DIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 19:31

Ce soir a lieu le dixième prime de votre aventure. Au fil des semaines les uns s'en vont, les autres restent, et l'effectif diminue chaque samedi. Actuellement vous n'êtes plus que neuf, mais à l'issue de la soirée vous serez réduits au nombre de sept.

Voilà plus de neuf semaines que vous avez fait votre entrée au sein du château. L'étau se resserre et les demi-finales approchent à grands pas, tout comme l'issue de cette aventure et le sacre de l'un d'entre vous.

Ce soir, le Maître va vous faire revenir bien des semaines en arrière... En effet, vous allez être plongés au début de l'aventure "Thrown Dice". Tout au long de la soirée, le Maître fera appel à vous et à vos souvenirs !

En jeu ce soir, et à chaque "bonne réponse", la somme de 500£. A la fin de la soirée, nous verrons quel candidat aura su tirer son épingle du jeu et aura trouvé le plus de bonnes réponses.

Ce soir, vous pouvez tomber sur n'importe quoi : une énigme pour trouver le nom d'un candidat ; des images qui, mises les unes avec les autres, rappelleront un candidat ou un moment fort de l'aventure ; des citations dont il faudra trouver l'auteur ou encore des questions à choix multiples. J'espère pour vous que votre mémoire ne vous fera pas défaut, car ce soir il vaudrait mieux que vous vous souveniez de tout, ou du principal.

La rapidité est bien entendu de mise, mais ne vous en faites pas, d'autres surprises viendront accompagner ce petit test de connaissances.

Mais dois-je vous rappeler que quatre d'entre vous se retrouvent sur la sellette depuis mercredi ? En effet Goran, Alexandria, Alejandro et Marian risquent de quitter l'aventure en fin de prime, mais seuls deux d'entre eux verront celle-ci prendre fin. Les votes étant désormais clos, vous découvrirez à l'issue de la soirée les deux candidats sauvés, et les deux éliminés. Mais tout de suite, place au prime. Votre Maître reviendra vers vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 19:37

Cela faisait maintenant de nombreuses semaines que les candidats avaient foutu les pieds ici, dans ce jeu télévisuel pour atrophiés du bulbe, et la fin de toute cette mascarade semblait désormais plus proche que jamais. Beaucoup de candidats avaient fichu le camps au fil des semaines - certains plus injustement que d'autres - et seuls quelques uns étaient encore en lice pour la victoire. Il serait un peu abusé de prétendre que seuls les meilleurs étaient toujours en compétition - de bons éléments avaient été sortis, tandis que de moins bons étaient toujours là à ce jour - mais il est vrai qu'il y avait un certain niveau en cette fin d'aventure. C'était en tout cas de la sorte qu'Ismaël percevait les choses. Et en ce soir de prime, il se surprenait à ressentir une certaine appréhension au sujet de cette fin d'aventure. Honnêtement, et malgré ses tendances très joueuses, il ne se voyait pas aller aussi loin. Peut être la semaine qui allait commencer serait-elle sa dernière, mais tout ce qu'il avait vécu n'avait jamais été pleinement prévu. C'est en tout cas vêtu d'une tenue toujours aussi simpliste qu'il débarqua dans le salon. Il avait bien envie d'éviter certaines protagonistes, tandis que son regard cherchait encore et toujours celui qui rendrait assurément cette soirée supportable. Il se posa finalement sur l'un des canapés, prenant ainsi connaissance du programme de la soirée. Hm, ça pourrait être intéressant. A condition, bien sûr, qu'il daigne personnellement s'y intéresser.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 19:44

Nouveau prime. Et encore une fois j’avais réussi à échapper à la nomination, donc pas de stress quant à quitter l’aventure ce soir. Mais bientôt ça ne sera plus le cas, dans la mesure où nous approchions à grand pas de la fin. Cette fois ci, pour l’occasion je décidai de changer mes habitudes vestimentaires par rapport à tous les samedis soir. J’optais pour une tenue décontractée, jean, tshirt, veste grise, avec le chapeau pour agrémenter le tout. (voir). Une fois prêt je me rendis sur le plateau pour assister bien évidemment au prime. Seul Ismaël se trouvait déjà là. Rien qu’à voir sa tronche je compris que ma présence n’était pas souhaitée. De toute manière, sa moitié allait probablement arrivé d’un moment à l’autre. Enfin plus dans trois heures, puisqu’il ne semblait pas aimer ce genre de festivité. Je m’installai dans un canapé, seul. Je sentais que cette soirée allait être très longue si je devais la passer seul. Soupire. Au moins aurions nous droit à des questions de rapidité.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 19:44

Je sais même pas ce que je fais encore là, enfin je veux dire c'est étonnant qu'une personne comme moi soit encore là à ce stade du jeu, quand je suis certain que beaucoup pensaient que j'aurais dû partir bien avant. Mais le hasard voulait que je sois encore parmi les dix derniers, ce qui ne manquait pas de m'étonner il fallait bien l'avouer. Pour autant je m'en réjouissais, et je n'avais jamais pensé en entrant dans le jeu pouvoir être aussi content de rester encore un peu dans le jeu. Pour une fois j'avais fait l'effort d'être à l'heure, et surtout d'être présent, ma santé m'avait enfin laissé tranquille pour me permettre d'assister enfin au prime. Cela ne m'enchantais jamais beaucoup, mais j'estimais qu'il était de mon devoir comme tous les candidats encore présents d'assister au prime que l'on en ait envie ou pas. De plus, je n'étais pas réellement attaché à aucun des candidats nominés, même si je ne souhaitais à personne de partir bien évidemment, mais le départ de deux personnes ce soir ne m'affecteraient certainement pas, alors en soit comme je m'ennuyais souvent lors des primes je n'aurais eu aucune raison d'y assister. Je le faisais par respect, et aussi parce que je ne voulais pas que l'on me reproche de ne pas faire d'effort pour me sociabiliser. Alors finalement à l'heure, je pris la direction du salon pour ce dixième prime. A mon grand étonnement Ismaël était jusqu'à présent le seul présent dans la pièce, et sans plus réfléchir je vins m'asseoir à côté de lui avant de m'intéresser à ce que nous réservait le prime. Dans la mesure où je m'intéressais très peu aux autres, parce que je ne voulais rentrer dans l'intimité de personne sans y être invité, je savais que cela ne serait très certainement pas un prime pour moi, même si honnêtement je me moquais de l'argent. Je poussais alors un léger soupir avant de prendre la parole. « Je suis sûr que je vais rien connaître, je veux pas qu'on se moque de moi. » Oui parce que dans mon esprit c'était très clair, si je ne donnais aucune réponse ou alors si je m'essayais à en donner une et qui serait fausse, j'étais persuadé que les autres allaient me rire au nez. Et je ne supporte que très difficilement les moqueries des autres.

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 19:48

Le jeu tirait à sa fin, il devenait long et difficile à supporter, c’était l’enfermement qui était le plus difficile à supporter même si l’ennui était mortel, lui aussi. De plus les esprits commençaient à s’échauffer de plus en plus et on sentait que la compétition atteignait un sommet. Pourtant ce soir je n’étais pas nominée, c’était un miracle selon moi car je me voyais vraiment être mise en danger cette semaine, pensant même que l’immunité de la semaine dernière était la seule chose qui m’avait empêchée d’être en danger. Bref, vêtue d’une tenue classique et classe comme à mon habitude je descendis dans le salon et m’installai sur un canapé, je mis d’ailleurs un point d’honneur à ignorer Ismaël pour me poser aux cotés de Tommy. « Salut. » fis-je simplement, j'avais grand chose à lui dire en fait mais j'avais non plus envie d'être seule.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 20:02

J'arrive en avance pour le prime avec une tenue impeccable, mes bouclettes soigneuses, ma barbe de trois jours. Bref, irrésistible... Ou pas. Non, je ne le suis pas mais ce soir, on peut dire que je m'étais fait beau. Pourquoi ? Parce que c'était peut-être mon dernier soir alors je voulais marquer le coup. Personne ne ferait attention mais ce qui compte, c'est que je m'en souviendrais. Le prime de ce soir était placé sous le thème des souvenirs, avec un petit jeu à récompense à la clé. J'allais faire tout mon possible pour gagner. Oui oui, j'ai bien dit gagner et non participer. Il était temps que je montre le côté compétiteur qui sommeil en moi. Je m'assis sur un canapé libre en regardant l'écran, prenant mes aises tandis que les candidats prenaient place également. « Allez Clyde, personne ne se moquera de toi ! » que je fais en lui souriant. Je sais très bien ce que j'ai dis à Manon, je sais dans quel état d'esprit j'étais en arrivant soit en mode je ne lâche rien. Un candidat de moins ? Je suppose que je dois me sentir ravi. Pour autant, je n'arrive pas à faire ce que je dis. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir l'encourager.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 20:05

à tous les candidats,

Le Maître a une annonce à faire, et celle-ci se veut être d'une importance capitale, alors tâchez d'en prendre connaissance dans le plus grand sérieux.

Vous demeurez actuellement au nombre de neuf au sein de ce vaste château, suite au départ de Wesley en cours de semaine, et à l'issue de ce prime vous ne serez déjà plus que sept.

L'abandon de votre camarade nous a contraint à réduire le nombre de demi-finalistes, passant alors de six à cinq. Nous connaitrons donc les noms des cinq demi-finalistes dans une semaine.

Et sachez que cela entraine donc la nomination de la totalité des candidats, la semaine à venir. En effet, les sept candidats restants à l'issue de ce prime seront nominés cette semaine, et cinq d'entre eux accèderont samedi prochain aux demi-finales de la saison.

Rien ne garantie à aucun d'entre vous de faire partie de celles-ci.

Mais pour l'heure, place au dixième prime de votre aventure.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 20:08

Clyde arriva à l’heure cette fois, dites donc, que se passait-il ? Evidemment il ignora le reste de la pièce, pour aller directement s’installer auprès d’Ismaël. Nous autres n’étions pas très intéressants à ses yeux. Enfin bon là quand je parlais d’autres, il n y avait que moi pour l’instant malheureusement. Vous vous imaginez si je devais rester en tête avec les deux tourtereaux ? Grand dieu non merci. Finalement Alileo arriva, et s’installa à mes côtés. SI elle pouvait me tirer de ma profonde solitude, je ne demandais que ça. Sauf qu’elle n’était pas très bavarde. « Salut » me contentais je de lui répondre poliment. Ce soir je n’étais pas tellement enclin à faire de gros efforts pour tenir une conversation. Surtout que c’était toujours à moi de le faire, et à un moment donné, ça me saoulait. Puis n’était ce pas censé être les filles les pipelettes hm ? Mais certainement pas Alileo non. Alejandro fit son apparition, à l’heure aussi. Dites donc, que se passait-il ? Puis William intervint. Ainsi, la semaine prochaine, nous serions tous soumis aux votes du public. Ah. « J’imagine qu’il faut bien une première à tout » Et oui. De toute manière ce n’était peut être pas plus mal. Il fallait bien qu’on le soit à un moment donné ou un autre. Et ça serait une bonne façon de connaître sa popularité. Et si je venais à être éliminé, et bien je le serais, que voulez vous. Ça serait juste un échec personnel.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 20:09

Bon, il était assez probable que ce prime soit pour le moins intéressant. Disons, en tout cas, qu'Ismaël trouvait bien pensé de foutre des questions de rapidité, histoire d'animer un peu cette fin d'aventure trop plan-plan à ses yeux. Bon, pas sûr qu'il brille de part sa mémoire parfois un peu capricieuse, mais il ferait comme toujours de son mieux, se fichant pas mal d'être ridicule sur certaines questions. Par contre, s'il y en avait bien un qui semblait plus craintif de passer pour un con ce soir, c'était bien Clyde. Apparemment, le jeune homme craignait d'être moqué par ses camarades. Ismaël posa sur lui un regard assez attendri. « Crois-moi, on risque tous d'être un peu largués ce soir » affirma-t-il alors, avant de poser un regard évasif sur les candidats désormais présents. « Et personne ne se moquera de toi. Déjà parce que ce serait parfaitement puéril, mais également parce que je me chargerai du cas du premier couillon qui aura cru amusant de se foutre de toi. » Soyons clairs, Ismaël aurait un peu de mal à supporter qu'on se moque de Clyde, surtout quand au final on se rend compte que personne ne serait assurément capable de briller à ce genre de jeux. Doucement, il glissa sa main dans la sienne, tandis qu'il regarda avec davantage d'insistance Tommy et Alileo, deux candidats de qui il tâcherait de se tenir le plus éloigné possible à compter de maintenant. « Si ce soir je perds Alexandria et Goran ... tu seras mon dernier repère dans ce jeu » avoua-t-il doucement, dans un sourire, et avec sincérité. A noter que ni Alexandria, ni Goran n'était justement présent ce soir. Super, hm. Oh et Alejandro venait de la ramener. William aussi, maintenant. Putain, toutes ces interventions étaient bouleversantes d'utilité. Ou pas, ouais.

MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 20:21

Question à 500£

Quel candidat ou quelle candidate a signifié "voyager beaucoup et ne pas avoir le temps de profiter pleinement des petites choses de la vie" ?

Faites des propositions, vous n'avez rien à perdre.

DIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant