NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:18

Ce jeu me pesait, vraiment, plus le temps passait plus j’avais hâte d’arriver à la finale car, oui, j’avais envie… pire j’avais presque besoin d’aller en finale. Une joueuse telle que moi n’avait que trop perdu ici, mon secret, ma cagnotte. Ma dignité, donc. Je devais aller loin et pour ça je devais me pointer au prime et un peu me montrer, je descends alors quand j’arrive en bas je me pose près de Tommy. « Salut. » Je fais avec un petit sourire. « T’as pas une blague à me raconter ? Je m’ennuie déjà. » Ouais j’suis rapide pour m’ennuyer.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:23

Ultimatum pour... wesley

Wesley, tu as maintenant le choix : ou bien tu choisis de remporter un accès à la salle aux indices, ou bien tu fais bénéficier MARIAN de ce même accès. Dans tous les cas vous ne pourrez vous y rendre à deux.

Que choisis-tu ?

REMPORTER UN ACCÈS À LA SALLE AUX INDICES
OU FAIRE BÉNÉFICIER MARIAN DE CE PRÉCIEUX ACCÈS ?

Le Maître attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:26

Cuisiner le joujou de Tommy serait une expérience des plus intéressantes, il n'en doutait pas. Bon, peut être cela le dégouterait-il un tantinet, tout de même, mais ce serait probablement supportable. En plus, il venait d'assurer son camarade qu'il veillerait à le cuisiner avec amour. Franchement, c'était gentil de sa part, non ? Bon, très ironique surtout, mais il pariait secrètement sur le fait que Tommy avait expressément compris qu'il n'était pas sérieux. Par contre, la partie qui disait qu'il s'en prendrait au joujou de son camarade risquait fort de se révéler véridique. Disons que Tommy n'avait plus tellement intérêt à se retrouver les couilles à l'air en sa compagnie, hm. Ismaël lui adressa alors un sourire clairement railleur. Tommy était con, mais quand même pas au point de le prendre au mot, heureusement. Du moins, il osait l’espérer pour lui, hm. Mais voilà que tandis que le regard d'Ismaël alternait entre la porte, Tommy et les cheveux bruns - oh ciel, merci - de Marian, son couillon de camarade se permit une réplique qui eut le don de lui faire froncer les sourcils. Alors quoi, il voulait mourir ce soir ? « Tu sais, ma main dans ta gueule va bientôt arriver, aussi » répliqua-t-il alors. Parce qu'au pire, il l'emmerdait. Il se passait très bien de ses commentaires vaseux, comme des questions qu'il lui avait posé dans la salle de bain. En fait, que Tommy aille se faire foutre, et ce serait parfait. Ismaël exprima l'idée qu'il aurait été fort bien de pouvoir effectuer un échange entre Edith l'inutile et Billie la regrettée, ce que Tommy sembla approuver. Le jeu est mal fait, qu'il disait. Ouais, maintenant qu'il le disait, c'était un peu ça l'idée, hm. « Bah ouais, c'est ce que je constate chaque fois que je te vois encore dans les parages ... » Hm, non. Quand même pas. Il disait n'importe quoi pour le coup, parce que sans Tommy, son aventure aurait été différente, et pas en bien. « Désolé, ce n'est même pas vrai en plus. » Oui, il se sentit un peu con d'avoir insinué une chose totalement fausse. En plus de ça, Tommy était un assez bon joueur, qui aurait manqué au jeu s'il en était sorti. Mais alors qu'Alejandro se manifesta, qu'Ismaël osa montrer qu'il n'était pas tellement d'accord avec lui, si tôt suivi par Tommy, voilà que Marian s'adressa à Ismaël, visiblement curieuse. Pourquoi participait-il à l'émission, en fait ? Oula, c'en était presque philosophique comme question. « Pour le jeu. Et si j'ai l'air de me faire un peu chier ici, c'est parce que certains facteurs ont pu amoindrir ma motivation. » Il ne dirait pas lesquels, mais ils étaient plutôt évidents à ses yeux. Il se comprenait, et il était probablement le seul, hm. Par la suite, il fit en sorte de révéler publiquement un indice sur le secret de Wesley, qui s'avérait être une chanson. Ouais bah ça leur faisait une belle jambe, hein. Nouveau dilemme, celui de Wesley. Hm.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:34

« Tu sais, ma main dans ta gueule va bientôt arriver, aussi » Houlala pourquoi tant de violences ? Il ne sembla pas apprécier ma petite remarque, zut. En tout cas, il était certain que je ne saurais rien sur ses relations avec monsieur, ou son comportement plus qu’étrange dans la salle de bain. « Arrêtes, je suis sur que ça t’exciterais, hm » Parce qu’il m’avait prouvé ses tendances quelques peu sado masochistes. Ah ça l’excitait au petit Ismael de me faire du mal hein. D’ailleurs mon dos en portait toujours les traces. Je dis ensuite que le jeu était mal fait. « Bah ouais, c'est ce que je constate chaque fois que je te vois encore dans les parages ... » Mais quel connard ce type. On ne le changeait pas celui là. Sauf qu’étrangement, il s’excusa rapidement. Ismael s’excuser ? Houlalala, la fin du monde était proche. « Désolé, ce n'est même pas vrai en plus. » Evidemment que ce n’était pas vrai. Enfin j’osais l’espérer. « J’espère. Qu’est ce que tu aurais fais sans ton petit Tommy ? » Oui oui mes chevilles allaient parfaitement bien. Puis c’était juste pour le taquiner. Moi j’étais de bonne humeur ce soir. Alileo arriva finalement sur le plateau, en retard, comme souvent. Elle s’installa à mes côtés. Elle n’était même pas là depuis une minute, qu’elle déclarait s’ennuyer déjà. Ah bah merde. Je plaignais ses parents quand elle était gosse, si elle s’ennuyait aussi rapidement. Si j’avais une blague à lui raconter ? Houla j’en avais un paquet. Plus pourries les unes que les autres, mais oui j’en avais. « Bon t’es prête ? Parce que je ne veux pas prendre le risque que tu meurs de rire… » Tellement ça risquait d’être hilarant, hm. « Comment fait-on pour faire entrer 12 belges dans une 2 chevaux ? » Ah vous mourrez tous de connaître la réponse hein. « On jette une frite à l'intérieur. » Alors, c’était à se torde de rire non ? En tant que petit français moi ça me faisait bien rire, oui oui.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

Dernière édition par Tommy Jr. le Sam 6 Oct - 21:36, édité 1 fois

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:35

Le neuvième prime était déjà là. La Maître annonça que, dans deux semaines, ce serait la demie-finale serait là. Jamais Lux n’aurait pensé se retrouver à deux semaines d’être en demi-finale, aussi, elle commençait à espérer qu’avec un peu de chance et de travail elle pourrait atteindre cette étape. Elle avait joué en solo depuis le début, mais avec ce que le Maître annoncé comme soirée, elle jugeait nécessaire de se la jouer encore plus solo et stratégique. L’objectif était trop gros et proche également. Elle écouta attentivement les premier ultimatums, ils la concernaient tous deux. Tommy pouvait choisir d’offrir 5000£ à elle-même ou Edith. Intérieurement, elle jugeait plus logique de la choisir elle, Edith risquait de partir et elle jouait les fantômes au sein du château depuis plusieurs semaines. Bon ok, Lux n’avait plus un sous en poche et ça l’arrangerait bien. Tommy la choisit. Un immense soulagement envahit la jeune femme qui regarda le jeune homme avec un sourire ravi. « Merci. » Elle faille ajouter qu’elle le lui revaudrait mais ne préféra pas s’avancer trop vite et promettre des choses qu’elle ne tiendrait pas. Car elle se connaissait, elle tenait rarement ses promesses. Vint le tour d’Ismaël, un indice sur le secret de Lux était en lice. Le jeune homme avoua être sur la piste de son secret. Tiens, un de plus. Elle le regarda et haussa un sourcil amusé. Elle aimait se sentir traquée, c’était grisant. Finalement, Ismaël joua l’égoïste (pas étonnant) et un indice sur Wesley allait être révélé alors que c’était à son tour de répondre à un ultimatum du Maître.

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:38

Oh, la fin du monde, Wesley avait tendance à ne pas la craindre. Il n'y croyait pas. Non. C'était des conneries, paroles de Wesley. Qu'importe. En attendant, William avait laissé entendre plusieurs dilemmes. Si le premier ne le concernait pas, c'était bien différent avec le deuxième. Un indice fut dévoilé sur son secret. Ah. Bon, jusque-là, il avait tendance à penser qu'il n'avait rien à craindre, puisqu'il n'avait été buzzé qu'une fois et que personne ne semblait porter grande importance à son secret mais qui sait, après tout. Maintenant que sa cagnotte était plus élevée, ça pourrait éventuellement en intéresser quelques uns. À voir. Dans le meilleur des cas, il ne perdait ni son secret, ni son argent, bien sûr. Soit. Le plus étrange dans tout cela, ce fut sans doute que Marian posa sa main sur celle de Wesley. Ah. D'accord ? Il arqua un sourcil, puis fut distrait par William qui l'interpellait. Ah, voilà son ultimatum, comme disait le grand manitou. Alors, alors. Un accès à la salle des indices pour lui ou un accès pour Marian. Ah ouais. Parce qu'on ne pouvait pas dire qu'il avait tellement brillé jusque-là pour sa grande chasse aux secrets – sans blague. Alors, il serait éventuellement temps de s'y mettre. D'un autre côté, Marian était peut-être plus productive que lui sur le sujet – ce qui ne devait pas s'avérer bien compliqué. La demoiselle avait-elle au moins assez d'argent pour se permettre un buzz ? Il n'en savait rien. Lui, il avait bien un peu d'argent mais vous savez, il était avare. Dilemme, dilemme. Le problème étant qu'il s'était aussi dit qu'il allait prendre toutes les opportunités qu'il pourrait et qu'il se privilégierait avant toute chose. Ouais, bon... « Je choisis de prendre l'accès pour moi-même. J'ai envie d'être optimiste et de me dire que peut-être, je vais avoir l'idée du siècle qui va révolutionner ma vie et qui va me rendre redoutable auprès des autres candidats... » C'est beau, l'espoir. Magnifique auto-dérision, cela dit hein. Et décidément, la pauvre Marian, elle n'allait jamais rien obtenir de bien à cause de Wesley. L'autre semaine, il lui faisait cadeau d'une nomination d'office, maintenant il lui refusait l'accès à cette salle. Ouais. Il était Wesley quoi.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:40

Décision validée.
    Wesley, tu auras donc accès à la salle aux indices dans les jours à venir.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:50

Ultimatum pour... marian

Marian, tu as maintenant le choix : ou bien LUX est nominée d'office la semaine prochaine, ou bien WESLEY perd la somme de 5000£.

Que choisis-tu ?

NOMINER D'OFFICE LUX OU
FAIRE PERDRE 5000£ À WESLEY ?

Le Maître attend ta réponse.

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:53

Comme je m’ennuyais – déjà – j’avais demandé à tommy de me raconter une blague, ce qu’il fit. « Bon t’es prête ? Parce que je ne veux pas prendre le risque que tu meurs de rire… » Non ça va je crois que je ne rirai jamais assez pour en mourir, quoi que ce serait une belle mort non ? « Je suis prête, balance. » Dis-je avec un petit sourire, me demandant ce qu’il allait me sortir. « Comment fait-on pour faire entrer 12 belges dans une 2 chevaux ? » Je réfléchis un instant, franchement je ne savais pas ce que je pouvais bien répondre alors je hausse les épaules en secouant la tête de droite à gauche, une fois. « Je sais pas. » fis-je, perplexe, en attente de la réponse. « On jette une frite à l'intérieur. » Pendant une seconde je ne réagis pas puis le temps que ça percute dans mon cerveau je lâche un rire. Non mais je rigole avec les blagues les plus connes alors vous savez… « Tu sais quoi… Tu m’as donné envie de frites. » Oh c’est tellement bon en plus ! Et puis c’était mon très petit pourcentage de sang belge qui se réveillais, enfin petit… Mon père était à moitié belge ! Et il l’est toujours, d’ailleurs.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 21:56

Bon, et bien Ismaël était ici pour le jeu. Rien d'étonnant, en fin de compte. Elle n'était pas là pour les mêmes raisons, mais elle devait avouer que le jeu le tentait bien, elle aussi. Bon, pour le moment elle n'avait trouvé aucun secret, mais peut-être allait-elle remédier à cela ? Tiens, d'ailleurs, un indice sur le secret de Wesley pouvait l'aider. Une chanson, qu'elle connaissait vaguement. Pourquoi pas. William décida de revenir pour annoncer l'ultimatum pour Wesley. Un accès à la salle aux indices pour lui, ou pour Marian. Non mais c'était une blague ? Evidemment qu'il allait se choisir, la question ne se posait même pas. William avait décidément une dent contre elle, ce n'était pas possible autrement. D'abord, il la nominait d'office, à deux reprises, ensuite il l'empêchait d'aller dans cette salle. Bien sûr qu'elle était énervée, il y avait de quoi. Elle était devenue son bouc émissaire, ou bien ? « On est gentil, et voilà comment on nous remercie. » souffla-t-elle sous le coup de la colère. Elle avait retiré sa main de celle de son camarade depuis l'annonce de l'ultimatum, et à la place avait croisé ses bras sous sa poitrine. Elle réalisa alors que Wesley avait pu peut-être prendre sa remarque pour lui, ce qui n'était pas le cas. Elle ne lui en voulait pas, puisqu'elle aurait fait exactement pareil. « Ce n'était pas pour toi, hein. » lança-t-elle alors, souhaitant mettre les choses au clair. Attention, il était maintenant temps de connaître son ultimatum. Nominer d'office Lux ou faire perdre 5000£ à Wesley ? Sérieusement. Elle allait commettre un meurtre. « Et un jour j'aurai le droit de profiter d'un truc sympa, ou bien ? » siffla-t-elle encore en colère. Elle n'était pas égoïste, mais il ne fallait tout de même pas abuser. « Bon, c'est pas comme si il restait beaucoup de candidats, mais... Ah, non, on n'est plus beaucoup. Il y a de très fortes chances que Lux soit nominée la semaine prochaine, donc pourquoi faire perdre de l'argent à Wesley ? Je choisis de nominer Lux, mais si je ne suis pas nominée je lui ferai une campagne de soutien comme vous n'en avez jamais vu, William. » Elle lança ensuite un regard à sa camarade, murmurant un « désolée » qui pouvait très clairement se lire sur ses lèvres.

NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut