ULTIME PRIME - GRANDE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 21:40

Le portait d'Alileo vint lui aussi prendre place sur l'écran géant du plateau. Peu après, William convia Alexandria, véritable alliée de l'italienne dans l'aventure, à prendre la parole à son sujet. Le discours de la jeune fille terminé, Charlie pouvait à son tour faire entendre sa voix.

« Alileo, ou la dernière demoiselle encore en jeu. Elle représente un peu à elle seule les quatorze jeunes femmes ayant fait leur entrée dans le château Quincy-Clifford il y a maintenant plusieurs mois. La saison passée, nous avions en finale un mâle contre trois demoiselles... et c'est justement celui-ci qui s'est vu sacré le même soir. Alors, nous ne pouvons que souhaiter à Alileo que le fait d'être la seule fille de cette finale la mène elle aussi à la victoire. Le secret d'Alileo n'aura perduré que deux semaines, mais cela n'a pas empêché la sulfureuse italienne de parvenir jusqu'en finale. Remercions par ailleurs Alexandria d'avoir fait le déplacement pour soutenir sa camarade. Et si vous souhaitez voir Alileo accéder à la victoire en fin de soirée, il vous suffit de composer le numéro inscrit en bas de votre écran, à savoir le 2 ! »

Dernière édition par Charlie Green le Sam 3 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 21:47

Lennon était en retard. Si dans le château ce n’était pas trop grave lors des primes, pour celui-ci ça l’était. C’était la grande finale, et madame se permettait d’arriver avec quelques minutes de retard. Bon. Soit. Elle se dépêcha, courra presque comme une déglinguée dans les coulisses avant de regagner discrètement une place au premier rang, là où les anciens candidats et les proches pouvaient s’installer. Elle était terriblement impatiente de connaître le nom du vainqueur de cette saison. À vrai dire, elle avait ses favoris, mais elle n’allait pas le crier sur tous les toits. Elle adressa un grand sourire à ses camarades accompagné de grands signes de la main. Cela lui faisait bizarre de se dire que l’aventure touchait déjà à sa fin, et surtout qu’elle ne faisait pas partie du carré final. Quoi qu’il en soit, elle était excitée par le déroulement du prime, curieuse de savoir comment celui-ci se passerait. La jeune femme était arrivée à temps pour le portrait d’Alileo, et elle ne savait pas quels candidats avaient déjà eu le droit à celui-ci. Tant pis, elle n’avait pas raté quelque chose de primordial pour le déroulement de la soirée. Elle tapota des mains comme une véritable fan dès que le public commençait à le faire, et son sourire ne quittait pas son visage.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 21:52

Je ne savais pas pourquoi le prime ne s'était pas déroulé dans le château pour nous, comme habituellement, nous n'étions pas mieux dans le canapé plutôt que devant tout ce public ? Cela me paraissait être une idée tout à fait convenable. Je voulais simplement que l'on annonce qui des trois autres avait gagné pour que je puisse me sortir de ce cauchemar. J'étais content de voir ma sœur malgré tout, mais cela ne faisait qu'accroître mon stress. Je ne l'avais pas revu depuis tellement d'années, je m'étais toujours dit qu'elle m'avait trouvé horrible après ce que j'avais fait. « Tu as sans doute raison. », répondis-je à Ismaël. Je saurais sûrement quoi lui dire après tout. Quant à Tommy, cela me faisait assez de peine que personne n'ait pu se déplacer pour lui, il ne méritait pas ça, il était quelqu'un de bien. « Je suis sûr qu'ils avaient une bonne raison. » Oui une excellente raison, quelque chose qui justifierait qu'ils n'aient pas pu être là pour Tommy ce soir. Ismaël lui semblait ne pas être d'accord avec moi, et ses paroles m'agaçaient assez je devais le dire, il aurait pu faire un effort pour le dernier soir avec Tommy. J'allais ajouter quelque chose à ce propos mais je fus coupé dans mon élan par Alexandria, me contentant de lever les yeux au ciel. Je n'étais pas au courant de ce qu'Ismaël avait fait avec elle, non décidément je ne le savais pas. Il fallait croire que la liste était encore grande, je m'en moquais soyons clairs, mais je préférais autant ne pas le savoir.

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 22:00

question pour Clyde

Clyde, avant de découvrir ton portrait, le Maître a une question pour toi : penses-tu avoir été à la hauteur concernant la défense de ton secret, ou penses-tu au contraire ne pas l'avoir suffisamment bien défendu ? Ce dernier a été, je le rappelle, découvert au tout début de l'aventure.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 22:07

Une question pour moi ? Donc il allait falloir que je prenne la parole devant toutes ces personnes. Très bien. « Je ... Je ne sais pas ... J'imagine que je ne l'ai pas si bien défendu s'il a été découvert si rapidement. Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir donné trop d'indices, je n'en ai jamais parlé en réalité. J'ai simplement été ... moi. C'était peut-être trop évident je ne sais pas. » Je ne m'étais jamais réellement posé la question en réalité, mais je n'avais sans doute pas été assez bon sur le coup, si Tommy avait su trouver mon secret aussi rapidement, même si tout le mérite lui en revenait, il avait peut-être été trop fort aussi.

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 22:12

Clyde, le Maître te remercie.

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 22:12

Clyde, 29 ans

NOMINATIONS : AUCUNE
SON SECRET : "J'AI EUTHANASIÉ L'HOMME QUE J'AIMAIS"

• Clyde, ton aventure prendra fin demain soir. Que vas-tu principalement en retenir ? Quels ont été tes meilleurs moments dans le château, et ceux que tu aurais préféré ne jamais vivre ? N'hésite pas à évoquer le jeu en lui-même, ainsi que ton parcours.
Je crois que j'ai passé plus de bons que de mauvais moments dans l'aventure, enfin disons des moments pas trop désagréables parce que vous savez comment je suis. Je crois que j'ai beaucoup appris durant cette aventure, appris sur moi-même surtout. Je crois, j'espère en tout cas en ressortir moins déprimé, j'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé. Cela n'a pas toujours été facile, je vous cache pas que j'aurais préféré ne pas passer une semaine attaché à Lennon. La révélation de mon secret a également été un moment difficile, mais au final je crois que je n'en retiendrai que du positif.

• Si demain le chèque de 200 000£ te revient, que feras-tu de tout cet argent ? Des projets à concrétiser, des rêves à réaliser ? C'est tout de même une somme d'argent conséquente.
Je n'ai jamais pensé, et je ne pense toujours pas que je puisse gagner, alors je dois avouer que je n'y ai jamais pensé. J'aimerais bien en donner une grande partie à mon frère, et à ma sœur pourquoi, mais j'attends de la voir pour cela. Le reste je ne sais pas, mais de toute manière pour moi la question ne se pose même pas.

• Quels ont été les candidats avec qui, tout au long de votre aventure, tu as lié les liens les plus forts ? et ceux que tu regrettes de ne pas avoir connu d'avantage, ou de ne pas avoir connu tout court ? Tu peux aussi évoquer tes plus mauvaises rencontres.
Je ne crois pas avoir fait de mauvaises rencontres ici, j'ai trouvé tout le monde plutôt gentil. Bien évidemment la personne avec laquelle je me suis le plus lié ici, c'est Ismaël, mais je crois que tout le monde le sait déjà, alors je crois que cela ne sert à rien que je m'étende là dessus. Je m'entendais bien avec Maav aussi, c'est dommage qu'elle soit partie si tôt. Je suis content d'avoir rencontré Tommy aussi, je l'apprécie beaucoup. J'appréciais aussi les autres, c'est simplement que je n'ai pas eu le temps de plus les connaître.

• Quel finaliste, mis à part toi, serait tout autant méritant de remporter le jeu ? Ou penses-tu en toute honnêteté n'être que la seule à pouvoir prétendre à la victoire ?
Je pense que tous les autres finalistes méritent de remporter la victoire, et ce plus que moi. Ils le méritent tous autant, je ne vais pas citer une seule personne parce que cela serait purement subjectif, et j'imagine que mon avis ne compterait pas dans ce cas là. Je serais sans doute plus heureux si Ismaël gagnait, mais Tommy et Alileo le mérite tout autant.

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 22:16

J'étais restée en retrais pendant quelques longues semaines. Voire même un mois entier, et ce sans pour autant oser lâcher prise. Oui, cette aventure n'avait pas été faite pour moi, mais jamais au cours de ce dernier mois, je n'en suis venu à la dégrader lorsque les paparazzis, trop avides de trouver quelques clichés négatifs sur celle ci étaient venus me trouver. Je n'ai rien à leur raconter, non, parce que je ne regrette absolument pas cette épreuve. Je ne regrette absolument pas d'être entrée dans cette émission. La vérité est qu'une fois la portée désignée, une toute nouvelle vie commence, et j'ai enfin pu me consacrer pleinement à ce que j'aimais faire. Voir sa tête sur quelques magazines m'amusait plus qu'autre chose. Je n'étais pas une star, j'avais lamentablement été éliminée en milieu, fin de jeu après quelques semaines d'hésitations. Je n'étais clairement pas la candidate la plus forte moralement, du moins, il ne me semblait pas. Pourtant j'étais là, ce soir, avec une nouvelle vie entre mes mains, des rêves pleins la tête, à les fixer comme une parfaite imbécile. Un d'eux allait gagner. Bien évidemment je ne gouterai jamais au plaisir de toucher un telle somme d'argent, mais au final cela ne me dérangeait pas. Mes parents avaient finalement compris tout le mal qu'ils avaient pu me faire, s'étaient excusés à chaudes larmes et j'étais maintenant prête à engager une nouvelle vie. Un nouveau départ. Avec lui à mes côtés, comme toujours. Oui, Ismael avait toujours fait parti de ma vie, il était mon compagnon d'armes et j'étais d'ailleurs la plus fervente supportrice du couple qu'il pouvait former avec le beau Clyde, certainement ma plus belle rencontre au sein du jeu. Oui, on pouvait même me voir soulever ce petit carton avec leurs deux beaux noms de rose vêtus, des petits nuages les surplombant et deux petits bonhommes se tenant la main en dessous de ceux-ci. Oui, oui, c'était eux. Et au cas où vous vous poseriez la question, oui, j'étais toujours aussi douée en dessin. Un magnifique sourire colgate trônait sur mon visage lorsque ceux ci entrèrent sur le plateau. Bienvenue dans votre nouvelle vie. Je portais mes magnifiques lunettes et ces deux mèches roses qui ne me quittaient plus. J'étais genre bionique Maav, vous voyez, une nouvelle fille. Une femme même. Certaines personnes avaient peut-être vu ma participation à cette aventure comme quelque chose de stupide, d'inutile, mais celle ci m'avait simplement permis de grandir, de murir. Et Dieu sait que j'en avais besoin. Déposant un magnifique baiser sur la joue droite de mon compagnon d'aventure, je le serrais alors très fort dans mes bras avant de finalement faire de même avec Clyde. « Attendez... j'ai un truc pour vous ! » lâchais-je en frappant dans mes mains avant de sortir de mon petit sac pikachu, deux petites peluches faites maison à l'effigie des deux candidats. Parce que oui, Maav 2.0 savait tricoter. Si, si. Toute heureuse, je leur fourrais alors les deux objets entre les mains. « Bienvenue dans votre nouvelle vie ! » petite pause, grand sourire, avant de finalement reprendre « Je sais Ismaël, tu n'as pas les yeux aussi bas, mais avoue que pour un premier essai, c'est quand même classe ! J't'ai même fait le col relevé ! » ou presque... « Celui de Clyde est plus mignon, mais bon, ça c'est normal. » et aucun sous entendu dans cette phrase, bien évidemment. « Ne me remerciez pas ! » et sur ce, je prenais place à leurs côtés... ou derrière. En fait j'en savais rien. Je ne savais même pas où il fallait s'asseoir, alors ouais, j'allais rester debout, hein. Hey Charlie ! Petit coucou. Je ne la connais pas, non, je ne lui ai même jamais parlé -ou peut-être quand elle m'a mise dehors, sans rancune- mais bon, c'est la présentatrice emblématique de l'émission alors... Ça fait toujours bien de faire genre qu'on connait des gens importants. Hum...

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 22:24

à tous,

Le portrait de Clyde vient de vous être révélé. Et j'appelle, pour discourir au sujet de celle-ci, Lennon !

Lennon

Lennon, tu as maintenant la parole.

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 22:28

C’était son tour. Elle avait été contactée par la production quelques jours plus tôt pour faire l’éloge d’un candidat, en l’occurrence Clyde, et Lennon n’avait, bien évidemment, pas refusé. Clyde n’était pas le candidat avec lequel elle était le plus proche durant cette aventure, mais il avait été celui qui partageait son lit, le premier candidat auquel elle avait réellement parlé, et tout cela faisait qu’elle prenait son rôle très à cœur. Ainsi, elle se leva, observa son camarade avec un sourire et commença son petit discours face caméra, qui lui semblait bien fade après ceux de Randy et Alexandria. « Il faut voter Clyde. C'est un ordre. Parmi les quatre finalistes, il est celui qui mérite le plus la victoire. Parce qu'entre vous et moi les amis, qui aurait imaginé que le Clyde que nous avons connu la première semaine parvienne jusqu'en finale ? Il a fait d'énormes progrès. De suicidaire, il est passé au stade de simple dépressif. Plus sérieusement, Clyde le mérite vraiment, parce que cette aventure a été une grande épreuve pour lui, probablement plus dur que pour n'importe lequel d'entre nous. Et au fil des semaines, il s'est révélé et a bien changé. L'aventure Thrown Dice lui a fait le plus grand bien. Il a trouvé ce qui semblerait être l'amour - bon au bras de la mauvaise personne, je vous l'accorde... je rigole Ismaël, arrête ce regard de tueur - bref, Clyde s'est transformé, et pour tous ses efforts il mérite la victoire. Bon ok, il n'a pas trouvé de secrets, mais avec sa bouille adorable on lui pardonne, non ? Parce que Clyde est super attachant, et je vous interdis de dire le contraire. On a juste envie de le prendre dans nos bras et de lui faire un gros câlin. Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous quatre, et public votez Clyde ! » Nouveau sourire pour les candidats, puis regard vers Clyde, en espérant que la petite éloge qu'elle avait prévu pour le jeune homme lui plaise. Bah ouais, le but c'était d'inciter les gens à voter pour lui, pas à les faire fuir, et elle espérait que le pari était réussi.

ULTIME PRIME - GRANDE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut