QUOTIDIENNE N°15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Mer 17 Oct - 7:11

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Clyde

• Tu te retrouves cette semaine sur la sellette et espères très certainement faire partie des cinq demi-finalistes de l'aventure. Crois-tu honnêtement en tes chances d'y accéder ? Le public sera-t-il, selon toi, de ton côté ?
Je ... Non, je n'y crois pas trop honnêtement. Je sais que je ne suis pas particulièrement intéressant, alors il serait tout à fait normal que je parte samedi soir, et je le comprendrais.

• Voilà dix semaines maintenant que tu perdures au sein du château. Pensais-tu arriver à ce stade de la compétition, est-ce pour toi une réelle surprise de te trouver aujourd'hui à deux doigts de la demi-finale ?
Je ne pensais pas rester plus de deux semaines quand je suis arrivé dans le jeu, je suis donc très étonné d'être encore là à ce stade de l'aventure. Souvent je me demande encore comment ça se fait que je sois encore là, je crois que c'est parce que je n'ai pas encore été nominé.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place parmi les demi-finalistes ?
Je sais pas, je ne suis pas doué pour ça, et puis je n'ai pas grand chose à dire. Je veux pas forcer les gens à voter pour moi, s'ils ont envie de le faire ils peuvent, sinon et bien je n'y peux rien ...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Mer 17 Oct - 8:19

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Ismaël

• Tu te retrouves cette semaine sur la sellette et espères très certainement faire partie des cinq demi-finalistes de l'aventure. Crois-tu honnêtement en tes chances d'y accéder ? Le public sera-t-il, selon toi, de ton côté ?
Espérer, oui probablement. Après tout, si je suis arrivé jusqu'ici, c'est naturellement avec la présente envie d'aller encore plus loin. Je ne sais toutefois pas si j'ai réellement mes chances dans cette histoire. Je veux dire, on me connait comme un joueur implacable, quelqu'un de peu appréciable, et qui a sans doute un peu trop fait parler de lui, alors peut être le public ne me veut-il pas en demie-finale. Si tel est le cas, je vous assure que je le vivrais bien. Je prends peut être ce jeu très au sérieux, mais j'ai pu apprendre qu'il n'y avait pas que ça, en fin de compte.

• Voilà dix semaines maintenant que tu perdures au sein du château. Pensais-tu arriver à ce stade de la compétition, est-ce pour toi une réelle surprise de te trouver aujourd'hui à deux doigts de la demi-finale ?
Honnêtement, vu mon caractère de merde et mes tactiques douteuses, je ne me voyais pas rester plus de quelques semaines. Je me suis naturellement dit qu'on ne m'apprécierait pas, qu'on me nominerait rapidement et que le public ne s'attacherait aucunement à un merdeux dans mon genre. Mais visiblement, mon coté joueur et stratège a bien plu, et je m'en réjouis. J'espère avoir donné un peu de profondeur à ce programme, même si je n'ai pas la prétention de me prétendre essentiel à celui-ci. C'est donc plutôt une surprise, oui.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place parmi les demi-finalistes ?
Encore une fois, et puisque je suis passé par là à deux reprises, je n'ai rien à dire de particulier, puisque je ne compte pas me vendre. On votera - espérons-le - pour moi parce qu'on aime ce que je suis, et pas parce que j'aurais dit telle ou telle chose lors de cette interview. Je n'attends en réalité qu'une seule chose du public : qu'il vote raisonnablement.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Jeu 18 Oct - 19:00

Alejandro

Ah ça oui, je rêve de faire partit des demi-finalistes c'est clair ! Je rêve même d'aller en finale et de gagner ce jeu, et je le dis sans aucune honte. Alors bien sur, je crois en mes chances d'accéder à la demi-finale tout comme je crois que le public sera de mon côté. Je préfère être optimiste, quitte à tomber de haut ! (sourire)

Ah mais complètement ! C'est bien plus qu'une surprise, c'est un miracle ! Moi qui pensait tenir deux semaines me voila aux portes de la demi-finale, à trois semaines de la fin !

Je n'ai pas de mots pour exprimer combien je souhaite accéder à la demi-finale. Le dire me parait tellement peu par rapport à cette envie que je ressens... Je ne sais pas comment faire pour vous le dire, vous le montrer, pour vous convaincre si ce n'est d'assumer, et de vous demander de voter pour moi. (sourire maladroit)

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Ven 19 Oct - 2:27

Tommy

Je n’ai jamais été nominé jusqu’ici, donc je n’ai pas la moindre idée de ma côte de popularité. Le public pourrait très bien me détester et avoir marre de voir ma gueule tous les jours à la télévision. Je ne sais pas. Mais bon j’ose quand espérer avoir quelques fans, qui sauront me soutenir. Je vous avouerais que je le vivrais comme un échec cuisant d’être éliminé samedi soir.

Oui et non. La plus grande surprise pour moi c’est d’avoir tenu mentalement, toutes ces semaines enfermé, sans contact extérieur. Honnêtement je ne me donnais pas plus de quelques semaines avant de pêter un cable. Quant au fait que je n’ai pas encore été nominé jusqu’ici…Un peu étonnant ouais. Parce que je ne suis certainement pas le candidat le plus sympathique du jeu, mais bon, faut croire qu’on aime ma personnalité. Ou alors que les autres sont encore pires que moi.

Hm pas grand-chose, juste que je suis motivé à aller jusqu’au bout. Et remporter ce p’tain de jeu. Mais je ne vais pas me vendre pour cela. Si vous m’aimez, votez pour moi, sinon, bah tant pis. Vous avez juste mauvais gout, c’est tout.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Sam 20 Oct - 5:05

les cinq demi-finalistes connus sous peu...

Demain soir, nous connaitrons les noms des cinq demi-finalistes de cette troisième saison. Aussi, il vous reste très peu de temps pour soutenir votre ou vos candidat(s) préféré(s). Marian, Ismaël, Lux, Alejandro, Tommy, Alileo et Clyde sont sur la sellette depuis le début de cette semaine, et à l'issue du prime de demain soir d'eux d'entre n'accèderont pas aux fameuses demi-finales de l'aventure. Rien n'est joué et tous peuvent y prétendre, comme tous peuvent être amenés à voir leur aventure prendre fin après de longues semaines de jeu ayant rimé avec chasse aux secrets, affinités et sadisme. Quels seront les cinq demi-finalistes ? Qui pourra espérer rejoindre la convoitée finale à quatre la semaine prochaine ? Qui dira adieu à sa cagnotte sans possibilité de toucher un seul centime ? La réponse, demain, donc.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Sam 20 Oct - 5:13

Clyde

finalement, il s'est rétracté.

Nous attentions de savoir ce qu'il adviendrait du buzz de Clyde qui a, dans la semaine, déclenché l'alarme des secrets et ciblé son camarade (et compagnon) Ismaël... et c'est désormais chose sue. Clyde, qui pensait qu'Ismaël partageait un secret commun avec Maav, a finalement décidé de se rétracter. Le jeune homme, fébrile tout au long de la confrontation, a peut-être été amené à sérieusement douter de son buzz à cause des réponses données par Ismaël au cours de celle-ci. Clyde n'a donc mis aucune somme d'argent en jeu, et tous deux garderont très certainement leur cagnotte intacte d'ici demain soir. Comme quoi, quand on est pas sûr de soi, mieux vaut peut-être effectivement ne prendre aucun risque. Rappelons quand même que Clyde ne dispose pas d'une énorme cagnotte, comme c'est le cas d'Ismaël. Au moins, il ne s'est exposé cette fois-ci à aucune perte d'argent, et n'a pas risqué dans la foulée d'enrichir encore d'avantage son camarade.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   Sam 20 Oct - 5:13

Cette quotidienne est maintenant terminée, merci de l'avoir suivie. Mais on se retrouve de toute façon ce soir, pour le onzième prime de cette troisième saison. Un prime durant lequel il y aura forcément de l'action. Rendez-vous demain donc, et ne soyez pas en retard. Dois-je vous rappeler le maître dicton de l'émission ? Méfiez-vous des apparences, et gardez un œil sur tout, absolument tout. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Si vous gardez cela à l'esprit, c'est que vous avez tout compris. Nos candidats feraient bien de s'en souvenir, eux aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°15   

Revenir en haut Aller en bas

QUOTIDIENNE N°15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut