NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 1:07

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Nathanael, Edith, Goran, Alexandria, vous vous en doutez, les votes sont clôts. Dans quelques instants, deux d'entre vous vont quitter l'aventure Thrown Dice. Votre aventure a commencé il y a peu, et difficile de dire ce qui a pu causer cette nomination qui est pour certains d'entre vous la première, mais pourrait aussi très bien être la dernière. Quels que soient les candidats repêchés ce soir, il faudra s'affirmer et prendre de l'assurance. Quant à ceux qui verront leur aventure prendre fin de façon radicale, il ne faudra pas prendre cette issue comme un échec. Bien. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a-t-il plébiscité ?

Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...

Spoiler:

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 1:15

Bon, visiblement, Ismaël ne pouvait pas tellement compter sur Clyde pour lui faire passer une soirée de folie. Mais qu'importe. Dans le fond, le sentir contre lui suffisait largement à le contenter. Sa présence à elle seule parvenait à lui faire du bien, alors il n'avait pas besoin que Clyde se montre particulièrement enthousiaste à l'idée de vivre ce prime. Lui même ne l'était pas, alors il ne lui demanderait pas de mimer un quelconque intérêt. Du moment qu'il pouvait profiter de sa présence, tout le reste lui allait. Par contre, il ne pouvait s'empêcher d'avoir la conscience quelques peu travaillée. Il avait merdé, et il le savait. Dans le fond, le pire avait sans doute été évité, mais cela uniquement à cause d'un troublant hasard. Sans cela, il eut été probable qu'il dérape pour de bon. Et étant donné que ses sentiments pour Clyde avaient tendance à l'inciter à ne rien lui cacher, il ne se voyait clairement pas faire autrement que de lui parler de ce qui le tracassait. Peut être cela lui vaudrait-il de le perdre, mais il ne pouvait pas faire comme si rien n'avait failli se passer. Ainsi donc, il venait de faire savoir au jeune homme qu'une discussion allait devoir avoir lieu. La dernière fois qu'ils en avaient eu une, Ismaël lui avait avoué ses sentiments. Ici, ce serait malheureusement bien moins agréable, hm. Il lut alors une certaine crainte dans le regard de Clyde lorsque celui-ci se redressa. Il ne voulait pas l'inquiéter, alors il culpabilisait d'autant plus. « Tu le sauras en temps et en heure. Juste, évite de t'imaginer tous les pires scénarios possibles, hm. Je ne veux pas que tu te tortures avec ça maintenant. Je veux juste que tu m'accordes une discussion cette semaine, c'est tout. » Peut être leur dernière, allez savoir. C'est ce qu'il redoutait, sans bien sûr vouloir le montrer. Les résultats commencèrent alors à être annoncés. Goran fut sauvé en premier. Ça lui plaisait assez, hm.

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 1:17

On m’offrait la possibilité de sauver Lux de la nomination d’office. J’aimais bien la jeune femme. Et comme je pouvais choisir quelqu’un d’autre…Tant qu’à faire, autant utiliser le pouvoir qui s’offrait à moi. Et vu qu’il y avait une personne dans ce château dont je ne portais pas le moindre intérêt, autant donner son nom hein. Je n’en serais pas bouleversé s’il venait à partir. Puis de toute manière, y avait de fortes chances qu’il soit nominé quand même la semaine prochaine. Et puis même, je m’en fichais pas mal. Lux m’en remercia. En y repensant, ce soir, je lui avais offert 5 000£, plus un sauvetage de la nomination. Qu’est ce que j’étais gentil avec elle en ce prime. « J’espère que tu sauras me remercier comme il se doit… » lui répondis je dans un sourire malicieux. Bah ouais autant en profiter non ? Sur ce l’heure des résultats. Et le premier sauvé fut…roulement de tambours…Goran. Pour ce que ça change à mon aventure. Mais bon, félicitations à lui.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 1:17

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Goran réintègre donc le château ce soir. Et ils sont encore trois : Nathanael, Edith, Alexandria... Il ne reste plus qu'une place, hélas, et deux d'entre vous vont irrémédiablement quitter ce S.A.S direction le plateau d'ici quelques instants.

Nous allons tout d'abord annoncer le nom du ou de la premier(e) éliminé(e).
    Le premier candidat à quitter l'aventure n'est autre que...

Spoiler:

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 1:25

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Edith est la première éliminée de la soirée. Et ils sont encore deux : Nathanael, Alexandria... Une seule place, très convoitée, et deux candidats dans l'attente d'un verdict.

Le deuxième et dernier candidat à réintégrer le château ce soir n'est autre que...

Spoiler:

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 1:28

Résultats des votes

semaine 8

Spoiler:

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME   Dim 7 Oct - 1:30

à tous les candidats

Ce prime touche maintenant à sa fin. Goran et Alexandria ont eu les faveurs du public, tandis que Nathanael et Edith ont vu leur aventure prendre fin subitement. C'est le jeu, vous en connaissez le principe et il en sera de même chaque semaine.

Vous n'êtes désormais plus que dix en jeu, et serez la semaine prochaine, réduits au nombre de huit. Les demi-finales approchent, par conséquent, à grands pas.

Les prochaines nominations auront lieu mercredi, mais il sera possible aux candidats de voter dès lundi. Aussi, le site de l'émission sera très prochainement mis à jour.

Il est temps pour moi de me retirer. Et vous devriez en faire de même, car il se fait tard.
Le Maître reviendra vers vous ultérieurement.

NEUVIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut