ONZIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:20

Bonne réponse de GORAN !
    À quel candidat encore en jeu souhaites-tu faire remporter la somme de 500£ ?

En attendant ta réponse...

« (...) Mais bon, au moins maintenant, partout où je vais, je scintille tu vois... (...) »

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 

PSEUDO : Pow
PRÉNOM : Pauline
MÉTIER : La littérature, les expositions d'art
ÉTAT D'ESPRIT : Sereine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:21

"Je ne peux pas rester plus longtemps Mikhaïl. Je dois y retourner. J'ai fais une promesse à mes amis." Elle lui tournait le dos, preuve qu'elle n'osait pas encore réellement affronter le regard désapprobateur et l'ombrageux tempérament de son plus ancien ami. Elle était venue le rejoindre dans sa ville natale, là où personne, pas même un danseur renommé et apprécié dans le milieu n'aurait pu la retrouver s'il avait prit la peine de chercher. Elle avait eu besoin de temps. De temps et d'espace, de danse pour se retrouver, pour affronter la suite. Sa cage dorée avait explosée dès qu'elle avait posé un pied hors du Château. Elle n'était plus insouciante ou enjouée, la réalité avait reprit ses droits et la peur avec elle. Elle se retourna alors une fois son bagage à main bouclé. "Pitchka l'idée de te partager avec d'autres me déplaît, surtout maintenant que notre ballet sera bientôt sur scène mais .... Tu dois y retourner et clore cette aventure mais ... Rapporte moi le numéro de cette Manon cette fois tu veux bien ?" Elle avait éclaté de rire, le premier depuis des semaines. Elle repartait en Angleterre pour le meilleur ou le pire ....

(...)

Elle était nerveuse, plus encore que lors de son entrée au Château, nerveuse et excitée, un peu effrayée aussi. Elle réajusta sa robe dans le hall d'entrée avant de pénétrer dans le salon, un sourire un peu hésitant aux lèvres. Elle était partie sans garder le contact, un simple mot pour Manon et Goran. Elle avait fuit loin. Très loin. Et ce soir son coeur battait à tout rompre. Bientôt ils sauraient tous quel secret était le sien et elle serait ce qu'il adviendrait de toutes ses relations. Elle prit presque aussitôt Manon puis Goran - avec moins d'éffusion sachant qu'il n'était pas un grand fan - avant d'adresser un sourire éclatant de défi à Ismaël, essayant de ne pas chercher dans la "foule" le troublant regard de Tybalt. "C'est plaisant de retourner au source. Vous m'avez manqué ... Même toi Goran." Plaisanta t-elle. "Félicitation à vous tous pour cette presque victoire !"

I'M NOT IN LOVE WITH HIM.

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:31

« Marian ? »

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:32

Non, il ne s'agit pas de Marian.
    Cherchez encore.

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:33

Maav ?

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:33

« Tommy ? »

Spoiler:

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:34

J'en avais un peu assez qu'Ismaël ne daigne pas répondre à mes questions, c'était comme s'il ne voulait jamais que je sache ce qu'il se passait dans son aventure autre que lorsqu'il était avec moi. Ainsi assez vexé et énervé j'avais décidé de retirer ma main de la sienne, pour croiser mes bras sur mon torse. J'en avais assez de toujours me laisser faire, et même lorsqu'il me demanda si j'étais sérieux je préférais ne pas répondre. Je voulais me concentrer sur le jeu, oubliant peu à peu l'angoisse qui m'habitait. J'essayais de donner quelques réponses sans grand résultat, en revanche Goran fut plus productif que moi et choisit même de m'offrir les 500£ de récompense. « Je ... d'accord, mais je suis pas certain de les avoir. » Oui je suis particulièrement fauché, mais s'il les veut et bien je les lui donnerai alors. En attendant je me retrouvais particulièrement seul, d'autant plus qu'Ismaël avait retrouvé Billie, qu'il la prenait dans ses bras, prenait sa main et tout. Pfff. Tant pis j'allais passer ma dernière soirée seul, c'était mieux comme ça. Je préférais me morfondre tout seul dans mon coin. Et puis en plus visiblement je le faisais chier aussi, très bien. J'avais presque envie de pleurer, au lieu de ça je préférais m'éloigner de lui et je me levais pour m'asseoir un peu plus loin.

Dernière édition par Clyde le Sam 20 Oct - 23:45, édité 1 fois

PSEUDO : DESPOINA
PRÉNOM : LAÏLA
MÉTIER : IL NE VIT QUE POUR LA DANSE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:36

A ma sortie, le retour à la réalité n'a pas été dur. J'ai repris ma vie normale, du moins presque. J'ai revu ma fille. J'ai repris très vite le boulot. Mais quelque chose a changé en moi. Je n'arrive pas trouver les mots pour le décrire. Finalement, l'aventure m'a éclairé sur certaines choses. J'ai continué à regarder l'émission pour me tenir au courant. Mais sans y accorder une réelle importance. Pas le temps, de toute façon. Les entraînements s'enchaînent. Ma vie est plus calme. J'ai arrêté les excès. Cela me plaît ainsi. Parfois, je pense à Evelyne. Je me demande ce qu'elle fait. Je ne l'ai pas revu depuis. Par fierté avant tout. Quand la production m'a annoncé que je pouvais revenir dans l'émission, je n'ai pas vraiment hésité pour le coup. Je me suis dis pourquoi pas. Je viendrai soutenir Alileo, peut-être Ismaël également. Par la même occasion, je rêverai la ballerine.

(...)
Je me revois franchir les portes du SAS et en sortir surtout. Un départ lapidaire et sans once d'émotions. Je ne me suis pas attaché à un candidat précis. C'est surtout le fait de ne pas être parvenu jusqu'au bout qui m'a un peu frustré. Il faut savoir être bon joueur et admettre sa défaite. Les maquilleurs s'empressent de me préparer pour mon entrée. J'enfile ma tenue sans plus de cérémonie. J'entre dans le salon. J'arbore toujours un visage plutôt froid et distant. Je salue du regard quelques candidats. Je m'attarde longuement sur la jolie italienne avant que mon regard n'effleure Evelyne. Ensuite, je prends place vers un coin plus tranquille. Je les observe tous un à un d'un air blasé. Un petit jeu est lancé. Je ne prends même pas la peine de répondre à aucune des questions. Je m'ennuie. Et merde, j'ai oublié de cloper avant de venir. Tant pis ...

+ YOUR OWN PERSONAL JESUS

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:37

Bonne réponse d'EVELYNE !
    À quel candidat encore en jeu souhaites-tu faire remporter la somme de 500£ ?

En attendant ta réponse...

« Putain, les meufs, de vraies plaies. Je comprends pourquoi c'est le foutoir H24 dans ce foutu château. »

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:39

"Celle là je sais aussi. Nathanael ? Et je désire donner cet argent à ... Ismaël. Payement pour d'intéressants moments ...." Il était là. Elle l'avait sentit et elle le redoutait. Elle savait qu'il reviendrait lui aussi. Le sentiment de n'en avoir pas finit, d'être partie sans pouvoir tout régler et le plaisir de retrouver certains candidats. Mais elle aurait désiré pouvoir l'affronter la tête haute mais elle savait que le temps était venu de confesser ce qu'elle avait cachée, ce qu'elle avait fait. Bientôt.

Dernière édition par Evelyne le Sam 20 Oct - 23:43, édité 1 fois

ONZIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut