NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:29

Pour William, il est temps de boire la tisane du soir. Et pour vous, avant de découvrir les résultats des votes et les noms des éliminés, je vous propose de jeter un coup d’œil à... ceci !

Cette semaine, des sondages ont été postés sur le site de l'émission et les téléspectateurs avaient à élire leurs chouchous. Voici les résultats des sondages de la semaine :

LES CANDIDATS LES PLUS POPULAIRES

Ismaël & Marian

Ismaêl, Marian le public semble vous apprécier. Vous remportez chacun la coquette somme de 1000£.

De nouveaux sondages seront mis en ligne cette semaine.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:30

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:34

Le téléphone se mit brusquement à sonner, le tirant de son état de semi-léthargie. Allait-il prendre le risque d'y répondre, sachant que ça ne lui apportait bien souvent que des mauvaises nouvelles ? Allez, il eut envie de tenter le diable. Ainsi donc, il décrocha le combiné. « Allo ? » Si on touchait à sa cagnotte, ça allait chier.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:45

Ismaël,
    tu connais assurément le dicton "jamais deux sans trois", et pour le Maître il n'est pas concevable de faire mentir ce dernier ce soir.

Aussi, une troisième rencontre dans le S.A.S, en plus des deux déjà prévues, aura lieu au cours de la semaine. Mais tu as néanmoins ton mot à dire, puisque tu as décroché ce combiné.

Ainsi, tu peux permettre à ALILEO de rencontrer TYBALT dans le confessionnal cette semaine, ou permettre à WESLEY d'y rencontrer SELYSE.
    Quelle rencontre aura lieu ?

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:48

Genre le prime de la mort... Je suis nominé, je viens de perdre un SAS avec Manon à cause d'un ex-bisounours docile reconverti en Dark Vador et là j'viens de me faire niquer par un second branleur dont j'avais même pas sous-estimé l'existence... Non mais franchement ce mec n'existait même pas chez moi, et il n'existe même pas tant je n'aurais jamais pris la peine de le nominer, le pauvre... Je suscite tant de crainte !? Tant d'intérêt ? Si c'était une action -complètement débile faudra le lui dire- pour attirer mon attention et m'intéresser un minimum à lui, c'est raté l'asticot... Le seul bémol dans le truc, c'est que si l'occasion se présente à moi, j'hésiterais pas à l'éclater ce qui démontrera un certain intérêt pour ma part à sa petite personne, chose qui sera fâcheuse mais bon, inévitable on va dire. Après, que je vienne à me barrer ce soir ou la semaine prochaine, ça serra la même chose en fin de compte, et puis, ça démontre que je viens de trouver un type pire que moi, et ça ça me rassure... Et putain qu'il lave sa bouche avant de prononcer mon nom, c'est dégradant de l'entendre venant de lui... Bon next, on va pas pleurer pour une nomination, surtout pas venant d'un type qui ne vaut même pas la peine que je me tourne vers lui histoire de le mitrailler avec un regard noir traditionnel, non mais vraiment ... Les aigles volent pas avec les pigeons, les aigles parlent pas la langue des pigeons... Et ça il ne s'en rendra compte que plus tard le petit Tommy, un moment viendra où il le comprendra...

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:53

Le diction "jamais deux sans trois" ? Bah ouais, pour sûr qu'il le connaissait. Mais honnêtement, est-ce qu'on en avait quelque chose à foutre ? Hm non, probablement pas. M'enfin, il préféra ne pas relever, histoire que William ne décide pas subitement de lui voler les sous qu'il lui restait. Il était donc question d'une rencontre dans le S.A.S. Ah oui ? Intéressant. Et visiblement, on attendait de lui qu'il fasse un choix. Vraiment ? Quel embarras. Donc euh, il avait le choix entre permettre à Alileo de rencontrer Tybalt et permettre à Wesley de rencontrer Selyse, c'est bien ça ? Bon, et bien c'était vite vu. « Je souhaite permettre à Wesley de rencontrer Selyse. » Il espérait qu'Alileo ne lui en voudrait pas, mais il avait tendance à penser qu'elle n'avait pas besoin de ça. A contrario, Wesley devait franchement regretter le départ de Selyse. Du moins, c'est ce qu'il supposait. Oh et puis, au pire, il se branlait de ce qu'on penserait de son choix, hein.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:57

Décision validée.
    Wesley pourra donc rencontrer Selyse cette semaine dans le S.A.S.

Je laisse à présent votre présentatrice vous faire part des résultats de fin de prime.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 0:59

Récapitulatif des cagnottes

TOMMY 27 800 £
    ISMAËL 21 400 £
    WESLEY 15 250 £
    ALEXANDRIA 13 500 £

ALILEO 10 000 £
    CLYDE 8 000 £
    NATHANAËL 7 750 £
    LUX 5500 £
    MARIAN 5 000 £
    ALEJANDRO 4 000 £
    GORAN 1 100 £
    EDITH 1 000 £

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 1:00

Les ultimatums touchaient à leurs fins, tout le monde avait eu son petit sacrifice à faire, son petit choix cornélien de la soirée et Lux imaginait que la soirée n’allait pas tarder à toucher à sa fin quand William annonça la minute sadique. Nathanael et Goran, les deux nominés, voyaient un indice sur leur secret respectif dévoilé. Puis le téléphone sonna. Il surprit Lux qui ne s’attendait pas du tout à l’entendre résonner, Tommy le décrocha aussitôt, ce garçon avait des réflexes de malade. Et là, pour une énième fois de la soirée, Lux était une nouvelle fois au centre de l’attention de William, ce dernier l’avait dans son viseur en ce moment. Tommy avait un choix à faire, il pouvait lui enlever sa nomination d’office, comme ça, d’un coup d’un seul, pour la donner à quelqu’un d’autre. Lux ouvrit de grands yeux ronds. William se sentit-il coupable ou quoi ? Peut-être que la colère de Lux sur le moment avait marché ? Elle trouvait ça bizarre qu’elle puisse si facilement pouvoir échapper à son sort. Le choix de Tommy l’abasourdi encore plus, il accepta de lui retirer sa nomination d’office pour en faire bénéficier (enfin si on veut…) Goran. Était-elle passée pour une pleurnicharde se plaignant de son sort qu’il fallait à tout prix sauver ? Elle ne savait pas mais ce qui est sûr c’est que Tommy venait de la sauver, ou du moins de lui donner quelques jours de répit de plus en attendant une possible nomination, en règle cette fois-ci. Elle ne savait pas quoi dire, pas de doute que cette fois-ci elle lui en devait un belle. « Merci… » bredouilla la jeune femme en lançant à Tommy un regard profondément reconnaissant. « Je te dois une fière chandelle maintenant. »

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 1:01

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« C'est l'heure ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Nathanael, Edith, Goran, Alexandria ; je vous attends donc dans le S.A.S. »

UN SUJET SERA CRÉE DANS LE S.A.S D'ICI QUELQUES MINUTES. LES RÉSULTATS SERONT ANNONCÉS DANS LE S.A.S, PUIS DANS LE SALON.

NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut