NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 20:32

Honnêtement, et pour ne pas changer, Ismaël n'était pas franchement d'humeur. Oh il n'était ni triste ni énervé, mais disons qu'il se passerait volontiers de la compagnie du moindre chieur, ce soir. Rien de personnel évidemment, simplement, il n'était pas tellement disposé à jouer les sociables alors qu'il avait envie d'une seule et unique compagnie, qui ne se trouvait même pas dans la présence pièce. Il ignorait pourquoi celui qu'il attendait n'était pas là, ni si cela avait un rapport avec lui, mais le fait est que cette absence n'arrangeait rien au fait qu'il n'avait pas tellement envie de rester le cul posé sur le canapé, à attendre que le prime daigne véritablement commencer. Il allait se sentir seul, se faire probablement profondément chier, et ça ne le tentait pas tellement à l'avance, disons. Après, il était possible que William veuille lui faire plaisir en leur foutant un programme assez plaisant, hein. D'ailleurs, celui qui fut annoncé avait presque de quoi plaire. Le joueur qu'il était aurait peut être de quoi se divertir ce soir, hm. Mais tandis que son esprit tentait de faire le tri entre les diverses pensées qui se plaisaient à s'y trouver, voilà que Tommy s'approcha. Oula, il avait quoi lui ? De quel droit approchait-il, alors qu'il était certain qu'Ismaël avait envie de voir tout le monde, sauf lui ? Parce que oui, il n'avait pas tellement apprécié les questions de Tommy, l'autre jour, dans la salle de bain. Du coup, la perspective d'avoir à le supporter ce soir ne l'enchantait que très, très, très moyennement. « Après l'avoir cuisiné avec amour, évidemment » répondit-il alors, un peu mauvais, avant de lâcher un soupire. Nouveau regard vers la porte. Toujours rien. Bien. William prit alors la parole, de quoi faire soupirer à nouveau Ismaël. « C'est là qu'on regrette de ne pas pouvoir échanger une Edith contre une Billie » commenta-t-il. Avec un peu de chance, Edith sortirait ce soir. Mais il n'empêche que Billie lui manquait terriblement. Putain, il détestait ça. Alejandro prit la parole et Ismaël posa son regard sur lui. Vite ? Ah, ils n'avaient visiblement pas la même définition de ce mot ... « T'es sûr ? Ça fait pas genre six ans qu'on est là ? » Non ? Ah, au temps pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 20:33

Ultimatum pour... Tommy

Tommy, le Maître te propose de permettre à l'une de tes camarades de remporter la somme de 5000£. Pour cela, tu vas devoir faire un choix parmi deux candidates dont les cagnottes sont les plus faibles de l'aventure, actuellement.

À qui souhaites-tu offrir 5000£ ?

EDITH OU LUX ?

(SOMME NON EXTRAITE DE TA CAGNOTTE)
Le Maître attend ta réponse.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 20:36

Le premier sacrifice ou que sais je allait commencer. Et c'était moi le premier à passe. A qui souhaitais je offrir de l'argent ? Hm c'était assez rapide à répondre, même pas besoin de réfléchir. « Je souhaite offrir 5000£ à Lux »

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 20:37

Décision validée.
    Tommy, tu permets à Lux de remporter la somme de 5000£.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 20:48

Ultimatum pour... Ismaël

Ismaël, tu as maintenant le choix : ou bien tu décides de dévoiler à tous un indice sur le secret de WESLEY, ou bien tu choisis de faire remporter à CLYDE, personnellement, un indice sur le secret de LUX.

Que choisis-tu ?

UN INDICE SUR WESLEY RÉVÉLÉ PUBLIQUEMENT
OU UN INDICE SUR LUX OFFERT À CLYDE ?

Le Maître attend ta réponse.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 20:54

Ismaël ne semblait pas des plus ravis de ma présence. Ouais bah désolé, mais il allait quand même devoir faire avec. Vu le monde qu’il y avait à ce prime…Moi j’étais du genre à ne pas aimer la solitude. Me faire chier dans mon coin, très peu pour moi. Et puis autant éviter la solitude à monsieur aussi hein. Allez parce que je suis sur que dans le fond, il l’aime ma compagnie. Oui oui. Il avait juste une drôle de manière de le montrer, voilà tout. « Après l'avoir cuisiné avec amour, évidemment » Bon, si c’était avec amour alors…Rhalala, de toute façon, si il touchait à mon joujou, d’une autre façon que pour me faire du bien, Ismael ne restera pas bien longtemps en vie pour s’en délecter. Oh non. « Si c’est avec amour alors…que demander de plus ? » Je constatais ensuite que le jeune homme surveillait la porte. Dans l’attente de son cher et tendre ? C’était lui l’homme qu’il aimait et à qui il avait fait une promesse ? Quelque chose me disait qu’il ne vaudrait mieux pas que j’aborde le sujet ce soir. Bien que c’était tentant. Dans le genre, ‘’ne t’inquiète pas, je suis sur que ton chéri va bientôt franchir le seuil de la porte’’. Oh quoi que attendez, mais si, j’avais envie de la faire. « Ne t’inquiètes pas, je suis sur que ta moitié va bientôt arriver » Non ne me tue pas s’il te plait. « C'est là qu'on regrette de ne pas pouvoir échanger une Edith contre une Billie » Tout à fait d’accord. Il fut un temps, ou je n’aurais pas pensé pareil, mais maintenant… Depuis qu’elle m’avait avoué sa véritable identité, Edith, était devenue d’une complète inutilité, s’effaçant complètement dans le château. « Que veux tu, le jeu est mal fait » Les gens biens partaient, tandis qu’il restait encore quelques poids mort. Puis Alejandro débarqua, déclarant que l’aventure était passée tellement vite. Toujours d’aussi bonne humeur lui, ça faisait plaisir. Ceci dit j’étais d’accord avec Ismael, il me semblait plus que ça faisait une éternité qu’on était là, plutôt que s’était passé à la vitesse de la lumière. « Cela ne sera pas plus mal que l’aventure se termine » L’enfermement commençait à devenir plus que paisant. Puis j’eus un choix à faire, entre refiler 5000 boules à Lux, ou a Edith. Dans la mesure où cette dernière risquait fortement de partir ce soir, ça serait complètement con de les lui refiler. Puis je n’en avais pas envie. Donc logiquement, et avec plaisir, que je choisissais Lux. En plus de cela, ce n’était même pas extrait de ma cagnotte personnelle, si ce n’était pas beau ça. A croire que Willy était d’humeur généreuse ce soir.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 20:58

Oula dites, pourquoi William lui posait-il un ultimatum ? Est-ce qu'Ismaël avait fait quelque chose de spécial ou ... ? Ah mais non, c'était très probablement en rapport avec le thème du prime. Et là, justement, il faisait le lien. Donc ouais, ça devait être normal en fait. Et donc, on lui laissait le choix entre révéler publiquement un indice sur le secret de Wesley, ou offrir tout spécialement à Clyde un indice sur le secret de Lux. Ah. Bah en fait, il trouvait ça un peu con, comme ultimatum. Mais il ne le dirait pas, sait-on jamais qu'on lui ampute encore un bout de sa cagnotte ce soir, hm. « Dans tous les cas, Clyde bénéficiera d'un indice sur un secret. Étant personnellement sur la piste du secret de Lux, je préfère éviter de lui en offrir un indice. Je l'ai réservé, en fait hm. Quant au secret de Wesley, je suppose qu'il intéresse à peu près tout le monde ici, alors autant ravir tout ce petit monde et en profiter moi aussi ... Je choisis de révéler publiquement un indice sur le secret de Wesley. » Et c'était son dernier mot.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:00

Enfin le prime... C'est pas que je l'attendais celui-là, mais c'est juste histoire de vite en finir avec toute cette salade médiatique de nomination-élimination car ça devenait un peu lourd quand même. Je m'imaginais bien les journaux avec un titre CHOC : Putain Goran nominé sur TD !! L'info à ne pas manqué cette semaine... Déjà, je m'en branlais carrément de quitter l'émission sur un bilan pareil, alors venir me titiller mon humeur actuelle quant à mon éventuelle élimination, j'vous direz allez vous faire foutre ; pas la peine de vous rappeler le vide qui enveloppe mon être, non mais vraiment. Donc ce prime, je l'aborde d'une manière naturelle, presque similaire aux autres tellement je m'en fiche du verdict final : Si je me barre, ça serrait cool, si je reste, ça serrait cool aussi. Donc ceux qui me conseillaient de mettre ma plus belle tenue du genre la cerise sur le gâteau, allez vous faire opérer votre cervelle sous menace de mort cérébrale tellement vous savez pas comment je m'en fiche de vos avis. Limite ça fait deux jours que j'écoute plus les phrases qu'on me balance tellement je les trouve incorrects grammaticalement, et tout cela sans l'option 'correction de l'orthographe vocale (j'espère que ça existe) sinon je passerais pour un con. Bref, les autres je les ai ignoré complètement depuis pas mal de temps et je dois dire que ça fait du bien de récupérer votre équanimité rayonnante qui vous a quitté y'a je ne sais plus combien de temps... Et c'est complètement placide avec cette âme plutôt 'passif' que je me pointe au prime, ne saluant personne et choisissant une place un peu excentrée sur la gauche. Je préfère ne pas me mélanger et je reste seul dans mon coin, car voyez vous, les aigles ne volent pas vraiment avec les pigeons, question de logique bien évidemment...

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:02

Décision validée.
    Ismaël, tu permets donc à l'ensemble des candidats de découvrir un indice sur le secret de Wesley. Le voici.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:13

Visiblement, Wesley allait bien. En tout cas, c'était ce qu'il venait de déclarer, alors pourquoi ne pas le croire ? Et puis, après tout, il n'y avait aucune raison de douter sur la question. Ils se trouvaient dans un superbe château, nourris et logés gratuitement, et ils allaient en ressortir avec plus d'argent que lorsqu'ils étaient arrivés. Honnêtement, il n'y avait pas de quoi se plaindre. « De même, merci. » Un peu de politesse ne faisait jamais de mal, pas vrai ? Pas le temps de rajouter quoique ce soit que William apparut alors à nouveau, mais pour une toute autre histoire que le prime. Dans deux semaines, ils allaient connaître les noms des six demi-finalistes. Oh, déjà ? Et bien. L'Anglaise espérait sincèrement se trouver dans les six, mais il y avait probablement six candidats bien plus intéressants qu'elle à l'heure actuelle. Tant pis, elle pouvait se vanter d'être arrivée au neuvième prime, c'était déjà ça. Wesley glissa alors une remarque, et la demoiselle vint planter son regard émeraude dans celui du candidat. « Tant que ce n'est pas la fin du monde... » tenta-t-elle ironiquement. Non parce que personnellement, elle avait vraiment envie de vivre. Mais de toute façon, elle ne croyait pas en cette soi-disant fin du monde en décembre. Elle n'avait pas envie que cette aventure se termine, elle était tellement bien ici. Même si elle appréciait sa vie de tous les jours, ce n'était tout de même pas comparable à la vie qu'elle avait depuis son entrée dans ce château. Alejandro vint la sortir de ses pensées en faisant remarquer que l'aventure était passée assez vite. Pas faux. Mais Ismaël voulut y mettre son grain de sel en ajoutant que lui avait l'impression qu'ils étaient là depuis six ans. Marian arqua alors un sourcil, ne comprenant pas toujours la façon de penser de son camarade. « Dis-moi Ismaël, pourquoi tu participes à l'émission, en fait ? Parce que je n'ai pas l'impression qu'elle te passionne tellement. » Ce n'était absolument pas méchant, elle était juste curieuse de connaître la réponse. William lança alors un ultimatum pour Tommy, ce qui ouvrait officiellement le prime. Donner 5000£ à Edith ou Lux ? L'Anglaise aurait parié sur Edith, mais elle aurait eu tout faux. Pourtant, le jeune homme était plus proche d'Edith, non ? Ah, peut-être avait-il choisi Lux parce qu'Edith était devenue un fantôme, tiens. Pas bête. Puis vint celui d'Ismaël, une histoire d'indices. Heureusement, ce dernier choisit de donner un indice sur le secret de Wesley à tous les candidats. Un léger sourire se dessina sur les lèvres rosées de la demoiselle tandis qu'elle posait sa main sur celle de son colocataire, sans même lui jeter un regard. Elle en avait envie, c'était tout.

NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut