ULTIME PRIME - GRANDE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 19:31

La grande finale de la troisième édition de l'aventure "Thrown Dice" a lieu ce soir, sur le plateau. Quatre candidats demeurent encore en compétition, les quatre finalistes de la saison, et en fin de prime le nom du grand gagnant ou de la grande gagnante sera révélé. Pour cet ultime prime, finalistes, anciens candidats mais aussi téléspectateurs se retrouvent réunis. Une soirée qui promet d'être animée.

« Bonsoir à tous ! Ce soir a lieu la grande finale de cette troisième saison, que vous êtes très nombreux à suivre depuis maintenant de nombreuses semaines.

Vous connaissez l'issue de ce dernier prime : l'un de nos quatre finalistes sera sacré et remportera quelques 200 000£ ! Une fabuleuse somme qui s'ajoutera à la cagnotte personnelle du grand gagnant. Vous avez été nombreux à voter, néanmoins les retardataires auront la possibilité de le faire jusqu'en fin de prime pour, peut-être, tout changer.

Ce soir, William et nos quatre finalistes seront avec nous sur le plateau. Tandis que William posera des questions aux finalistes, les anciens candidats, proches et téléspectateurs seront également présents pour ne rien rater. Et certains prendront d'ailleurs la parole... Je ne vous en dis pas plus !

Sans plus tarder maintenant, et parce que je sens que vous attendez cela avec impatience... faites place aux quatre finalistes de cette troisième saison... messieurs dames...

TOMMY ! ALILEO ! CLYDE ! ISMAËL ! »

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 19:36

La finale. Tant attendue. On y était. L'ultime conclusion de Thrown Dice. Dans moins de quelques heures, nous allions savoir qui serait le grand gagnant, celui qui emporterait le titre suprême. Qui succèderait à Isaac et Ginger ? J'étais excité et à la fois quelque peu anxieux. Pas de l'issu du jeu, mais plutôt de sortir. De retourner dans le monde extérieur, la vraie vie. La grande inconnue. J'étais quelque peu nostalgique aussi de quitter le jeu. C'était la fin. On disait aurevoir au château. Cela me fit quelque chose de voir toutes les lumières s'éteindre. Faire nos valises. L'ambiance d'ailleurs ces dernières heures était plutôt morose. Évidemment pour l'occasion je me mis sur mon 31. Comme toujours pratiquement. Mais là, c'était encore plus de rigueur puisque j'allais forcément sortir, quelque soit l'issue des votes. Une fois prêt voir, et les autres aussi, on sorti du château. Je regardai un dernière fois en arrière, avant qu'on ne prenne une voiture, direction le plateau. Rien qu'en sortant de la bagnole, une foule nous attendait. C'était la pure folie, ça criait dans tous les sens. Il fut difficile de se frayer un chemin jusqu'au plateau. Je saluai les personnes, serrais quelques mains, fit quelques photos, avant d'arriver enfin sur scène. Je m'installai finalement à une des places réservées pour nous.

Je vais manger

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 19:43

Parait-il qu'il y avait quelque chose ce soir. Genre, quelque chose d'assez important, mais qu'Ismaël ne parvenait pas tellement à identifier. Il avait cru comprendre qu'il faudrait aux quatre derniers candidats de cette troisième saison de Thrown Dice se réunir sur le plateau de l'émission, mais vraiment, il avait bien du mal à saisir le pourquoi du comment de toute cette histoire. Pour autant, vu qu'il détestait ne pas comprendre, l'anglais n'avait pas tardé à se renseigner. Et effectivement, maintenant qu'on lui en avait dit davantage au sujet de ce troublant évènement qui semblait se préparer, il avait comme tendance à recouvrer progressivement la mémoire. Et du coup, il en venait à se dire qu'il était fort probable que cela se rapporte en fait à une finale, comme pour clairement signifier la fin de cette aventure et ainsi en sacrer le ou la gagnant(e). Par contre, si cela se vérifiait, il était fort probable qu'il fasse un peu tâche, avec ses vêtements pas tellement plus classes que d'habitude. Il avait fait un effort pour ranger le jogging au placard et pour se foutre aux pieds des pompes pas trop dégueulasses, mais autant ne pas se faire d'illusions, il n'allait pas pour autant se ramener en costume trois pièces taillé sur mesure et au millimètre près, simplement pour se donner un genre et revêtir un style qui n'était absolument pas le sien. La simplicité, c'était encore ce qui lui allait le mieux. Ainsi donc, lorsqu'il fut temps de rejoindre le plateau, c'est vêtu d'une tenue sans grande prétention qu'il fit son apparition, après avoir eu droit à quelques poignées de mains dont il se serait pourtant bien passé. Il avait précédemment bouclé ses valises et avait fait ses adieux - les larmes aux yeux, il va de soi - à ce qui fut sa demeure de quelques mois. Toute cette merde risquait mine de rien de lui manquer. Il comptait heureusement repartir avec un souvenir. Et justement, c'est aux cotés de Clyde qu'il comptait passer cet ultime prime. Clyde qui semblait complètement perdu. Alors ils allèrent s'assoir, non loin d'un Tommy beau comme un camion et à qui l'anglais adressa un sourire. Ouais, ce soir, cétait gratuit.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 19:53

C'était déjà l'heure de partir, de quitter le château, de prendre nos valises et de déguerpir. C'était bien trop stressant pour que je puisse supporter la pression, pourtant j'essayais de faire avec, même si je ne devais certainement pas donner le change. J'avais passé ma journée à angoisser, à faire les cent pas, priant pour que finalement l'heure du prime n'arrive jamais. J'avais envie de sortir, mais je ne voulais pas avoir à affronter toutes ces personnes que je ne connaissais pas et qui nous avaient jugées pendant toute l'aventure. On m'avait même obligé à porter autre chose qu'un jean et un t-shirt, ainsi je me retrouvais affublé d'un costume et je me trouvais affreusement ridicule là-dedans, heureusement j'avais réussi à éviter la cravate. Puis l'heure du prime arrivant, je n'avais pas compris tout ce qu'il se passait, il fallait aller dans le SAS, que l'on se dirige vers le plateau, pendant tout ce temps je n'avais pas prononcé un mot. Une fois sur le plateau, des gens criaient, je ne savais pas si c'était bien ou mal, mais j'étais complètement tétanisé et perdu aussi il fallait bien l'avouer. Alors je restais à côté d'Ismaël, je me contentais de le suivre, et d'essayer de ne pas le perdre. C'est donc à côté de Tommy que nos places seraient, bien. Quant à moi je jetais des regards paniqués tout autour de moi, j'étais loin d'être rassuré, et finalement je n'avais qu'une hâte que le prime se termine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 19:54

Ce soir, c'est le jour J, ou le soir S, si vous préférez, bref, c'est la finale de Thrown Dice. Après ma lettre à Clyde, j'espère bien lui parler au moins un peu, pendant le prime, voire après. J'ai hâte. Toute la journée, je me suis préparée pour l'occasion. J'ai fini par jeter mon dévolu sur une robe aux motifs rayés noirs et blancs. Une petite ceinture jaune est posée sous ma poitrine, soulignant mon bidon naissant. Une paire d'escarpins, et ma tenue est prête. Je termine mon look par une touche de rouge à mes lèvres et lâche mes cheveux nouvellement noirs de geai. A défaut de pouvoir boire ou fumer, je me suis teint les cheveux... Un petit changement qui va marquer le tournant que prend ma vie, et je dois avouer que j'aime bien cette couleur.
Quelques heures plus tard, je suis sur le banc des proches, sur le plateau du prime. J'observe tout, les yeux pétillants. Même si j'ai assisté à plusieurs primes, celui ci est particulièrement grandiose, je dois l'avouer. Je n'écoute qu'à moitié Charlie parler, trop impatiente pour me concentrer sur ses mots, mais capte tout de même la fin de son discours : TOMMY ! ALILEO ! CLYDE ! ISMAËL ! » L'émotion prend le dessus, et je me lève, applaudissant, prête à rencontrer mon frère.

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 20:07

à tous,

Il y a peu, le château Quincy-Clifford a fermé ses portes. Il ne les rouvrira qu'au commencement de la prochaine saison. Mais le Maître, lui, y demeurera bien présent. Chaque fin de saison, le vide laissé par les candidats se veut pesant. Il me tarde déjà de connaitre mes prochains invités. Mais ça n'est pas pour tout de suite, néanmoins.

Ce soir, l'un des quatre finalistes se verra sacré. C'est, je ne vous apprends rien, le prime le plus important de votre aventure. Dans quelques heures, la vie de l'un d'entre vous basculera. Mais pour les autres, ce sera aussi la garantie de repartir avec une cagnotte renflouée tout au long du jeu. En somme, vous ne partez pas les mains vides.

J'interviendrai ce soir pour questionner les finalistes sur leur aventure. Toutefois ces derniers se sont déjà confiés à moi cette semaine : vous aurez un compte rendu de cet entretien ce soir.

Jusqu'à la toute dernière minute, le destin des finalistes restera incertain. Qui peut dire, à l'heure actuelle, à qui ira le fameux chèque de 200 000£ ? Allez savoir si les votes n'ont pas été serrés cette semaine... Cela est fort probable.

Bien, je vous reviens dans quelques instants.

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 20:17

Tommy, 23 ans

NOMINATIONS : AUCUNE
SON SECRET : "JE SUIS MAÎTRE DE LA DESTINÉE"

• Tommy, ton aventure prendra fin demain soir. Que vas-tu principalement en retenir ? Quels ont été tes meilleurs moments dans le château, et ceux que tu aurais préféré ne jamais vivre ? N'hésite pas à évoquer le jeu en lui-même, ainsi que ton parcours.
Déjà je vais retenir que je suis plus résistant que je ne l’aurais cru. Je ne pensais pas réussir à gérer tout le stress du jeu, l’enfermement, plus de quelques semaines. Surtout à cause de ma maladie. Mais finalement me voilà. C’est un énorme accomplissement personnel pour moi. Sinon je retiendrais bien évidemment aussi les belles rencontres que j’ai faîtes. Comme les moins bonnes d'ailleurs. Parce qu'il y en a eu, faut pas se leurrer. Dans l'ensemble, cela a été pour moi une très bonne aventure, une expérience enrichissante, et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.

• Si demain le chèque de 200 000£ te revient, que feras-tu de tout cet argent ? Des projets à concrétiser, des rêves à réaliser ? C'est tout de même une somme d'argent conséquente.
Je pense que je les reverserais à une association caritative. Ce n'est pas tant un geste de grande générosité de ma part, c'est tout simplement que j'ai déjà de l'argent. Alors ça serait con de les rajouter égoïstement à mon compte en banque déjà fourni. Donc autant en faire profiter les autres.

• Quels ont été les candidats avec qui, tout au long de votre aventure, tu as lié les liens les plus forts ? et ceux que tu regrettes de ne pas avoir connu d'avantage, ou de ne pas avoir connu tout court ? Tu peux aussi évoquer tes plus mauvaises rencontres.
Au début de l'aventure, j'ai noué des liens avec Edith...Mais c'est un nom que je préfère ne plus évoquer. De toute manière ce n'est pas comme si c'était son vrai prénom, puisque c'est une imposteur. Bref. Parlons de ceux qui en valent la peine. Il y a ceux qui sont parti trop vite, comme Stanley. Je l'aimais bien ce petit gars, dommage que je n'ai pas eu le temps d'apprendre à plus le connaître. Ensuite y a Billie. Une jeune femme que j'apprécie beaucoup et que j'espère revoir à la sortie. Elle aussi a été éliminée bien trop tôt. Quand je pense que certaines personnes sont restées plus longtemps qu'elle...De la connerie. Alileo, Lux et Lennon font parti aussi des belles rencontres de mon aventure. Je ne peux évidemment pas parler du jeu, sans parler d'Ismaël. Il faut l'avouer, le jeu sans lui aurait quand même été différent, moins piquant. Il aura été un bon concurrent. Et un bon coup. Mis à part ça...je doute qu'on devienne potaux à la sortie, vu comme il s'est un peu foutu de ma gueule. Pour finir j'aimerais parler de Clyde. Je vous avouerais qu'au début, ce n'était pas trop ça entre nous. Je crois surtout que je le mettais très mal à l'aise. Que voulez vous, je ne suis pas le mec le plus délicat...et j'ai tendance à dire le fond de ma pensée. La fin de l'aventure, le fait de se retrouver ensemble en petit comité, nous a forcément rapproché. Et aujourd'hui, je peux dire que je le considère comme un ami.

• Quel finaliste, mis à part toi, serait tout autant méritant de remporter le jeu ? Ou penses-tu en toute honnêteté n'être que le seul à pouvoir prétendre à la victoire ?
Je pense que si on est arrivé jusqu'ici, c'est qu'on le mérite tous. Cette finale a une belle gueule quand même non ? Alileo, Clyde, Ismaël...Ils le méritent tout autant que moi. Sauf que bien sur hein, je préférerais que ça soit moi qui ai le titre suprême.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 20:28

Le premier portrait de candidat à apparaitre sur l'écran géant du plateau fut celui de Tommy. Charlie, bien décidée à revenir brièvement sur le parcours des quatre finalistes une fois leur portrait révélé, se saisit donc à nouveau de son micro et prit la parole, au sujet de Tommy.

« Aaah Tommy... nombreuses ont été les demoiselles charmées par ce beau jeune homme. Souvenez-vous, le secret de Tommy aura perduré tout juste un mois, et c'est Ismaël qui aura fini par démasquer les deux premiers Maîtres de la Destinée connus, à savoir Tommy et Edith. Les deux autres candidats affublés de ce rôle ont par ailleurs été révélés la semaine dernière - il s'agit de Paola et Manon. Comme vous pouvez vous en rendre compte, Tommy demeure modeste et comme il l'a lui même souligné, il n'est pas en manque d'argent, alors en cas de victoire ce soir notre méritant finaliste fera très certainement don à une œuvre caritative... pour en faire profiter les autres, dit-il lui-même. Je ne peux que saluer une telle ambition. Bien, mesdames et messieurs, je vous rappelle que pour soutenir Tommy ce soir, il vous faut taper le 01 ! Alors si vous souhaitez voir Tommy sacré en fin de soirée, vous savez ce qu'il vous reste à faire. »

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 20:30

Et bien dites donc, ça gueulait beaucoup par ici, beaucoup trop même. L'on pouvait même clairement dire qu'Ismaël ne resterait pas patient bien longtemps, et qu'il ne parviendrait pas éternellement à résister à cette envie qu'il avait de balancer Tommy à la tronche des spectateurs, histoire d'en assommer un ou deux. C'était tout de même tentant, surtout vu qu'il avait tendance à se lasser de leurs cris au bout d'à peine une minute. Imaginez un peu au bout de quelques heures, hm. Heureusement qu'il pouvait compter sur Clyde pour ... se taire et avoir l'air aussi bout-en-train qu'un veuf. Cool, ça donnait envie de profiter de la soirée, ça. Surtout que bon, du peu qu'il avait pu apercevoir du public, il semblerait qu'Ismaël n'y soit attendu par personne. Sa tante, il s'était toujours douté qu'elle ne l'attendrait pas et qu'elle repartirait en Espagne. Maav, il avait tendance à penser qu'elle préférerait éviter toute cette agitation. La première, il ne la reverrait probablement que bien plus tard. La seconde, il la retrouverait au calme, une fois tout cela terminé, et qu'importe l'issue qui serait celle de cet ultime prime. Maintenant assis aux cotés de Clyde, l'anglais avait tout le loisir de lire l'appréhension qui ressortait clairement sur le visage de son camarade. Il serra doucement sa main, pour lui montrer qu'il était là, qu'il serait toujours là. « Ils gueulent fort mais ils ne te mangeront pas » articula-t-il alors, comme pour le taquiner, mais surtout le rassurer. Promis, le public n'était pas cannibale. Enfin, il préférait le penser. Mais voilà que son regard se balada une fois encore parmi les spectateurs, et qu'il crut cette fois reconnaitre quelqu'un. Une brune dont la tronche lui était familière. Et pour cause, c'était Sarah, la frangine de Clyde, accessoirement tarée de son état. Okay, maintenant qu'il repensait à sa lettre, il avait presque tendance à la redouter. Ou pas, c'est vrai. « Y'a ta psychopathe de sœur dans le public » reprit-il, tout naturellement. Et puis William ouvrit sa bouche, leur offrant un discours pompant au possible. Ensuite fut diffusé le portait de Tommy. Hm, intéressant. Ismaël était heureux d'apprendre qu'il avait été, à ses yeux, un bon joueur, un bon coup et un mec qui s'était bien fichu de lui. Okay, bien. La suite, sinon ?

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 20:36

à tous,

Sachez que le Maître a convié d'anciens candidats à prendre la parole ce soir, afin d'apporter leur soutien, mais aussi de faire en quelque sorte l'éloge de nos finalistes. Certains ont pu faire le déplacement, d'autres ont enregistré un message à leur attention.

La logique aurait voulu que le premier candidat à prendre la parole soit celui venu discourir pour Tommy, mais il semble que tout ne se soit pas passé comme prévu...

Je vous laisse avec Charlie, pour plus de détails.

ULTIME PRIME - GRANDE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant