ONZIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:03

Tommy jr. ?

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:05

Ce retour aux sources m'avait grandement secoué toute la semaine. Depuis ma sortie du château, j'avais retrouvé tranquillement ma petite vie, ma petite boutique et mes amis, alors retrouver ceux avec qui j'avais passé de nombreuses semaines me faisaient chaud au cœur il me fallait l'avouer. Bien que je sois habituée aux caméras autour de moi, ce fut tout de même un choc de voir que rien n'avait changé d'un iota depuis que j'étais partie. J'étais particulièrement heureuse qu'Ismaël, Tommy et Marian soient en demi-finale et j'espérais de tout mon cœur qu'ils aillent tous plus loin que cette étape. Coiffée et attifée comme jamais depuis des semaines, je poussais donc les portes du château et fut emplie d'une nostalgie soudaine. Cet endroit m'avait plus manqué que je ne saurais le dire. C'était bon de revenir et de voir à quel point tout avait bien évolué sans moi. J'avais bien sûr suivi l'émission de mon petit chez moi mais ce n'était pas pareil de vivre l'expérience en direct. En fait, je me sentais super nerveuse. La porte du SAS s'ouvrit et je m'avançais alors jusqu'au salon. Je les voyais déjà tous concentrés sur ce que disait William, comme au bon vieux temps. Courant presque, sourire éclatant aux lèvres, je m'approchais d'Ismaël avant de le serrer chaleureusement, puis vint le tour de Tommy et de Marian. J'embrasserais aussi les autres, je n'étais pas du genre à faire de jaloux ce soir. « J'aurais jamais cru dire une chose pareille mais vous m'avez manqué comme pas permis ! » dis-je. Je m'approchais alors d'Ismaël et lui glissa à l'oreille, furtivement. « Mon vieux, c'est ta soirée. Si tu restes ce soir, la victoire est à tes pieds. » Et je le pensais vraiment. J'avais bousillé mon forfait pour voter pour lui. Il méritait cette victoire, et j'étais fière de son évolution dans le jeu.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:06

« Stanley ? »

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:06

Bonne réponse de GORAN !
    À quel candidat encore en jeu souhaites-tu faire remporter la somme de 500£ ?

En attendant ta réponse...

« Nami, c'est ça ? Je n'ai jamais entendu parler d'une Nami, ici. »

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:12

« 500£ pour Clyde » Ouais c'est le type qui mérite le plus je dirais... Je me tourne vers lui sans pour autant étirer mes muscles zygomatiques... Ouais zéro sourire je crains moi... « Tu me rendras 502£ ok ? » Maintenant faut voir si je suis sérieux ou pas... faut voir ouais. « Stanley »

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:14

Après avoir enlacé mon ami pendant quelques secondes, je m’installais sur l’un des canapés et écoutait attentivement ce qu’il se passait. Des questions-réponses, dont une où je savais très bien que mon nom sortirait : celle posée à Ismaël. Je l’avais donc déçu ? Pauvre enfant, j’étais bien triste de le savoir, je ne me l’étais toujours pas rentré dans le crâne depuis le temps. Il tenta tout de même de faire le gentil, histoire certainement de gagner des votes en disant que chaque personne lui laissait un souvenir blablabla. Je levais alors les yeux au ciel, et entendis ensuite la voix d’Alileo qui apparemment l’avait également déçue. « Bienvenue au club Ali. » Lançais-je, en lui souriant. La jeune femme en profita ensuite pour me saluer, et me dire qu’elle était contente de me voir. Cela me faisait grandement plaisir et je ne pu m’empêcher de lui sourire à nouveau. Elle faisait partie des gens avec qui j’avais partagé de bons moments ici et méritait clairement sa place en finale pour moi. Mon regard croisa celui de Goran, fidèle à lui-même. J’étais heureuse qu’il soit là, et le fait de pouvoir le retrouver cette semaine me faisait énormément de bien car depuis sa sortie, nous ne nous étions pas beaucoup croisé par faute de temps. Vint ensuite un jeu permettant de faire remporter un peu d’argent aux finalistes, qui après tout nous permettrait aux uns et aux autres de tester leurs souvenirs et de partager un moment tous ensembles.

Spoiler:

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:15

Décision validée, Clyde remporte 500£.

Cherchez encore.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:16

« Tywyn ? »

Spoiler:

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:19

« Naomi ? » Proche de Nami non ?

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:20

Vraiment, Ismaël ne comptait pas donner plus de détails à Clyde au sujet de ce qu'il avait pu se passer avec Alejandro. Il savait simplement que des choses blessantes avaient été dites, des âneries plus précisément, et croyez bien qu'il n'estimait pas que son compagnon avait franchement besoin d'en savoir davantage. Ainsi donc, il ne crut pas nécessaire de développer, pensant naïvement que son camarade se ficherait pas mal de cette absence d'informations complémentaires. Erreur. Car Clyde lui fit l'affront suprême de dégager sa main pour croiser les bras à la manière d'un enfant capricieux. Tss, il lui faisait presque de la peine, le pauvre chou. « Sérieusement ? » qu'il fit, contrarié. Bien, qu'il aille se faire voir avec ses caprices à trois livres, et puis merde hein. Donc Ismaël se concentra sur l'arrivée de Goran, qui lui souhaita "bonne chance". Ah ouais ? « Tu sais ce qu'on dit au sujet de la chance ... » Que c'est pour les faibles, hm. Et il ne se voyait pas comme quelqu'un de faible. Comme un couillon peut être, mais pas tellement comme un faible, non. Par la suite, un jeu de questions fut lancé. Qui a dit telle ou telle connerie ... vous voyez le genre. Et c'est à ce moment précis qu'Alileo choisit de débarquer, ayant visiblement entendu ce qu'il avait eu le malheur de formuler à son sujet. « Elle est intéressante, ta vie » qu'il formula alors, ironique au possible. Sinon, qu'elle aille se faire foutre, et ce serait parfait. . « Et toi, ta gueule » qu'il adressa au passage à Manon, parce que ... il en avait envie, c'est tout. Dites, le Maitre ne venait-il pas de leur pondre l'une des répliques qu'il avait du adressé à un cassos en début d'aventure ? Si, visiblement. Cool. Et voilà que, subitement, Billie débarqua. BILLIE. Celle qui lui manquait depuis d'atroces semaines. Celle dont le départ était resté source de mystères à ses yeux. Elle le serra dans ses bras - étreinte qu'il prolongea - puis revint vers lui après s'être éloignée pour saluer les autres. « T'as toujours autant d'humour, ma belle » qu'il fit, dans un clin d’œil, et en saisissant sa main. Il voulait rester avec elle, en fait. Clyde boudait, et ça ne faisait pas tellement envie. Et puis Billie lui avait beaucoup manqué. « Ils me font tous chier. » Et ça venait du cœur. Ah et sinon, le Maitre attendait d'eux qu'ils identifient l'auteur d'une réplique bien nase. Bah, il n'allait pas essayer, hein.

ONZIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant