NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:05

Le Maître semblait en avoir après elle ce soir… Bon certes il lui avait permis de gagner 5000£, non négligeable. Mais elle avait la désagréable impression d’être présente dans la grande majorité des sacrifices des candidats. Surtout que le dernier risquait de lui apporter une très grosse tuile… Et bien entendu, cette tuile lui tomba lourdement sur le pied… Elle comprenait la stratégie, sauf que là elle ne comprenait pas le raisonnement de Marian. Elle le disait elle-même, lux risquait la nomination la semaine prochaine, alors pourquoi l’y mettre volontairement alors qu’elle pouvait, on sait jamais, avoir une infime chance de survie. Tout ça pour laisser 5000£ à son amoureux… Marian lui lança ensuite un petit sourire contrit et lui murmura un désolée que Lux put lire sur ses lèvres. La jeune femme lui lança un sourire limite malsain avec un regard noir. « T’as bien fait ma chère Marian. Après tout, Wesley est si généreux avec toi depuis plusieurs primes… » Il l’avait nominé d’office sans même y réfléchir un instant, Lux avait permis à la jeune femme un accès à la salle des indices il y a quelques temps, et oui, il fallait être clair, elle attendait un rendu pour un donné.

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:07

Est-ce que cogner Tommy exciterait Ismaël ? Hm, probablement. En fait, ça l'exciterait tellement que, pour bander un maximum, il le rouerait de coups. Ouais voilà, ce serait un programme tout à fait excitant. N'empêche, Tommy ferait bien de se méfier. Déjà qu'Ismaël avait prévu de lui couper le zizi pour le foutre à la cocotte-minute, voilà que maintenant il l'incitait à violenter sa tronche de couillon, pour son petit plaisir personnel. Attention, tout cela devenait tentant. « Oh oui, ça ne fait pas le moindre doute. » Oui, bien sûr. Mis à part cela, il était à peine ironique. Oui vraiment, à peine. C'est alors qu'Ismaël sortit une connerie monumentale, en prétendant que la présence de Tommy dans un tel jeu était critiquable. En fait, c'était complètement faux. Non seulement du point de vue du jeu, Tommy était utile. Mais en plus, personnellement, il aurait eu du mal à perdurer ici sans la présence de son camarade. Tout n'avait pas toujours été rose entre eux, mais il avait appris à vivre à ses cotés, quoi qu'il ait pu dire. « Honnêtement, je ne sais pas. » Et là, il n'exagérait pas. Au même titre que s'il avait s'agit de Clyde ou d'Alileo, il ne sait pas ce qu'il aurait fait sans Tommy. Sans doute aurait-il été simplement perdu, hm. Oui, sans doute. Par la suite, Ismaël dut faire un choix, puis ce fut au tour d'autres candidats. Bien, bien. Il entendit par hasard une blague pourrie sortir de la bouche de Tommy, à l'attention d'Alileo, mais qui parvint mine de rien à le faire doucement sourire. C'était de l'humour merdique, mais c'était assez efficace en fait. Leur camarade se mit en tout cas à ricaner. Ah ben oui, forcément. « Femme qui rit ... » Ouais, il n'avait pas pu s'en empêcher. Et rien à voir avec le fait qu'il s'agisse d'Alileo, évidemment. Oh et sinon, que se passait-il entre Lux et Marian ? Il n'en savait trop rien. Mais il était surtout certain de n'en avoir pas grand chose à foutre, en fait.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:07

Décision validée.
    Marian, tu soumets Lux aux nominations de la semaine prochaine et la cagnotte de Wesley reste donc inchangée.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:12

Ultimatum pour... alejandro

Alejandro, tu as maintenant le choix : ou bien tu peux remporter le droit de rencontrer MANON dans le S.A.S la semaine qui vient, ou bien tu peux léguer ce droit à GORAN qui pourra donc la rencontrer à ta place.

Que choisis-tu ?

RENCONTRER MANON DANS LE S.A.S OU
PERMETTRE À GORAN DE RENCONTRER MANON
À TA PLACE ?

Le Maître attend ta réponse.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:13

Lux me remercia de lui avoir offert si généreusement 5 000£. Bon il fallait dire que ça ne m’avait pas trop couté non plus. J’esquissai un sourire. « Oh ne me remercie pas trop vite. C’est juste pour avoir plus d’argent à récupérer quand je découvrirais ton secret » répliquais je pour la taquiner. Mais croyez bien que j’étais sur la piste de son secret, oh oui. Et si quelqu’un devait l’avoir, ça serait moi et personne d’autre. Certainement pas Ismael, je refusais. « Oh oui, ça ne fait pas le moindre doute. » me répondit le jeune homme, à propos que ça l’exciterait de me refaire le portrait. Après me couper le sexe et le cuisiner, voilà qu’il voulait me défigurer, ah mais vraiment. Qu’avais je fais pour mériter tout ça ? Je ne répondis rien, ça valait mieux. Quant à savoir ce qu’il aurait fait sans moi… « Honnêtement, je ne sais pas. » Bizarrement, ça ne semblait même pas ironique. « Heureusement tu n’as pas à le découvrir » Et oui, parce que je ne comptais pas partir de si tôt. Oh non. Je comptais même le gagner ce foutu jeu. Puis Alileo me demanda de lui raconter une blague, ce que je fis. Et…elle rit ! Ouuuui, j’avais le droit à une bonne cliente. Fallait dire que ma blague était hilarante aussi hm. Femme qui rit… » Haha. « …a trop bu de whisky » finis je sa phrase. Non ce n’était pas ça ? Puis Alileo déclara que je lui avais donné envie de frites. En parlant de nourriture, cela me fit penser à autre chose. « Attends, j’ai une autre blague pour toi. » Tant que j’étais dans ma lancée. « Pourquoi les italiens ne font-ils jamais l'amour dans une baignoire? » Non non je n’attaquais pas ses origines. Toujours pas de réponses ? « Parce qu'il est bien connu que l'eau chaude ramollit les spaghettis. » Alors, verdict ? Pendant ce temps Marian prit la décision de nominer Lux. Hm sympa cette fille. Elle chercha une excuse bateau pour se justifier. Ouais ouais c’est ça. En attendant, elle augmentait toute seule ses propres chances d’être nominée maintenant. Puisqu’à chaque fois nous devions désigner une seule fille. Maintenant on aurait plus que le choix sur trois ou quatre personnes. Donc plus de chances que ça tombe sur elle.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

Dernière édition par Tommy Jr. le Sam 6 Oct - 22:17, édité 1 fois

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:15

Depuis le début de l'aventure, elle s'efforçait d'être gentille avec tout le monde, et pour l'instant elle n'avait strictement rien en retour. Ou presque. Elle avait pu voir à quoi ressemblait la salle aux indices, mais ce n'était pas grâce à William. Ce dernier s'acharnait sur elle depuis le départ, ce qu'elle ne comprenait absolument pas. Que lui avait-elle donc fait ? Quelques petites blagues avec Lennon, voilà tout. Si il lui réservait le même sort que son amie, qu'il se dépêche, parce que là elle allait péter un plomb. Son ultimatum était le plus nul de la soirée, et on se demandait pourquoi, hein. Elle se retenait de faire un vilain geste envers le Maître, c'était pour dire. Après avoir annoncé sa décision quant à son affreux ultimatum, évidemment Lux le prit très, très mal. Elle lui jeta un regard noir en tentant le sarcasme, lui rappelant que Wesley n'avait jamais été généreux envers elle. L'Anglaise soupira un coup avant de se lever brutalement. « Ok, c'est bon, j'en ai ras-le-cul. » lança-t-elle avant de quitter la pièce. Après tout, Nate n'était même pas là, rien ne la retenait. Et puis le prime pouvait très bien continuer sans elle, ce n'était pas comme si elle allait remporter un quelconque privilège.

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:21

Là, ça devenait presque de l'obstination. Non, sérieusement, il devrait penser à arrêter. Parce que, quand même, ça devenait inutile, à la longue. Il était bien mignon d'essayer de faire quelque chose de ses dix doigts mais de toute évidence, il se contentait d'exister. Ici, dans la vie à l'extérieur. C'était son truc. Être là, vivre à sa manière et voilà tout. Marian aurait probablement bien mieux user de cet accès que lui. Sérieusement. S'il n'avait pas réussi à approcher le buzzeur ou ne serait-ce qu'à produire une idée potable, il fallait se rendre à l'évidence: ça ne risquait pas de changer demain. Il n'était pas de ce genre-là. Non, lui, c'était plutôt le candidat qui espère passer entre les mailles du filet pour aller le plus loin possible. Ça l'avait épargné jusque-là mais ça ne durerait pas. Tout ça pour dire qu'il se demandait parfois ce qu'il avait en tête. Ouais. Marian ne semblait d'ailleurs pas spécialement convaincue par cette décision. À juste titre, à vrai dire. On ne pouvait pas dire qu'il était spécialement généreux envers la jeune femme. Il se pinça les lèvres, comme en guise d'une quelconque excuse face à son comportement toujours plus égoïste. Et alors que l'ultimatum de Marian tomba, il se voyait déjà perdre de l'argent. Il ne l'aurait pas volé, celle-là. C'était bien tout ce qu'il méritait. Surtout que sa camarade n'allait pas soumettre Lux aux nominations. Non, il ne pensait pas qu'elle agirait ainsi et pourtant... Eh bien, pourtant, elle le surprit de par son choix. Il en fronça les sourcils, dites-vous bien. Parce que c'était réellement surprenant. Lux devait l'être tout autant que lui. Et elle ne perdit pas de temps pour faire un commentaire. Commentaire avec lequel il était on ne peut plus d'accord. Il posa son regard sur Marian, comme pour lui demander ce qu'elle avait foutu, là. Alors, bien sûr, ça l'aurait fait chier de perdre de l'argent – il était devenu tout ce qu'il détestait: un type bien plus intéressé par l'argent qu'autre chose – mais tout de même, de là à ce que Marian nomine son amie ? Il n'y comprenait plus rien. Ce n'était pas comme s'il comprenait les femmes en général, de toute façon. Et une nouvelle fois, il ne comprit que très peu la réaction de Marian, qui préféra quitter la pièce. Ah. Dommage. Il était censé faire quelque chose, là, ou bien, hm... ?

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:22

J'ai mal au crâne c'est tout, j'ai l'impression que l'on me scie la tête et c'est pourquoi je décide de ne pas assister au prime tant que je n'irai pas mieux parce que je suis dans l'incapacité physique de me déplacer. Et puis généralement les primes ça m'ennuie, alors je crois qu'au final ça ne me dérange pas plus que ça. Je finis par m'endormir sur mon lit, vers vingt-et-une heure, ce qui reste très rare pour moi, et sans savoir combien de temps j'ai dormi, une heure peut-être deux, je me réveille et je constate que mon mal de crâne sans pour autant avoir disparu s'est atténué. Cela signifie que je n'ai plus aucune raison pour ne pas assister au prime non ? Alors péniblement je pose un pied devant l'autre, je m'extirpe du lit et mes jambes me traînent jusqu'au salon où se déroule le prime. Instinctivement, je m'assois à côté d'Ismaël sans pour autant dire un mot, c'est la chose qui me paraît la plus naturelle à faire mais je ne peux pas m'empêcher d'être gêné maintenant en sa présence, je ne sais pas pourquoi. Je n'ose pas dire un mot, je me contente de me taire et d'essayer de comprendre le thème du prime.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:28

Le prime était placé sous le signe des sacrifices et des ultimatums. Bien, ça ne me faisait pas du tout peur ! Je n'avais absolument rien à perdre ! J'écoutais donc les divers dilemmes, certains plus faciles que d'autres visiblement vu la difficulté qu'ils mettaient à prendre leur décisions. Premier ultimatum pour Tommy qui donna de l'argent à Lux plutôt que Edith. Le deuxième ultimatum était pour Ismaël qui décida de dévoiler un indice sur Wesley à tout le monde. Troisième ultimatum, Wesley choisit d'avoir un accès à la salle des indices. Dernier ultimatum, Marian décida de nominer d'office Lux. Finalement, le mien arriva. « Ouui ! Je veux voir Manon dans le s.a.s ! » que je fais sans aucune hésitation avec un large sourire. Pas question de refiler ce privilège à Goran, j'étais décidé à penser à moi.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:29

Tommy le joueur voulait gagner plus d’argent. Il avait raison, mais il devait se dépécher… « T’es plus le seul en lice, magne toi mon cher ! » gloussa la jeune femme en lança un regard vers Ismaël qui avait lui aussi exprimé son intérêt pour son secret. « Et puis, t’as peut-être plus qu’une semaine. » continua la jeune femme en regarda Marian avec intensité. Et là, comble de la connerie, alors que Lux venait de se faire nominer injustement, elle qui était joueuse, qui buzzait quitte à perdre l’intégralité de sa thune, et qui venait de faire part de son mécontentement (elle n’allait pas sauter de joie et remercier Marian tout de même…), ce fût l’Anglaise qui prit la mouche et décida de quitter le prime. Lux eut envie d’éclater de rire. On croirait être face au caprice d’une enfant. Elle haussa les sourcils et observa son ‘amie’ quitter la pièce, marmonnant un « Bon débarras » dès que Marian eut quitté la pièce. Lux avait été gentillette jusqu’à présent, mais elle était surtout très sanguine dès que quelqu’un lui faisait un tord.

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane

NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut