NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 19:32

Ce soir a lieu le neuvième prime de votre aventure. Au fil des semaines les uns s'en vont, les autres restent, et l'effectif diminue chaque samedi. Actuellement vous n'êtes plus que douze, mais à l'issue de la soirée vous serez réduits au nombre de dix.

Chers candidats, vous serez confrontés ce soir à de lourds choix... Des choix qui ne resteront bien évidement pas sans conséquences. Qu'il s'agisse de choix stratégiques ou de choix sentimentaux, vous ne pourrez pas faire diversion. Ce soir bien des vérités seront révélées...

Nous allons pouvoir nous rendre compte de vos réelles affinités avec vos camarades, et de ce que vous êtes prêts à faire par amitié... ou par stratégie. Trahirez-vous vos alliés ? Privilégiez-vous votre compte personnel à la communauté ?

Tour à tour, des candidats seront interrogés par le Maître qui leur posera un ultimatum, ou un sacrifice à faire. Il faudra impérativement faire un choix parmi ce qu'il sera proposé, en espérant que ce soit le bon. Vous n'êtes pas au bout de vos peines, ni au bout de vos surprises. Ce soir tout peut changer, votre vision des autres candidats comme vos cagnottes. Préparez-vous à faire des choix cruciaux, des choix... cruels.

Mais dois-je vous rappeler que quatre d'entre vous se retrouvent sur la sellette depuis mercredi ? En effet Nathanael, Edith, Goran et Alexandria risquent de quitter l'aventure en fin de prime, mais seuls deux d'entre eux verront celle-ci prendre fin. Les votes étant désormais clos, vous découvrirez à l'issue de la soirée les deux candidats sauvés, et les deux éliminés. Mais tout de suite, place au prime. Votre Maître reviendra vers vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 19:33

Nouveau prime. Et toujours pas de nominations pour moi depuis le début du jeu. Un exploit. Pourtant je n’avais pas forcément la personnalité la plus apréciable dans ce château. Mais fallait croire qu’on m’aimait bien quand même. Ou alors qu’il y avait des personnes qu’on aimait encore moins, ou qui ne servaient tout bonnement à rien par ici. Je me demandais ce que ce soir allait nous réserver. En espérant que le prime serait dynamique. Evidemment, pour l’occasion, comme à l’accoutumé, je m’habillai de manière classe. Certains ne faisaient pas le moindre effort vestimentaire (on ne citera pas de noms hein), tandis que moi, toujours (voir). Fin prêt, je me rendis sur le plateau, ou une fois n’est pas coutume, je faisais parti des premiers. Je m’installai sur l’un des canapés libre, attendant le début. William finit par nous annoncer que ça serait la soirée des choix, des sacrifices. Cool, un peu d’action.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 19:34

Le sourire aux lèvres, elle contempla à nouveau son reflet dans le miroir. Marian, narcissique ? Oh que non, pas du tout. Elle appréciait juste d'avoir retrouvé sa couleur naturelle, après une semaine de blondeur. Le brun lui allait tout de même mieux, il fallait l'avouer. Jouant avec quelques mèches de sa chevelure, elle vérifia en même temps si elle était bien prête pour le prime qui n'allait pas tarder à débuter. Ce soir, aucune coiffure particulière. Autant apprécier le retour de son brun au naturel complet. Quant à sa tenue, elle choisit de faire plutôt simple : entièrement blanche, avec tout de même un gilet noir. Voilà, elle était fin prête. Ah, non, il lui manquait des chaussures. Rapidement, la belle enfila ses éternels escarpins, et se regarda à nouveau dans le miroir avant de filer en direction du salon. Visiblement, elle était en avance, puisqu'aucun candidat excepté Tommy n'était encore présent. Très bien, cela ne lui posait aucun problème. La brunette alla s'asseoir sur un des canapés, croisant ses jambes, en attendant que quelque chose se passe. Bien vite, quelques autres candidats pointèrent le bout de leur nez tandis que William apparaissait sur l'écran, leur annonçant le thème du prime de ce soir : sacrifices et ultimatums.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 19:38

Oula, nous étions samedi. Donc un prime était logiquement censé se dérouler ce soir. Ouais, ça paraissait logique, dans le sens où cette putain de routine s'était installée depuis genre le début de l'aventure. Donc ouais, il y allait avoir un prime ce soir, ça paraissait limite évident. Et prime rimait généralement avec tenue de prime. Sauf que bon, Ismaël n'était pas franchement connu pour son sens de la mode ou pour faire preuve d'élégance en permanence. Ses fringues étaient généralement un peu pourris, loin d'être de marque d'ailleurs, et ça lui allait très bien. Ainsi donc, et vu qu'il ne comptait pas faire le moindre effort pour chasser son naturel, il comptait bien se ramener en tenue on ne peut plus simpliste, ne serait-ce que pour prouver que, contrairement à d'autres, il se fichait pas mal d'avoir l'air de ... rien. Ce soir, il avait donc opté pour une tenue des plus habituelles, et s'était ensuite dirigé vers le salon. Son esprit était alors habité par de nombreuses pensées. Il pensait à Clyde, à la fin imminente de l'aventure, au fait qu'Alexandria et Goran étaient en danger ce soir - les autres, ne le prenez pas mal, mais vous pouvez crever - et à ce qu'il avait perdu et gagné en perdurant au sein de ce jeu. En bref, il pensait à trois milliards de choses différentes, et il le vivait bien. Finalement, il s'assit dans un coin, l'air pensif, et le regard terne. Épuisé il était, et il espérait que ce prime parviendrait à le divertir. Vu le programme, c'était heureusement plausible.

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 19:41

Encore un. Ouais, encore un prime auquel il participait, une nouvelle semaine qui se terminait dans ce jeu dont il était toujours candidat. Plus de deux mois qu'il était là. Comment y parvenait-il ? Comment faisait-il pour ne pas escalader les murs protecteurs de ce château afin de s'échapper et de filer le plus loin possible de ce jeu qui le retenait prisonnier ? Telle était la question. Toujours est-il qu'il était là, bien présent et qu'il sentait la fin arriver. Le château se vidait petit à petit, c'était perturbant. Et même si cela ne lui ressemblait pas, il était curieux de connaître le sort réservé aux candidats éliminés, une fois sortis de ce château, de retour dans leur petite vie. Que faisaient-ils alors ? Lui avait une idée bien ancrée de ce qu'il ferait une fois loin d'ici. Oh que oui, il ne raterait pas l'occasion de rattraper le temps perdu. Qu'importe. Le fait étant que le prime était là et qu'il était une nouvelle fois prêt. Puisqu'une nouvelle fois, il n'avait pas accordé grande importance à cette fameuse préparation qui lui faisait toujours défaut. Peu importe. Rendu au salon, il prit connaissance du programme de la soirée avant d'aller s'asseoir à côté de Marian, tout naturellement. Ainsi donc, le Maître était d'humeur à agir avec cruauté sur ces pauvres candidats. Choix, sacrifices. Hm. Voilà qui semblait intéressant. « Il n'y a pas à dire, le brun, c'est quand même mieux. » qu'il fit, en s'emparant d'une mèche de cheveux de sa camarade, la faisant rouler entre ses doigts avant de la relâcher. Ouais, il avait été impatient de retrouver la couleur brune de la demoiselle, que voulez-vous, il laissait sa joie s'exprimer. Comment ça, il avait l'air aussi neutre que d'habitude ? Pourtant, il était bien content de retrouver la véritable Marian. Comme si sa blondeur avait déformé totalement sa personne, vous savez. Oh, soit.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 19:57

Qu'est-ce que William leur réservait donc ? De lourds choix, visiblement. Le Maître souhaitait tester les affinités de ses candidats, et ainsi voir s'il y allait avoir de la trahison ce soir. A croire qu'il suivait tous les jours les Feux de l'amour, quoi. D'ailleurs, Marian n'en serait même pas étonnée si c'était réellement le cas. Réfléchissant à quel sacrifice ou ultimatum elle pourrait bien avoir ce soir, elle remarqua à peine la présence de Wesley à ses côtés. Il fallait l'excuser, quand elle était occupée par quelque chose, le monde entier disparaissait autour d'elle. Lorsque son colocataire déclara définitivement préférer son brun naturel, elle tourna la tête dans sa direction en lui adressant un sourire sincère. Il attrapa alors une mèche de ses cheveux, ce qui ne lui déplut pas, au contraire. Elle avait toujours aimé qu'on joue avec ses cheveux. « Je suis d'accord. » dit-elle doucement. Elle observa alors le jeune homme quelques secondes, ne se lassant jamais de son physique parfait qui devait probablement émoustiller plus d'une adolescente devant son poste de télévision. « Tu vas bien ? » lâcha-t-elle alors. Elle s'était rendue compte cette semaine qu'ici, cette question était rarement posée, sauf lorsque quelqu'un semblait triste. Pourtant, et même si ce n'était pas le cas pour la majorité des gens sur cette planète, demander comment quelqu'un pouvait aller était une question assez importante pour l'Anglaise.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 20:04

à tous les candidats,

Le Maître a une annonce à faire, et celle-ci se veut être d'une importance capitale, alors tâchez d'en prendre connaissance dans le plus grand sérieux.

Vous demeurez actuellement au nombre de douze au sein de ce vaste château, et à l'issue de ce prime vous ne serez déjà plus que dix. Vous l'aurez compris, la fin de l'aventure approche à grands pas mais, avant celle-ci, les demi-finales de cette saison.

Nous connaitrons les noms des six demi-finalistes dans deux semaines jour pour jour, alors d'ici là, tâchez de ne pas vous reposer sur vos lauriers, et de prouver à votre public que votre place est parmi les six derniers candidats de la compétition.

Il est peut-être un peu prématuré d'évoquer cela à l'heure actuelle, néanmoins vous devriez le savoir, votre Maître ne perd pas de temps. Alors, quels seront les demi-finalistes de cette saison ? Parmi les six derniers candidats, quels seront ceux qui décrocheront leur ticket pour la finale à quatre ? Nous saurons tout cela prochainement. Votre Maître sera bien évidemment amené à évoquer à nouveau tout ceci avec vous sous peu. Car il est probable que vous ne sachiez pas tout...

Mais pour l'heure, place au neuvième prime de votre aventure.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 20:09

Marian arriva peu après moi, et alla s’installer dans son coin. Bon apparement elle n’était pas décidée à me parler. En même temps je ne m’appelai pas Wesley, soit. D’ailleurs monsieur arriva, et alors lui taper la discut’. Normal. Ismael fit ensuite son apparition. Comme toujours, aucun effort vestimentaire. M’enfin avec lui ce n’était plus une surprise. Puis bon, il restait toujours aussi séduisant quand même. Il ne semblait pas des meilleures humeurs. Il alla s’assoier dans son coin, en silence. Habituellement, il venait souvent me voir, mais là, il semblerait qu’il avait décidé de bouder. On ne pouvait pas dire que notre dernière confrontration s’était très bien passée…Il s’était barré de la salle de bain, en menaçant de me faire bouffer mon joujou. Ah vraiment pas très gentil. Il m’avait surtout planté comme un con, sans la moindre explication. Profitant de l’absence de Clyde, et de tous les autres en fait, je décidai d’aller le voir. Suicidaire moi ? Probablement. Je m’installai à ses côtés. « Tu veux toujours me faire bouffer mon joujou ? » Belle entrée en la matière n’est ce pas ? Mais bon c’était une petite tentative de le dérider. William pendant ce temps annonça que les demies finales approchaient à grand pas. Ouais ben il serait temps.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 20:12

Il était persuadé que tout le monde avait le même avis que lui : le brun, c'était mieux. C'était sans doute pour cela qu'une grande majorité de la population avait des cheveux de cette même couleur. Dire qu'il y avait sérieusement des nanas qui pensaient être plus attirantes après s'être teint les cheveux en un blond peroxydé, se rapprochant bien trop du blanc. Non, ça, c'était nul. Le brun, il n'y a que ça de vrai. Enfin, après, l'avis de Wesley hein, tout le monde s'en brossait clairement. Mais pourquoi se gêner à l'émettre ? Maintenant qu'il s'était presque habitué à faire de ses pensées des paroles concrètes que tout le monde était en mesure d'entendre hein. Soit. Marian lui demanda alors comment il allait. Comme si c'était une question piège, il prit le temps de faire un check-up complet de sa personne, histoire d'être certain d'aller bien. Il lui semblait que oui. Secouant la tête de haut en bas, il reprit la parole. « Je vais bien, oui. Et toi, comment te sens-tu ? » C'était normal de lui retourner la question, il supposait. Incroyable comment il devenait plus sociable et apte à comprendre les règles de société et de politesse. Ah, vraiment, il avait grandi, ce Wesley. Qu'importe. William fit une première annonce, concernant les demi-finales qui arrivaient à grand pas. Déjà. Ouais, mine de rien, ça faisait deux mois et c'était long, tellement long mais c'était aussi bientôt la fin. D'accord, il avait hâte. Hâte de retrouver sa vie, hâte de pouvoir être libre de nouveau, hâte de pouvoir recommencer à trainer sur cette planète. « La fin se rapproche, on dirait bien. » qu'il commenta donc en jetant un coup d'œil à Marian. Ouais, là, pour le coup, on pouvait dire que c'était on ne peut plus exact.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 20:25

Ah vite ! C'était l'heure du prime ! On était convié au salon pour le commencement du prime. J'étais déjà préparé et je descendais les escaliers deux à deux en vitesse, avec un sourire aux lèvres. Je pouvais paraitre assez puérile, enfantin, immature. Mais d'un côté, on était dans un jeu alors j'assumais complètement ce côté de ma personnalité. J'arrive donc au salon, m'assois à une place au hasard parce que j'ai beau avoir le sourire aux lèvres, j'ai pas vraiment d'amis ici. Une des rares que je considérais vraiment comme tel était partie la semaine dernière alors bon.. A ce niveau, je me fichais assez des résultats de ce soir. J'allais profiter du prime en toute insouciance. « Wouah... Bientôt les demi-finales ! L'aventure est passée tellement vite ! Vous trouvez pas ? » que je demande après l'annonce de William, à toute l'assemblée, histoire d'instaurer un dialogue et que le prime se passe vraiment dans une bonne ambiance, pas comme la semaine dernière.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut