ONZIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:41

Je me sentais à ma place. Heureuse d'être ici pour la toute dernière fois certainement. D'ailleurs j'avais beaucoup hésité avant de revenir, m'étant éloignée rapidement des paillettes. Je n'avais jamais vraiment voulu de tout ça après tout et revenir aux sources m'avait fait le plus grand bien. J'étais même revenue chez mes parents quelques temps pour que tout se calme autour de moi. Mais voilà, j'étais de retour, et j'avais beaucoup été sollicitée au dehors pour diverses interviews sauf que je n'en n'ai accordé qu'une seule à ma sortie seulement. Je ne suis pas du genre à attirer l'attention sur ma personne, et ce petit passage télé-réalité n'a pas changé la donné. Je suis toujours fleuriste, je suis toujours la même, en bref je suis toujours moi. Quand Ismaël me prit la main, je lui souris, de mon célèbre à 1000 watts. « Tu sais bien que tout ce que je dis s'avère vrai, chéri. » Je lui adressais un clin d’œil tandis que je l'écoutais parler des autres candidats restants de la maison. « Je suis désolé pour toi. J'aurais bien aimé rester plusieurs jours pour te tenir compagnie mais je sais déjà que tu es entre de très bonnes mains. » dis-je en montrant Clyde de la tête. Cette histoire, entre toutes, l'avait agréablement surprise.

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:44

Ismaël remporte donc 500£.

Nouvelle bonne réponse d'EVELYNE !
    À quel candidat encore en jeu souhaites-tu faire remporter la somme de 500£ ?

En attendant ta réponse...

« Je pourrais éventuellement t’aider… Mais si tu vomis ce ne sera pas de ma faute. »

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 

PSEUDO : Pow
PRÉNOM : Pauline
MÉTIER : La littérature, les expositions d'art
ÉTAT D'ESPRIT : Sereine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:45

"Cette fois je voudrais que Clyde remporte cet argent." Private joke. Le destin était parfois drôlement ironique.

I'M NOT IN LOVE WITH HIM.

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:49

Je me suis exilé un peu à l'écart des candidats, parce qu'Ismaël m'agace et que visiblement je le fais chier. Tant pis, j'essaie de me convaincre que je suis très bien tout seul. J'essaie alors de répondre aux questions posées. « Selyse ? » Pourquoi pas après tout, je n'en savais rien. Puis Evelyne qui était revenue décide de me donner 500£, je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi. D'autant plus qu'elle semble avoir fait bien plus que jouer aux cartes avec Ismaël, décidément j'en apprenais toutes les semaines. « Je ... merci. » lui dis-je tandis que mon visage devenait de plus en plus rouge.

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:53

Clyde remporte donc 500£.

Non, cherchez encore.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:55

« Alexandria ? »

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:56

« Pour Ismaël cette fois... » Je me retrouve dans le rôle du bon samaritain qui balance de la thune aux autres... Franchement c'est pas dans mes cordes mais faut débourser vu que je suis plus candidat... J'aurais pu miser pour Clyde encore une fois, mais j'ai jugé qu'Ismaël méritait lui aussi quelque chose venant de ma part, puisque c'est le seul ami que j'ai ici et que je n'ai jamais eu depuis la polymérisation de l'ovule de ma mère avec le spermatozoïde serbe de mon père... Non mais franchement même si ce mec là était con et légèrement arriéré, c'était mon pote. Ceux dans mon lycée qui m'avait pronostiqué Einstein comme pote avait tout faux, regardez, j'ai l'oxymore de l'allemand comme premier ami, si c'est pas beau l'amitié... ou pas c'est plutôt marrant je dirais. J'arrête ma gymnastique visuelle et je cadre avec mes rétines l'arrivée de miss blondeur classée number two dans mon classement de beauté et faut pas se leurrer mais la revoir me pousse à la prendre dans mes bras sauf que ça colle pas avec mon caractère, donc je garde mon calme et je lève ma tête vers elle histoire de répondre à sa mini-blague foireuse, comme d'hab je dirais. « Et j'ai foutu quoi pour te manquer ? » Putain c'est des retrouvailles Goran, calmos faut pas poser ce genre de question car normalement, ça se pose pas... Mais excusez moi je suis nase quand ça concerne les retrouvailles et tous ces moments digne d'un conte merveilleux... J'ai pas des pouvoirs bisounours de l'arc-en-ciel faut pas l'oublier hein, je fais avec ce que j'ai donc bon... Je me lève du canapé en emmenant Evelyne dans ma lancée avec moi en la tirant par le bras histoire de rejoindre Manon, et je m'assois soigneusement près d'elle, m’efforçant de décontracter ce visage de merde qui veut pas s'adonner aux divers tranquillisants que je lui ai asséné avant de venir ici... « Salut Manon... » Je configure mes yeux pour qu'il passe de l'état 'faucon' à celui de 'plus doux que d'habitude', sauf que j'arrive pas à décoller la machine émotivité qui reste bloqué sur le 0 degré, c'est à dire une froideur synonyme de protection anti-émotion... « Tu te rappelles de moi ? » Je plonge mon regard dans le sien histoire de voir si c'est bien Manon ou pas... Non je suis con c'est bien elle enfaîte...

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:57

Lux ?

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Sam 20 Oct - 23:59

Ismaël remporte une fois encore 500£.

Toujours pas, cherchez encore.
    Il s'agit néanmoins d'un candidat, et non d'une candidate.

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME   Dim 21 Oct - 0:00

Nathanael ?

ONZIÈME PRIME