Petite remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Petite remarque   Dim 28 Aoû - 9:53

Je souhaiterais faire une petite remarque. Je trouve que les primes se déroulent bien trop tard. Je ne suis plus aussi jeune que vous xD enfin je suis pas si vielle que ça mais je me lève relativement tôt diffuser je n'arrive pas à rester jusqu'à deux heures du matin passées . Serait-il possible de commencer un poil plus tôt s il vous plait ?

Merci d'avance,
La mamie du groupe.

Ginger & Daisy
Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Petite remarque   Dim 28 Aoû - 12:36

Moi j'avoue que ça m'arrange que ça finisse tard parce que ça me permet quand même de rp un peu dans le prime quand je rentre de mes soirées, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde 😕

(et t'es pas vieilleuuuh fourrire )

VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI !

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 38 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Petite remarque   Dim 28 Aoû - 12:53

Les primes débutent en réalité à 18h-18h30, ce qui est assez tôt à mon avis (et le plus tôt que nous avions pu négocier le jour de la pré-ouverture hiiiiii1 sinon c'était 20h-21h). A vrai dire, c'est un horaire pratique dans le sens qu'il ne bloque pas la journée: ça se déroule en soirée en grande partie. Après, peu de gens restent jusqu'à 2h-3h du matin, et en général le prime prend officiellement fin à minuit-1h (en moyenne jusqu'à présent).

It's another beautiful day and I can feel it rising up in my throat. It was just one of those days when you wake up and you think you're still at home. Takes a flash to figure it out but in your memory you might find some holes. Oh, like the last 6 hours that made you realize you're sleeping on the floor. On someone else's floor.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Petite remarque   Dim 28 Aoû - 13:12

Oui les primes débutent toujours aux alentours de 18H. Je pense que c'est assez tôt, et je les fait continuer très tard pour que justement ceux qui n'ont pas pu venir plus tôt puissent venir.
Il est vrai que peu de membres restent connectés jusque très tard, et en moyenne on peut dire que le prime prend fin aux alentours de minuit-1H, juste après l'annonce des résultats Wink

MessageSujet: Re: Petite remarque   Dim 28 Aoû - 13:22

D'accord, je dois avouer qu'on dirait que ça commence plus tard, parce qu'il n'y a pas beaucoup de réponses -ce qui est dommage. Parce que hier soir ça a finit quand même vers 2h30, et j'aurais bien voulu qu'on m'interroge, mais je n'étais plus là, j'étais trop fatiguée. Ne peut-on pas finir plus tôt? En tous cas pour les proches? Ca me gêne un peu, quand on arrive au milieu, bah du coup on fait un peu figurante quoi... ooohoh

Gloogloo y a pas tout le monde qui va en soirée fourrire

Ginger & Daisy

MessageSujet: Re: Petite remarque   Dim 28 Aoû - 13:28

C'est sur que, comparé au prime des candidats, on a très peu de réponses dans l'immédiat pour celui des autres membres. Hier c'est vrai que ça a fini très tard, et bien sur ce ne sera pas comme ça pour tous les primes Wink
En fait hier je n'osais pas trop interroger les proches, mais maintenant que je sais que ça t'aurait bien plu que je t'interroge, je le ferais sans soucis :heart:
En tout cas ne t'en fais pas, les primes ne se termineront plus aussi tard... :^o^:

ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 303 500 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Petite remarque   Dim 28 Aoû - 13:29

Aucun rapport, mais j'aime trop ta signature Tigrou :heart: Arrow

MessageSujet: Re: Petite remarque   Dim 28 Aoû - 16:28

Ok merci bien :) j'espère que ce sera mieux au prochain prime :)
Merci Mawinnie <3 j'ai pleins de photos mignonnes ses deux luuv

Ginger & Daisy

ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Petite remarque   Dim 28 Aoû - 16:41

Je met mon petit grain de sel qui sert à rien : angeel

Moi j'suis bien contente que ça finisse si tard. J'aurais même aimé que ça commence encore plus tard... Comme j'habite pas en France, j'ai deux heures de moins que vous. Et me libérer un samedi après midi, à 16h, c'est juste galère. Là, ça va. Mais quand on reprendra les cours, Ce sera malheureusement Impossible.

MessageSujet: Re: Petite remarque   Dim 28 Aoû - 18:08

Je comprend tout à fait ton problème! Mais moi je ne peux pas rester trop tard, après je suis toute dérangée dans mes horaires, car je travaille en semaine, et si je commence à me lever à midi le dimanche, je suis fatiguée le lundi... D'où ma requête :)

Ginger & Daisy

Petite remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut