DIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 20:36

« Rabbi ? »

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 20:38

Après avoir épluché la liste complète des candidats, vous allez finir par tomber dessus.
    Cherchez encore...

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 20:39

« Maav ? »

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:

« Stanley ? »

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:

Judicaël ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 20:40

J'arque un sourcil en entendant la réponse de Ismaël. Vous voyez, ce genre de remarques. Avant, je ne les relevais pas, comme si je ne les entendais pas. Maintenant, je ne vois que ça. Et d'autant plus que ça concerne Manon, je me sens obliger de répondre. « C'est bon Ismaël. Elle est plus là et tu te sens obliger de continuer à la rabaisser. Ca t'as pas suffit de l'avoir nominée, qu'elle soit partie ? » que je lui demande, assez curieux en réalité. Il ne l'aimait pas au point de l'avoir nominer d'office donc forcément, je me posais des questions. Ah, ça devait être à cause de cette semaine des clans, je m'en rappelle. En elle-même, la remarque ne vaut pas qu'on la relève. Seulement, c'était un tout, la goutte d'eau qui fait déborder le vase disons.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 20:41

BONNE RÉPONSE D'ALILEO !

Il s'agissait effectivement de JUDICAËL.
    Tu remportes par conséquent la somme de 500£.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME   Sam 13 Oct - 20:59

Passer ce prime en compagnie de Clyde permettrait assurément à Ismaël d'en oublier les quelques craintes qui l'habitaient. Certaines étaient tout naturellement en rapport avec la fin de l'aventure qui approchait à grands pas, tandis que d'autres étaient plutôt liées à des éléments plus secrets, disons. Il était en tout cas certain qu'Ismaël ne laisserait personne se moquer ouvertement de Clyde si ce dernier venait à formuler une réponse fausse. Personne ne brillerait probablement à ce jeu de questions de rapidité - Ismaël lui même ne se voyait pas faire d'éclats - alors il était purement inconcevable que quiconque puisse se permettre de faire preuve de moquerie à l'égard du jeune homme. Comme il l'avait d'ailleurs expressément dit, Ismaël ne laisserait pas passer une pareille chose si elle venait à se produire. « Ce n'est pas une question d'obligation » formula-t-il alors, en réponse aux paroles de son camarade. Naturellement, il n'était pas obligé de le faire, mais il en aurait envie, si c'était nécessaire. Clyde disait maintenant être là pour Ismaël, surtout vu que celui-ci risquait de perdre au moins l'un de ses alliés ce soir. On avait beau dire, mais Goran et Alexandria avaient marqué son aventure d'une manière indélébile. « Bien sûr que je le sais. Comme tu sais que la réciproque est vraie. » Parce qu'il était là pour Clyde, et il ne s'en cachait pas. S'il avait longtemps préféré garder pour lui ses sentiments, ça n'était plus tellement le cas à ce jour. « Ne commence pas à penser de cette manière. Tu n'en sais rien. On ne va pas faire de pronostics, ce serait ridicule. Adviendra ce qui doit advenir. » Et si cela doit les séparer, que ce soit par l'élimination de l'un ou bien de l'autre, et bien qu'il en soit ainsi. Dans ce jeu ou en dehors de celui-ci, ils ne se sépareraient pas. Le jeu fut par la suite lancé, et après que les candidats aient énuméré les noms de quasiment tous les candidats - certains dont on se souvenait d'ailleurs à peine - voilà qu'Alileo trouva la sainte bonne réponse. Tant mieux pour elle. Mais soudainement, voilà qu'Alejandro prit la parole, visiblement pour revenir sur les précédents propos d'Ismaël. Oula, un Alejandro qui se rebelle, c'est pour le moins impressionnant. « Ton objectivité m'éblouit, hm » articula-t-il alors, un peu je-m'en-foutiste sur les bords, et surtout très ironique dans ses propos. « Et sinon, ce que tu penses de tout ça, je m'en balance éperdument. Si ça m'amuse - parce que oui, dans un sens, ça m'amuse - de m'en prendre à cette pauvre Manon, c'est mon droit. Chacun s'occupe comme il peut, et surtout comme il veut, hein. » Donc qu'il aille pleurer sa Manon chérie dans son coin, et qu'il laisse les adultes faire leur vie.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:

« Allo ? »

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

DIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut