NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:30

Après la petite blague de Tommy Ismaël crut bon d’y mettre son grain de sel en commençant une réplique bien connue de tous. Je fronçais légèrement les sourcils, honnêtement il pouvait pas se mêler de ses oignions ? Mais soit, je n’étais pas vexée pour autant et la réplique de Tommy me fit à nouveau rire légèrement. « Pas encore, en ce qui me concerne. » Fis-je en levant les mains dans un signe de non-culpabilité. « Attends, j’ai une autre blague pour toi. » Ah ? Je l’écoutai alors attentivement. « Pourquoi les italiens ne font-ils jamais l'amour dans une baignoire ? » Je fronce les sourcils un instant, je ne connaissais bien évidemment toujours pas la réponse à cette question et attendis qu’il me la donne. « Parce qu'il est bien connu que l'eau chaude ramollit les spaghettis. » Je lâchai un nouveau rire, plus bref que le premier. « Tu es sur que les italiens ne font jamais l’amour dans une baignoire ? » Demandais-je avec ce petit air malicieux qui ne me quittait presque jamais. Je tournai la tête quand Marian se leva pour partir. Oula, il y avait de l’eau dans le gaz là ! Je lançai un regard vers Lux. La jeune femme avait tout à fait le droit d’être en colère et je lui adressai un mince sourire pour lui signifier que je la comprenais. D’un autre coté, je comprenais aussi Marian, j’aurais fais le même choix.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:34

Décision validée.
    Alejandro, tu rencontreras donc Manon dans le S.A.S au cours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:40

Il semblerait que le verre de Marian soit à moitié plein et non à moitié vide dans l'immédiat. Sans doute avait-elle besoin d'un peu de temps pour se calmer ou pour retrouver une mine plus sereine. Il n'en savait rien. Tout comme il ne savait pas quel comportement il devait adopter. N'était-ce pas dans une situation de ce genre qu'il devrait s'élancer après elle et essayer de... la réconforter ? Alors, certes, elle était clairement sa plus proche affinité dans ce jeu, pour ne pas dire la seule à ce moment présent, mais tout de même, il n'arrivait pas à s'imaginer en train de lui courir après dans tout le château. Non, ça serait bien trop étrange. Alors, il misa sur le fait qu'elle avait besoin de solitude dans l'immédiat. Ça, il pouvait le comprendre. Tout ce qui relevait de la solitude, il comprenait. Quoi qu'il en soit, il jugea sa décision relativement bonne lorsqu'il entendit le commentaire discret de Lux, visiblement pas super contente. Il fixa la jeune femme un instant, et sans pouvoir s'en empêcher, décida de prendre la parole. « Tu y vas peut-être un peu fort, là. » Alors, ouais, d'accord, elle était nominée et ça faisait chier, il voulait bien comprendre. Mais quand même. Par exemple, lui, il avait bien nominé Marian et elle ne lui en avait pas tenu rigueur. Alors même s'il avait encore du mal à imaginer les motivations de la demoiselle pour nominer Lux, il supposait que ce n'était pas une raison pour que cette dernière soit aussi mauvaise. C'était quelque chose de compréhensible, n'est-ce pas ? Ouais, il songeait aussi à simplement fermer sa gueule, c'est vrai. C'est probablement ce qu'il allait faire, d'ailleurs, ça serait sans doute mieux pour tout le monde.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:43

Bon allez, sans Tommy, il est vrai que l'aventure d'Ismaël n'aurait pas eu le même goût. Avec qui se serait-il chamaillé durant de longues semaines ? Avec qui se serait-il envoyé en l'air derrière la cascade ? Avec qui aurait-il partagé une relation pour le moins ambivalente ? Franchement, il aurait eu du mal à se faire au départ de Tommy si celui-ci était sorti quelques temps auparavant. Et au simple fait d'y penser, Ismaël se sentait bizarre. Au fond, il l'aimait beaucoup le Tommy. C'était devenu comme un frère, pour lui. Un frère casse-couille et avec qui il n'aurait aucun problème moral à s'envoyer en l'air, mais un frère quand même. A la réponse de Tommy, Ismaël se contenta de hausser doucement les épaules. Honnêtement, il préférait penser que Tommy atteindrait les demies-finales, ainsi que la finale. En tout cas, la blague que venait de faire son camarade était un peu moisie, hm. Pourtant, Alileo trouva le moyen d'en rire. Remarquez, lui même avait réussi à sourire, comme quoi. Mais visiblement, Tommy ne connaissait pas tellement le dicton qu'avait commencé Ismaël. Mais bon, il était con, donc totalement excusé. Ismaël soupira un tantinet avant de réaliser que Tommy avait visiblement l'âme d'un comique ce soir, puisqu'il ressortit une blague bien moisie à leur camarade. Pauvre Alileo. Par la suite, de nouveaux ultimatums furent lancés, une Marian visiblement en colère quitta le salon et un Clyde retardataire vint se poser aux cotés d'Ismaël. Oh putain, il n'y croyait plus. Mais du moment qu'il était là, tout près de lui, c'était le principal. Délicatement, Ismaël glissa alors sa main dans celle de son camarade, pour la serrer tout doucement. Il tourna lentement la tête vers lui, avant de lui adresser un mince sourire. Le sentir à coté de lui avait tendance à rendre sa soirée un peu meilleure et il avait une seule envie : l'embrasser. Mais bon, sachant que Clyde n'aurait assurément pas envie que "la chose" qui les liait soit exposée au grand jour, il s'abstint douloureusement de le faire. A la place, il garda sa main dans la sienne et le regarda amoureusement. « Tu as été long à venir » articula-t-il doucement, dans un sourire. Et Dieu sait qu'il avait usé ses yeux à force d'observer la porte dans l'espoir de le voir la franchir, hm.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:44

Ultimatum pour... goran

Goran, tu as maintenant le choix : soit un indice sur ton secret est révélé et ISMAËL remporte un buzz gratuit, ou bien un indice sur le secret d'ISMAËL est révélé et tu remportes un buzz gratuit.

Que choisis-tu ?

SACRIFIER UN INDICE SUR TON SECRET ET
OFFRIR UN BUZZ GRATUIT À ISMAËL
OU DÉVOILER UN INDICE SUR LE SECRET D'ISMAËL
ET REMPORTER UN BUZZ GRATUIT ?

Le Maître attend ta réponse.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:47

« T’es plus le seul en lice, magne toi mon cher ! » Elle faisait surement référence à Ismael. « Oh si tu parles d’Ismael, j’ai comme l’impression qu’il met trois semaines à se décicer pour ses buzz, alors…J’ai le temps » Il semblait plus du genre à buzzer lorsqu’il était absolument pas sur, et pas avant. Peut être ne voulait il pas paraître ridicule. Lux déclara alors qu’en plus il ne me restait peut être plus qu’une semaine. « De toute façon j’ai l’intention de m’occuper de ton cas cette semaine… » Dit comme ça on pourrait limite croire que je penser à autre chose. « Mais ne pars pas défaitiste, t’es pas encore éliminée » Juste nominée, ce n’était quand même pas la même chose. Mes nouvelles petites blagues provoquèrent des rires de la part d’Alileo. Au moins ne s’ennuyait elle plus, j’osais l’espérer. « Tu es sur que les italiens ne font jamais l’amour dans une baignoire ? » me demanda t’elle d’un air malicieux. « Je ne parle que des italiens, les italiennes en revanche… » Ma petite blague ne concernait que les mâles, alors que les femmes…C’était tout à fait possible oui. Puis Marian ne sembla pas apprécier la petite remarque de Lux. Euh quand même, elle avait le droit de l’avoir légèrement mauvaise non ? Apparement pas. Elle prit la mouche et sortit du plateau. Et bien dites moi, quelle susceptible… Bon débarras » Mais dites donc, elle se lachait ce soir Lux ! J’esquissai un sourire. « Une nouvelle Lux serait elle née ? J’aime » Welsey y alla de son petit commentaire. Halala. Puis Clyde fit son apparition. Encore un retardataire. Il alla s’installer aux côtés d’Ismael, sans un mot. Comme d’hab lors de tous les primes hein. C’était Ismael qui allait être content non ? Il n’attendait pas sa présence depuis tout à l’heure ? Et regardez le, qui prit sa petite mimine. Oui oui ça ne m’était pas passé inaperçu. Halala. Je faillis faire un commentaire, mais non. Je penses encore à mes bijoux de famille, et faudrait pas les abimer, hm.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:48

Ismaël mettait peut-être du temps à se décider, mais en général il tapait juste. Avec tous les indices dévoilés sur son secret, Lux ne doutait pas qu’il devait être sur la piste, voir prêt de buzzer. Tommy semblait confiant et ajouta qu’elle allait passer à la casserole cette semaine. Un sourire excité naquit sur le visage de la jeune femme. « Il me tarde ! » Le jeune homme ajouta pour la rassurer qu’elle n’était pas encore éliminée. Elle apprécia l’intention et le regarda droit dans les yeux tout en haussant les épaules d’une manière de dire qui vivra verra. Puis Wesley ouvrit sa bouche. Elle y allait un peu fort ? Sérieusement ? Il osait lui dire ça ? Lui qui était la raison de tout ça. Alileo semblait comprendre son ressentiment et lui envoya un petit sourire que Lux apprécia et lui rendit. Par contre, elle lança un regard noir à Wesley. « Si elle est pas capable d’encaisser un peu d’animosité, c’est pas mon problème. Elle s’en prendra plein la gueule à l’extérieur, on aura tous nos détracteurs. Je ne fais que la préparer à ça. » expliqua la jeune femme en haussant les épaules et adoptant un air innocent absolument insupportable. « Et puis, non je n’y vais pas un peu fort. Elle n’a qu’à assumer. » lâcha t’elle finalement, ce qui sembla plaire à Tommy qui lui dit qu’il appréciait la nouvelle Lux. Cette fille n’était pas nouvelle, elle avait été là tout du long, mais il fallait creuser et piquer là où ça fait mal pour la découvrir. « Contente que ça te plaise » lança la jeune femme en lui faisant un clin d’œil amusé. « Mais cette Lux est loin d’être nouvelle. » Elle était là depuis des années, depuis un certain événement et certaines réactions à la suite de ça.

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane

Dernière édition par Lux le Sam 6 Oct - 22:59, édité 1 fois

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 22:57

Je me laisse endormir des fois, laissant seulement mon oreille droite en mode 'ON' histoire de capter un peu un minimum de ce qui se passe ici. La bataille Lux VS Marian + Wesley m'intéresse pas, les conneries d'Ismaël et son petit clan qui s'est formé autour de lui aussi ne font pas partie des mes intérêts actuellement. Ce qui vient d'attirer 0,8% de mon attention est la réponse du petit homme efféminé qui vient de sortir sa méchanceté de la saison. Genre le mec c'est un bisounours non-stop 24h sur 24 et lorsqu'il décide de se la jouer branleur, c'est contre moi... Non mais franchement je nique le destin il commence à me faire chier avec ses événements à la con. Et puis là le mec écope d'une rencontre avec Miss Blondeur que je pensais mériter en vue de mon pseudo-deuil actuel, comme le qualifie si joliment Lux... ça fait pas partie de mes gênes de me battre pour un gros morceau de chair, ni à dédramatiser le choix purement débile de monsieur qui vient de passer avec son sourire (mixé à de la bave faut pas l'oublier) dans le bêtisier de l'émission avec sa gamelle qui se classe number two dans le classement des pires débilités de la saison... Bien évidement le numéro 1 revient à Ismaël et sa chute épique dans la rivière, mais bon je me dis que ce con guatémaltèque mérite quand même de détrôner son gag... « Alejandro, tu peux me ramener des photos d'elle stp ? » Ouais merci mec tu serais hyper gentil, j'suis en manque de masturbation ça me fera tellement plaisir... Bien sûr c'est une connerie sarcastique mais bon, je doute qu'il puisse comprendre ma dérision signé Voltaire, expert en nigologie bac+l'infini... « Passe lui plutôt le message suivant : Je t'ai pas encore oublié, c'est un miracle ! Je compte sur toi... Et mot pour mot c'est très important, faut que le style Goranien soit omniprésent sinon la réplique perd son charme.» Putain fallait que je la ressorte moi-même celle-là avec une intonation typique... Et puis j'ai genre crevé pendant une semaine à oublier Manon, et là il m'ôte la chance de la rencontrer une énième fois, c'est franchement sympa de sa part mais bon, c'est le jeu et l'aventure est encore longue mon chèr(e) Alejandro... Puis vint mon ultimachin... Réponse facile « Je gagne un buzz gratuit...» C'est le jeu, et je vais pas justifier cet acte encore car je viens de voir à l'instant quelque chose de bien pire, mais vraiment !

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:03

« Je ne parle que des italiens, les italiennes en revanche… » Fit Tommy suite à ma question. Un sourire mutin pris possession de mes lèvres. « Sont pleines de surprises. Mais tu le sais ça. » Ah oui c’est pas comme si, y’a deux semaines, je l’avais surpris en déclarant avoir une envie soudaine de l’embrasser. En fait je ne suis même pas certaine qu’il fut si surpris que ça, c’est du classic Alileo, quoi. Finalement Lux se révéla être plus sèche et cassante qu’on ne l’aurait tous cru, un rire s’échappa de ma gorge malgré moi. « Ouch, moi qui te croyais douce et gentille ! » Lançais-je avec un sourire amusé, bien j’aimais ce que je voyais. J’avais toujours pensé que Lux était une gentille petite poupée qui ne disait jamais un mot de travers et bien… non !

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:04

Décision validée.
    Goran, tu remportes un buzz gratuit. Aussi, un indice sur le secret d'Ismaël se voit présentement dévoilé. Le voici :

NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut