ONZIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 22:37

Intervention de William

A tous les candidats,

Le Maître vous interrompt quelques instants pour vous faire part du fait qu'il y a quelques minutes, une candidate a déclenché l'alarme des secrets. Cette candidate n'est autre que Marian, et celle-ci pense avoir découvert le secret de Lux.

Mais a-t-elle réellement trouvé son secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte, soit la somme de 5500£. Et si elle s'est trompée, elle ne perdra en revanche rien puisqu'elle bénéficiait d'un buzz gratuit.

Ce buzz est tout à fait exceptionnel, puisqu'il a eu lieu durant le prime de ce soir et Lux ne pouvant se charger instantanément de la révélation, c'est votre Maître qui se chargera de celle-ci.

Voyons tout de suite si Marian a raison, ou tort.

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Marian, je suis navré, tu n'as pas découvert le secret de Lux.

Mais bénéficiant d'un buzz gratuit, tu ne perds aucune somme d'argent et Lux ne remporte donc rien.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement.

Alejandro, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 22:38

Je déteste devoir prendre la parole en public, j'ai l'impression que tous les regards sont braqués sur moi et que je vais m'évanouir aussitôt que j'ai ouvert la bouche. Pourtant j'avais survécu lorsque était venu mon tour de répondre à une question concernant mon aventure, j'y avais répondu assez facilement à vrai dire, ce n'était pas chose difficile pour moi, ce n'était pas comme si on m'avait demandé de désigner la personne avec qui je m'entendais le moins dans le jeu, auquel cas je serais déjà devenu rouge pivoine et j'aurais très certainement refusé de répondre à la question. Cela avait parvenu à atténuer le stress qui m'habitait pendant quelques instants, avant que mes doutes ne refassent surface. J'attendais simplement la réponse d'Ismaël, qu'il me dise ce qui avait bien pu se passer entre lui et Alejandro, je voulais savoir pas par simple curiosité mais parce que visiblement il avait été blessé et je voulais savoir pourquoi et surtout s'il allait bien aujourd'hui. Sauf qu'il ne semblait pas vouloir me donner d'explication. Au fond est-ce que j'en étais étonné ? Pas vraiment, c'était tout le temps la même chose, mais j'étais assez déçu et peut-être même un peu vexé qu'il ne veuille pas se confier à moi. Je hochais alors la tête en guise de réponse, avant de reprendre ma main pour croiser les bras sur mon torse. Quelques anciens faisaient peu à peu leur apparition, Manon la première puis Goran. Je n'avais jamais été proche de ce dernier, je lui avais bien adressé la parole quelques fois mais sans plus, alors bien évidemment j'étais étonné qu'il me dise qu'il avait voté pour moi. Je sentis mon visage s'empourprer automatiquement. « Je ... hum ... Merci, mais ... Tu n'avais pas ... pas à le faire, je peux te rendre tes 2£ si tu veux » articulais-je difficilement. D'accord ce n'était sans doute pas la meilleure chose à dire, mais je ne savais pas comment me comporter dans ces moments-là et j'avais l'impression qu'il avait dépensé son argent pour rien, ou alors il plaisantait je ne savais pas trop.

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 22:50

Votre Maître marque une petite pause dans ses questions, le temps de voir si vous êtes capables de reconnaitre les répliques phares de vos petits camarades.

Chaque candidat en jeu trouvant l'auteur d'une réplique remportera 500£.
    Les anciens candidats peuvent eux aussi participer, et si l'un d'entre eux trouve la réponse escomptée il pourra choisir de faire remporter les 500£ au candidat en jeu de son choix.

« C'est vrai que j'ai fais exprès de ma casser la gueule, je me suis dis tiens si je tombais pour voir si j'ai mal. »

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 22:52

« Edith ? »

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 22:54

« Nathanaël ? »

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 22:55

« Lennon ? »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 22:55

On ne change pas les bonnes habitudes : je me fais désirée au prime de ce soir. J’aime un peu ça, je dois bien l’avouer. Les stars se font toujours désirer non ? Bon aller ok j’arrête maintenant mais je suis certaine que, en dehors, j’ai du faire la couverture d’une magazine people au moins une fois à cause de mon secret ou de mes frasques avec les hommes du château. Habillée d’une robe blanche je me pointe finalement au prime et entend quelques propos d’Ismaël. «[colorindianred] Ah, j’t’ai déçu ? Bah ça tombe bien… [/color]» Je m’installe sur un fauteuil, croise mes jambes et pose une main sur mon genou. « C’est réciproque. » D’ici à ce que l’un de nous deux saute sur l’autre pour lui griffer les joues, il n’y avait qu’un pas. Je me tourne finalement vers Manon et lui adresse un sourire. « C’est cool de te voir bella. » Et pour cause, ici tout ceux dont j’étais proche étaient partis, ou j’étais en froid avec eux (ou plutôt lui puisqu’il n’y avait qu’avec Ismaël que j’étais en froid). Un jeu commence mais j'ai pas fais attention donc je ne réponds rien.

surprise, j'suis là :D

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 22:56

« Alexandria ? »

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:00

Bonne réponse de MARIAN ! Tu remportes 500£.

« Pierrick, pour te servir (...) Quant à toi, ça ne peut être que Tinky Winky ... »

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:01

Ismaël ?

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

ONZIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut