DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:27

« Tybalt ? »

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:30

Effectivement Ismaël, il s'agit bel et bien du secret de TYBALT.

à tous les candidats

L'une de vos camarades va maintenant vous révéler son secret.

Ismaël

ISMAËL, je te laisse révéler ton secret à tes camarades.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:41

Bon, ce prime était un peu pète-couilles sur les bords. Disons qu'Ismaël ne s'y sentait pas à son aise. Il était isolé des autres, mais surtout de Clyde, avec qui ça n'allait plus. Il était peut être temps d'arrêter, d'ailleurs. Allez savoir. Les secrets furent révélés les uns après les autres, ce fut bientôt son tour. Alors il prit la parole, moins blasé qu'auparavant. « Je suis persuadé que l'annonce de mon secret en décevra certains, comme elle pourrait en contrarier d'autres. Et puis d'autres encore n'en auront tout simplement rien à foutre, et au final, personne n'en sortira émerveillé. De toute manière, ça n'était pas le but de base. Mais même si ce secret ne casse techniquement pas trois pattes à un canard, il compte à mes yeux. » Oui bon, il allait y venir, rassurez-vous. Ismaël avait simplement tendance à penser qu'il serait malvenu, voire grossier, de leur sortir un médiocre intitulé dans la seconde. Il préférait discuter autour de celui-ci, leur donner des détails, de concrètes explications, ne serait-ce que pour qu'ils comprennent plus aisément le secret en lui même. Et d'emblée, un détail se devait d'être formulé. « Je ne suis pas entré ici seul. J'étais accompagné de quelqu'un qui m'est très cher. Cette personne, j'ai fait en sorte de ne pas tellement la fréquenter, sans pour autant l'éviter. Une stratégie comme une autre censée éviter que quiconque puisse penser que nous étions liés. Et effectivement, je pense qu'à part l'un d'entre vous, personne ne s'était imaginé que je pouvais être entré ici en compagnie de Maav. Elle est ma plus précieuse, voire ma seule amie depuis le début de mon adolescence. Elle et moi avons le même âge, plus ou moins les mêmes centres d'intérêts, et vivons une relation des plus complices depuis maintenant de nombreuses années. » Peut être certains n'en reviendraient pas, mais que d'autres ne seraient pas plus étonnés que cela par cette relation. Le regard d'Ismaël sonda l'ensemble de la pièce, avant de se poser sur Clyde, qui se trouvait non loin de là. « Clyde, tu risques d'être frustré. Tu risques même de t'en vouloir. » Il ne lui adressa aucun sourire. Il n'étais pas tellement dans ce mood là, disons. Il ne voulait pas qu'il se déteste de ne pas avoir validé ce buzz, mais il comprendrait qu'il se sente frustré et rageux. Ce serait compréhensible, disons. « Puisque tu l'auras sans doute compris, tu avais découvert mon secret l'autre jour, sauf que tu as choisi de ne pas confirmer ton buzz. Encore un problème de confiance en toi, hm. Car oui, mon secret porte bel et bien sur ma plus grande passion, les défis, qui est donc également celle de Maav. Nous nous en lançons depuis quelques années maintenant, sans avoir de limites, sans nous préoccuper du danger, des risques. Tout ce que j'ai pu vous raconter était vrai. J'ai mis ma vie en danger, j'ai dépassé mes limites, et ce, en compagnie de Maav. Je n'ai jamais eu d'autres amis qu'elle. Je n'ai jamais eu d'autres compagnons de défis que cette demoiselle. Le pluriel que j'ai pu utiliser était en réalité du singulier, mais j'ai trouvé préférable de vous duper. Tout comme j'ai pris très tôt la décision d'évoquer les défis et leur importance à mes yeux. Vous vous êtes précipités sur cette piste, mais avez bien vite décrété qu'elle ne mènerait pas loin, si ce n'est nul part. Erreur. Stratégiquement encore, j'ai choisi de vous en dire beaucoup, en mettant évidemment mon secret en danger, mais en me protégeant, en la protégeant, en nous protégeant, d'une certaine manière. » Le plus gros avait presque été dit. Parce qu'il manquait encore l'intitulé du secret, celui qui résumait si bien son secret, mais surtout, sa façon de vivre avec celle qu'il connaissait depuis tant d'années. « L'intitulé de mon secret est donc Maav et moi vivons notre vie au rythme des défis que nous nous lançons. Et par rapport aux indices que vous avez pu avoir et que j'ai pris plaisir à analyser, il me semble qu'il vous fallait simplement les relier pour parvenir jusqu'au film français Jeu d'enfants. Maav et moi basons nos défis sur la règle du cap ou pas cap. La Production a donc vu malin en tentant cette approche. Il n'y alors que Clyde à y avoir pensé, visiblement. » Encore une fois, son regard se posa sur le jeune homme, osant cette fois-ci lui adresser un sourire confus. Parce qu'il l'était, pour lui, pour son buzz. Au fond, il aurait préféré qu'il confirme, mais il aurait été mauvais joueur de l'y influencer, c'était certain. « Voilà. Je ne sais pas si vous vous attendiez à quelque chose de plus mirobolant, mais je suis plutôt fier de ce secret. Maav a eu quelques soucis d'intégration, mais je suis fière d'elle également. Vous l'aurez peut être ainsi deviné, le soir où elle m'a demandé de l'éliminer, elle savait exactement ce qu'elle faisait, puisque notre secret et notre mode de vie stipulaient que je ne pourrais pas refuser son défi. Mais finalement, elle a fini par sortir du jeu en passant par le SAS et après que je l'ai nominée. Une façon comme une autre de réaliser son défi, donc. Je terminerais en disant que j'ai au moins la fierté personnelle d'avoir gardé mon secret tout ce temps, là encore, même s'il n'a rien d'exceptionnel, ou qu'il peut décevoir certains d'entre vous, ce dont au passage j'ai tendance à me foutre légèrement. » Il en avait donc maintenant terminé avec son secret. Celui-ci n'était désormais plus, mais au moins, il n'avait pas été découvert. Poussant un soupire, Ismaël retourna s'assoir, lançant un bref regard à Clyde. Est-ce qu'il était contrarié d'avoir eu ce secret à portée de main pour au final l'avoir raté ? Peut être. Si c'était le cas, dommage.

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Sam 27 Oct - 23:59

Merci Ismaël. Vous connaissez maintenant le secret de votre camarade.

à tous les candidats

Voici les trois derniers secrets inconnus.

Rabbi ; J'ai subi une attaque de requin

Naomi ; Winnie n'est pas ma sœur jumelle, mais mon sosie
Winnie ; Naomi n'est pas ma sœur jumelle, mais mon sosie

Un récapitulatif des secrets vous sera révélé dans quelques instants.
S'en suivront ensuite les tant attendus résultats.

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Dim 28 Oct - 0:16

Récapitulatif des secrets

Troisième Saison

Alejandro - J'ai en réalité 20 ans/J'ai dix ans de moins.
Alexandria - Nathanael et moi formons un couple asexué
Aliléo - Je fais partie de la famille royale italienne
Billie - À vingt-six ans, j'ai été mariée quatre fois

Clyde - J’ai euthanasié l’homme que j’aimais
Edith - Je suis Maître de la Destinée
Evelyne - Mon corps va devenir une prison, je suis atteinte d’une sclérose en plaque
Floyd - J'ai eu plus de cinquante identités différentes

Goran
- Je suis le créateur du jeu ‘Les Maîtres de la Destinée'
Ismaël - Maav et moi vivons notre vie au rythme des défis que l'on se lance
Judicaël - Mes parents sont des tueurs en série/en prison pour la vie
Lennon - Je souffre d'hyperacousie

Lux - J'ai développé le syndrome de Stockholm durant ma captivité
Lynn - Je suis irrésistible et je viens le prouver. Ma cible est : … MARIAN
Maav - Ismaël et moi vivons notre vie au rythme des défis que l'on se lance
Manon - Je suis Maître de la Destinée

Marian - Je souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur
Naomi - Winnie n'est pas ma sœur jumelle, mais mon sosie
Nathanael - Alexandria et moi formons un couple asexué
Paola - Je suis Maître de la Destinée

Rabbi - J'ai subi une attaque de requin
Selyse - J'ai épousé l'homme qui a tué mon frère (Wesley)
Stanley - Je suis le (/l'un des) plus jeune(s) père(s) du monde
Tommy Jr. - Je suis Maître de la Destinée

Tybalt - Mon visage a été entièrement reconstruit
Tywyn - Ma mère est tombée enceinte alors qu'elle était vierge : je suis un bébé miracle
Wesley - J'ai épousé la sœur de l'homme que j'ai tué (Selyse)
Winnie - Naomi n'est pas ma sœur jumelle, mais mon sosie

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Dim 28 Oct - 0:24

Ismaël était bizarre ce soir. Il avait ses règles ou bien ? Enfin passons. Perso je m’en fichais, mais un qui devait en être affecté, c’était Clyde. D’ailleurs, il me faisait un peu de peine. Il se tourna vers moi. « Tu .. tu trouves que j'ai pleuré pour rien toi ? Enfin ce soir je parle ... » Il faisait bien de préciser que pour ce soir. Parce que bon, pour les autres fois…J’étais du genre à penser qu’il avait la larme un peu trop facile. « Non c’est compréhensible. » Je me retins de dire pour une fois. « Mais laisse tomber, il est mal luné ce soir. » Et encore c’était gentil. Bref, d’ailleurs voilà qu’il était question de son secret. Enfin. Et là…Il était lié à Maav ? Et faisait des défis avec elle ? C’est tout ? Vous êtes sérieux les gars ? Le comportement de Maav prenait beaucoup plus de sens d’un coup. En revanche, la flopée d’indices que j’avais ne correspondant en rien. Ah bah je pouvais chercher longtemps. Je m’attendais à un truc wahou, mais pas du tout. En tout cas j’avais raison avec ma première idée sur les défis. Il fallait juste que je dise que c’était avec Maav. Bref. Tout ça pour ça. On apprit ensuite que Winnie et Noemie n’étaient pas jumelles mais sosies ? Ah ouais sérieux ? Bref, on s’en foutait, la suite s’il vous plait ! Qu’on connaisse enfin les résultats, et qu’on puisse se casser d’ici pour aller prendre l’air

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Dim 28 Oct - 0:28

Dans quelques instants, je laisserai la parole à votre présentatrice pour l'habituelle annonce des résultats.

Mais voyons tout de suite où en sont les cagnottes de nos candidats.
    Le candidat sortant ce soir sera assuré de repartir avec sa cagnotte.

Récapitulatif des cagnottes

ISMAËL 50 100 £
    TOMMY 25 800 £
    MARIAN 15 500 £

ALILEO 12 000 £
    CLYDE 11 000 £

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Dim 28 Oct - 0:33

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« C'est l'heure ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Tommy, Alileo, Clyde, Marian, Ismaël, je vous attends tous dans le S.A.S.

Le S.A.S étant une salle particulièrement exiguë, vous allez devoir vous y serrer. »

UN SUJET SERA CRÉE DANS LE S.A.S D'ICI QUELQUES MINUTES. LES RÉSULTATS SERONT ANNONCÉS DANS LE S.A.S, PUIS DANS LE SALON.

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Dim 28 Oct - 0:51

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Tommy, Alileo, Clyde, Marian, Ismaël, vous vous en doutez, les votes sont clôts. Dans quelques instants, l'un d'entre vous va quitter l'aventure Thrown Dice. Votre aventure a commencé il y a bien des semaines maintenant, et ce soir c'est le carré final qui est à votre portée. Mais qui y accèdera ? Qui le public a-t-il plébiscité ? Quels sont les quatre finalistes de cette troisième saison ?

Le premier finaliste porte le nom de...

Spoiler:

MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES    Dim 28 Oct - 1:01

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Clyde est donc le premier finaliste connu. Quatre candidats attendent encore de connaitre leur sort, et justement, voyons quel autre candidat s'est qualifié pour le carré final.

Le second finaliste porte le nom de...

Spoiler:

DOUZIÈME PRIME - DEMI-FINALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut