ULTIME PRIME - GRANDE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 23:55

Maav, quoi. Sa Maav. Elle était vivante, et en plus, elle était toujours autant à croquer. Et bon sang, cela lui faisait un bien fou de la retrouver. Alors certes, elle aurait tout à fait pu s'abstenir de leur donner de pareilles horreurs, mais Ismaël essayait présentement d'intégrer le célèbre principe selon lequel l'intention compte plus que le résultat. Parce que franchement, elle était bien mignonne avec ses petites poupées, mais c'était quand même relativement laid. Et encore, il avait toujours considéré que Maav avait un petit coté créatif. Si ça avait été de lui, autant dire qu'il aurait mieux valu les brûler directement, hm. En tout cas, il était véritablement heureux de la revoir, d'autant plus parce qu'il s'était légitimement dit qu'elle préférerait éviter toute cette agitation. Et bien non, visiblement, pour lui, pour Clyde, elle avait un effort. C'était plaisant, vraiment. Et du coup, maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait pas s'enfuir, puisqu'Ismaël veillerait à la garder sur ses genoux. Ce dernier réclama ensuite indirectement un baiser à son compagnon, estimant que toute affirmation nécessite preuve, et qu'il faudrait effectivement au moins un baiser pour confirmer le fait qu'il se soit tant lié à Clyde que ce dernier l'affirmait. Et heureusement, Clyde ne tarda pas à l'embrasser, même que furtivement. Qu'importe, là encore, c'était l'intention qui comptait. Et clairement, cela avait constitué un exercice, et la preuve qu'il gagnait en confiance en lui. Au tout début de leur relation, il n'aurait jamais osé l'embrasser en public. Là, il venait de le faire. Il y avait encore et toujours du progrès. Par la suite, Lennon adressa un éloge à Clyde, ce qui sembla particulièrement émouvoir ce dernier. Et puis, contre toute attente, ce fut Goran qui intervint ensuite, pour sa part dans le but de faire l'éloge d'Ismaël. Ce dernier l'écouta très attentivement, manquant d'éclater de rire durant certains passages. Bon le coup du lapsus femme-homme était un peu douteux, et pas franchement de très bon goût, mais bon, on sait tous ce que Goran pense de l'homosexualité, hein. Qu'importe, il ne le lui reprochait pas. A la longue, il s'y était fait. Il lança alors un regard plus ou moins amical à son ancien camarade, probablement censé le remercier, d'une manière ou d'une autre. Goran était un bon gars. Dommage qu'il ait à ce point des goûts de merde, hein. Mais voilà que maintenant, c'était à William de poser une question à Ismaël. Une question à la fois personnelle et peu pertinente. Disons qu'il n'était pas tellement certain d'avoir envie de répondre à ça, mais bon, il allait tâcher de faire un effort, hein. « Honnêtement, je ne pense pas ou en tout cas je n'espère pas que cela ait influencé le public. Clyde et moi n'avions absolument pas prévu ce qui nous est tombé dessus, et c'est bien l'une des rares choses qui n'a jamais constitué une stratégie de ma part au sein du jeu. Je trouverais ça désolant qu'on nous associe pour tout, sans prendre en compte notre avancée personnelle au sein du jeu. J'ai tendance à penser que nous sommes arrivés ici grâce à notre popularité respective, et pas forcément commune. J'espère sincèrement que notre histoire n'aura influencé personne et que le public n'aura pas mélangé le jeu et les à-cotés. » Il estimait que son histoire avec Clyde avait servi son coté humain, et pas son coté joueur. Il trouverait donc dommage que les gens aient tout mélangé, simplement pour les mener ensemble le plus loin possible. Ce serait au final réducteur pour l'un, comme pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Sam 3 Nov - 23:57

Ismaël, le Maître te remercie.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Dim 4 Nov - 0:02

Le dernier portrait à s'afficher à l'écran fut celui d'Ismaël. S'en suivit un discours de Goran des plus étendus dont personne ne perdit une miette. Le discours débité, il ne restait plus à Charlie qu'à revenir, une dernière fois, sur le parcours d'Ismaël. Un candidat sur lequel il y avait définitivement beaucoup à dire.

« Ah, de nos quatre finalistes, Ismaël est sans conteste celui qui aura fait le plus parler de lui au cours du jeu. Constamment premier à la cote de popularité, et auteur de buzz en or, son nom a longuement été sur toutes les lèvres. Ismaël détient le record de secrets découverts, toutes saisons confondues, soit trois secrets dont deux communs à son actif, à savoir ceux d'Alileo, Tommy et Edith, et Nathanael et Alexandria. Comme l'a signifié Goran, Ismaël a été le plus grand joueur de cette saison et pour cause, son aventure a rimé avec stratégie, manipulation et perspicacité. Mais tout ceci fait-il pour autant à vos yeux d'Ismaël le grand gagnant de l'aventure ? Si c'est le cas, il ne vous reste plus qu'à voter pour lui, en composant le numéro s'inscrivant en bas de votre écran, suivi du chiffre 4. »

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Dim 4 Nov - 0:26

Cette saison touchant à sa fin, je vous propose de revenir sur les secrets défendus par nos vingt-huit candidats à son commencement. Certains, au cours de l'aventure, ont été démasqués, d'autres ont su le garder jusqu'à leur départ... Voici donc la totalité des secrets défendus durant cette troisième saison.

Thrown Dice
et ses secrets

troisième saison

Citation :
    ALEJANDRO - J'ai en réalité 20 ans/J'ai dix ans de moins.
    ALEXANDRIA - Nathanael et moi formons un couple asexué
    ALILEO - je fais partie de la famille royale italienne
    BILLIE - à vingt-six ans, j'ai été mariée quatre fois
    CLYDE - j’ai euthanasié l’homme que j’aimais
    EDITH - je suis Maître de la Destinée
    EVELYNE - mon corps va devenir une prison, je suis atteinte d’une sclérose en plaque
    FLOYD - j'ai eu plus de 50 identités différentes
    GORAN - je suis le créateur du jeu ‘Les Maîtres de la Destinée'
    ISMAËL - Maav et moi vivons notre vie au rythme des défis que l'on se lance
    JUDICAËL - mes parents sont des tueurs en série/en prison pour la vie
    LENNON - je souffre d'hyperacousie
    LUX - j'ai développé le syndrome de Stockholm durant ma captivité
    LYNN - je suis irrésistible et je viens le prouver. Ma cible est : … Marian
    MAAV - Ismaël et moi vivons notre vie au rythme des défis que l'on se lance
    MANON - je suis Maître de la Destinée
    MARIAN - je souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur
    NAOMI - Winnie n'est pas ma sœur jumelle, mais mon sosie
    NATHANAEL - Alexandria et moi formons un couple asexué
    PAOLA - je suis Maître de la Destinée
    RABBI - j'ai subi une attaque de requin
    SELYSE - j'ai épousé l'homme qui a tué mon frère
    STANLEY - je suis le (/l'un des) plus jeune père du monde
    TOMMY JR. - je suis Maître de la Destinée
    TYBALT - mon visage a été entièrement reconstruit
    TYWYN - ma mère est tombée enceinte alors qu'elle était vierge : je suis un bébé miracle
    WESLEY - j'ai épousé la sœur de l'homme que j'ai tué
    WINNIE - Naomi n'est pas ma sœur jumelle, mais mon sosie

. . . .

LÉGENDE
    - secret ayant demeuré intact au départ du candidat
    - secret découvert en cours de saison
    - révélé par le candidat lors du dernier prime

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Dim 4 Nov - 0:31

Les réponses d'Ismaël apparurent. J'esquissai un sourire en entendant ses conneries. Il n'avait pas assez montré qu'il nous aimait bien à Alileo et moi et il le regrettait. Edith avait compté pour lui. Euh, il se foutait de la gueule de qui là ? Sortons les violons aussi. Je n'achetais pas une seconde son discours. A l'entendre on était presque au monde des bisounours là. Halala, peut être espérait il récupérer des votes ainsi. Je ne sais pas, mais c'était complètement ridicule. Bref, passons. Goran fit son éloge. Ouais hein pourquoi pas. Puis Ismaël eut le droit à sa petite question. Et maintenant un récapitulatif des secrets, ok. Bon, ce n'est pas tout, mais il me tardait de connaître les résultats...Cela commençait à se faire terriblement long.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Dim 4 Nov - 0:43

Le prime touchait à sa fin, en témoigne le récapitulatif des secrets défendus lors de la saison, sur lequel revint William. La tant attendue annonce des résultats n'allait plus tarder, et bientôt Charlie aurait entre les mains l'enveloppe contenant le nom du grand gagnant de cette troisième saison. Pour l'heure, il n'était plus possible de voter.

« Bien, je vous annonce que les votes sont à présent clôturés. Le temps pour notre huissier de justice de comptabiliser ces derniers, William va revenir sur les cagnottes désormais gelées de nos quatre finalistes. Quoi qu'il advienne pour eux, ils seront assurés de repartir avec la somme qu'ils ont validé la semaine dernière en se qualifiant pour cette présente finale. Allez, les résultats, c'est pour dans quelques petites minutes ! Le nom du gagnant ne sera bientôt plus inconnu... il me tarde autant que vous de le connaitre. »

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Dim 4 Nov - 0:50

Voici le récapitulatif des cagnottes. Ismaël, Tommy, Alileo, Clyde ; quoi qu'il arrive, vous êtes certains de repartir avec votre cagnotte ce soir, celle-ci ayant été bloquée la semaine dernière.

Récapitulatif des cagnottes

ISMAËL 50 100£ CAGNOTTE BLOQUEE ET DEFINITIVE
TOMMY 25 800 £ CAGNOTTE BLOQUEE ET DEFINITIVE
ALILEO 15 500 £ CAGNOTTE BLOQUEE ET DEFINITIVE

CLYDE 11 000 £ CAGNOTTE BLOQUEE ET DEFINITIVE

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Dim 4 Nov - 1:00

S'en était trop de stress pour le public. Beaucoup avaient mis leurs mains sur leur visage. Quant aux finalistes, ils n'avaient maintenant plus d'autre choix que de se tenir la main et d'attendre. Charlie avait en sa position l'enveloppe contenant le nom du candidat qui verrait, dans quelques instants, ses chances de gagner l'aventure anéanties. Le suspens allait être levé.

« De nombreuses semaines d'aventure au sein du château... Inutile de revenir sur le parcours de chacun d'entre vous après les récapitulatifs donnés tout à l'heure. L'un d'entre vous se classe quatrième, mais quoi qu'il se passe vous êtes tous assurés de repartir avec votre cagnotte personnelle. J'ouvre maintenant l'enveloppe...

Le finaliste qui arrive en dernière position, et qui ne remporte donc pas l'aventure "Thrown Dice" n'est autre que...

Spoiler:

MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Dim 4 Nov - 1:18

Tommy se classait quatrième. Une place tout à fait honorable pour l'ancien Maître de la Destinée. Trois candidats restaient encore dans l'attente d'un verdict les concernant. Charlie allait maintenant devoir annoncer le nom du candidat n'ayant pas eu les votes nécessaires pour espérer remporter l'aventure, et se classant donc troisième.

« Alileo, Clyde, Ismaël... trois parcours exceptionnels, trois candidats aux caractères bien différents et qui ne s'imaginaient certainement pas vivre pareille situation à leur entrée dans le jeu. Et pourtant ils sont là, ils espèrent la victoire, mais celle-ci ne sera accessible qu'à l'un d'entre eux dans quelques instants. En attendant, un autre candidat va voir ses chances de gagner anéanties.

Le finaliste qui arrive en troisième position, et qui ne remporte donc pas l'aventure "Thrown Dice" n'est autre que...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ULTIME PRIME - GRANDE FINALE   Dim 4 Nov - 1:29

Le dernier prime de l’aventure… Enfin ? Peut être, je ne savais que trop pensé de la fin de cette aventure, j’allais revoir mes proches et après la lettre reçue par ma meilleure amie j’avais plus que hâte de la retrouver, mais pas seulement. J’avais très envie de rencontrer cette Sarah et de la remercier pour cette lettre, j’ai été si contente et si surprise à la fois, ça m’a touché. Tout simplement. C’est vêtue d’une magnifique robe blanche fendue jusqu'à la cuisse et chaussée de talons blancs que je m’avance sur le plateau du prime en compagnie de mes quatre compères. J’étais heureuse d’être en finale parmi eux, je ne leur avais jamais dis mais j’étais réellement contente que ce soit eux, cette soirée professait d’être belle. Elle commença d’abord par le portrait de Tommy et son éloge fait par … Randy. J’étais la seule à trouver ça triste ? Je jetais un œil autour de moi et aperçu alors Laora, un sourire rayonnant apparu directement sur mon visage, j’avais envie de me lever et de la prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas alors à la place je lui fit un signe de tête, heureuse de la savoir ici. Puis ce fut mon portrait et mon éloge, le discours d’Alex me fit rire et sourire, c’était adorable et je lui souris, reconnaissante pour son discours qui était vraiment magique. Et puis le tour de Clyde et, enfin, Ismaël. J’écoutai, attentive, avant que William n’annonce la fin du prime et que Charlie n’annonce les résultats. Dernier : Tommy. Je soupirai et lui lançai un sourire amical. Je lançai un regard à Ismaël et Clyde, j’étais tellement certaine d’être la prochaine éliminée… Ismaël, troisième. Je suis abasourdie, mon regard se pose sur lui, désolé et heureuse en même temps d’être au moins seconde. Je me tourne finalement vers Clyde, lui ou moi peut importe je serai contente pour lui mais… Je suis si proche du but…

ULTIME PRIME - GRANDE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut