Partagez

une petite question, histoire de savoir si je succombe ou non

AuteurMessage
Invité
Anonymous
jerk

une petite question, histoire de savoir si je succombe ou non Empty
MessageSujet: une petite question, histoire de savoir si je succombe ou non   une petite question, histoire de savoir si je succombe ou non EmptyMer 4 Juin - 16:24

Bonjour, bonsoir à vous !

Je dois tout d'abord vous dire que votre forum est magnifique, autant au niveau du concept que du design actuel  briiil  respectt  (l'ancien me plaisait beaucoup également). Ça fait quelques temps que j'ai envie d'essayer ce type de rpg et j'avoue que Thrown Dice est le premier sur ma liste (oui, parce que je fais des listes... pour à peu près tout  lolilol  Arrow mais c'est pas vraiment la question).

Ma question, justement, concerne mon total manque d'expérience en la matière mais surtout (parce que j'ai compris le principe) le fait que je n'ai absolument pas suivi les précédentes saisons. Est-il préférable d'attendre la prochaine, pour voir comment tout ça se passe et découvrir certains personnages ? Parce que voyez-vous, j'ai lu la fiche de casting, et me suis sentie un peu bête devant la question concernant le/la candidat(e) des saisons précédentes auquel/à laquelle on s'identifierait  soshy et je ne voudrais pas avoir l'air d'un boulet ni importuner qui que ce soit.

Désolée d'avance pour le dérangement  :pikou: 

Voilà, voilà  :hihi: 
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Angy Barnes

MessageSujet: Re: une petite question, histoire de savoir si je succombe ou non   une petite question, histoire de savoir si je succombe ou non EmptyMer 4 Juin - 18:55

Bonsoir :heart: 

Tout d'abord, merci à toi, tout ça nous fait très plaisir globuleuu Pour te répondre, il est vrai qu'on a tendance à appréhender légèrement ce genre de forums lorsqu'on ne s'y est jamais essayé, mais en ce qui nous concerne il va de soi que le manque d'expérience n'est absolument pas un problème, après tout on a tous découvert ça un jour ou l'autre owii 

Mais je comprends que tu te demandes si tu ne ferais pas mieux d'attendre, même si de mon avis tu peux tout à fait te lancer même sans avoir suivi aucune des saisons précédentes. On tient de toute façon toujours compte du fait que certains découvrent un peu tout ça. Pour ce qui est de la question de la fiche, en soi personne n'est évidemment forcé de donner une réponse concrète, les personnages peuvent très bien n'avoir jamais eu l'occasion de suivre le programme, que ce soit ou non aussi le cas de leur joueur gnum 

Donc d'après moi tu ne perdrais rien à essayer, maintenant c'est évidemment à toi de voir si tu le sens ou non :heart:

MÉTIER : artiste peintre.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 19 160£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: une petite question, histoire de savoir si je succombe ou non   une petite question, histoire de savoir si je succombe ou non EmptyMer 4 Juin - 19:24

si ça peut te rassurer, je n'ai aucune idée de réponse à cette question et pourtant j'étais candidat la saison passée et j'ai suivi la saison d'avant  looool donc honnêtement, tu peux tenter sans aucun souci :heart: et si tu as des questions tous les vieux membres des forums TR se feront une joie de te guider  globuleuu 

see the flames
inside my eyes.
Invité
Anonymous
jerk

MessageSujet: Re: une petite question, histoire de savoir si je succombe ou non   une petite question, histoire de savoir si je succombe ou non EmptyVen 6 Juin - 21:17

Merci beaucoup de vos réponses si rapides  briiil je ne suis vraiment pas certaine de moi et je pense que je vais me contenter de suivre cette saison-ci, histoire de voir comment ça se passe de manière, euh, réelle ?  Arrow Non, plus sérieusement, il est préférable que j'attende parce que j'ai quelques petits soucis IRL à prendre aussi en compte et je ne voudrais vraiment, vraiment, vraiment pas passer pour une débile. Ceci dit, soyez assurés que je garde l'url du forum sous le coude, bien précieusement, à côté du numéro des pompiers et de celui de ma maman  :pikou: 
Angy Barnes

MessageSujet: Re: une petite question, histoire de savoir si je succombe ou non   une petite question, histoire de savoir si je succombe ou non EmptySam 7 Juin - 4:40

Pas de souci, si tu penses que c'est préférable, c'est le mieux à faire en effet :heart: Au plaisir de te compter parmi nous un jour prochain en tout cas quebellaa 

Page 1 sur 1