DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 20:39

Merci Evelyne. Vous connaissons donc maintenant le secret de votre camarade.
Avant de poursuivre, je vous demanderais votre attention.

à tous les candidats,

Le Maître a une annonce à faire, et celle-ci se veut être d'une importance capitale, alors tâchez d'en prendre connaissance dans le plus grand sérieux.

Comme vous avez pu le comprendre, tous les secrets des candidats de cette troisième saison se verront révélés ce soir.

Aussi, si certains candidats ont tenu à révéler le leur eux-même, les autres le seront par votre Maître, mais ce dernier vous permettra d'en deviner les propriétaires, afin de voir si vous êtes capables d'attribuer correctement un intitulé à un candidat.

Néanmoins, cela ne remportera d'argent à personne. Les cagnottes seront d'ailleurs gelées peu avant les résultats de fin de prime, ce qui signifie que le candidat éliminé ce soir repartira avec sa cagnotte.

Ce soir, tous les candidats - en jeu comme éliminés - peuvent participer. Et la parole sera donnée à certains dans quelques instants, puis tout au long de ce prime.

Voici l'état actuel des cagnottes. Rien ne garantie qu'elles puissent être modifiées ce soir, mais on ne sait jamais...

Récapitulatif des cagnottes

ISMAËL 50 100 £
TOMMY 25 800 £

ALILEO 12 000 £
CLYDE 11 000 £

MARIAN 5 500 £

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 20:43

à tous les candidats

« Selon vous, à qui peut bien appartenir le secret suivant :

'Ma mère est tombée enceinte alors qu'elle était vierge : je suis un bébé miracle' ?
»

Voir le profil de l'utilisateur  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 

PSEUDO : Pow
PRÉNOM : Pauline
MÉTIER : La littérature, les expositions d'art
ÉTAT D'ESPRIT : Sereine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 20:46

"Lux ?"

I'M NOT IN LOVE WITH HIM.

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 20:48

Non, il ne s'agit pas du secret de LUX.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 20:49

J'appréhendais assez le prime de ce soir et le retour à ma vie quotidienne, mais il fallait bien que je me fasse une raison pourtant. Je devais affronter ce denier prime et ainsi je m'y étais rendu, et à l'heure s'il vous plaît, je faisais des efforts. Quand j'arrivais chacun était dans son coin, mais sans avoir à réfléchir je vins m'asseoir à côté d'Ismaël sans dire un mot, assez angoissé par ce prime. J'aurais aimé que nous poussions tous être assis ensemble, et Marian qui sembla m'entendre vint s'asseoir à côté de moi, avant de s'adresser à Ismaël et à moi. Il ne semblait d'ailleurs pas de très bonne humeur à en juger par la réponse qu'il fit à Marian, je baissais doucement les yeux n'approuvant pas tellement ce comportement. « Oui ça va et toi comment tu vas ? » dis-je alors à Marian comme si Ismaël n'avait rien dit, je ne voulais pas qu'elle se sente mal. J'aurais voulu demander à Ismaël ce qui n'allait pas mais pour cela je préférais attendre que nous soyons seuls. C'est alors que Tommy s'adressa à moi me demandant comment allait ma main, j'avais toujours son bandage par peur que cela ne se remette à saigner, j'en faisais sans doute un peu trop. « Elle va bien je crois, merci beaucoup. » Puis je lui adressais un léger sourire, parce que je lui étais reconnaissant de s'être occupé de moi. C'était alors au tour d'Evelyne de nous révéler son secret, et même si je n'avais pas tellement eu l'occasion de la connaître, je savais ce qu'elle vivait, je l'avais vécu à travers les yeux de quelqu'un d'autre et vraiment ça me donnait envie de pleurer parce que cela ne me rappelait que de mauvais souvenirs et que j'en étais véritablement triste pour elle. Et c'est ce que je fis, je me mis à pleurer, seulement le temps de quelques larmes, comme si j'étais incapable de me retenir de pleurer l'instant d'une soirée.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 20:53

« Floyd ? »

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 20:54

Honnêtement, y avait-il quelque chose de mal à vouloir être sympathique ? Du point du vue d'Ismaël, sûrement. Il commença par répondre froidement à la question innocente de l'Anglaise, comme il en avait pris l'habitude depuis quelques semaines déjà. Si au début de l'aventure il s'était montré « normal », ce n'était plus le cas. Si Monsieur avait décidé de se croire supérieur aux autres, très bien. C'était son problème s'il voulait passer pour un abruti à la télévision. Tommy répondit également, suite à quoi Marian acquiesça de la tête. Il avait totalement raison, au fond. L'ambiance s'était dégradée depuis quelques temps, malheureusement. Tout allait beaucoup mieux lorsqu'il y avait encore plein de candidats, en fait. Puis Clyde répondit à la jeune femme positivement, lui retournant la question. « Ça va aussi, merci. » répondit-elle doucement dans un sourire. Puis Ismaël pensa bon d'en rajouter une couche, ce qui exaspéra la demoiselle. Elle se retint de faire un geste déplacé, mais ce n'était pas dans son habitude de faire de telles choses. « Ecoute Ismaël, si ça t'ennuie d'être ici, tu peux toujours te casser. Parce que ta mauvaise humeur n'est pas la bienvenue. » répondit-elle en soupirant, sans être méchante pour autant. Elle n'en était pas au même stade que Manon, c'est à dire ne pas aimer Ismaël au point de lui faire presque la guerre. La brunette adressa un nouveau sourire à Tommy, avant que les anciens candidats ne les rejoignent. Ah, tiens, ils allaient être nombreux ce soir ? Bonne nouvelle. Apparemment, Evelyne allait être la première à révéler son secret. Après un petit monologue que la belle écouta bien attentivement, l'intitulé de son secret fut dévoilé. « Mon corps va devenir une prison, je suis atteinte d’une sclérose en plaque. » Le cœur légèrement serré, l'Anglaise se leva pour prendre la blonde dans ses bras le temps de quelques secondes. Certes, elles n'avaient jamais été proches, mais Evelyne était malade et elle ne pouvait que compatir. C'était tout, sauf drôle. Après lui avoir lancé un regard de soutien, elle regagna sa place, et William réapparut. Il était temps de jouer aux devinettes. « Ma mère est tombée enceinte alors qu'elle était vierge : je suis un bébé miracle » ? Qui pouvait donc être le propriétaire de ce secret ? « Tywyn ? » lança-t-elle au hasard.

Dernière édition par Marian le Sam 27 Oct - 20:56, édité 1 fois

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 20:56

Effectivement Marian, il s'agit bel et bien du secret de TYWYN.

à tous les candidats

« Selon vous, à qui peut bien appartenir le secret suivant :

' Je souffre d'hyperacousie ' ?
»

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 20:57

« Judicaël ? »

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 20:59

Non, il ne s'agit pas du secret de JUDICAËL.

DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut