DIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Dim 14 Oct - 0:56

Au total ce soir, Tommy a remporté 3000£. Alejandro et Clyde ont remporté 1000£, tandis qu'Ismaël et Alileo se sont contentés de 500£.

Récapitulatif des cagnottes

ISMAËL 49 150 £
    TOMMY 25 800 £

ALILEO 11 500 £

CLYDE 9 000 £
    LUX 5 500 £
    MARIAN 5 000 £
    ALEJANDRO 5 000 £
    GORAN 1 100 £

ALEXANDRIA 0 £

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Dim 14 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Dim 14 Oct - 1:03

Heureusement qu’il y avait le quiz, sinon je me serais fait chier comme un rat mort à ce prime. Puis bizarrement, la vision de Clyde et Ismaël me dérangeait. Dans le fond je savais pourquoi, même si je n’avais pas envie de l’avouer. Bref, j’étais pleinement concentré sur le jeu, puisque de toute manière il n y avait que ça à faire. Et j’étais plutôt bon, donnant quelques bonnes réponses. Ma cagnotte n’avait pas besoin d’être renflouée, mais ça faisait juste plaisir, j’aimais bien gagner. On arriva alors vers la fin. Le téléphone sonna de nouveau. J’étais gentil, comme j’y avais répondu une fois, j’avais laissé les autres y répondre. (même si je regrettais quelque pour Alileo voyez vous, vu sa récompense). Ce fut Ismael le plus rapide. Il déclara alors que Clyde était la personne avec qui il s’entendait le plus. Logique. Et le moins bien…Je ne m’attendais pas à ce qu’il sorte mon prénom, mais si. Sympa. Il me semblait pourtant que ces derniers temps on s’entendait beaucoup mieux…Mais fallait croire que depuis une ou deux semaines, ce n’était plus le cas. Depuis qu’il n’avait plus besoin de ma personne pour le distraire, puisqu’il avait Clyde maintenant. Connard. Il déclara alors que du coup, on avait gagné un accès à la salle aux indices. Bien fait. La suite s’enchaina, la côte de popularité (toujours ismael encore et toujours premier), des indices, les cagnottes…Bientôt les résultats, enfin.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Dim 14 Oct - 1:05

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« C'est l'heure ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Goran, Alexandria, Alejandro, Marian ; je vous attends donc dans le S.A.S. »

UN SUJET SERA CRÉE DANS LE S.A.S D'ICI QUELQUES MINUTES. LES RÉSULTATS SERONT ANNONCÉS DANS LE S.A.S, PUIS DANS LE SALON.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Dim 14 Oct - 1:12

Oui vraiment j'avais envie de dormir, parce que le fait de me retrouver nominé m'angoissait. Je me moquais bien de quitter le château, je ne voulais simplement pas quitter Ismaël. J'avais d'ailleurs fait savoir à ce dernier, que je n'avais pas tellement envie de jouer mais que j'aurais préféré retrouver mon lit, enfin notre lit en l'occurrence. Mais il m'avait bien fait comprendre qu'il était hors de question que je m'en aille, et j'étais resté sagement à côté de lui, essayant de donner quelques réponses au hasard. Je n'avais vraiment qu'une seule envie, c'était de m'allonger et de me blottir contre lui tant je me sentais mal à cet instant présent. Les questions s'enchaînaient alors et très étonnamment je réussis à donner deux bonnes réponses, comme quoi tout peut arriver. Puis Ismaël décrocha le téléphone et donna mon nom comme étant la personne avec qui il s'entendait le mieux, je me serais vexé bien entendu s'il avait donné un autre nom vous vous doutez bien et étonnamment il donna à l'inverse le nom de Tommy. Il revint alors s'asseoir à côté de moi, prenant une nouvelle fois ma main dans la sienne que je pressais doucement. J'avais simplement envie de le supplier de venir se coucher avec moi, n'y voyez-là aucun sous-entendu c'est juste que je dors mal quand il n'est pas là, mais il nous annonça à Tommy et à moi que nous avions gagné un accès à la salle des indices. Je ne savais pas réellement pourquoi mais je ne pus m'empêcher de lui poser cette question : « Il se passe quoi avec Tommy ? » J'espérais qu'il ne le prenne pas mal, je voulais simplement essayer de comprendre.

MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Dim 14 Oct - 1:13

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Goran, Alexandria, Alejandro, Marian, vous vous en doutez, les votes sont clôts. Dans quelques instants, deux d'entre vous vont quitter l'aventure Thrown Dice. Votre aventure a commencé il y a peu, et difficile de dire ce qui a pu causer cette nomination qui est pour certains d'entre vous la première, mais pourrait aussi très bien être la dernière. Quels que soient les candidats repêchés ce soir, il faudra s'affirmer et prendre de l'assurance. Quant à ceux qui verront leur aventure prendre fin de façon radicale, il ne faudra pas prendre cette issue comme un échec. Bien. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a-t-il plébiscité ?

Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...

Spoiler:

MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Dim 14 Oct - 1:20

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Alejandro réintègre donc le château ce soir. Et ils sont encore trois : Goran, Alexandria, Marian... Il ne reste plus qu'une place, hélas, et deux d'entre vous vont irrémédiablement quitter ce S.A.S direction le plateau d'ici quelques instants.

Nous allons tout d'abord annoncer le nom du ou de la premier(e) éliminé(e).
    Le premier candidat à quitter l'aventure n'est autre que...

Spoiler:

MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Dim 14 Oct - 1:29

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Alexandria est la première éliminée de la soirée. Et ils sont encore deux : Goran, Marian... Une seule place, très convoitée, et deux candidats dans l'attente d'un verdict.

Le deuxième et dernier candidat à réintégrer le château ce soir n'est autre que...

Spoiler:

MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Dim 14 Oct - 1:31

Résultats des votes

semaine 9

Spoiler:

MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Dim 14 Oct - 1:34

à tous les candidats

Ce prime touche maintenant à sa fin. Alejandro et Marian ont eu les faveurs du public, tandis que Goran et Alexandria ont vu leur aventure prendre fin subitement. C'est le jeu, vous en connaissez le principe et il en sera de même chaque semaine.

Vous n'êtes désormais plus que sept en jeu, et serez la semaine prochaine, réduits au nombre de cinq, les cinq demi-finalistes de cette troisième saison.
Dès demain, vous serez tous mis sur la sellette et les votes pour faire accéder cinq d'entre vous aux demi-finales seront officiellement ouverts.

Les dernières nominations de la saison ont eu lieu mercredi dernier, à présent le pouvoir est entièrement entre les mains du public.

Il est temps pour moi de me retirer. Et vous devriez en faire de même, car il se fait tard.
Le Maître reviendra vers vous ultérieurement.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Dim 14 Oct - 1:51

Dites donc, la fin de ce prime semblait proche, alors l'on pouvait clairement dire que le supplice enduré par Ismaël prendrait bientôt fin. Oui parce qu'entre nous, il se faisait remarquablement chier depuis quelques heures. Le jeu des questions de rapidité n'était pas tellement parvenu à l'intéresser, et dans la mesure où bon nombre des candidats restants avaient cru malin de déserter le salon ce soir, il avait presque tendance à se dire qu'il aurait lui même mieux fait de rester couché. Mais bon, il venait tout de même de dire à Clyde qu'il n'avait pas à vouloir retrouver son lit, et que sa place était ici. Alors sans doute avait-il cherché à s'en convaincre également, ne serait-ce que pour se motiver un minimum. Il lui fallait au moins ça pour tenir bon, hm. Disons qu'à la rigueur, ce petit coup de téléphone avait constitué un rebondissement de taille au milieu de cet ensemble soporifique au possible. Il n'avait évidemment fallu qu'une demie-seconde à Ismaël pour citer Clyde comme étant le candidat avec qui il s'entendant le mieux. Pour celui avec qui il s'entendait le moins bien, par contre, il mit un peu plus de temps à citer Tommy. Mais cela lui semblait être une réponse satisfaisante. Chacun gagnait donc un accès à la salle aux indices. Mouais, tant mieux pour eux hein. Mais voilà que Clyde se montra curieux, chose qui ne plut pas tellement à Ismaël. « Rien du tout. Il ne se passe plus rien avec Tommy. » Et ce serait sa seule réponse à ce sujet, sur lequel il ne désirait pas s'étendre. Il pourrait en discuter directement avec le principal intéressé, mais il n'en avait pas envie non plus. C'est alors qu'Alexandria et Goran furent éliminés. C'était décidément une soirée de merde. Sans un mot, et après avoir uni furtivement leurs lèvres, Ismaël retira sa main de celle de Clyde et quitta les lieux. Il avait sommeil. Mais il avait surtout besoin de changer d'air.

DIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut