ULTIME PRIME - GRANDE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 20:41

Le grand soir était enfin là et j'avais la chance de pouvoir assister de très près au futur sacre de ma meilleure amie. [...] Non elle n'allait pas devenir miss univers. Non elle ne venait pas de se marier avec le prince William et n'accédais donc pas au rang de future reine d'Angleterre, et puis de toute façon elle avait déjà un titre bien plus prestigieux que celui de Duchesse de Cambridge ou encore toute stupidités du genre. En revanche ce soir ma petite Alileo allait entrer dans le cercle très fermé des gagnants d'une émission de télé-réalité dont je tairais le nom histoire de garder un peu de suspense. [...] Oui, j'y croyais dur comme fer à sa victoire car je suis sure et certaine que les Apollons qui se trouvent face à elle n'ont aucune chance de remporter rien qu'une seule petite livre sterling contre ses beaux yeux. J'étais aussi excitée qu'une puce et après avoir passé une bonne partie de l'après-midi dans un soin de beauté à parfaire mon physique de rêve - attention les chevilles - pour cette soirée, voilà que j'enfilais ma tenue avant de passer entre les mains expertes d'une coiffeuse et d'une maquilleuse. Pour l'occasion j'avais opté pour une petite robe noire classique qui mettait mes longues jambes en valeur de par une paire de hauts talons. [...] Sur le plateau, l'ambiance était à son comble. Mon coeur cognait contre ma poitrine. J'avais hâte de pouvoir serrer Alileo dans mes bras après tout ce temps. Je me trouvais à côté d'une demoiselle brune qui me semblait être la soeur de l'un des candidats encore en course. Lequel ? Je n'en avais pas la moindre idée. La présentatrice annonçait que les gagnants faisaient leur entrée sur le plateau et un sourire béat d'admiration se figeait sur mes lèvres lorsque je venais à apercevoir Alileo. Finalement le prime continuait et les minutes défilaient sans que je n'ai l'occasion d'adresser le moindre mot à ma meilleure amie. Seuls quelques sourires me servaient à communiquer avec elle.

Dernière édition par Laora le Sam 3 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 20:43

Les aléas du direct. Toute production s'y était un jour retrouvé confrontée. Aussi, la candidate s'étant portée volontaire pour prendre la parole au nom de Tommy ce soir n'avait finalement pas pu être de la partie. Une situation désolante à laquelle, bien sûr, personne ne s'était préparé. Mais la production ayant toujours plus d'un tour dans son sac, celle-ci avait fini par recourir à un plan B. Ce qui n'était pas pour ravir Charlie, d'ailleurs, mais que voulez-vous...

« Hm, oui, tout à fait William. Effectivement la candidate chargée de prendre la parole pour Tommy ce soir n'a pu nous rejoindre. Aussi, cette dernière ayant pensé jusqu'à la toute dernière minute pouvoir participer au prime de ce soir, elle n'a pas daigné enregistrer un message pour Tommy et cela se conçoit.

Aussi, l'un de nos chroniqueurs va maintenant avoir la parole. Ne l'accueillez pas trop chaleureusement quand même, il pourrait prendre la grosse tête... à condition bien sûr qu'il ne l'ait pas déjà. Randy, roux qu'on ne présente plus, fait son grand retour pour cette finale, et je crois qu'au sujet de Tommy, justement, il a certaines choses à dire...

Randy, c'est à toi. »

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 20:44

J'étais quelque peu stressé. Fallait dire que tout ce monde, toutes ces caméras braquées sur soi...ça avait de quoi intimider. Mais je savais plutôt bien le cacher. A côté de moi, se trouvait Clyde, qui lui semblait bien plus mal à l'aise. Limite perdu, voir paniqué. Ismaël quant à lui...bah ça restait Ismäel. Bien qu'il y eu un progrès, j'eus le droit à un sourire de sa part. Serait il de bonne humeur ce soir ? Je tournai alors la tête sur le côté, et aperçus une jeune femme brune, qui m'était familière. Mais où l'avais je ? Ah attendez, ça ne serait pas la fille qui nous avait laissé des lettres ?  « Hey dis, ça serait pas ta soeur là bas ? » demandais je à Clyde. Il me semblait bien que c'était elle. En tous cas elle ressemblait fortement aux photos qu'elle nous avait laissé. Et oui ce fut confirmé par Ismaël qui parla de sa psychopathe de sœur. Moi j'avais beau regarder, il ne me semblait voir aucune tête familière. Fallait dire que ma famille ne risquait surement pas de se pointer... J'eus fut le premier à passer, les réponses aux questions qu'on m'avaient posées étaient entendues, ainsi qu'un très rapide portrait. Ah, il semblerait que les anciens candidats étaient là pour laisser des messages aux finalistes, mais que moi ça ne s'était pas passé comme prévu ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Ah, qu'en gros personne ne serait là pour prendre la parole. Ok. Mais à la place...Randy ? C'était qui ce lui la?

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : LADYFAME

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 20:50

"Randy est demandé en plateau. Randy est demandé en plateau." Putain, même pas le temps de pisser tranquille qu'on avait déjà besoin de moi. Et l'autre qui m'avait raconté des cracks, comme quoi j'aurais deux mots à dire en fin de soirée et un coucou face caméra à faire. Mon cul ouais. "Le roux de secours est prié de presser le pas, on a pas toute la soirée. Merci." J'étais pas sourd hein. Ils pourraient gueuler dans mon oreillette autant de fois qu'ils le souhaiteraient, c'est pas pour ça que je comptais me dépêcher. Au contraire, savoir qu'on attendait après moi était jouissif dans un sens. Je devais mettre en retard tout le monde, les faire bien chier aussi. Pourvu qu'il y ait un gros blanc en plateau, que je fasse une arrivée digne de ce nom. L'autre qui s'amène avec son pinceau pour un raccord maquillage, haha, on touche pas à ma peau de roux. Bon allez, la parole allait m'être donnée là. C'est le moment de tout déchirer. Wow, mais c'est que j'avais droit à un accueil de folie en plus. Remarquez il fallait bien ça. Randy Cook sur le plateau pour la finale, s'il vous plait. Même Mick Jagger avait arrêté de respirer lors de mon arrivée. Tous les regards braqués sur moi, aaah, qu'il est bon d'être mis sous les feux des projecteurs. La grande perche qui me tend le micro, et hop un sourire hypocrite. Je suis de bonne humeur ce soir, yeah. « Oh ! Oh ! Merci pour ces chaleureux applaudissements, je... je savais que je vous avais manqué, mais pas à ce point-là. Oui alors, j'suis bel et bien vivant hein. Genre, vous m'avez peut-être peu vu ces derniers temps mais ça, c'est surtout parce que j'ai mené une vie de folie, j'ai fait des tas de rencontres, j'ai beaucoup voyagé aussi... oui mon existence est des plus passionnantes mais je crois deviner, au regard que me lance Charlie, que ce n'est ni le moment ni le lieu appropriés pour que je vous en fasse part. Ouais non à vrai dire j'suis là pour tout autre chose, et certainement pas pour souhaiter bonne chance aux finalistes hein ! Parce que soyons un peu sensés deux secondes s'il vous plait, la majorité des votes a eu lieu au cours de la semaine, il faut vraiment être à la ramasse pour ne voter que ce soir, vous n'êtes pas d'accord ? Alors vous, à la maison, vous pouvez toujours prendre votre téléphone et sauver votre finaliste préféré, mais n'allez surtout pas croire que votre vote fera la différence ! C'est des conneries débitées pour que vous appeliez ça ! Héhé, j'suis sûr que vous savez même pas combien vous sont facturés ces sms que vous envoyez... Ouiiii bon ! Deux minutes wow ! J'prends déjà pas souvent la parole, j'bouge aussi très peu mon cul pour me ramener sur ce plateau alors s'te plait Charlie, tu me laisses m'exprimer. Heu, oui donc pourquoi j'suis ici ce soir, et bien c'est simple, très simple... » C'est si simple que je ne m'en souviens plus, tenez. Ah heureusement que j'ai ce petit bout de papier avec pour inscription "VENIR EN AIDE AU LAISSÉ-POUR-COMPTE". Là, enfin je savais ce que je foutais au beau milieu de tous ses zouaves. « Alala ! C'est bien beau d'apporter du soutien aux finalistes, blabla, on a passé une aventure formidable ensemble, il mérite de gagner pour ceci, cela... ouais c'est bon j'connais la chanson. Seulement vous semblez ne pas avoir remarqué cette petite bestiole laissée sur le bord de la route, dont personne ce soir ne fera l'éloge. Oui Tommy, c'est de toi dont il est question. J'suis désolé mon pote, mais la nana qui devait se charger de ton discours a eu un empêchement. T'as vu ça ! C'est beau l'amitié hein ! Pour peu qu'elle ait oublié de se laver les cheveux et qu'elle ait préféré ne pas sortir avec un litre d'huile sur le crâne... Mesdames et messieurs c'est terrible, c'est dramatique : Tommy a été délaissé ce soir, personne n'a semble-t-il fait le déplacement pour lui. Alors j'ai été chargé de vous "vendre" ce cher monsieur... Bien, bien, c'est parti mon kiki. » Je ne parvenais même pas à me vendre moi-même, alors les autres franchement... Mais bon, il fallait venir en aide à Tommy, moi il me faisait de la peine ce gars. Et puis il était quand même mignon dans son genre. « Tout d'abord, on va resituer les faits : Tommy, il est quand même pas arrivé en finale en volant quoi, j'veux dire, s'il concoure ce soir pour la victoire, c'est grâce à vos votes, tout au long de la saison. Constamment dans le top des candidats les plus appréciés - le seul truc qui m’intéressait cette saison, farfouiller sur le site de l'émission -, Tommy a bénéficié du soutien des téléspectateurs... même si bon, dans la mesure où il n'a jamais été nominé, il n'a pas non plus souvent risqué sa place. Aussi, j'crois qu'on peut rappeler que Tommy a un corps de rêve devant lequel aucune femme - et aucun homme, hm, miam -, ne croiserait les bras. Tommy, c'est donc un physique d'apollon, une belle petite gueule, mais pas que ! Vous vous souvenez de son secret je présume... Aaaah... "les Maîtres de la Destinée", ouarf ! Que ceux qui ont vu leur destin basculer à cause de cet homme lèvent la main ! Hm, personne ? Et pourtant, ouuuh, et pourtant... j'crois savoir que Tommy a mené le jeu comme il le souhaitait dans le dos de ses camarades, sans qu'aucun ne remarque quoi que ce soit... bon ça, c'était avant qu'il se fasse démasquer avec la petite brune, là, mais bon. Tommy est un fin stratège, c'est évident, aussi William ne lui aurait jamais confié un tel rôle sans ça. Et c'est pas notre bon vieux Willy qui dira le contraire hein ! J't'embrasse mon lapin, et bonne tisane. Pour en revenir à Tommy, je pense pouvoir conclure sur le fait que son regard revolver pourra sans conteste influencer les derniers votants. Ou pas. Vous avez peut-être de la merde dans les yeux aussi, hein, et après c'est votre problème quoi. Allez Charlie, j'en ai fini ! » Je pense qu'il ne servait à rien d'en dire d'avantage. Aussi j'étais bien conscient de ne pas avoir fait part du parcours de Tommy, mais que voulez-vous, je n'avais pas suivi le tiers de cette saison... trop occupé vous comprenez, j'avais des choses bien plus importantes à faire que me foutre devant ma téloche pour mater les aventures d'ados en chaleur et en soif de pépètes. Ma mission achevée, je peux maintenant retourner vaquer à mes occupations. Roh et puis non, j'vais rester sur ce foutu plateau. Quand même, j'aimerais bien voir la tronche du gagnant. Ce dernier aura droit à un article sur mon blog, eh ouais. Si c'est pas la gloire, qu'est ce que c'est !

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 21:06

Je vais pas tarder à m'effondrer avec tout ce monde autour de nous, je me sens oppressé et je commence à avoir la tête qui tourne, comme lors du premier prime. Je tâche de ne pas trop regarder autour de moi, de me concentrer sur mes pieds, sur ce qui se passe sur l'écran. C'est terriblement angoissant de se sentir observé par tant de personnes, j'ai simplement envie de partir en courant. Ismaël serrait doucement ma main, ce qui ne faisait qu'atténuer légèrement le stress qui m'envahissait. Je gardais sa main dans la mienne, la pressant encore un peu plus fort, j'espérais simplement ne pas le faire trop fort. Je ne réagis même pas lorsqu'il me dit qu'ils ne vont pas me manger, je suis trop crispé pour même lui faire un léger sourire. Je sais bien qu'il ne cherche qu'à me détendre mais j'en suis incapable. Je suis bien trop occupé à ne pas regarder le public pour y voir qui que ce soit. J'entends alors la voix de Tommy à côté de moi qui me demande si ce n'est pas ma sœur dans le public, bientôt rejoint par Ismaël. Doucement je relève la tête et j'aperçois une petite brune dont le visage m'est vaguement familier. Je me souviens l'avoir vu en photo, dans la lettre qu'elle m'a envoyé, elle a tellement changé. « Si c'est elle. » dis-je dans un murmure. Je me demande pourquoi Ismaël la qualifie de psychopathe, je me demande ce qu'elle a bien pu lui écrire dans sa lettre, je n'aime pas tellement qu'il parle d'elle comme cela, même si après tout je ne l'ai pas revu depuis presque dix ans. « Je la reconnais à peine, je ne suis pas certain de savoir quoi lui dire. Ça me rend encore plus nerveux. » avouais-je tout doucement à Ismaël. Tout était si étrange en même temps ce soir. On présentait alors le parcours de Tommy, et visiblement personne n'avait pu faire le déplacement pour parler de lui, je me sentais affreusement désolé pour lui. « Je suis désolé que personne n'ait pu venir ce soir. » Comme si j'y pouvais quoi que ce soit, mais je trouvais ça terriblement nul que personne n'ait pu faire le déplacement pour lui.

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 21:16

Alileo, 23 ans

NOMINATIONS : AUCUNE
SON SECRET : "JE FAIS PARTIE DE LA FAMILLE ROYALE ITALIENNE"

• Alileo, ton aventure prendra fin demain soir. Que vas-tu principalement en retenir ? Quels ont été tes meilleurs moments dans le château, et ceux que tu aurais préféré ne jamais vivre ? N'hésite pas à évoquer le jeu en lui-même, ainsi que ton parcours.
J'ai passé beaucoup de bons moment avec Tybalt, Alexandria, Manon et Nathanaël, pour ne citer qu'eux. Tandis que la plupart des mauvais moments que j'ai passé dans ce jeu étaient en compagnie d'Ismaël. Cependant je pense qu'il est le candidat qui m'aura le plus marqué par sa personnalité... Originale ? Je pense que c'est le mot. Au final je repars avec un bon souvenir de cette aventure.

• Si demain le chèque de 200 000£ te revient, que feras-tu de tout cet argent ? Des projets à concrétiser, des rêves à réaliser ? C'est tout de même une somme d'argent conséquente.
Je paierais le président italien pour revenir à une monarchie... Non je plaisante ! Je n'ai pas envie d'être reine je vous rassure ! Je ne sais pas trop ce que je ferai, je ne suis pas venue ici pour l'argent alors j'imagine que je me ferai plaisir, à moi et à mes proches et puis après je mettrai ça à la banque ? Je n'en sais encore rien... Peut être aussi que je donnerai tout à une association, si moi je ne sais pas quoi en faire : eux ils sauront.

• Quels ont été les candidats avec qui, tout au long de votre aventure, tu as lié les liens les plus forts ? et ceux que tu regrettes de ne pas avoir connu d'avantage, ou de ne pas avoir connu tout court ? Tu peux aussi évoquer tes plus mauvaises rencontres.
Comme je l'ai dis avant, ceux avec qui j'ai lié le plus de liens sont Alexandria, Nathanaël, Tybalt et Manon. Ce sont des personnes que j'ai vraiment appréciés, je ne sais pas si on se reverra un jour mais c'est avec eux que je me suis le mieux entendu. J'aurais voulu plus connaitre Marian, Lux et Clyde. Trois personnes qui me semblaient être des petites perles au sein de ce jeu. Je ne regrette pas d'avoir connu certaines personnes, je pense que chacun avait quelque chose à apporter, que ce soit pour me prouver que l'humanité est faite de cons ou l'inverse.

• Quel finaliste, mis à part toi, serait tout autant méritant de remporter le jeu ? Ou penses-tu en toute honnêteté n'être que la seule à pouvoir prétendre à la victoire ?
Clyde. Et je pense qu'on va tous répondre ça, sincèrement, sauf lui évidemment.

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 21:19

à tous,

Le portrait d'Alileo vient de vous être révélé. Et j'appelle, pour discourir au sujet de celle-ci, Alexandria !

Alexandria

Alexandria, tu as maintenant la parole.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 21:25

Bon, c'est déjà la finale de ce jeu. Putain, quand j'y pense, c'est passé assez vite. D'ailleurs, ce soir, j'avais été conviée pour faire un discours sur Alileo, pour dire à quel point elle mérite de gagner, contre les trois autre bras cassés. C'est pourquoi j'avais tout laissé en plan, chez moi, pour venir faire acte de présence sur le prime de ce soir. Juste pour solliciter les téléspectateurs pour qu'ils votent pour l'italienne, et après je me casserai.

J'entends le nom de mon amie, puis le mien. Je crois que c'est mon tour, mais là, bizarrement, j'en suis pas sûre. Un technicien me pousse légèrement, je manque de me casser la gueule avec mes talons de salope. Mais j'arrive à rester sur mes deux pattes, et puis je me pointe sur le plateau, souriant à souhait. C'est à moi, là, maintenant, c'est ça ? « Dimanche, la production m'a appelée, pour me demander de faire "l'éloge d'Alileo". Premier réflexe ? J'ai rigolé.

Parce qu'avouons-le, Alileo n'a pas besoin de moi ou de quelqu'un d'autre d'ailleurs pour prouver qu'elle est la meilleure, j'me trompe ? On est d'accord.

J'adore Ismaël, j'apprécie Clyde, j'aime pas Tommy -le prends pas mal mon chou-, mais Ali', pour moi, c'est comme une soeur. Je sais ce que vous vous dites "pff, elle dit ça mais elle le pense même pas". Bah si. Dès le début, elle et moi, on s'est rapprochées, et puis, au fil des semaines, c'est avec elle que j'ai passé les meilleurs moments. Mais je vous rassure avec Ismaël on s'est bien amusés, si tu vois ce que je veux dire. Allez pleure pas Clyde. Seulement voilà, Ali', elle est en finale. Et puis vous savez quoi ? Elle a jamais été nominée, et rien que pour ça je la félicite. C'est pas pour rien d'ailleurs, quand on a si beau cul que le sien, forcément, on va loin. Et puis, Ali', c'est la seule fille du carré final. Alors déjà toutes les nanas devraient voter pour elle, parce qu'elle a un vagin. Qui lui a bien servit d'ailleurs, m'enfin je ne suis pas là pour parler de ça. Elle est la représentante de la gente féminine, elle représente la classe, la beauté, la gentillesse incarnée, et puis merde, j'vais pas mâcher mes mots moi maintenant : elle, est, BONNE. Même plus que moi, je suis jalouse, j'avoue. On aurait pu dire qu'elle servait plus à rien après que son secret ait été découvert. Elle aurait pu être nominée, et partir direct. Bah ouais, sans secret, on est rien, non ? Bah non, ça a pas été son cas. Parce qu'Ali, c'est une meuf dont on se rappelle. Que vous le voulez ou nous, vous allez la reconnaitre, dans la rue, dans les journaux. Elle peut être une garce comme une meuf trop sympa, ça dépend de qui vous êtes en fait. Avec moi, elle a fait les deux. Mais comme je suis une véritable salope moi aussi on se complète. Alileo, ça a été celle qui s'est rapprochée de Nathanael, mon mec. Même si on baise pas, et que ça ne vous regarde pas, d'ailleurs. J'avoue que j'ai eu peur qu'elle me le pique, forcément, avec un blaireau pareil, suffit de montrer une paire de seins pour l'attirer, quel gros con. J'aurai pu lui en vouloir, tout ça. Mais non, parce que je la kiffe trop, ma Ali. Ça prouve à quel point elle est attachante. Parce que je m'attache pas aux gens comme ça. À part à Ismaël mais lui c'était plutôt sa queue. Pleure toujours pas Clyde, c'est pas le moment. Et puis, merde quoi, Ali, c'est une princesse, ça vous suffit pas ? Okay, elle est déjà riche, mais au fond, on s'en branle ; elle est là, et c'est bien pour une raison. C'est sans doutes pas pour l'argent, c'est vrai. Mais c'est plutôt pour un défi personnel ; sinon pourquoi serait-elle venue ici alors qu'elle aurait pu vivre une vie de château pendant trois mois ? Elle est là pour quelque chose, pour la victoire, et aidez-moi à la lui donner en votant pour Alileo autant de fois que possible.

Merci. »

Je fais un dernier sourire, particulièrement adressé à Ali -et aussi à Ismaël, mon pote-, et puis je m'en vais. Ca va me manquer, j'avoue, mais on a tous évolué, et on peut être content pour ça.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 21:27

Ainsi donc, personne n'avait pu faire le déplacement pour dire deux mots sur ma personne. Résultat des courses, c'était cet espèce d'énergumène roux qui allait faire mon éloge. Il semblait aimer parler, surtout de lui. Il insista bien sur le fait que j'étais le laissé pour compte de la soirée, celui mis sur le bas côté. Salaud. On avait compris c'est bon, pas besoin d'en rajouter une couche. Encore une fois on fit allusion à mon physique. Bon ça va, je n'étais pas que ça non plus. Le type ne dit pas grand chose, m'étonnerait pas qu'il n'avait rien suivi de l'aventure celui là. Mis à part de connaître les faits basiques, comme mon secret. On avait vu mieux, mais bon j'imaginais que c'était mieux que rien. « Je suis désolé que personne n'ait pu venir ce soir. » me glissa Clyde. J'haussai les épaules.  « Faut croire qu'ils avaient tous mieux à faire » Mais je ne vous cacherais pas que dans le fond j'étais quelque peu déçu qu'il n'y ai pas une seule personne qui ai bougé son cul pour venir. Sans parler du fait que je ne voyais pas une tête connue à l'horizon...D'ici là que tout le monde m'avait renié chez moi...On avait beau être des centaines sur ce plateau, en cet instant présent, je ne pouvais m'empêcher de me sentir incroyablement seul. Je sentais que ce prime allait être terriblement long. Tout ce que je désirais, c'était qu'on connaisse les résultats, qu'on en finisse. Malheureusement la soirée était très loin d'être finie. Alexandra apparue pour faire l'éloge d'Alileo. Une qui ne me manquait pas tiens. D'ailleurs j'étais le seul des 4 qu'elle n'aimait pas. Cela tombait bien c'était réciproque.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 21:28

Avouez qu'il serait tout de même assez problématique que Clyde nous fasse une jolie syncope en live, hm. Disons que ça ferait pas mal chier la Production et que ça mettrait Ismaël dans un état calamiteux. Donc si l'écossais voulait bien éviter de stresser autant, ce serait quand même pas mal, disons. Quoi qu'il en soit, serrer la main de Clyde avait été comme une sorte de réflexe pour Ismaël. Il voulait qu'il sache qu'il serait là, quoi qu'il arrive, et qu'il n'était pas utile qu'il se fasse autant de soucis au sujet de ce prime. Parce que tout de même, son trac se lisait parfaitement bien sur son joli minois, et tout cela suffirait presque à embarrasser Ismaël, qui de son coté se trouvait presque un peu trop tranquille, du coup. Lui, il stressait rarement. Il était habitué à la pression du jeu, alors il n'allait certainement pas leur faire le plaisir de trembler ou de suer du front. Non, vraiment pas. Et s'il pouvait utiliser sa sérénité pour apaiser Clyde, disons que ce serait vraiment parfait. En tout cas, il ne fallut pas bien longtemps pour que Tommy s'incruste, chose habituelle venant de lui. En même temps, Alileo semblait trop distraite pour lui accorder la moindre attention. Pauvre chou. Du coup, il était bien content de trouver les deux zozos, pas vrai ? Voilà qu'en tout cas, la sœur de Clyde semblait se trouver parmi le public. Et ça, Clyde ne tarda pas à le leur confirmer. Ce dernier avoua alors être nerveux, n'ayant probablement pas vu sa sœur depuis un long moment. « Tu as de la chance d'avoir une sœur, Clyde. Et je suis sûr que les mots te viendront naturellement. » Parce que oui, dans la nuit, Ismaël était devenu psychologue. Un rôle fait pour lui, c'est certain. On apprit ensuite que personne n'avait pu se libérer pour faire l'éloge de ce bon vieux Tommy, chose qui sembla briser le cœur de Clyde mais qui eut plutôt tendance à indifférer Ismaël. « Ne le plains pas trop, le rouquin dégueulasse vient de venter ses mérites comme personne. Il a même été jusqu'à lui en inventer. Ça, c'est de l'éloge ou je m'y connais pas. » Mais sinon, il était très peiné pour ce brave Tommy. Ça se voyait, d'ailleurs. Place maintenant au portrait d'Alileo, et à un éloge récité par Alexandria. C'est fou comme elle était restée débile, celle-là. Mais canon, faut bien l'avouer. Pauvre Clyde.

ULTIME PRIME - GRANDE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant