QUOTIDIENNE N°14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°14   Mer 10 Oct - 1:22

Wesley

Wesley décide d'abandonner et quitte le château.

Cette nouvelle en a surpris plus d'un et pour cause, cette saison, nous n'avions encore jamais eu à faire au moindre abandon. Mais tout a changé dans la soirée, lorsque William a fait une annonce dans le salon pour signifier à nos candidats que l'un d'entre eux avait décidé de mettre un terme à son aventure. Ce candidat n'est autre que Wesley, dont on ne connait d'ailleurs pas à l'heure actuelle les raisons de l'abandon. Wesley a donc quitté le château tout à l'heure, tandis que ses camarades ont eu du mal à encaisser la chose. Il s'agit du tout premier abandon de la saison, et celui-ci bouleverse tout le déroulement de cette fin d'aventure : en effet, le départ de Wesley contraint la production à envoyer non pas six, mais cinq candidats en demi-finale. En revanche, deux candidats quitteront tout de même l'aventure à l'issue du prime de samedi. Aura-t-on droit à d'autres surprises prochainement ?... Vous aurez bien entendu l'occasion de donner votre avis sur l'abandon de Wesley dimanche, sur le site.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°14   Mer 10 Oct - 22:27

Goran, Alexandria, Alejandro, Marian

quels seront les deux éliminés ?

William a fait hier soir son habituelle annonce des nominations du mercredi. Ainsi, nos candidats ont découvert lesquels d'entre eux avaient été désignés par les votes et se retrouvaient donc sur le banc des nominés de la semaine. Un candidat a, tout de même, écopé d'une nomination d'office samedi, en la personne de Goran, qui était donc le seul nominé de cette neuvième semaine dont nous connaissions l'identité avant l'annonce de William. Au fil, les candidats nominés cette semaine ne sont autres que Goran, Alexandria, Alejandro et Marian, et à l'issue du prime de samedi soir, deux d'entre eux seront amenés à quitter l'aventure pour de bon. Désormais, c'est aux téléspectateurs de faire un choix. Vous savez donc ce qu'il vous reste à fait, nous présumons.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°14   Mer 10 Oct - 22:30

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Goran

• Tu as écopé samedi soir d'une nomination d'office. T'attendais-tu à ce que Tommy épargne Lux pour te nominer à sa place, et trouves-tu cela injuste d'être soumis aux nominations de cette façon ?
Non ce n'est pas injuste ce que monsieur vient de nous faire, c'est le jeu et je respecte la manière dont il l'aborde, mais c'est juste que je ne m'attendais pas vraiment à cette nomination 'facile'. Je me dis que si j'avais eu le même pouvoir durant la soirée, je n'aurais certainement pas pu le nominer vu que je ne connais pas très bien la personne, ce qui veut dire que je ne peux juger si réellement elle a sa place dans le jeu ou pas, et la réciproque aussi vu qu'il ne me connait pas, mais bon, problème d'éducation, je suppose...

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt à repasser par cette étape qui peut t'être cruciale ?
Non pas vraiment... Si je venais à partir, j'aurais trop le seum quoi, encore plus vu que c'est un idiot qui vient de me nominer et qu'on n'est qu'à deux pas de la finale....

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Mon slogan de toujours : Gardez votre argent, votez pour personne !! Bon c'est plus drôle mais bon, je suis plus enclin à faire de bonne blague moins chiante, mais vraiment...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°14   Jeu 11 Oct - 19:28

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Marian

• Tu te retrouves sur la sellette cette semaine. Était-ce un verdict auquel tu t'attendais, ou es-tu au contraire surpris(e) de faire partie des nominés de cette neuvième semaine ?
Honnêtement, je m'y attendais. Il ne reste que très peu de candidates désormais, et je ne me sens pas du tout comme la plus appréciée, surtout depuis samedi dernier. De toute façon, ici, vous faîtes une seule erreur et vous êtes vus comme la pire personne au monde. Donc oui, je m'attendais complètement à ce que les autres me nominent.

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt(e) à (re)passer par cette étape qui peut t'être cruciale ?
Ecoutez, ça va être la troisième fois, et probablement la dernière, je connais ce S.A.S et il ne m'effraye plus tant que ça. Enfin, si, quand même un peu, mais disons moins.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Je n'ai plus grand chose à dire, en fait. Votez pour moi si vous le désirez, mais je ne compte plus me vendre.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°14   Jeu 11 Oct - 22:24

Alejandro

• Tu te retrouves sur la sellette cette semaine. Était-ce un verdict auquel tu t'attendais, ou es-tu au contraire surpris(e) de faire partie des nominés de cette neuvième semaine ?
Soyons lucides. Il ne reste plus beaucoup de choix. Clyde, Ismaël et Tommy ne se sont jamais retrouvés nominés par vote des candidats depuis le début, je suppose qu'ils sont appréciés. Goran était déjà nominé d'office. Ma seule chance de ne pas être nominé cette semaine était Wesley, sauf qu'il a abandonné. Même si j'avais au fond espérait ne pas l'être, je savais que j'allais y passer cette semaine.

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt(e) à (re)passer par cette étape qui peut t'être cruciale ?
Je garde le sourire ! C'est étrange. A ma première nomination, j'étais prêt à être éliminé. Nous voilà des semaines plus tard et je ne suis plus prêt à partir. Je n'étais pas là pour gagner, ni pour aller le plus loin possible. Mais ça a changé. Je veux vraiment aller jusqu'au bout de l'aventure !

Je pensais être mature en entrant dans l'aventure mais j'avais tord. J'ai muri ici, vraiment et j'en ai encore besoin... Je suis arrivé avec zéro confiance en moi et grace à vous, je me sens plus confiant, plus à l'aise dans ma peau. J'ose des choses que je n'aurais jamais fait. Et maintenant, je vais oser... Je vais oser vous demander de voter pour moi, parce que je souhaite vraiment continuer l'aventure (sourire maladroit)

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°14   Sam 13 Oct - 3:31

Ismaël, Alexandria, Nathanael

Ismaël frappe de nouveau : le couple démasqué.

On croyait ne jamais avoir droit à la révélation du buzz d'Ismaël sur Alexandria et Nathanael, pour la simple et bonne raison que la confrontation de ce buzz s'est éternisée. Ismaël a même été rappelé au confessionnal à l'issue d'une confrontation écourtée par l'absence de ces deux camarades, pour l'éventuelle confirmation de son buzz. Ismaël ayant confirmé, la révélation a finalement eu lieu dans la soirée, mais a été exceptionnellement faite par William en personne, qui n'a pas souhaité donner la parole à Alexandria, ce que l'on peut dans un sens comprendre. Aussi, Nathanael ayant été éliminé entre la confrontation et la révélation du buzz, sa participation à cette dernière n'était pas un instant envisageable non plus. William a alors annoncé à Ismaël qu'il a avait bel et bien démasqué ses camarades, qui formaient effectivement un "couple asexué" comme Ismaël le pensait. Au total, Ismaël a remporté la totalité de la cagnotte d'Alexandria, ainsi que la somme correspondant à celle de Nathanael au moment du départ du jeune homme de l'aventure, la semaine passée. Avec trois secrets découverts dont deux communs, Ismaël nous confirme qu'il est définitivement un joueur de renom, l'un des plus grands de l'histoire de l'émission.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°14   Sam 13 Oct - 3:56

Tommy & Ismaël

Tommy ne lâche pas Ismaël, et persévère !

Ismaël est de nouveau le candidat le plus fortuné du château, de quoi pousser ses petits camarades à persévérer dans la recherche du secret du jeune homme. Car qui n'aurait pas envie de rafler une si grosse somme d'argent que celle constituant actuellement la cagnotte d'Ismaël ? C'est bien évidement le cas de Tommy, qui mène une chasse aux secrets des plus actives depuis le début de l'aventure, et ce dernier semble lui aussi plus que déterminé à démasquer Ismaël. Aussi, il a récemment tenté sa chance au confessionnal, et la confrontation de son buzz a pris fin dans la soirée. La révélation aura, quant à elle, lieu demain puisque Tommy a décidé de confirmer. Le secret d'Ismaël, après de nombreuses tentatives de buzz, est-il réellement en danger cette fois-ci ? Tommy aurait-il fait preuve d'un flair qui pourrait lui rapporter gros ? Les réponses à ces questions, demain, donc.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°14   Sam 13 Oct - 3:58

Cette quotidienne est maintenant terminée, merci de l'avoir suivie. Mais on se retrouve de toute façon ce soir, pour le huitième prime de cette troisième saison. Un prime durant lequel il y aura forcément de l'action. Rendez-vous demain donc, et ne soyez pas en retard. Dois-je vous rappeler le maître dicton de l'émission ? Méfiez-vous des apparences, et gardez un œil sur tout, absolument tout. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Si vous gardez cela à l'esprit, c'est que vous avez tout compris. Nos candidats feraient bien de s'en souvenir, eux aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°14   

Revenir en haut Aller en bas

QUOTIDIENNE N°14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut