QUOTIDIENNE N°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°13   Jeu 4 Oct - 14:15

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Goran

• Goran, tu te retrouves sur la sellette cette semaine. Était-ce un verdict auquel tu t'attendais, ou es-tu au contraire surpris(e) de faire partie des nominés de cette huitième semaine ?
Les deux, tout simplement.

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt(e) à (re)passer par cette étape qui peut t'être cruciale ?
Un doliprane pour les maux de tête suffirait je pense pour passer cette... Dur épreuve... Oh mais vraiment...

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Je suis pas très enclin à badiner, donc je vais balancer un truc easy : Si vous voulez perdre de l'argent afin de voter pour moi, cela veut dire que vous êtes très stupides. Le mieux pour vous et de garder votre argent, mais si vous êtes stupides ou si vous m'aimez trop au point de miser sur ma tête alors que je vaux quedal, là j'ai vraiment plus rien à dire... Non mais franchement, j'ai aucun message à passer, j'suis pas du genre, mais je veux une chose : Sauver votre argent plutôt qu'un connard dans cette émission !! Et j'suis sérieux j'ai dit que j'étais pas enclin au badinage ce soir...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°13   Sam 6 Oct - 17:26

Ismaël & Clyde

déballage de sentiments inattendu !

Voilà qui devrait faire les unes des magazines people britanniques dans les jours à venir. Cela s'est passé cette semaine, au sein du château, et plus précisément dans l'une des chambres. Ismaël et Clyde se sont retrouvés face à face et, très vite, les deux candidats ont entreprit de s'avouer mutuellement les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. S'en suivirent de tendres ébats mais ce que l'on retiendra surtout, ce sont les mots échangés, les "je t'aime" prononcés et les promesses faites. Qui aurait cru que cela se passerait ainsi ? Nous ne pouvons qu'en être agréablement surpris. Difficile à l'heure actuelle d'affirmer qu'Ismaël et Clyde font réellement office de couple dans l'aventure, mais tout de même, certains regards et certains gestes ne trompent pas... Il y a véritablement de l'amour dans l'air entre ces deux-là.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°13   Sam 6 Oct - 17:28

Cette quotidienne est maintenant terminée, merci de l'avoir suivie. Mais on se retrouve de toute façon ce soir, pour le huitième prime de cette troisième saison. Un prime durant lequel il y aura forcément de l'action. Rendez-vous demain donc, et ne soyez pas en retard. Dois-je vous rappeler le maître dicton de l'émission ? Méfiez-vous des apparences, et gardez un œil sur tout, absolument tout. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Si vous gardez cela à l'esprit, c'est que vous avez tout compris. Nos candidats feraient bien de s'en souvenir, eux aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°13   

Revenir en haut Aller en bas

QUOTIDIENNE N°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut