par faire beaucoup et qu'il ne pourrait alors que massacrer William à coups de tasse à tisane sur la gueule. « Bon allez, je choisis la carte numéro deux. » De toute manière, il n'aurait d'autre choix que d'accepter son sort, quel qu'il soit.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:22

Je fais des efforts, vraiment je fais des efforts en ce moment, même s'ils ne sont pas visibles. Je fais de gros efforts pour ne pas faire ma valise sur le champ et partir en courant. Parce que j'ai du mal à concevoir qu'une dispute comme celle-là vient de se produire et que cela signifie que nous ne parlerons peut-être plus. Et ça je ne suis pas certain de pouvoir le supporter, mais au fond qu'est-ce que ça changera si je pars ou pas ? J'aurais toujours autant besoin de lui que ce soit ici, ou dehors, sauf que chez moi je ne le verrais pas tous les jours. Alors je sais pas quoi faire, je me sens totalement perdu en plus d'être plus blessé que je ne l'ai jamais été. Et je me sens mal, mal de lui avoir fait penser que je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui. Ce qui était faux, totalement faux. Alors j'étais allé le voir, j'avais séché mes larmes et j'étais allé m'excuser pour ce que j'avais dit. Je l'avais même supplié, c'était dire à quel point j'avais aujourd'hui besoin qu'il me parle, à quel point il comptait pour moi. Mais je m'étais attendu à ce qu'il m'ignore, à ce qu'il ne veuille même plus m'adresser la parole. Pourtant il me parla de ma fierté, et du fait que j'étais clairement en train de marcher dessus, et que ce n'était pas à moi de m'excuser. Je ne comprenais pas là. Si j'avais besoin de m'excuser, je lui avais dit des choses terribles non ? « Mais je te pardonne d'accord, j'oublie tout ce que t'as dit, je m'en fiche. Je veux juste ... pas te perdre c'est tout, c'est tout ce que je veux. » Oui blablabla, je suis niais je sais. Mais je devais avouer que quand il me disait que je comptais pour lui plus que n'importe qui j'avais du mal à le croire, je veux dire je suis moi et puis il m'avait dit quelques heures auparavant que je ne servais à rien alors, je ne savais pas comment le prendre. Mais j'avais envie de le croire. « Et tu comptes vraiment beaucoup pour moi. » Non parce que j'ai besoin d'en rajouter tout le temps. Mais je ne suis pas certain que cela va suffire, que ça risquerait d'arranger quelque chose entre nous, mais je l'espérais. Enfin entre ce que j'espère et ce qu'il se passe réellement il y a souvent un fossé.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:27

combinaison n° 11 (Ismaël)

ISMAËL, regarde bien l'écran, la carte n°2 va se retourner.

Spoiler:

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Dim 30 Sep - 0:54, édité 1 fois

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:32

Alors quoi, William allait lui dire qu'il était nominé d'office ? qu'il perdait le reste de ta cagnotte ? ou qu'il allait devoir rester enfermé dans le réfrigérateur de la cuisine pendant une semaine ? Et bien non, pas du tout, il se voyait même visé par un bonus cette fois-ci. Sérieusement ? Bah écoutez, il n'allait pas s'en plaindre. Il devait donc piquer 5000 livres à quelqu'un ? Oh et bien, disons que son choix était déjà fait, hein. « Mon choix se porte sur Manon. » Parce qu'elle le gonflait, parce qu'elle venait de se renflouer, et parce qu'il espérait toujours qu'elle se casserait d'ici ce soir. Au fond, il adorait qu'elle le déteste.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:34

Décision validée.
    ISMAËL
    , tu dérobes donc à MANON la somme de 5000£.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:35

Au tour de Goran

combinaison n°12

GORAN, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elles, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes, ou ce dont tu écopes. Bien, à présent, choisis une carte.

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME   Dim 30 Sep - 0:38

Tandis qu’Alejandro venait de remporter un accès à la salle aux indices, je regardais autour de moi et aperçue Goran faire son entrée et se poser sur un canapé, fidèle à lui-même. Je ne l’avais pas beaucoup vu cette semaine, étant donné que Monsieur était malade. D’ailleurs, je crois que c’est à cause de moi étant donné que j’avais les mêmes symptômes que lui lors du précédent prime donc bon, il se peut que je sois responsable de son mauvais état de cette semaine. Je me contentais de lui sourire, pour lui montrer que j’étais contente qu’il soit là car je savais combien il détestait les primes. Je ne voulais pas le brusquer en lui disant de venir près de moi, donc un sourire suffirait pour l’instant. Ismaël tira une carte lui offrant la possibilité de prendre 5000£ à quelqu’un et c’est sans surprise que son choix se porta sur ma cagnotte. En même temps, il était convaincu que je partirais ce soir et surtout il faisait ça simplement pour me faire chier. Qu’il fasse ce qu’il veut, je n’en ai plus rien à faire à ce stade de la soirée. Et puis, la roue finira bien par tourner un jour. Vint ensuite le tour de Goran, et là encore j'espérais qu'il aurait une très bonne carte.

Spoiler:

HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant