QUOTIDIENNE N°16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: QUOTIDIENNE N°16   Dim 21 Oct - 19:22

Nous nous retrouvons pour la seizième quotidienne de la saison, et je suis au plaisir de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, saison après saison. L'audimat est au beau fixe depuis plus d'un an maintenant, et c'est parce que nous avons un public britannique des plus fidèles. Au cours de cette quotidienne, nous reviendrons sur tout ce qu'il s'est passé au sein du château ces dernières heures mais surtout sur le prime de samedi. Nous n'oublierons pas les perles sorties par nos candidats, les faits marquants de la semaine et j'en passe. Bref, asseyez-vous bien confortablement, Thrown Dice saison trois commence... maintenant !

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°16   Lun 22 Oct - 6:00

une aventure qui dure, dure, dure...

La fin de l'aventure approche à grands pas, et nous savons que notre bon vieux William a tendance à devenir bien nostalgique lorsqu'il constate qu'avec le temps, les candidats se font de moins en moins nombreux au sein de son vaste château. Aussi, c'est tout naturellement que le Duc Quincy-Clifford a convié quelques anciens candidats à réintégrer ce dernier pour les semaines de jeu restantes. Nous avons donc, samedi, assisté aux retours de Billie, Evelyne, Goran, Manon et Tybalt, qui ont tous les cinq souhaité passer la fin de l'aventure dans le château en compagnie des derniers candidats en jeu. Il n'est pas improbable que d'autres candidats éliminés au cours de la saison réintègrent dans les jours à venir le château...

Et à quoi ont donc eu droit nos candidats, en jeu comme éliminés samedi soir ? Et bien, William s'est chargé de questionner ces derniers sur leur aventure, les rencontres qu'ils ont été amenés à y faire, les évènements qui ont éventuellement pu les y marquer... L'occasion d'apprendre qu'Alejandro était particulièrement mal à l'aise lors des premières douches, que Goran regrette de ne pas avoir amélioré ses techniques de drague et que Manon n'a rien à répondre à Ismaël, qui s'est pourtant payé sa tête suite à son départ de l'aventure. Celle-ci estime que s'abaisser à son niveau n'est pas nécessaire, et sur ce point elle n'a pas tort.

Enfin, parce qu'il est bon de permettre à nos candidats de renflouer leurs cagnottes jusqu'au bout dans l'optique où ils seraient amenés à valider celles-ci en accédant au carré final, un petit jeu a été organisé dans le but de leur faire deviner les auteurs de répliques célèbres débitées au cours de la saison. C'est simple, lorsqu'un candidat donnait la réponse escomptée, il remportait automatiquement la somme de 500£. Si la bonne réponse était donnée par un ancien, ce dernier pouvait offrir les 500£ au candidat en jeu de son choix. Voyons de combien nos candidats se sont enrichis samedi soir.

gains d'argent

CLYDE : + 1000£
    ALILEO : + 500£
    MARIAN : + 500£
    ISMAËL : + 500£

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°16   Lun 22 Oct - 6:08

lux et alejandro éliminés aux portes des demi-finales.

Sept candidats, pour seulement cinq places. Quoi qu'il advienne, nous savions que deux des sept candidats restants et mis sur la sellette la semaine dernière verraient leur aventure prendre fin, tandis que les cinq autres intégreraient les demi-finales de la saison. Le verdict est tombé samedi, en fin de prime, et ce sont donc Lux et Alejandro qui n'auront pas la chance de disputer les demi-finales, ni de se qualifier pour la grande finale de l'aventure. Il faut croire que tous deux ne sont parvenus à convaincre les téléspectateurs, ou tout du moins pas autant que les candidats qualifiés le même soir, au nombre de cinq, et dont on vous rappellera les noms dans quelques instants. Lux et Alejandro échouent donc aux portes des demi-finales, mais tous deux ont la possibilité, s'ils le souhaitent, de rester dans le château jusqu'à la fin de l'aventure. Après un tel parcours, William n'oserait pas les mettre à la porte !

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°16   Lun 22 Oct - 6:12

Tommy, Alileo, Clyde,

Marian, Ismaël

quels seront les quatre finalistes de l'aventure ?

Nous connaissons les noms des cinq derniers candidats en compétition de cette troisième saison : Tommy, Alileo, Clyde, Marian et Ismaël. Mais samedi, quatre d'entre eux accèderont à la très convoitée finale et auront alors toutes les chances d'être sacrés, le trois novembre prochain. Ce qui signifie que l'aventure de l'un de ces cinq candidats prendra fin aux portes du carré final, dans quelques jours. Mais pour le moment, l'heure est aux votes ! Et c'est au public de désigner les candidats qui, selon lui, méritent d’accéder à la grande finale de la saison. Aussi, rien n'est gagné ni perdu pour aucun candidat. Il se pourrait même que les votes demeurent serrés jusqu'au bout, et que cela ne se joue à rien. Leur avenir dans l'aventure dépend maintenant du bon vouloir des téléspectateurs. L'attente, jusqu'au verdict de samedi soir, pourrait être longue. Vous l'aurez compris, point de nominations ni de passage au confessionnal cette semaine, juste une bonne dose de stress pour nos cinq candidats restants.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°16   Ven 26 Oct - 1:00

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Clyde

• Tout d'abord, félicitations. Tu fais partie des cinq derniers candidats et, donc, des demi-finalistes de la saison. Qu'as-tu ressenti en entendant ton nom lors de l'annonce des résultats ? Une grande joie, une véritable surprise ?
Ah ... euh ... merci. Je suis encore assez surpris, honnêtement je comprends pas comment cela a pu arriver. Vous êtes certains d'avoir bien compté les votes ?

• Ton objectif maintenant est d'accéder au convoité carré final. Crois-tu, honnêtement, en tes chances de parvenir à cette ultime étape de l'aventure ? Pars-tu défaitiste, ou au contraire tout à fait confiant ?
Je comprends déjà mal comment j'ai pu arriver jusqu'ici, je doute fortement d'arriver en finale. Je sais très bien que c'est ma dernière semaine ici, c'est normal que je m'en aille maintenant.

• Les téléspectateurs te regardent, et si tu te montres convaincant ils envisageront peut-être de voter pour toi. Alors, selon toi, en quoi es-tu un candidat méritant ? Pourquoi devraient-ils t'accorder une place en finale, à toi, tout particulièrement ?
Je ne sais pas honnêtement. Je ne pense pas être plus méritant qu'un autre, bien au contraire. J'ai rien de spécial à dire, je sais pas. S'ils veulent voter pour moi qu'ils le fassent, sinon ils feraient mieux de garder leur argent je pense.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°16   Ven 26 Oct - 1:01

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Alileo

• Tout d'abord, félicitations. Tu fais partie des cinq derniers candidats et, donc, des demi-finalistes de la saison. Qu'as-tu ressenti en entendant ton nom lors de l'annonce des résultats ? Une grande joie, une véritable surprise ?
Les deux. Joie et surprise. Franchement je ne me voyais pas aller jusque là et cette semaine je ne pensais clairement pas faire partie des 5 derniers candidats.

• Ton objectif maintenant est d'accéder au convoité carré final. Crois-tu, honnêtement, en tes chances de parvenir à cette ultime étape de l'aventure ? Pars-tu défaitiste, ou au contraire tout à fait confiant ?
Je ne sais pas, on est que 5 pour 4 places, ce qui fait pas mal de chances d'être pris pour la finale donc, désormais, j'aurais tendance à penser que c'est tout à fait faisable, je pars donc confiante. J'ai bien conscience que ça peut paraître prétentieux mais soyons honnêtes, je ne suis surement pas la seule à le penser.

• Les téléspectateurs te regardent, et si tu te montres convaincant ils envisageront peut-être de voter pour toi. Alors, selon toi, en quoi es-tu un candidat méritant ? Pourquoi devraient-ils t'accorder une place en finale, à toi, tout particulièrement ?
Parce que je suis restée la même tout au long du jeu, peut être ? Pour moi ça compte, j'existe pour moi et seulement à travers moi, je pense que ça peut faire la différence... J'espère.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°16   Ven 26 Oct - 1:02

Ismaël

Je vous remercie. Je ne saurais pas trop comment vous décrire ce que j'ai pu ressentir à l'entente de mon nom. Autant j'espérais atteindre la demie-finale, autant je ne pensais sérieusement le pouvoir. On me prend probablement pour quelqu'un de prétentieux, mais je n'ai pas autant confiance en moi que je me plais à le faire croire. Ainsi donc, et sans aller jusqu'à dire que ce fut un retournement de situation extraordinaire, je crois que l'on peut dire que j'ai connu une certaine surprise, oui.

Mon objectif, c'était de jouer. J'ai bien joué, autant le dire. Maintenant, il est vrai que cette finale me tente bien. Mais bon, on ne va pas se mentir, ça devient compliqué là. Et il n'est pas certain que j'ai réellement ma place parmi les quatre derniers candidats du jeu. Je ne pars pas trop confiant, tout simplement parce que je ne serais pas étonné qu'on pense que je n'ai pas besoin de votes. Arriver cinquième, c'est tout à fait honorable également, à mes yeux. Et c'est une place dont je parviendrai assurément à me satisfaire.

Bon arrêtez avec ça. Si la première fois je vous ai dit que je n'aimais pas me vendre, et que je vous ai ressorti le même discours la seconde fois, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous réessayez ... Encore une fois, je n'ai rien de particulier à dire au public. Il sait quel choix il a à faire, et celui-ci sera bon du moment qu'il le fera en son âme et conscience. C'est aux téléspectateurs de décréter si je suis ou non méritant et si je mérite ou non d'atteindre la finale. Nous verrons cela samedi soir.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°16   Ven 26 Oct - 1:03

Marian

Merci beaucoup, Charlie ! Honnêtement, je ne m'y attendais pas. Samedi dernier, je pensais rentrer chez moi, et au lieu de ça, je suis encore ici pour une semaine. Je dois dire que je suis très heureuse de voir que le public a voté pour moi, je ne pensais pas être plus appréciée que Lux ou Alejandro par exemple ! Donc oui, une joie et une surprise, c'est certain.

Je ne pense pas que j'atteindrai la grande finale. Bien entendu, j'adorerais être finaliste de cette troisième saison, mais je ne me sens plus vraiment à ma place, vous savez. Je me sens de plus en plus inutile, et je vois très bien mes quatre autres camarades devenir finalistes, même si au fond de moi j'aimerais beaucoup l'être moi aussi.

S'il vous plaît, votez pour ceux que vous appréciez, depuis un moment et pas depuis une semaine. J'espère que vos votes envers nous cinq seront profondément sincères, et ainsi que les quatre finalistes l'auront mérité pour leurs parcours. Je ne pense pas valoir plus qu'Ismaël, Alileo, Tommy ou encore Clyde. Mais je peux au moins dire que j'ai été moi-même du début jusqu'à la fin, et que j'ai gardé mon secret intact.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°16   Sam 27 Oct - 16:32

les quatre finalistes connus sous peu...

Ce soir, dans quelques heures même, nous connaitrons les noms des quatre finalistes de cette troisième saison. Aussi, il vous reste très peu de temps pour soutenir votre ou vos candidat(s) préféré(s). Marian, Ismaël, Tommy, Alileo et Clyde sont sur la sellette depuis le début de cette semaine, et à l'issue du prime de ce soir l'un d'entre n'accèdera pas à la très convoitée finale de la saison. Rien n'est joué et tous peuvent y prétendre, comme tous peuvent être amenés à voir leur aventure prendre fin après de longues semaines de jeu ayant rimé avec chasse aux secrets, affinités et sadisme. Quels seront les quatre finalistes ? Qui pourra prétendre à la victoire, samedi prochain ? Quelque soit le candidat éliminé ce soir, ce dernier repartira tout de même avec sa cagnotte, ce qui n'est pas rien. Mais rien de vaut, c'est sûr, une place pour le carré final.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°16   Sam 27 Oct - 16:41

les secrets des candidats révélés lors du prime.

Si il y a bien une chose qu'il nous tarde à tous de connaitre, c'est assurément la liste des secrets de la saison. Au commencement de l'aventure, vingt-huit candidats ont intégré le château Quincy-Clifford avec chacun un secret en poche. Et ce soir, lors du prime, le voile sera levé sur tout ça. Certains candidats révéleront leur secret eux-même, quand les autres le seront par William. Nous allons enfin connaitre les secrets des candidats les plus traqués de la saison, ainsi que ceux des candidats sortis trop tôt pour avoir été la cible de leurs camarades. Tout ceci sera donc révélé ce soir, lors d'un prime qui promet de belles surprises, et de grandes révélations !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°16   

Revenir en haut Aller en bas

QUOTIDIENNE N°16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut