Partagez

ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU (freya - usa, michigan, detroit).

AuteurMessage
Jaime

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18 500£
AFFINITÉS:
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU (freya - usa, michigan, detroit). Empty
MessageSujet: ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU (freya - usa, michigan, detroit).   ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU (freya - usa, michigan, detroit). EmptyMar 24 Déc - 1:23

I DON'T WANT A LOT FOR CHRISTMAS,
THERE IS JUST ONE THING I NEED.
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU.
Vingt-cinq décembre où le plus beau jour de l’année, chaque année. C’était le jour que Jaime avait toujours attendu avec impatience et le fait qu’il ait vingt-six ans ne changeait rien à cette tradition qui faisait qu’il adorait toujours Noël comme un enfant. Mais cette année, c’était différent. Non il ne passerait pas Noël avec son fils – il n’en aurait jamais l’occasion – mais il le passerait avec une femme très spéciale à ses yeux, Freya. Il avait invité la jeune femme à le rejoindre pour cette occasion et lui avait même payé le trajet car il savait bien qu’il en demandait beaucoup et puis sa présence, c’était en quelque sorte son cadeau de Noël. Elle avait accepté de venir, Jaime savait que ce n’était pas gagné à cause de l’opération qu’avait subit son père quelques semaines plus tôt mais apparemment sa famille lui avait donné le feu vert pour qu’elle passe quelques jours avec Jaime. Aussi le jeune homme avait passé pas mal de temps à tout préparé et ils avaient passés une soirée magnifique avant de s’endormir l’un près de l’autre longtemps après minuit. Il devait être près de onze heures du matin quand Jaime se réveilla. Il se tourna vers la jeune femme et constata qu’elle était encore endormie. Le décalage horaire sans doute, elle avait eu une longue journée la veille et allait surement dormir un moment. Au moment où Jaime tenta de s’écarter le plus doucement possible pour ne pas la réveiller elle bougea un peu et finit par ouvrir les yeux. Il se ravisa. « Je suis désolé. » souffla le jeune homme avant de poser un baiser sur ses lèvres. « Je ne voulais pas te réveiller. » Peut être qu’elle se rendormirait ? Il n’avait pas l’impression qu’elle en avait très envie. « Joyeux Noël. » fit-il avec un sourire radieux, c’était vraiment une journée parfaite.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU (freya - usa, michigan, detroit).   ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU (freya - usa, michigan, detroit). EmptyJeu 26 Déc - 17:26

J A I M E & F R E Y A

Deux mois s’étaient écoulés depuis la fin de mon aventure à Thrown Dice. La mienne avait connu une fin abrupte, deux fois plutôt qu’une. D’abord évincé à quelques semaines des demi-finales, il m’avait fallut quitter plus hâtivement le château lors de mon retour en tant que supportrice. Mon père avait eu de sérieux problèmes de santé, et son état m’inquiétait, me forçait à vivre à son chevet pendant des jours et des jours. Heureusement, une opération avait su le remettre sur pied, et même s’il avait encore quelques séquelles de cette dernière, il se portait mieux de jour en jour. Un véritable soulagement pour ma famille et moi. Je passais énormément de temps avec eux depuis mon retour à la vraie vie, n’ayant toujours pas repris mon travail à l’université. Les journées me paraissaient longues, d’autant plus que j’étais séparée d’un être à qui j’apportais une grande importance. Et ce n’était pas quelques kilomètres qui nous divisaient, mais bien un océan en entier. Nous avions eu l’occasion de nous voir quelques jours, lors de mon passage à New York, alors que j’y séjournais avec mon frangin, mais depuis, nos échanges se limitaient à ceux qui nous échangent sur les réseaux sociaux et lors de nos conversations Skype. J’étais grandement affectée par cette distance, mais je faisais tout mon possible pour ne pas le lui laisser paraître. Je savais, du moins, je me doutais que cela le touchait aussi.  Alors, lorsqu’il me proposa de venir passer les Fêtes avec lui, je répondis oui sans aucune hésitation. Cette idée avait germé quelques jours auparavant dans mon esprit, et mes parents n’avaient émis aucune opposition. Je me sentais, certes, un peu coupable, de profiter de la gentillesse de Jaime, qui m’offrait le voyage à ses frais, mais je trouverais bien un moyen de le rembourser, un jour ou l’autre. Peut-être en lui rendant la pareille. Le décalage horaire était terrible, et j’étais complètement épuisée quand je posais enfin pieds sur le sol américain, mais je m’en fichais éperdument. Il était là, il m’attendait, et nous allions le plus merveilleux des Noël ensemble. Ce fut un merveilleux réveillon privé, rien que lui et moi. La meilleure façon qui soit de profiter de nos retrouvailles, qui avait trop tardé à mes yeux, mais soit, il fallait que j’arrête de broyer du noir. Pouvoir enfin m’endormir dans ces bras, après tout ce temps… quel sentiment merveilleux. J’ignorais combien de temps j’avais dormi, mais lorsque je sentis le matelas trembler sous mon corps, je sortis de ma torpeur nocturne avant de doucement poser mon regard sur Jaime, un fin sourire posé sur mes lèvres. Il s’excusa de m’avoir éveillée, en posa sur mes lèvres un léger baiser. Comme s'il avait vraiment besoin de se faire pardonner. « Des réveils comme ça, j’en veux tous les matins. » lui mentionnais-je de ma petite voix toute ensommeillée. Ses souhaits de Noël me firent sourire de plus belle. J’adorais cette journée, encore plus cette année, puisque je la passais près de lui. « Joyeux Noël à toi aussi. » lui répondis-je. « Tu avais des plans pour nous aujourd’hui? » fis-je, curieuse de savoir s’il nous avait réservé quelque chose, ou si l’option de rester dans ce lit toute la journée était envisageable.

Revenir en haut Aller en bas
Jaime

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU (freya - usa, michigan, detroit).   ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU (freya - usa, michigan, detroit). EmptySam 4 Jan - 2:21

Maintenant que Freya était réveillée il n’était plus tout à fait question de s’échapper du lit. Le jeune homme comptait bien profiter de la jeune femme durant son séjour chez lui. « Des réveils comme ça, j’en veux tous les matins. » fit-elle, la voix encore légèrement ensommeillée.  Il glissa ses doigts le long de sa joue, écarta une mèche qui lui retombait devant les yeux. Ces gestes d’affections lui avaient manqué, c’était comme si il avait besoin de la toucher sans cesse pour s’assurer qu’elle était bien là. « Moi aussi. » souffla-t-il en riant légèrement. « Joyeux Noël à toi aussi. » fit-elle ensuite. Il sourit, il adorait Noël mais là c’était vraiment son meilleur noël depuis des années. « Tu avais des plans pour nous aujourd’hui? » Jaime secoua doucement la tête, il s’approcha un peu et glissa ses doigts dans le dos de la jeune femme. « En fait je pensais que tu allais dormir plus longtemps que ça… Avec le décalage. » Il y avait quelques heures entre chez lui et l’Angleterre, six heures pour être précis mais peut être qu’elle s’était préparée chez elle en allant dormir de plus en plus tard ou quelque chose de ce genre là. Ou de plus en plus tôt ça dépendait un peu de ce qui était le plus simple à faire.  Quoi qu’il en soit Jaime n’avait rien prévu de spécial, en général il aimait passer le jour de Noël au calme avec des gens qu’il aimait, c’était souvent son père et toute sa famille de ce côté-là mais il avait préféré ne pas imposer ça à Freya. Après tout elle apprenait seulement à le connâitre lui dans la vie de tous les jours, la vie réelle, elle découvrait un Jaime qui n’était plus en train de jouer et il y avait des différences avec celui qu’il avait été dans l’aventure dans laquelle ils s’étaient rencontrés. « On peut commencer par un petit déjeuner. » ajouta l’américain, il l’embrassa encore une fois avant de sortir du lit pour enfiler quelques vêtements avant de se rendre dans la cuisine.

Page 1 sur 1