NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:09

Ce n'était que le jeu, non ? Certes, elle était nominée, mais c'était là le sort que tout le monde connaissait au moins une fois dans ce jeu. Pas de quoi s'énerver comme ça. Pas vrai ? Était-il le seul à le penser ? Peut-être. Il faut croire. Lux, elle, campait sur ses positions, affirmant qu'elle préparait la petite brune à sa sortie et aux futures personnes qui lui en mettront sans doute plein la gueule. Ah. Voilà qui était un point de vue. Décidément, quelle adorable amie elle faisait ! Alors, ouais, d'accord, Marian avait asséné le premier coup, tout ça. Trop d'histoires pour lui. « Je ne pense pas que ça soit à cause du fait qu'elle assume ou non, elle n'est peut-être pas super enthousiaste à l'idée de te nominer que tu ne l'es toi-même face à ta nomination. » Il haussa les épaules. « Après, moi, tu sais, ce que j'en dis... » Ouais, il réalisait bien que tout le monde s'en foutait et que ses dires n'étaient pas des plus importants ou peut-être bien pas des plus exacts. Il n'avait pas la prétention de croire qu'il pouvait parler pour Marian, il ne faisait qu'exposer son point de vue, voilà tout. Si Marian était présente, aucun doute qu'elle ne se gênerait pas pour dire ce qu'elle en pensait. Tout comme Tommy et Alileo le faisaient, en fait. Tout simplement.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:11

Ultimatum pour... alileo

Alileo, tu peux remporter la somme de 3000£ mais te retrouver interdite de buzz pour une durée de une semaine, ou préserver ton droit de buzzer mais ne rien remporter.

Que choisis-tu ?

REMPORTER 3000£ MAIS ÊTRE INTERDITE DE BUZZ
OU PRÉSERVER TON DROIT DE BUZZER MAIS
NE RIEN REMPORTER

Le Maître attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:13

Ce fut à mon tour de répondre à un dilemme, franchement… C’était pas évident, je tentai alors de me souvenir combien j’avais. Sept milles. Plus trois milles ça me donnerait deux chances de buzzer et de toute manière je ne comptais pas buzzer cette semaine alors… « Je prends les 3000£. » déclarais-je avec un sourire.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:15

Goran avait un choix plus que…suspect. Je veux dire, il n y avait même pas de choix à faire. D’un côté, c’était que du négatif pour lui, et de l’autre, que du positif. Alors évidemment qu’il allait opter pour avoir un buzz gratuit. Cerise sur le gateau nous allions tous pouvoir profiter d’un indice sur le secret d’Ismael. Cool. Parce que dirons-nous qu’en ce moment j’étais un peu au point mot concernant son secret. Espérons que ça allait m’aider. Je reconnus immédiatement la chanson. Point positif pour moi, j’étais français, donc je comprenais les paroles. Ce qui n’était pas forcément le cas pour tout le monde ici. Bah ne comptez pas sur moi pour faire le traducteur. Puis Lux montra qu’elle était capable de répondant ce soir. Bien. « Contente que ça te plaise. Mais cette Lux est loin d’être nouvelle. » J’esquissai un sourire. « Nouvelle pour moi en tout cas » Et sinon, personne n’allait courir après cette pauvre Marian ? Pas même Wesley. Halala sacré Wesley… Pour en revenir à Alileo et mes petites blagounettes (quelques peu moisies il fallait l’avour), la jeune femme me répondit malicieusement. « Sont pleines de surprises. Mais tu le sais ça. » En effet. « Et je suis sure qu’elles n’ont pas finies de me surprendre » Puis Alileo eut un choix. Gagner de l’argent mais perdre son droit de buzzer, ou rien du tout. Elle opta pour l’argent. Pourquoi pas, si elle n’avait aucunement l’intention d’accionner ce petit buzzeur cette semaine.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:20

Je ne sais même pas pourquoi je suis venu au prime, sûrement parce qu'il paraît qu'il faut que je fasse des efforts pour être plus sociable, j'en ai pas tellement envie mais soit. Je traîne ma carcasse jusqu'au salon et ce malgré mon léger mal de tête pour m'asseoir à côté d'Ismaël. De toute manière à côté de qui d'autre, je pourrais bien m'asseoir ? J'ai encore un peu de mal avec ... tout ça et c'est pourquoi je me sens un peu mal à l'aise, mais rien de bien grave et puis ça devrait passer dans les minutes qui suivent, il faut simplement me donner un peu de temps. Sa main prend alors la mienne et sa tête pivote vers la mienne. Je le vois alors sourire et un fin sourire étire alors mes lèvres également, rien de bien visible cela dit. « Je suis désolé, j'avais mal à la tête. » Et aussi aucune motivation pour assister au prime, en réalité si j'y étais venu c'était simplement pour lui. Alors je le regarde tendrement quelques secondes avant de poser ma tête sur son épaule. Je suis fatigué, j'ai mal à la tête, alors j'ai simplement besoin de me reposer, mais pourtant je fais des efforts, je suis là mais je ne suis cependant pas certain que quiconque puisse s'en rendre compte.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:21

Décision validée.
    Alileo, 3000£ viennent s'ajouter à ta cagnotte personnelle mais tu te retrouves privée de buzz pour la semaine à venir.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:30

Ultimatum pour... lux

Lux, tu peux choisir de dévoiler un indice sur ton secret pour en obtenir un personnellement sur celui du candidat de ton choix, ou alors ne rien dévoiler te concernant et ne remporter aucun indice sur l'un de tes camarades.

Que choisis-tu ?

SACRIFIER UN INDICE SUR TON SECRET
ET EN REMPORTER UN SUR LE CANDIDAT DE TON CHOIX
OU NE RIEN SACRIFIER ET DONC NE RIEN
REMPORTER

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:39

Cette nomination, c’était la troisième pour Lux, et celle-ci elle ne pensait vraiment pas s’en sortir. Alors oui elle l’avait mauvaise. Être nominée par le vote des autres candidats, c’est le jeu, elle n’avait jamais mal pris aucunes de ses nominations. Là, c’était un choix complètement subjectif d’une seule personne, celle de qui elle était le plus proche depuis le début du jeu, qu’elle pensait être une amie, une alliée dans l’aventure, même si Lux jouait toujours en solo. Marian se sentait mal de cette nomination selon Wesley, oui sans doute. « Il faut prendre ses décisions en son âme et conscience, pourquoi prendre une décision si on doit s’en mordre les doigts après ? » Enlever de l’argent imaginaire était moins grave que risquer l’élimination d’une amie. « Mais rassures toi, la situation ne restera pas comme ça. Marian et moi avons besoin de parler. » Plutôt tôt que tard d’ailleurs. Lux n’irait pas la chercher ce soir, elle n’avait rien à lui dire pour le moment, la déception et la colère était trop présente. La jeune femme avait ce goût amer dans la bouche, celui de la rancœur, de l’envie de vengeance. Ce n’était pas le moment de voir Marian. Tommy ajouta qu’il était face à une nouvelle Lux qu’il n’avait jamais vu avant, Alileo pensait la même chose et avoua même qu’elle la croyait douce et gentille. Elle l’était avec ceux qui étaient doux et gentils avec elle. Lux ne faisait que copier l’attitude que les gens avaient à son égard. Elle sourit à la jeune italienne. « Les apparences sont trompeuses, surtout ici. » Son tour vint enfin, la soirée des sacrifices faisait rage et le Maître s’adressa finalement à la jeune femme brune. Ah, parce qu’elle n’avait pas suffisamment sacrifié d’elle-même pour la soirée encore ? Elle réfléchit à vitesse grand V sur les indices qui avaient été dévoilés à son sujet jusqu’à présent, trois lors du dernier prime. Si elle en laissait un autre sortir cela ferait quatre, en sachant que Tommy voulait la buzzer cette semaine, qu’Ismaël allait peut-être s’activer vu qu’elle risquait de partir, devait-elle leur mâcher le travail… Elle avait un buzz gratuit non utilisé, deux cibles possibles sans vraiment avoir d’idées de buzz, un indice sur l’un d’entre eux l’aiderait bien… « j’ai eu ma dose pour ce soir, je ne sacrifie pas d’indices sur mon secret. » décida t’elle finalement. Elle lança un regard vers les deux garçons après elle avec un petit sourire mutin voulant dire démerdez vous avec ce que vous avez déjà.

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:41

Décision validée.
    Lux, aucun indice sur ton secret ne sera donc dévoilé ce soir, et par conséquent tu ne remportes aucun indice sur l'un de tes camarades.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:46

Ultimatum pour... clyde

Clyde, c'est à toi de trancher : une candidate aura la chance de rencontrer Lennon dans le S.A.S au cours de la semaine, mais la tâche te revient de décider laquelle parmi MARIAN et LUX.

Que choisis-tu ?

QUI DOIT RENCONTRER LENNON DANS LE S.A.S ?
MARIAN OU LUX ?

NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant