DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:04

Ce soir, le prime allait se révéler être riche en surprise, en révélation mais surtout en émotion. Assise sur le canapé auprès de Goran, j’écoutais attentivement la révélation du secret d’Evelyne, avec qui j’avais été très proche et surtout qui m’avait confié beaucoup de chose. Et là, en l’entendant tout nous raconter je ne pu empêcher quelques larmes de couler le long de mes joues, en toute discrétion bien entendu. Mon dieu, c’était donc ça son fameux secret. Je connaissais cette maladie et je dois dire que c’était une chose horrible qui malheureusement peut frapper n’importe qui. Pour une grande danseuse comme Evelyne, cela prouvait que la vie était parfois mal faite. J’avais de la peine pour elle, mais je me souvenais lui avoir promis que mon regard ne changerait pas vis-à-vis d’elle. Lorsque nos regards se croisèrent, je lui fis un sourire rassurant pour lui faire comprendre que j’étais là pour elle. Vint ensuite le tour de Marian, qui elle aussi avait un réel secret. Secret que d’ailleurs je n’aurai jamais trouvé, comme pour celui de Lennon. Vint ensuite le tour de mon partenaire, et là encore je tombais de haut. C’était donc ça… Le moins que l’on puisse dire c’est que je ne m’étais pas trompée sur son intelligence et que indirectement nous étions légèrement liés. Mais en entendant la fin de sa révélation, je ne pu m’empêcher de cacher ma déception. Pour tout vous dire, sa phrase me toucha droit au cœur. D’ailleurs, après d’autres révélations et tandis que mon regard ne quitta pas le sol pendant un moment, vint mon tour de révéler mon secret. Je pris ma respiration, et commença à mon tour mon discourt. « Comme certains ont pu le constater, quelque chose m’a marqué à vie au niveau de ma cuisse, une chose ou plutôt un animal qui aurait pu me prendre ma jambe voir même ma vie. Je m’étais inscrite à cette émission en pensant avoir à défendre un secret par rapport à cette douloureuse cicatrice mais le Maître en a décidé autrement. » Je repris ma respiration. « Je partageais mon secret avec plusieurs personnes, dont une ici présente. Deux d’entre nous se sont fait démasquer rapidement, et la troisième a quitté le jeu bien avant. L’entente n’a pas toujours été au beau fixe, mais j’ai adoré partager ce secret avec ces personnes si différentes de moi. J’ai ensuite été seule durant les dernières semaines, et j’ai dû faire des choix sans leur demander leur avis. Goran vient de vous dire qu’il avait créé un jeu, et bien ironie du sort j’étais l’une de ses marionnettes sans le savoir… Mon secret portait l’intitulé suivant : Nous sommes les Maîtres de la Destinée. Tommy, Edith, Paola et moi-même avions pour but d’utiliser chaque semaine des cartes et de décider de certaines choses comme par exemple les indices révélés chaque soir dans la salle des mystères qui au passage ne concernaient qu’une seule personne par semaine. Quand je me suis retrouvée seule avec ce secret, j’ai eu la possibilité de recruter quelqu’un mais j’ai choisi de ne pas le faire et d’assumer seule mes décisions. J’aurai aimé utiliser mes dernières cartes, car notre mission était presque terminée mais malheureusement le destin et les votes en ont décidé autrement. » Je jetais alors un regard à mon ancien partenaire de secret, Tommy, et retournais m’assoir sagement à ma place.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:12

Merci Manon. Vous connaissez maintenant le secret de votre camarade, ainsi que celui de Paola.

Tommy, Edith, Manon et Paola étaient donc les quatre 'Maîtres de la Destinée'.

à tous les candidats

« Selon vous, à qui peut bien appartenir le secret suivant :

'Mes parents sont des tueurs en série, et en prison pour la vie' ?
»

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:13

rabbi ?

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:15

Non, il ne s'agit pas du secret de Rabbi.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:15

Tybalt ?

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:16

Non, il ne s'agit pas non plus du secret de Tybalt.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:17

« Judicaël ? »

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:17

Maav ?

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:19

Il pouvait bien en passer ce qu'il voulait, il ne comprenait absolument pas pourquoi je m'étais mis à pleurer, sinon il n'aurait certainement pas réagi de cette manière, ou alors je me trompais fortement sur lui. Je reconnaissais que j'avais tendance à pleurer pour un rien, mais hormis le fait que c'était quelqu'un que j'avais aimé, je l'avais vu mourir, je l'avais vu souffrir, sa souffrance avait été la mienne pendant de très longs mois, et il s'attendait peut-être à ce que je reste de marbre ? Cela n'avait rien à voir avec l'amour que j'avais porté à Logan, avec ma dépression, l'envie d'aller de l'avant et tout ça, c'était simplement un douleur que je comprenais et qui faisait du mal parce que je la connaissais trop bien. Alors qu'il s'en aille, qu'il aille s'asseoir ailleurs. Je n'avais même plus envie de savoir ce qui le mettait de si mauvaise humeur, auparavant j'avais peut-être eu envie de comprendre pour essayer de faire changer cela, mais là je m'en moquais. Et qu'il n'espère pas que j'aille encore une fois m'excuser en rampant, parce que je n'avais rien fait de mal. Je me tournais alors vers Tommy, qui avait pris des nouvelles de ma main quelques minutes auparavant. « Tu .. tu trouves que j'ai pleuré pour rien toi ? Enfin ce soir je parle ... » Oui pas toutes les autres fois, je voulais simplement savoir ce qu'il en pensait, ou si j'étais le seul finalement à penser que je n'avais pas fait quelque chose de mal vu qu'Ismaël ne me parlait plus parce que j'avais versé quelques larmes.

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:22

Effectivement Clyde. Il s'agit bel et bien du secret de Judicaël.

à tous les candidats

« Selon vous, à qui peut bien appartenir le secret suivant :

'Mon visage a été entièrement reconstruit ' ?
»

DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut