NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Sam 6 Oct - 23:54

Dieu soit loué, Clyde venait d'arriver. Le prime en serait assurément plus supportable. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'Ismaël n'avait cessé de surveiller la porte, dans l'attente de voir son camarade franchir celle-ci. Et ce fut enfin le cas. Son camarade s'était alors assis à ses cotés, et Ismaël retrouva quelques peu le sourire. Il prit même la liberté de glisser sa main dans la sienne, histoire de s'assurer qu'il ne partirait pas aussi vite qu'il était arrivé. Et puis un regard et un sourire plus tard, Ismaël laissa entendre que Clyde avait été long à venir, autrement dit qu'il n'avait pas manqué de trouver le temps long sans lui. Car ce fut vrai. Il ne se sentait jamais très bien lorsque Clyde n'était pas à ses cotés. C'était peut être idiot, et plus niais qu'un épisode de Dora l'exploratrice, mais il avait de plus en plus de mal à se passer de lui. C'est alors que son camarade lui fit savoir qu'il avait eu mal à la tête. Ainsi donc, c'était pour cette raison qu'il s'était mis en retard ... Soit, il pouvait le concevoir. Lui aussi, quand il souffrait physiquement, il avait juste envie de rester couché. Il notait en tout cas que Clyde avait fait l'effort de venir malgré tout, ce qui avait tendance à lui faire plaisir. Il sentit bientôt la tête de son camarade se poser sur son épaule. Peut être Clyde finirait-il par s'endormir, hm. Si c'était le cas, il tâcherait de le porter jusqu'à leur chambre, jusqu'à leur lit. Bon, il aurait probablement besoin de Tommy - ou Wesley, ou Alejandro, ou Goran - mais bon. Tout doucement, Ismaël passa alors son bras autour de l'épaule de Clyde pour le ramener complètement contre lui, sa tête demeurant donc sur son épaule. Il se permit de caresser quelques peu le dos du jeune homme avant d'observer ce qu'il se passait autour d'eux. Il se sentait un peu isolé avec Clyde, mais cette sensation n'était pas pour lui déplaire. Délicatement, il pencha un peu la tête pour murmurer quelques paroles au jeune homme. « Il faudra que je te parle. Pas nécessairement ce soir, mais cette semaine. Je pense que tu vas m'en vouloir, peut être même que tu ne voudras plus de moi, mais ... j'ai vraiment besoin de te parler. » Il avait ce ton sérieux qui ne laissait rien présager de bon. Parce qu'au fond, il n'avait pas envie de le lui dire. Mais il le fallait. Un ultimatum fut alors adressé à Clyde. Quel timing de merde.

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:01

Ainsi donc c'était déjà à mon tour ? J'avais espéré que l'on m'oublierait sagement étant donné que j'étais arrivé en retard. Pourtant il n'en fut rien. Et très honnêtement je ne savais pas quel choix faire, j'aimais bien les deux jeunes femmes c'est vrai et je ne savais pas réellement laquelle choisir. Mon regard se balada dans la pièce pour voir que seule Lux était présente, et en réalité c'était bien la seule chose qui motiva mon choix, incapable de prendre une décision. « Hum ... Lux. » dis-je en baissant la tête. J'espérais que Marian ne m'en voudrait pas, ce n'était vraiment pas contre elle il fallait simplement que je prenne une décision.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:03

Décision validée.
    Lux pourra donc rencontrer Lennon dans le S.A.S en cours de semaine.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:05

C'est l'heure de la minute sadique, chers candidats.

Votre Maître, non content de vous révéler de précieux indices sur les secrets de vos camarades tout au long de la semaine, a décidé de vous en faire également parvenir durant les primes, au nombre de deux. Ces indices sont à prendre très au sérieux, et chaque semaine deux candidats se verront ciblés - un indice sur chacun se voyant révélé.

Le hasard décidera des deux candidats qui seront mis en danger. Cette semaine, les deux candidats mis en danger ce soir ne sont autres que... NATHANAEL et GORAN, nos deux nominés. Un indice sur le secret de chacun va donc vous être présentement révélé.

INDICE SUR LE SECRET DE NATHANAEL.

Spoiler:

INDICE SUR LE SECRET DE GORAN.

Spoiler:

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:10

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:10

" Allo ? "

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:16

Tommy,
    le Maître n'étant pas satisfait de l'ultimatum qu'il t'a posé en début de soirée, tu vas être une nouvelle fois amené à faire un choix.

Ou bien tu décides de retirer à Lux la nomination d'office dont elle a écopé tout à l'heure afin d'en faire écoper le candidat de ton choix, ou bien tu n'opères aucun changement.
    Que décides-tu ?

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:22

Ah un nouveau choix, très bien. Un peu plus complexe que tout à l'heure, enfin. Je pouvais retirer la nomination de Lux, pour la donner à quelqu'un d'autre, hm... Réfléchissons un instant. « Je lui enlève la nomination, et si j'ai le droit je la donne à Goran. » Si il restait ce soir bien sur.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:23

Présentement je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller me coucher, parce que je suis exténué et que j'ai une barre en plein milieu de la tête, pourtant je reste ici et seulement pour Ismaël. Autrement je n'aurais aucune raison de rester ici alors que ma seule envie est d'aller retrouver le lit. C'est pour cette raison que ma tête avait eu besoin de reposer sur l'épaule d'Ismaël pour ne pas que je m'effondre totalement. Je sentis alors son bras venir s'enrouler autour de mon épaule tandis que sa main vint caresser doucement mon dos. Très honnêtement dans cette position j'étais tenté de fermer les yeux et de m'endormir, parce que je me sentais vraiment bien, mais j'avais encore assez de lucidité pour me rendre compte que ce n'était pas une chose correcte à faire. Toutefois, je dus difficilement me défaire de cette position lorsque j'entendis ses paroles suivantes. Comment ça il avait quelque chose à me dire, et visiblement c'était quelque chose de grave, quelque chose qu'il avait fait. Il n'en fallait pas moins pour me faire paniquer, je relevais la tête, enlevant par la même occasion sa main. « Je ... D'accord, mais me parler de quoi ?» lui demandais-je avec une lueur de panique dans le regard. Je déteste que l'on m'annonce ce genre de nouvelles surtout sans mentionner de quoi il s'agissait réellement, alors vous imaginez bien dans quel état je me trouvais, je suis persuadé que j'aurais pu pleurer d'un instant à l'autre.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:26

Décision validée.
    Si Goran poursuit l'aventure ce soir, ce dernier saura nominé d'office la semaine à venir. Quoi qu'il advienne à présent, Lux n'est plus nominée d'office mais reste nominable au même titre que n'importe quel candidat.

NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut