QUOTIDIENNE N°15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: QUOTIDIENNE N°15   Lun 15 Oct - 0:07

Nous nous retrouvons pour la quinzième quotidienne de la saison, et je suis au plaisir de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, saison après saison. L'audimat est au beau fixe depuis plus d'un an maintenant, et c'est parce que nous avons un public britannique des plus fidèles. Au cours de cette quotidienne, nous reviendrons sur tout ce qu'il s'est passé au sein du château ces dernières heures mais surtout sur le prime de samedi. Nous n'oublierons pas les perles sorties par nos candidats, les faits marquants de la semaine et j'en passe. Bref, asseyez-vous bien confortablement, Thrown Dice saison trois commence... maintenant !

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Lun 15 Oct - 0:18

bons souvenirs de Thrown Dice...

Hier soir nos candidats ont été confrontés à un William des plus nostalgiques, qui n'a pas résisté à l'envie de les plonger plusieurs semaines en arrière, à l'heure où leurs anciens camarades étaient encore en compétition à leurs côtés. Tout au long de la soirée, nos neuf candidats restants ont eu à répondre à des questions en rapport avec un candidat éliminé ou non, dont ils avaient à déceler l'identité. Ces questions pouvaient être des énigmes, ou faire écho à des propos tenus par ces candidats recherchés. Voyons qui a le mieux tiré son épingle du jeu, et peut prétendre connaitre sur le bout des doigts cette troisième saison.

QUESTION N°1 - ALILEO
    + 500£

QUESTION N°2 - TOMMY
    + 500£

QUESTION N°3 - ALEJANDRO
    + 500£

QUESTION N°4 - ISMAËL
    + 500£

QUESTION N°5 - TOMMY
    + 500£

QUESTION N°6 - TOMMY
    + 500£

QUESTION N°7 - TOMMY
    + 500£

QUESTION N°8 - CLYDE
    + 500£

QUESTION N°9 - ALEJANDRO
    + 500£

QUESTION N°10 - TOMMY
    + 500£

QUESTION N°11 - TOMMY
    + 500£

QUESTION N°12 - CLYDE
    + 500£

palmarès

TOMMY : 3000£
    CLYDE : 1000£
    ALEJANDRO : 1000£
    ISMAËL : 500£
    ALILEO : 500£

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Lun 15 Oct - 0:20

William a encore fait des victimes

Il n'est plus un secret pour personne que William a l'amour du jeu et que ce dernier veut, par tous les moyens, booster ses hôtes et les pousser à entreprendre une chasse aux secrets des plus vives. C'est pourquoi, chaque samedi, William fait appel à son très grand ami le hasard pour ainsi mettre en danger deux candidats et révéler un indice sur chacun, lors du prime. Tout ceci a lieu lors de la bientôt culte minute sadique, advenant souvent en cours de soirée et permettant à nos candidats de souffler un peu. Mais difficile de se détendre quand on a une chance de faire partie des deux candidats désignés et que notre secret personnel peut être mis en péril. Hier, les deux candidats mis en lumière et dont un indice sur le secret a été révélé ne sont autres que Marian et Alejandro. Espérons pour ces deux candidats que les indices révélés ne vont pas directement conduire sur la piste de leur secret des candidats déjà bien renseignés...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Lun 15 Oct - 0:28

Tommy & Clyde

le dernier accès à la salle aux indices leur revient

La saison prenant fin dans peu de temps, la salle aux indices fermera très prochainement ses portes. Néanmoins un dernier accès à celle-ci a été mis en jeu hier soir lors du prime, et c'est Ismaël qui, sans le savoir, a offert ce dernier à deux de ses camarades. William a effectivement demandé au jeune homme de désigner le candidat avec lequel il s'entendait le mieux, et celui avec lequel il s'entendait le moins bien. Ses réponses ont donc été Clyde et Tommy, et ces deux derniers ont par conséquent remporté le dernier accès à la salle aux indices de la saison. Clyde et Tommy y auront accès au cours de la semaine, et il y a fort à parier qu'ils profiteront de ce qui pourrait bien être leur ultime privilège dans l'aventure. Ne soyons pas pessimistes, mais tout de même, William se fait de moins en moins généreux à mesure que les semaines défilent et les jours passent.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Lun 15 Oct - 0:33

Alileo

le secret le mieux gardé du château sérieusement mis en danger.

Alileo est une sacrée petite chanceuse, c'est le moins que l'on puisse dire. En décrochant hier le téléphone, la jeune femme a eu l'occasion de désigner le candidat encore en jeu dont le secret l'intéressait le plus, et sans surprise c'est Ismaël dont le nom a été cité. Aussi, rappelons que le jeune homme dispose d'une cagnotte tout à fait conséquente, faisant de lui la cible de ses camarades depuis de longues semaines maintenant. Mais ce qu'a remporté hier Alileo pourrait bien faire perdre à Ismaël sa légendaire assurance... La demoiselle recevra en effet dans la semaine une combinaison d'indices le concernant - difficile de dire de combien Alileo disposera d'indices exactement, mais une chose est sûre, cela ne pourra que lui être d'une aide précieuse. Et Ismaël devrait se méfier, à ce stade de l'aventure les candidats ont tendance à tenter le tout pour le tout, jugeant qu'ils n'ont plus grand chose à perdre.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Lun 15 Oct - 0:36

dernière ligne droite pour les sept candidats restants.

Plus les semaines passent et plus les verdicts de fin de primes se veulent surprenants et inattendus. C'était le cas hier, et nous nous sommes dit à quelques instants du dénouement que vraiment tout était possible. Alejandro a été le premier candidat à avoir les faveurs du public, puis il fut suivi par Marian. Le verdict final a conduit au départ de Goran et Alexandria. Le premier se faisait de moins en moins présent devant les caméras, quand la deuxième était aux abonnés absents depuis quelques temps maintenant. Nos candidats ne sont à présent plus que sept en compétition, et la semaine prochaine nous connaitrons les noms des cinq demi-finalistes de la saison. Mais qui seront-ils ? Ah, pour le moment, impossible de le dire, mais la réponse en revanche, ne tardera pas.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Lun 15 Oct - 0:42

Marian, Ismaël, Lux, Alejandro

Tommy, Alileo, Clyde

quels seront les cinq demi-finalistes de la saison ?

Nous connaissons les noms des sept derniers candidats en compétition de cette troisième saison : Marian, Ismaël, Lux, Alejandro, Tommy, Alileo et Clyde. Mais samedi, cinq d'entre eux accèderont à la prestigieuse demi-finale et se rapprocheront ainsi un peu plus de la tant attendue finale à quatre. Quant aux deux autres, l'aventure pour eux prendra fin tout à l'aventure. Mais pour le moment, l'heure est aux votes ! Et c'est au public de désigner les candidats qui, selon lui, méritent d’accéder à la demi-finale de la saison. Aussi, rien n'est gagné ni perdu pour aucun candidat. Il se pourrait même que les votes demeurent serrés jusqu'au bout, et que cela ne se joue à rien. Leur avenir dans l'aventure dépend maintenant du bon vouloir des téléspectateurs. L'attente, jusqu'au verdict de samedi soir, pourrait être longue. Vous l'aurez compris, point de nominations ni de passage au confessionnal cette semaine, juste une bonne dose de stress pour nos sept candidats restants.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Mer 17 Oct - 7:06

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Marian

• Tu te retrouves cette semaine sur la sellette et espères très certainement faire partie des cinq demi-finalistes de l'aventure. Crois-tu honnêtement en tes chances d'y accéder ? Le public sera-t-il, selon toi, de ton côté ?
Honnêtement ? Je ne pense pas. Nous ne sommes plus que sept, et je suis face à des personnalités assez marquantes si je puis dire, je ne pense pas faire le poids à côté de certains. Alors, bien sûr, j'adorerais faire partie des cinq demi-finalistes, et j'espère de tout cœur que le public sera de mon côté.

• Voilà dix semaines maintenant que tu perdures au sein du château. Pensais-tu arriver à ce stade de la compétition, est-ce pour toi une réelle surprise de te trouver aujourd'hui à deux doigts de la demi-finale ?
Je ne savais pas trop, à vrai dire. S'il n'y avait eu qu'un éliminé par semaine cette saison, oui, j'aurais pensé arriver à faire dix semaines. Mais étant donné que chaque samedi deux candidats s'en vont, ce n'est pas tout à fait la même chose. Je l'espérais en tout cas, et je suis ravie de voir que je suis déjà arrivée jusqu'ici.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place parmi les demi-finalistes ?
Comme je l'ai dit à maintes reprises, j'ai toujours mon secret totalement intact, alors ce serait toujours un petit plus pour rester. Il ne reste plus beaucoup de temps, mais je sais que je peux encore vous prouver quelque chose.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Mer 17 Oct - 7:08

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Alileo

• Tu te retrouves cette semaine sur la sellette et espères très certainement faire partie des cinq demi-finalistes de l'aventure. Crois-tu honnêtement en tes chances d'y accéder ? Le public sera-t-il, selon toi, de ton côté ?
Je ne sais pas, j'ai été plusieurs fois deuxième dans les cotes de popularité donc je dirais que c'est possible, mais est-ce que tout ceux qui votaient aux sondages voteront pour moi cette semaine ? Telle est la question. Je suis là pour jouer, pour aller le plus loin possible et je n'ai pas envie de me faire éliminer aux portes de la finales donc je croise les doigts, disons !

• Voilà dix semaines maintenant que tu perdures au sein du château. Pensais-tu arriver à ce stade de la compétition, est-ce pour toi une réelle surprise de te trouver aujourd'hui à deux doigts de la demi-finale ?
Très honnêtement ? Pas vraiment, j'étais venu dans l'optique de gagner ce jeu après tout mais il est vrai que ma vision des choses à changer. Je pensais être nominée et éliminée la semaine dernière mais je suis encore là. On verra bien, je pense que c'est très difficile de se faire une idée quand on est encore candidat.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place parmi les demi-finalistes ?
Ils me regardent tout le temps non ? hm, non, je n'ai rien à dire de particulier, je ne suis pas une lèche-botte. Si vous voulez voter pour moi : faites le. Si vous désirez votez pour quelqu'un d'autre... Ne votez pas du tout (rires). Non, faites ce que vous voulez, je ne vous retrouverai pas pour vous étriper et je ne mourrai pas, dormez tranquilles.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Mer 17 Oct - 7:10

Lux

Personne ne peut le savoir car il y a d'autres personnes en face et beaucoup d'entre elles ont fait sensation cette année. Je ne perd pas espoir et j'espère que le public voudra me garder plus longtemps, je pense avoir mes chances comme chacun d'entre nous.

Honnêtement, je ne pensais pas arriver jusque là et je suis très fière de mon parcours. J'ai toujours mon secret, j'ai survécu à mes deux nominations, je n'ai rien à regretter.

Voyez en votre âme et conscience, je ne me défendrais pas, comme d'habitude. Je ne force pas la main, je suis déjà terriblement heureuse d'en être arrivée là. Accéder en demie-finale serait la cerise sur la gâteau, et ça me laisserait le temps de me faire buzzer histoire de voir ce que les autres pensent (et de gagner plus d'argent). J'en ai deux après moi qui tardent à pousser le bouton.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   

Revenir en haut Aller en bas

QUOTIDIENNE N°15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut