QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 21:17

@Julia a écrit:
Je prends l'argent, Le Maître .

@William Quincy-Clifford a écrit:
Julia, tu renonces donc à connaitre l'avis de Bianca à ton sujet, et remporte par conséquent la somme de 3000 £ qui viennent s'ajouter à ta cagnotte.

DANS L'OREILLETTE DE JAELYNN ET LUCY
    Oh mes demoiselles, s'il vous plait calmez vous. Cela ne sert à rien de vous mettre dans un état pareil. Retournez donc vous assoir dans le salon.

Le Maître posera très vite un nouvel ultimatum à l'un d'entre vous.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 21:33

Comme je m'en doutais, Julia avait opté pour l'argent. Cela lui permettrait de se refaire une santé financière. De toute façon, elle devait probablement déjà savoir ce que Bianca pensait d'elle, étant très complices toutes les deux.

« Julia choisit donc les 3 000£. Notez que c'est la seule pour le moment à avoir préféré l'argent à la vérité. Et bien... Attendons donc la prochaine intervention de William. Je sens qu'il n'a pas finit de nous étonner ce soir. »

Ah ça... c'était William. Toujours en train de mettre son grain de sel. Dès qu'une plaie était ouverte, il allait obligatoirement appuyer dessus. A force, tout le monde commençait à s'y habituer. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir encore nous préparer cette fois ? Les candidats comme le public semblaient avoir hâte de le découvrir.

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 21:34

APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

• ULTIMATUM ADRESSE A JAELYNN

Jaelynn, préfères-tu être immunisée ou savoir ce que Lucy pense réellement de toi ?

Le Maître attend ta réponse.

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 21:39

Pour un ultimatum, c'était un ultimatum ! Jaelynn avait un choix à faire, et pas n'importe lequel : ou elle choisissait la sécurité et avait l'assurance d'être immunisée pour les prochaines nominations, ou bien elle opterait pour la vérité, et connaitrait tout ce que Lucy pense d'elle. Jaelynn était une candidate qui n'était pas très appréciée au sein du château, ce soir plus que jamais d'ailleurs. Elle ne cracherait surement pas sur une immunité, offerte comme ici sur un plateau d'argent. D'un autre côté, elle détestait Lucy et peut être aimerait-elle connaitre l'avis de Lucy à son sujet ? Tout de même, je parierais plutôt sur l'immunité.

« Jaelynn a le choix : une immunité, ou la vérité sur ce que Lucy pense d'elle. A votre avis public ? Quoi ? Je ne vous entends pas ! *PUBLIC : IMMUNITÉ ! IMMUNITÉ !* Et bien vous pensez comme moi. Jaelynn va-t-elle choisir l'immunité ? Avouez que ça l'arrangerait bien, tout de même ! »

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 21:44

Jaelynn, tu renonces donc à découvrir ce que Lucy pense réellement de toi. Tu remportes une immunité et seras intouchable aux prochaines nominations.

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 21:48

Comme tout le monde s'y attendait, Jaelynn opta pour une immunité. Quelle chanceuse ! William s'était montré particulièrement sympa avec elle. Lui proposer une immunité, face à des révélations de la part de Lucy : à croire qu'il voulait qu'elle soit immunisée. Quoi qu'il en soit, Jaelynn est donc immunisée. Cela tombe plutôt bien, je trouve, car selon moi elle avait toutes les chances d'être nominée cette semaine.

« Jaelynn est donc immunisée. C'est ses petits camarades qui ne vont pas être très ravis, car à mon avis Jaelynn serait passée à la casserole mercredi. Un sacré privilège qui la sauve des ennuis, à mon avis. »

Qui allait avoir droit à un ultimatum de la part de William ? Après Gabriel, Lucy, Blaze, Julia et Jaelynn... Tout laissait penser qu'un nouvel ultimatum allait bientôt tomber. Mais William était tellement imprévisible qu'on ne pouvait jamais être vraiment surs, concernant ses interventions.

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 22:09

APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

• ULTIMATUM ADRESSE A MAXYNE

Maxyne, préfères-tu avoir 2 000 £ ou savoir ce que Walter pense réellement de toi ?

Le Maître attend ta réponse.

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 22:14

Désormais c'était à Maxyne d'avoir droit à son ultimatum. La jolie brune avait le choix : remporter la somme de 1 000£, ou savoir ce que Walter pensait d'elle. Pour moi, le choix de Maxyne était déjà fait : elle choisirait sans doute la révélation de Walter, car Maxyne avait une cagnotte qui s'élevait à, excusez du peu, 31 250£. Une très belle somme qui n'avait guèrre besoin d'un supplément de 1 000£. Maxyne pouvait donc sans problème choisir la révélation de Walter à son sujet.

« Maxyne a, à son tour, un choix à faire ce soir : ou elle prend les 1 000£ que William lui propose, ou bien elle choisit de connaitre ce que Walter pense réellement d'elle. Je ne sais pas vous, mais j'ai une petite idée de la réponse de Maxyne. Attendons tout de même qu'elle fasse son choix avant de s'avancer. »

Invité

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 22:16

Nathan s'était fait attendre un peu plus longtemps que la dernière fois, cette semaine avait été longue pour lui, entre les répétitions et sa propre vie qui devait un peu compliqué avec ce jeu auquel sa meilleure amie participait. On le sollicitait beaucoup au téléphone pour répondre à des interviews mais Nathan se refusait d'y répondre pour le moment. Quoi qu'il en soit, il était arrivé juste avant que le générique ne soit lancé et s'était installé à sa place habituelle, près de Daisy, l'autre grande supportrice et proche de Ginger. Elle se faisait toujours remarquer tandis qu'il arrivait à se fondre dans la massage, lui et son petit air chic d'artiste. Il avait salué les autres proches qui étaient déjà assis. L'émission était pleine de promesses une nouvelle, et le Maître ne tarda pas à les tenir.

(...)

Nathan avait lui aussi manifesté son approbation. lorsque la vérité à propos de Lucy était sortie de la bouche de Ginger. Elle voyait clair dans le jeu de l'autre jeune femme et elle n'était pas la seule à ne pas tomber dans le panneau. En tout cas, il espérait que ça ne retombe pas sur Ginger parce que ses propos étaient vrais. Lucy n'agissait tout sauf naturellement, elle tentait d'amadouer le Maître comme le public en faisant croire à sa naïveté et son pseudo-amour envers Finnigan. Il espérait d'ailleurs par solidarité masculine que ce dernier finirait par ouvrir les yeux rapidement avec que ça ne lui joue des tours et le mette en danger.

(...)

D'autres déclarations ont été affiché aux yeux de tous et il était clair que l'ambiance dans le château n'allait pas être au beau fixe dans les jours suivants. Si certains étaient softs, d'autres l'étaient beaucoup moins.

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 22:19

@Maxyne a écrit:
« Allez, faites-moi donc voir ce que petit présomptueux pense de moi, j'ai envie de rire. »

Maxyne, tu renonces aux1 000 £ et préfères connaitre l'avis de Walter à ton sujet.

Maxyne, voici ce que Walter pense réellement de toi :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   

QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut