ULTIME PRIME - GRANDE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 22:31

C'est con mais Ismaël ne trouvait pas sa réplique un tant soit peu malvenue. Okay, ça n'était pas franchement sympathique de se foutre du physique pourtant clairement risible de ce pauvre chroniqueur qui avait eu le malheur de naitre aussi roux que Toupou, ni d'ailleurs d'insinuer que Tommy était quasiment dépourvu du moindre mérite. Mais bon, il n'y pouvait pas grand chose si sa franchise faisait comme toujours quelques dégâts. Nul doute que Clyde devait profondément se retenir de l'enguirlander, et il faisait d'ailleurs bien de ne pas le faire, parce que l'anglais aurait pu mal le prendre. Il sembla préférable, aux yeux de l'écossais, de l'honorer d'un roulement d'yeux. Bien, c'était moins critique que ce que cela aurait pu être, probablement. C'est en tout cas partiellement amusé par les propos d'Alexandria - qui n'avait pu s'empêcher de revenir sur leur bonne entente, si vous suivez - qu'Ismaël tourna de nouveau la tête vers un Clyde qui venait probablement seulement d'apprendre qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Et bien, il était temps. Parce que la réputation d'Ismaël était visiblement arrivée aux oreilles de tout le monde, sauf de Clyde. Ou du moins, pas dans son intégralité. Fut ensuite posée une question de la part du Maitre au compagnon d'Ismaël. Une question au sujet du secret de Clyde. Ismaël écouta attentivement la réponse de l'intéressé. Il est vrai qu'il avait perdu son secret relativement tôt dans le jeu, mais ça ne faisait pas tout non plus. La preuve, Alileo non plus n'avait pas conservé le sien bien longtemps. Et pourtant, tous deux se trouvaient en finale. Comme quoi, hein. Oh et tenez, voilà Maav. Non, attendez ... Maav ?! Sérieusement ?! Ismaël était à deux doigts de se chier dessus. Ou pas. Il était en tout cas ravi de la revoir, de la retrouver. A son baiser sur sa joue, il rougit comme un con. Il n'était même plus habitué, c'te honte. Euh par contre, les merdes qu'elle venait de leur foutre dans les bras étaient ... vraiment, vraiment, vraiment particulières. « C'est adorable. Moche, mais adorable » laissa-t-il entendre, taquin. Putain, elle lui avait vraiment manqué, elle et ses 1 mètre trente-sept et demi. Ou un peu plus, mais bon. « Bon bah, pas merci alors. » Trop drôle, oui, il en était conscient. « Pose ton cul là, toi » qu'il reprit finalement, l'incitant à s'assoir sur ses genoux. Il n'y avait jamais eu la moindre ambiguïté entre eux, et c'était justement le plus beau dans leur relation. Tournant la tête vers Clyde, Ismaël se permit de revenir sur ses dires lors de son portrait. « C'est avec moi que tu t'es le plus lié, t'es sûr ? T'as une preuve de ça ? » Il déconnait, oui. Et il réclamait surtout un baiser en fait. Genre maintenant, tout de suite. Ça n'était pas comme si un couillon était susceptible d'avoir loupé un épisode, à moins bien sûr d'avoir changé de continent et d'avoir ainsi raté plusieurs semaines de jeu, hm. Ah et là, on allait écouter Lennon. Vos gueules, elle causait de Clyde, la demoiselle. Et sa référence à Ismaël le fit évidemment grandement rire. A moins qu'effectivement, elle eut droit à un sombre regard de sa part. Possible, aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 22:36

Le prochain portrait à s'être trouvé diffusé fut celui de Clyde. Lennon, camarade de laquelle le finaliste s'était trouvé relativement proche durant l'aventure, fut par la suite conviée à prendre la parole à son sujet. Le discours de la grande blonde terminé, Charlie regagna la parole, intervenant là encore sur le parcours du finaliste.

« Comme l'a si bien souligné Lennon, le Clyde que nous avons en face de nous ce soir n'a plus grand chose à voir avec celui qui a fait son entrée dans le château de William, il y a de ça plusieurs mois. Clyde a semble-t-il gagné en assurance au cours de l'aventure, le fait d'avoir trouvé l'amour lui a aussi certainement été bénéfique. Alors, Clyde vous a-t-il convaincu ce soir ? Souhaitez-vous le voir remporter cette aventure et accéder à la somme conséquente mise en jeu ? Si c'est le cas, je vous laisse regarder en bas de votre écran, et composer le numéro s'y affichant suivi du chiffre 3, le numéro que porte Clyde ce soir. Merci Lennon d'avoir fait le déplacement pour l'occasion ! »

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 22:42

question pour Tommy

Tommy, en toute honnêteté, tu sais que tu peux tout confier à ton Maître... regrettes-tu tout d'abord d'avoir été désigné "Maître de la Destinée" au début de l'aventure, ou considères-tu que cela a été un sacré avantage ?
    Aussi, as-tu été satisfait de faire équipe avec Manon, Paola et Edith ? Si tu avais eu le choix, avec quels candidats aurais-tu préféré t'allier ? À moins bien sûr que ce quatuor ne t'aies totalement convaincu...

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 22:53

Le prime continuait son cours. Des anciens faisaient les éloges des autres. C'était mignon, plus ou moins. Celui de Lennon l'était en tout cas. Une candidate partie bien trop tôt et injustement surtout si vous voulez mon avis. Maav débarqua alors. Tiens, je l'avais presque oublié celle là. Elle ne se gêna pas pour venir à nous, alors que c'était genre séparé anciens candidats finalistes. M'enfin...Bon c'est pas tout, mais s'ils pouvaient aller plus vite...Ah tenez, William me posa une question. Si je regrettais mon secret ?  « Non je ne regrette pas de l'avoir eu, je regrette juste qu'on n'ai pas eu le temps d'utiliser tout le potentiel de ce pouvoir...D'avoir été découvert trop tôt. Mais bon c'est le jeu. Quant à mes compagnons...C'est clair que si j'avais eu le choix, j'aurais surement fait autrement. On peut pas dire que c'était les meilleures pour ça. J'aurais surement choisi Billie, je l'aurais bien vu dans ce rôle. Mis à part elle, hm je ne vois pas trop. »

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 23:04

Ismaël, 23 ans

NOMINATIONS : DEUX (SEMAINES CINQ ET SEPT)
SON SECRET : "MAAV ET MOI VIVONS NOTRE VIE AU RYTHME DES DÉFIS QUE NOUS NOUS LANÇONS"

• Ismaël, ton aventure prendra fin demain soir. Que vas-tu principalement en retenir ? Quels ont été tes meilleurs moments dans le château, et ceux que tu aurais préféré ne jamais vivre ? N'hésite pas à évoquer le jeu en lui-même, ainsi que ton parcours.
Cette aventure a été enrichissante, à bien des niveaux. Je pense que j'en retiendrai un certain nombre de choses. J'y ai fait des rencontres qui m'ont beaucoup apporté, j'y ai concrétisé des objectifs, et cela est à mes yeux assez inestimable. Il y a bien quelques points qui me laisseront un goût amer, inachevé, mais j'ai tendance à penser qu'ils s'annulent presque sous le poids des choses qui ont fait de mon aventure quelque chose de riche et de bienfaiteur. Je pense avoir évolué, muri, même si tout le monde ne s'entendra assurément pas pour le dire. Ce fut une expérience unique, que je ne risque pas d'oublier. Non, vraiment, ça ne risque pas.

• Si demain le chèque de 200 000£ te revient, que feras-tu de tout cet argent ? Des projets à concrétiser, des rêves à réaliser ? C'est tout de même une somme d'argent conséquente.
Honnêtement, l'argent n'a jamais été mon objectif, mon but, ma ligne directrice. J'ai amassé pas mal de sous depuis le début de l'aventure, et je m'en contenterai largement. Je ne suis pas quelqu'un de vénal, contrairement à ce qu'on pourrait peut être imaginer. Je suis quelqu'un de joueur, simplement. C'est le jeu qui m'a attiré ici, pas une hypothétique fortune. Ce que j'en rapporte, c'est essentiellement du bonus. Pour autant, ne comptez pas trop sur moi pour en reverser à une quelconque œuvre de charité. J'ai des dettes de fous, vous en auriez le tournis ... Ouais, c'est ça de jouer trop dangereusement, hm.

• Quels ont été les candidats avec qui, tout au long de votre aventure, tu as lié les liens les plus forts ? et ceux que tu regrettes de ne pas avoir connu d'avantage, ou de ne pas avoir connu tout court ? Tu peux aussi évoquer tes plus mauvaises rencontres.
J'adore votre humour. Si je vous dit Judicaël, c'est crédible ou pas ? Mouais non, hein. Donc plutôt Clyde, qui a été ma plus belle rencontre ici, mais ça vous devez vous en douter. Il est tout pour moi, j'espère qu'il le sait. Sinon bah ... Tommy et Alileo, je les aime bien au fond. Je ne leur ai pas suffisamment montré, et je le regrette. C'est peut être trop tard, honnêtement je n'en sais rien. Je n'oublierai jamais Billie, la bombe qui m'a servi de compagne de lit pendant quelques semaines, Alexandria, la merdeuse que j'ai su apprivoiser, hm, ou encore Goran, que j'ai lamentablement dragué le premier soir, Tybalt, Wesley et Selyse, que j'aurais aimé mieux connaitre, Alejandro, qui malgré tout reste important à mes yeux, Edith, qui a compté pour moi à une époque, et bien évidemment Maav, que je suis pressé de retrouver.

• Quel finaliste, mis à part toi, serait tout autant méritant de remporter le jeu ? Ou penses-tu en toute honnêteté n'être que le seul à pouvoir prétendre à la victoire ?
Question prévisible, réponse prévisible. Clyde, évidemment. Et on peut bien dire que je ne suis pas du tout impartial, je m'en fout éperdument. Il est simplement, à mes yeux, celui qui a fait le plus de progrès ici, qui s'est au final surpassé. Okay, il a perdu son secret assez rapidement et n'en a pas fait tomber un seul, mais franchement, ce qu'il a gagné ici, je pense que ça lui servira bien plus à l'avenir que la satisfaction d'avoir démasqué quelques zozos. De toute manière, mon secret, il l'avait on peut dire. Il a manqué de confiance en lui, mais il l'avait. Et vous ne m'entendrez certainement pas dire que je mérite plus que lui la victoire, ni plus que Tommy ou Alileo d'ailleurs. Je veux voir Clyde remporter cette aventure, il le mérite. Même si j'espère qu'il sait que je suis quoi qu'il arrive extrêmement fier de lui.

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 23:10

à tous,

Le portrait d'Ismaël vient de vous être révélé. Et j'appelle, pour discourir au sujet de celle-ci, Goran !

Goran

Goran, tu as maintenant la parole.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 23:11

Oui Ismaël aurait pu faire un effort pour être plus aimable à l'égard de Tommy, surtout que j'imaginais qu'il ne vivait pas une soirée des plus agréables, alors il aurait pu le laisser tranquille un peu, quoi qu'il ait pu lui faire ou non. Mais je décidais de ne pas intervenir, d'une part parce que je savais qu'Ismaël allait s'énerver et que je n'avais vraiment pas besoin de ça, et d'autre part parce que j'avais été surpris par les dires d'Alexandria. Je connaissais bien la réputation d'Ismaël, mais je n'avais jamais cherché à savoir avec qui il avait couché, cela ne m'intéressait absolument pas. Et puis je ne voulais avoir aucune image intempestive dans mon esprit. Puis Maav arriva comme ça, sans que je m'y sois attendu, Ismaël non plus j'imaginais. Elle déposa un baiser sur la joue de ce dernier, le prit dans ses bras avant de faire de même avec moi. Je pouvais aisément imaginer qu'Ismaël était ravi de la retrouver, j'avais encore du mal à me faire à l'idée que ces deux là soient aussi proches. Pas parce que c'était une mauvaise chose non, simplement parce que pendant tout ce temps je n'avais pas su qu'ils se connaissaient. Je la vis alors sortir des choses de son sac, avant de nous tendre à chacun une peluche, ou c'est bien ça que c'était ? Ce n'était pas particulièrement beau, je devais l'avouer, mais c'était l'intention qui comptait, et je n'allais certainement pas lui dire pour ne pas la vexer. « Merci c'est vraiment adorable. » Ça l'était oui, c'était vraiment gentil ce qu'elle avait fait. Elle nous avait demandé de ne pas la remercier, mais c'était simplement pour la forme non ? Il faut toujours remercier quelqu'un quand on vous fait un cadeau. Mon portrait fut alors diffusé, et je me sentais gêné de me voir ainsi à l'écran, d'autant plus que je n'était pas d'une beauté particulière, ce qui rendrait les images encore plus difficiles à regarder. « Euh ... Bah ... Oui, je ... Je suis sûr. » Et pourquoi est-ce qu'il me posait cette question ? Et pourquoi est-ce qu'il voulait une preuve ? A moins que ... Ah oui j'avais saisi, il voulait que je lui prouve ce que j'avais fit, donc clairement il voulait que je l'embrasse non ? Il fallait dire que je n'étais pas particulièrement à l'aise avec les marques d'affection publiques, ça me mettait mal à l'aise, j'avais l'impression d'avoir tous les regards braqués sur moi. Toutefois je fis un effort, doucement je déposais un tendre baiser sur ses lèvres avant de me mettre à rougir automatiquement. Puis ce fut autour de Lennon de parler, pour parler de moi. J'étais touché par ce qu'elle disait et aussi extrêmement soulagé de voir qu'elle ne m'en voulait pas à cause de son éviction. Quand je fus assez proche d'elle, je lui glissais quelques mots. « Merci beaucoup Lennon, c'était vraiment très gentil tu sais, je n'ai pas l'habitude. » lui dis-je très sincèrement. J'avais presque envie de pleurer vous savez, mais pour une fois je me retenais.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 23:18

C’est à mon tour, et je veux toutes les caméras sur moi… Je fais un signe au dernier mec au fond qui s’occupe du traveling de la caméra, ouais toi mon pote, bouge un peu sur la droite… un peu plus… oui voilà. Je veux aussi un sous-titrage dans toutes les langues possibles, arabes, français, italien, russe… bref vous envoyez le paquet car j’ai pas fais le déplacement pour rien, ouais mais non notez l’effort, notez le putain !!

« J’ai une tête à faire des éloges ? Pas vraiment non. Et Ismaël aussi est pas du genre à en recevoir, il n’en a même pas besoin pour gagner, parce que c’est un dur. Mais là je vais en faire un, preuve que la personne qui sera concernée, pourra se sentir, et je donne le feu vert… importante ! Ouais ultra-importante, car c’est pas tous les jours où vous me verrez jeter des slips colorés aux gens… Si je vais faire mon chieur avec un discours présidentiel pareil, c’est pas pour rien je vous rassure, mais bien puisqu’il s’agit de vous convaincre, vous, chères ménagères devant votre écran, de débourser de l'argent via votre… je sais pas quelle marque de téléphone vous avez mesdames… pour que ce monsieur là soit l’heureux gagnant de cette saison, une saison et un titre qu’il mérite amplement bien évidement. Déjà, on doit se dire : Mais pourquoi moi ? Et bien je dirais tout simplement parce qu’en général, on m’écoute lorsque je parle, et c'est ce qui était demandé pour faire l'apologie de cet imbécile. Alors pour commencer, sachez qu’on ne m’a pas payé pour faire la promo de ce branquignole parce que je vous vois venir les rageux hein… Donc non, tout ceci est sincère et je le pense vraiment. Donc Ismaël c’est quoi au juste ? (pour ceux qui vienne d’allumer leur télé…) alors pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, Ismaël c’est un type normal comme les autres, il respire comme les autres, il chie comme tout l’monde et fait parfois des conneries qui le font passer pour tout l’monde enfaite. Mais ce n’est pas que ça le petit Ismaël, c’est bien plus géant sinon j’vous aurais jamais demandé de voter pour lui... vous inquiétez pas, entre nous j’oserais jamais faire de la pub pour de la lessive donc bon, ce morceau c'est du lourd… Bref, Ismaël, ajouté au fait qu’il soit humain, est une personne que j’ai beaucoup apprécié et ça c'est quand même quelque chose vu que j'ai tendance à n'aimer que peu de choses, et en dehors du fait qu’il soit con ça on peut rien y changer, il est intéressant de noter que dans cette entreprise humaine qu'est notre jeune homme, on peut facilement déceler en lui cette volonté à aller de l'avant, à relever n'importe quel défi et aussi à découvrir autrui. Perso’, je vais pas voter pour lui ce soir, mais si j’étais pas radin, je l’aurais surement fait vu que c’est un type bien, qui mérite les…je sais pas combien, deux livres c’est ça ? Ouais il les mérite et mérite même plus, car avant tout c’est mon premier pote, le seul et l’unique, celui aussi avec qui je me suis engueulé le plus, avec qui je me suis marré aussi, c’est aussi mon professeur de sexe, mon initiateur et ma première rencontre dans ce château. Donc oui si quelqu’un devait gagner ce foutu jeu ce soir, ça doit être uniquement Ismaël, et seulement lui. Autre aspect de ce blobfish, c’est son côté joueur… Ismaël… c’est LE JOUEUR de cette saison et si quelqu’un ose dire le contraire, je lui fous mon pied dans le rectum… Bref, je disais qu’Ismaël, c’était tout simplement la plus grosse cagnotte en jeu (vu sous cet angle t’es plutôt mal barré mon gros) le plus grand stratège et le meilleur chercheur de secrets… Maintenant, je suis pas un expert dans la théologie des bisounours pour vous balancer la minute sentimentale et essayer de vous persuader par les émotions et tout, mais j’estime qu’on ne vous a pas vendu votre cerveau durant l’accouchement pour que vous osiez nier le droit qui revient à ce monsieur : celui de remporter ce jeu. Donc en gros, j'explique à ceux qui n'ont rien pigé depuis le début, que si on devait couronner quelqu’un de Miss Thrown Dice saison trois, cette connerie reviendrait légitimement à Ismaël qui, malheureusement on doit lui avouer, a fait un très beau parcours. Stratège au départ, connard au milieu et romantique vers la fin, c’est un peu ce qu’a été Ismaël durant ces mois d’enfermements, et j’invite par cette même occasion ; ouais je lance un message à toutes les minettes qui m’auraient voulu en finale, de voter pour lui car il le mérite. Je sais il est pas si beau que moi et ça vous fais de la peine de voter pour quelqu'un d'autre que Goran, mais faîtes un effort, et votez pour lui. Voilà, et même si tu ne gagnes pas, t’as déjà ta cagnotte et ta future femme… hum j’voulais dire ton homme ! Bref j’vais me taire sinon j’vais commencer à balancer des conneries. Et chiez pas sur ma glorification, car j'ai vraiment repeté douze fois ce matin histoire que je foire pas le truc, car vraiment ça aurait été dommage, pour un mec comme lui. Goran a fini et dieu seul sait que c'est pas suffisant, mais Goran n'en a rien à foutre et te souhaite quand même bonne chance, mon pote. » Bon une bouteille d'eau svp, et vite !

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : LADYFAME

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 23:33

Je me demande ce que je fous encore là en fait. Genre, je suis assis comme un con à regarder les uns les autres prendre la parole, sortir des conneries sans nom dans l'espoir sans doute d'amadouer le téléspectateur anglais crédule derrière son poste de télévison... c'est quand même assez pathétique tout ça. Le pire étant qu'ils essayent de vendre leur petit chouchou comme ils vendraient un canapé sur ebay, en accordant beaucoup d'importance aux détails les plus insignifiants. Donc là, en gros, c'est un peu, voir carrément l'emmerde de ce côté-ci du plateau. Attends, il est quelle heure ? La vache, même pas minuit et les quatre tronches des finalistes se sont déjà tapées l'incruste sur l'écran. En gros on va passer le reste de la soirée à glander quoi, merci William. Ah si j'avais su, j'aurais pris mon temps tout à l'heure au lieu de speeder pour blablater au sujet de l'apollon. Je pose le regard sur le petit couple et la blonde arborant autrefois des mèches roses... ouais non ils m'intéressent pas eux. Puis je tourne la tête et je vois quoi, s'il vous plait ? Bah rien, je vois rien ! Tout le monde se tait, comme en attendant une intervention du grand manitou. Ah parce qu'il va reprendre la parole ? Je croyais qu'il buvait sa tisane en mode pépère. En fait pas du tout. Et bien qu'il parle, de toute manière il sait faire que ça le Willy, nous assommer avec ses belles paroles. Perso, moi, je l'écouterai pas. Non, je préfère tirer sur le fil qui dépasse de la manche de ma veste, c'est tellement plus passionnant.

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 23:39

question pour Ismaël

Ismaël, penses-tu que la formation de ton couple, avec Clyde, vous a permis d'accéder tous deux à la finale ? Et que par conséquent, le public, en votant, n'a pas voulu vous séparer l'un de l'autre ? Ou penses-tu au contraire que vous ne devez chacun votre place en finale qu'à vous-même, et que le public n'a pas été influencé par votre histoire, mais bel et bien par votre parcours individuel ?

ULTIME PRIME - GRANDE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut